Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'heure du choix demain : Covidiot ou Idiot ?

par panthère58, dimanche 19 septembre 2021, 18:58 (il y a 943 jours)

:-) [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

L'heure du choix demain : Covidiot ou Idiot ?

par trakker, dimanche 19 septembre 2021, 19:13 (il y a 943 jours) @ panthère58

Ils ont comme règle de nous informer de leurs plans, soit dans des publications,
cinéma ou autre. Pour ceux qui comprennent !

Avatar

Ça ne s'invente pas... Suivons la « science » des experts...

par panthère58, dimanche 19 septembre 2021, 20:03 (il y a 943 jours) @ panthère58

:-) [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Ça ne s'invente pas : Suivons la « science » des experts 2

par panthère58, dimanche 19 septembre 2021, 21:38 (il y a 943 jours) @ panthère58

:-) [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Ça ne s'invente pas : Suivons la « science » des experts 2

par ve2 lom, dimanche 19 septembre 2021, 21:49 (il y a 943 jours) @ panthère58

Cher ami nous savons que certaines positions illustrées dan vos photos ne conviennent pas a tout le monde...mais que voulez-vous les supposés experts se font souvent fourrés par leurs idées préconçues...le naturel revient a la mode...

VE2 LOM:-D :-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

L'heure du choix demain : Covidiot ou Idiot ?

par ve2 lom, dimanche 19 septembre 2021, 20:11 (il y a 943 jours) @ panthère58

Vous êtes dans le pommes...depuis belle lurette...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ve2 loges...

par Jeromec, dimanche 19 septembre 2021, 21:45 (il y a 943 jours) @ ve2 lom

[image]
BEn oui Ve2 Loges en te saoulvenant que tu n'es PAS dans une loges franç maçonnique.... ça expliquerait bien des choses.. mais bon...

Aweille fort la vaccination puisque tu es ''incrossable'' sur le sujet et libre de tout intérêt$$ financier$ à ce sujet....

[image]

Avatar

Ve2 loges... et le...web

par ve2 lom, dimanche 19 septembre 2021, 22:00 (il y a 943 jours) @ Jeromec

Bonjour cher ami...et oui je ne suis pas dans les loges que tu peux imaginer...tu t'est fait leurrer de belle façon , rouler dans la farine......et depuis que tu es en surveillance pour ce que tu dis sur le web...je ne peux que penser que l'on et toujours responsable de ce que l'on publie...les menaces sont enregistrées...comme les allusions perverses...un jour on paye pour ces...

VE2 LOM;-) :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ve2 lom non responsable

par Clapotie, lundi 20 septembre 2021, 05:46 (il y a 943 jours) @ ve2 lom

je ne peux que penser que l'on et toujours responsable de ce que l'on publie...Ve2 lom


Allons Ve 2 lom , tu sais bien que TU est aligné momentanément à une réalité parmi ....tant d'autres
qui te fait PENSER selon TES croyances et TON degré de... possession.

" La pensée venant d 'ailleurs " ,
TU entends bien que quand tu dis " penser ", tu dis donc : désinformer
alors pour un homme CONSCIENT... hélas tout débat ( avec toi ) tombe à l'eau !

Tout est dit !

par Clapotie, lundi 20 septembre 2021, 07:00 (il y a 943 jours) @ Clapotie

Analyse de Jean -Dominique Michel

https://youtu.be/g8CURbLydiE

Avatar

Ve2 lom non responsable

par ve2 lom, lundi 20 septembre 2021, 12:23 (il y a 942 jours) @ Clapotie

Chère amie les seules idées que je combat, sont les absurdités postés par certains..sur des faussetés recyclées d'un site a un autre...et qui sont tout aussi loufoques les unes que les autres...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ve2 lom non responsable

par Jeromec, lundi 20 septembre 2021, 12:32 (il y a 942 jours) @ ve2 lom

Chère amie les seules idées que je combat, sont les absurdités postés par certains..sur des faussetés recyclées d'un site a un autre...et qui sont tout aussi loufoques les unes que les autres...

VE2 LOM;-)

[image]
Surtout de débunker ceux qui pensent que tu es dans des LOGES...

c'est de la fake news... bien sûr...

En passant, le jupon commence à dépasser solide.....

[image]
Ostie de MENTEUR...

Ve2 lom non responsable

par Light Seeker, lundi 20 septembre 2021, 12:36 (il y a 942 jours) @ Clapotie

En fait Clapotie, le simple fait que tu as refusé catégoriquement de répondre à ma simple question, il y a quelques jours, est la preuve que ce que tu viens d'explique à VE devrait en fait s'addresser à toi-même.

allo allo les 2 avocats du diable

par Clapotie, lundi 20 septembre 2021, 15:23 (il y a 942 jours) @ Light Seeker

Vous savez très bien l'un et l 'autre que la thèse alternative mise en avant ici sera consolidée avec le temps !
Votre démarche contradictoire, grosse comme un camion, pour en vérifier la solidité commence sérieusement à lasser.
On pourrait passer à autre chose, car vous transpirez déjà l 'un et l 'autre sa validation ;-) :-P :-D

Avatar

allo allo Clapotie

par ve2 lom, lundi 20 septembre 2021, 15:54 (il y a 942 jours) @ Clapotie

On devine dans vos réponses la solitude et un désarroi évident...

J'espère que vous serez assez honnête pour nous dire si de vos ami(e)s vont a l’hôpital engorger le système avant de mourir de cette affliction.

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

allo allo clapotie

par Clapotie, lundi 20 septembre 2021, 17:10 (il y a 942 jours) @ ve2 lom

On devine dans vos réponses la solitude et un désarroi évident...

Pire !!! plusieurs tentatives de suicide au chocolat... noir !


J'espère que vous serez assez honnête pour nous dire si de vos ami(e)s vont a l’hôpital engorger le système avant de mourir de cette affliction.

En toute honnêteté, AUCUN de mes amis ne va à l hôpital,car ils vont régulièrement au resto chez " Yves Ermectine et son amie Artemise ". Souvent Gluthation et NAC passent aussi dîner et meurent de rire quand c'est Quertecine qui prend le volant pour les ramener.

Toujours pas de réponse Clapotie

par Light Seeker, lundi 20 septembre 2021, 16:38 (il y a 942 jours) @ Clapotie

Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire que cette thèse alternative sera démontrée, considérant que les complotistes nous promettent la vérité depuis des années concernant bien des choses, et que personne n'a vu le moindre atome d'accomplissement de leur "prophéties", comme tu le sais très bien (mais n'admettra jamais)

Et aussi considérant que vos thèse alternatives sont basées sur du matériel carrément trompeur. Dis-moi, quelle est la probabilité qu'une grande thèse basée sur des prétentions mensongères finissent par se concrétiser lol C'est encore une perte de contact avec la réalité. D'ailleurs, j'attends toujours la réponse à ma question... une question à laquelle tu refuses catégoriquement de répondre, parce que tu sais que ca démontrerait le caractère trompeur de ce qui est à l'origine de vos thèse alternatives.

J'attends ma réponse, et à chaque intervention de ta part, je te rappellerai à chaque fois que tu n'as pas répondu, ce qui pulvérisera automatiquement tout ce que tu auras donné comme argument, puisque tu sais que ça ne fonctionne pas (sinon tu répondrais). J'attends ma réponse.....

Avatar

Le transhumanisme grâce aux vaccins ARNm ou les Fake News...

par panthère58, dimanche 19 septembre 2021, 21:35 (il y a 943 jours) @ panthère58

:-) On peut voir ici un idiot vacciné qui a décuplé sa force, transportant un covidiot non-vacciné trépassé comme un fétu de paille. [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le transhumanisme grâce aux vaccins ARNm ou les Fake News...

par Light Seeker, dimanche 19 septembre 2021, 22:22 (il y a 943 jours) @ panthère58

"le sac contient quoi pour le manipuler si facilement ?"

Simple... un faux cadavre... mais dont le but n'était absolument pas de passer pour un vrai, mais plutôt d'être regroupé avec plusieurs autres faux cadavres pour faire une démonstration symbolique aux passants des pertes liées à la covid!

NEXT....!

Avatar

Cherchez l'erreur...

par panthère58, dimanche 19 septembre 2021, 21:51 (il y a 943 jours) @ panthère58

:-) Je ne veux pas faire mon complotiste mais, il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche...

Lien « Ça presse » : https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-16/vaccination-obligatoire-au-15-octobre/au-mo...

Extrait : Du 14 août au 13 septembre, 27 personnes sont mortes de la COVID-19 au Québec. Du nombre, 14 étaient pleinement vaccinées et 13 n’étaient pas adéquatement vaccinées, selon les données du MSSS transmises à La Presse.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Après la marijuana,... Devrait-on légaliser la caféine ?

par panthère58, dimanche 19 septembre 2021, 22:01 (il y a 943 jours) @ panthère58

:-) [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Se faire vacciner en buvant une bonne bière

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 20 septembre 2021, 04:20 (il y a 943 jours) @ panthère58

[image]
source:
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/a-lille-il-est-possible-de-se-faire-vacciner-...

Apparemment les frigos du bistrot sont suffisants
:-D
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

C'est pour "notre" sécurité

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 20 septembre 2021, 04:57 (il y a 943 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=GO9URROYEA8
[image]

Combien en 2023?

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

C'est pour "notre" sécurité

par Light Seeker, lundi 20 septembre 2021, 18:28 (il y a 942 jours) @ baltazar10668

C'est quand même surprenant de voir des gens incapables d'admettre la logique qui justifie qu'on ait déjà amorcé la vaccination, même si les données de sécurité à long terme seront encore compilées pendant des mois. Personne ne dit que ce n'était pas risqué, mais ce risque était calculé, les données d'essais cliniques ne laissaient aucunement présager de catastrophe vaccinale, et aujourd'hui, avec plus de 4 milliards de doses données, et des hôpitaux remplis de personnes gravement malades et qui meurent qui ne sont majoritairement pas vaccinées, eh bien tout laisse croire qu'ils ont eu absolument raison de déployer la vaccination au moment où ils l'ont fait. C'est pratiquement mathématique comme logique! Il y a très peu de place à l'interprétation là-dedans.

Mais de toute façon, qui pourrait s'attendre à ce que vous soyez capables de comprendre cette logique bien simple, quand on vous voit partager sans arrêt du contenu trompeur ou mensonger pour prouver votre conclusion préétablie ;-)

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 21:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum