Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

ÉLECTIONS CANADA 2021 : FAITES VOS PRÉDICTIONS ICI !

par corbeau, dimanche 19 septembre 2021, 10:17 (il y a 943 jours)

Le forum d’ésotérisme expérimental n’est-il pas l’endroit idéal pour exposer la démonstration de perceptions extra-sensorielles?

Première question : Quel parti fera élire le plus de députés?

Deuxième question : Ce parti sera-t-il majoritaire ou minoritaire?

Veuillez svp mentionner aussi le moyen utilisé, ex. tarot, astrologie, boule de cristal, clairvoyance, intuition, médiumnité, rêve prémonitoire, etc.

P.-S. Évidemment, les prédictions reçues après l’ouverture des premiers bureaux de vote au Canada seront invalidées. À Terre-Neuve, les bureaux ouvriront dès 8h30 AM.

;-)

Avatar

ÉLECTIONS CANADA 2021 : FAITES VOS PRÉDICTIONS ICI !

par ve2 lom, dimanche 19 septembre 2021, 11:00 (il y a 943 jours) @ corbeau

Mes prévisions sont basées sur l'intuition:
Pl:123
PCC:111
NPD:42
BQ:27
Maverick Party:21
Parti populaire: 12
Pv:2

Je n'ai pas donné de députés aux indépendants car je n'en prévois pas...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La montée du PPC...

par Jeromec, dimanche 19 septembre 2021, 12:14 (il y a 943 jours) @ ve2 lom

Merci pour la suggestion de thématique Corbeau, tu sais que j'Adore la politique...

[image]

Je ne veux point m'avancer sur les chiffres....

Mais chose sûre les grands perdants de l'élections c'Est No Tool et le Block Anti-Kébécois...

Les Libéraux devraient se maintenir à peu près avec les votes actuels.

Trudeau conserve aisément le compté de Papineau, on a juste hâte que de temps en temps quelques millions soient annoncés pour son propre compté...:-D Les immigrants adorent JT et la chance de vivre dans un quartier INCLusif.... j'ai pris un café inclusif dans son compté...

Les Conservateurs vont voir leurs ''Base'' solidement affectée par le vote PPC...

Les ''Verts'' (on cherche toujours une idée intelligente de leur part) vont mordre la poussière.

Le NPD va gruger dans l'aile ''progressiste'' et jeune des libéraux mais sans pouvoir faire de gains significatif.

A surveiller de près, le Grand Toronto... c'est là que ça se joue en bonne partie...

Les Grands Perdants les MERDIAS qui ont évité de donner du droit de parole à celui que l'on surnomme ''Mad Max''... tenter de censurer ou discriditer un candidat, c'Est contre-productif dans le contexte actuel... ça se REBEL (News) sur les réseaux sociaux...

[image]
J'ai hâte de voir leurs faces de carême le soir des élections parce que presque personne n'a osé parlé de la montée du PPC.. et il est POPULAIRE Ce parti....

Une chose sûre.... les manifestations contre CBC=Radio-Cadenas... ça va continuer... c'est l'argent de NOS TAXES pas celle de Trudeau.... la société d'état doit être au service de l'info pour les canadiens et non pas pour les partis au pouvoir...

Les médias subventionnés se sont désohonner tout le long de la campagne électorale...pis CBC commence a avoir PEUR du mouvement populaire... le jour ou ils vont comprendre que c'Est les contribuables qui PAIENT leurs salaires... ça va peut-être allé mieux...

PS : J'Ai participé à ce que l'Ex Omsbudman de RAdioCadenas parte a la RETRAITE... y était tanné de mentir pour tenter de protéger le derrière de RadioCadenas parait mes sources...

Avatar

ÉLECTIONS CANADA 2021 : FAITES VOS PRÉDICTIONS ICI !

par corbeau, lundi 20 septembre 2021, 02:01 (il y a 942 jours) @ corbeau

Première question : Quel parti fera élire le plus de députés?

Parti Libéral du Canada, selon l'astrologie horaire.

Deuxième question : Ce parti sera-t-il majoritaire ou minoritaire?

Il sera minoritaire, selon le Tarot.

;-)

Erin O'tool va gagner mais sera minoritaire

par mordicus, lundi 20 septembre 2021, 16:39 (il y a 942 jours) @ corbeau

Tel que prédit le 13 juillet dernier : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=184066

Et donc on devra retourner en élections dans 2 ans couac
[image] T’sé veux dire

La mini vague PPC...

par Jeromec, lundi 20 septembre 2021, 20:35 (il y a 941 jours) @ mordicus

[image]

J'ai hâte de voir la face de Patrice Roy demain...
préparez votre ''Bullshit d'ANALyse électorale...

[image]

COUAC!

par mordicus, lundi 20 septembre 2021, 22:30 (il y a 941 jours) @ mordicus

Tel que prédit le 13 juillet dernier : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=184066

Et donc on devra retourner en élections dans 2 ans couac

Bon … il semble que ça sera un gouvernement libéral recouac


[image] Re-t’sé veux dire

Avatar

ÉLECTIONS CANADA 2021 : LES PRÉDICTIONS JUSTES

par corbeau, mardi 21 septembre 2021, 21:46 (il y a 940 jours) @ corbeau

Le forum d’ésotérisme expérimental n’est-il pas l’endroit idéal pour exposer la démonstration de perceptions extra-sensorielles?

Première question : Quel parti fera élire le plus de députés?

Deuxième question : Ce parti sera-t-il majoritaire ou minoritaire?

Veuillez svp mentionner aussi le moyen utilisé, ex. tarot, astrologie, boule de cristal, clairvoyance, intuition, médiumnité, rêve prémonitoire, etc.

P.-S. Évidemment, les prédictions reçues après l’ouverture des premiers bureaux de vote au Canada seront invalidées. À Terre-Neuve, les bureaux ouvriront dès 8h30 AM.

;-)


3 participants ont prédit une victoire minoritaire des Libéraux:

VE2 LOM, l'inimitable mec Jeromec et le Corbeau, bien entendu!


Merci aux participants.

;-)

ÉLECTIONS CANADA 2021 : LES PRÉDICTIONS JUSTES

par Jeromec, mercredi 22 septembre 2021, 05:45 (il y a 940 jours) @ corbeau

Le forum d’ésotérisme expérimental n’est-il pas l’endroit idéal pour exposer la démonstration de perceptions extra-sensorielles?

Première question : Quel parti fera élire le plus de députés?

Deuxième question : Ce parti sera-t-il majoritaire ou minoritaire?

Veuillez svp mentionner aussi le moyen utilisé, ex. tarot, astrologie, boule de cristal, clairvoyance, intuition, médiumnité, rêve prémonitoire, etc.

P.-S. Évidemment, les prédictions reçues après l’ouverture des premiers bureaux de vote au Canada seront invalidées. À Terre-Neuve, les bureaux ouvriront dès 8h30 AM.

;-)

3 participants ont prédit une victoire minoritaire des Libéraux:

VE2 LOM, l'inimitable mec Jeromec et le Corbeau, bien entendu!


Merci aux participants.

;-)

[image]

Merci à Jean Chrétien et Brian Mulroney...

Et Jean Chrétien a probablement contribuer a gagner quelques points % pendant les élections....

''Y a pas de parti parfait, QUand je me regarde je me désole quand je me compare je me console'':-D

Il a sauvé la nation Canadienne pendant deux référendum et nous a sauvé de No Tool... oufff...

[image]

Bon maintenant les élections municipale... VAL et Coderre sont à coude à coude dans les sondages..

[image]
Go VAL Go

Le Festival des manifestations d'Ottawa...

par Jeromec, mercredi 22 septembre 2021, 07:07 (il y a 940 jours) @ Jeromec

Ben content de ne PAS être là...

Protest at Parliament of Canada - World Wide Rally for Freedom March in Downtown Ottawa - Sept 18/21
19 299 visionnements20 sept. 2021


https://www.youtube.com/watch?v=CfvpiaexRu8

En Australie c'est pire...

Fil RSS du sujet
200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum