Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Théorie farfelue :P

par LeMajordome, samedi 18 septembre 2021, 22:32 (il y a 29 jours)

Se pourrait-il que les élites soient au courant de quelque chose de gros en ce qui concerne une fin du monde imminente? La fameuse planète de Nibiru, peut-être que 2012 n'était qu'un mauvais calcul et que la bonne date serait en 2023? Se pourrait-il que le but derrière la plandémie serait d'anéantir le plus de monde possible afin de se protéger d'une éventuelle folie furieuse? Ça expliquerait le pourquoi de ces mesures opressantes et qui ne font aucun sens pour plusieurs!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Théorie farfelue :P

par Ammabaoth @, samedi 18 septembre 2021, 23:14 (il y a 29 jours) @ LeMajordome

Comment pouvez vous en ajouter ?

---
https://youtu.be/I--E9cgqXps

Avatar

Nibiru, Planète X

par ophelyia, samedi 18 septembre 2021, 23:18 (il y a 29 jours) @ LeMajordome

Totalement en accord avec toi LeMajordome!!! Nibiru ou plutôt le soleil-jumeau en déclin de notre soleil, autour duquel orbiterait peut-être la planète Nibiru, est un sujet qui m'intéresse depuis 2003. J'ai vu, dans les débuts de mes recherches, une simulation informatique que je ne suis plus capable de retrouver qui nous montrait comment l'orbite de la Terre serait affectée, son ellipse serait étirée vers le système de Nibiru causant un grave dérèglement des saisons. Je regarde beaucoup de photos du prétendu deuxième soleil mais il n'est jamais au même endroit sur les photos, ça me questionne beaucoup... Quelqu'un qui a une bonne caméra couplée à un télescope doit avoir un filtre infrarouge pour pouvoir la détecter. Ce qu'on voit circuler sur internet ce sont pourtant des photos ordinaires sans filtre infrarouge... C'est un sujet qui reste flou, imprécis, un jour peut-être aurons-nous une réponse mais ce ne sera peut-être pas joli et trop tard... Justement, aujourd'hui, une de mes amies sur Facebook, qui s'intéresse beaucoup à ce sujet depuis longtemps elle aussi, a partagé ceci, synchronicité:

Nibiru ; le passage

1) Des dérangements climatiques sévères dévastent la terre, dus aux perturbations magnétiques de Nibiru. Ceci chauffe le magma terrestre et les océans comme le ferait un four à micro-ondes.
2) Les premiers débris de Nibiru surgissent : météorites et poussières rouges.
3) Des tremblements de terre majeurs parcourent la terre et tous les volcans actifs le long des plaques tectoniques entrent en éruption.
4) Les plaques tectoniques commencent à bouger légèrement, causant des fissures, l’écroulement de ponts, d’édifices et la destruction des infrastructures (routes, eau, gaz, électricité,communications).
5) La chute de météorites s’intensifie. Des satellites sont détruits et les transmissions de radio/téléphone/télévision/Internet deviennent difficiles.
6) L’oscillation de la terre s’accentue. Le climat devient complètement perturbé et les saisons,impossibles à reconnaître.
7) Nibiru devient graduellement visible à l’œil nu et ressemble à un disque rouge ailé, une croix rouge ou un dragon enflammé dans le ciel.
8) Selon Nancy Lieder, quand sa visibilité devient évidente, il reste environ 7 semaines avant le déplacement des pôles. D’autres parlent de quelques jours ou même de quelques heures!
9) Nibiru grossit de jour en jour et finit par apparaître plus grosse que le soleil et toute rouge.
10) L’oscillation de la terre devient maximale. Étoiles, lune et soleil changent constamment de place dans le ciel. Le soleil en vient à se lever à l’ouest.
11) La terre résiste à l’action magnétique de Nibiru qui est maintenant à son apogée. D’énormes grincements souterrains se font entendre.
12) Accompagnant Nibiru, des nuages répandent partout une fine poussière d’oxyde de fer qui rend les eaux et le sol rouges.
13) Une pluie de gravillons, puis de rochers de diverses grosseurs, s’abat sur terre.
14) La terre ralentit graduellement (18 jours), puis arrête (3-6 jours) sa rotation, ce qui donne un jour ininterrompu d’un côté de la planète et une nuit constante, de l’autre.
15) Le déplacement des pôles a lieu en moins d’une heure. Toute la terre tremble (échelle Ritcher de 15) et des bruits énormes se font entendre (trompettes de l’apocalypse).
16) Le soleil, la lune et les étoiles semblent tomber du ciel.
17) La terre recommence sa rotation. Il se peut que son orbite soit affecté et que la longueur des jours et des années soient légèrement modifiée.
18) Les plaques tectoniques glissent sur le magna terrestre, modifiant la position des continents(latitude/ longitude/altitude). Certains s’enfoncent, d’autres s’élèvent. (Voir Carte 1 à la page 8)
19) Les continents s’installent dans leur nouvel emplacement, qui peut-être radicalement différent du précédent. (Voir Carte 2 à la page 8)
20) Ce glissement provoque un énorme tsunami (100-300 m) qui dévaste les côtes, accompagné de vents violents, de tornades dévastatrices et d’énormes ouragans.
21) Nibiru s’éloigne avec sa longue queue de débris qui assaillent la terre. (Nibiru ne percutera pas la terre, puisque ce sont deux gros aimants qui se repoussent quand ils s’approchent l’un de l’autre.)
22) Une pluie de bitume enflammé brûle tout sur son passage. Elle est accompagnée de grands vents dévastateurs.
23) L’éruption des multiples volcans amène des cendres qui assombrissent le ciel pour des décennies et causent des pluies très fréquentes.
24) La terre est dévastée et la très grande majorité des êtres humains périssent.
25) Les survivants s’organisent entre eux, sans technologie, sans système électrique, médical, financier, éducatif, politique, légal ou autre.
26) Les calottes polaires fondent et le niveau des mers monte pour quelques années, atteignant un niveau qui varie entre 60 m et 300 m selon les chercheurs. (voir Carte no. 3 à la page 8)
27) Les nouveaux pôles gèlent instantanément et de nouvelles calottes polaires se forment lentement.
28) Les survivants des contrées inondées envahissent les territoires situés au-dessus du nouveau niveau de la mer. Des guerres de clan pour les ressources (nourriture, outils, abris) sont possibles pour un certain temps, jusqu’à ce que populations et climat se soient stabilisés.

Je vous rappelle que ce scénario n’est qu’une supposition basée sur les passages précédents de Nibiru. En fait, tout est possible. Cependant, il est certain que de grands événements sont en marche et que la vie va bientôt prendre un tournant tout autre que celui que nous avons connu jusqu’ici – du moins pour les personnes qui ont toujours vécu dans le confort et le luxe de la société occidentale.

télécharger zacharia

http://fr.ebooks-gratuit.org/documents/pdf/463412-zacharia-sitchin.html

--------

http://ledormeur.forumgratuit.org/t893-zecharia-sitchin-cosmo-genese-les-preuves-scient...

--------------------------

la fin des temps zacharia

http://ledormeur.forumgratuit.org/t893-zecharia-sitchin-cosmo-genese-les-preuves-scient...

[image]

[image]

Dans les Alpes françaises:

[image]

[image]

Crop-circle Angleterre 2004:

[image]

[image]

[image]

Avatar

Film Melancolia

par ophelyia, samedi 18 septembre 2021, 23:32 (il y a 29 jours) @ ophelyia

Un de mes films préférés est Melancolia, de Lars Von Trier, qui nous parle justement de l'arrivée de ce deuxième soleil. J'adore la scène finale sous le teepee qui nous fait prendre conscience de la petitesse de l'être humain face aux forces de la Nature. Je viens juste de découvrir, ce soir, qu'une des affiches du film représente une ophélie (voir le peintre John William Waterhouse)!!!! :-| :-|

[image]

[image]

[image]

[image]

Nibiru, Planète X

par Light Seeker, dimanche 19 septembre 2021, 00:05 (il y a 29 jours) @ ophelyia

Je viens de lire dans un article du National Geographic que les astronomes qui ont déduit l'existence de la "Planète X" par leurs calculs mathématiques croient que si elle existe vraiment, il sera possible de la détecter d'ici un an ou deux. Mais, je rappelle qu'étant donné que son existence même reste controversée, et qu'on ne connait aucunement sa position exacte pour l'instant même si elle existe réellement, cela veut dire du coup qu'on a absolument aucune idée de son orbite précise, et donc, que tout scénario catastrophe lié à cette planète est pour l'instant de la pure fiction et une source de stress carrément inutile pour plusieurs.

Selon moi, ce que bien des gens devraient craindre vraiment, c'est le stress et la peur engendrés par tous ces mythes, plutôt que les catastrophes elles-mêmes prédites par ces derniers :-)

Pour ce qui est des doubles soleils, ce sont des effets de lentilles, ou le résultats de conditions atmosphérique particulières (des cristaux de glace principalement dans l'atmosphère qui réfléchissent la lumière). Il y a même des photos et des vidéos avec 3 soleils. Le fait que ce soit des illusions atmosphériques localisées explique justement, comme Ophélyia le mentionnait, pourquoi qu'ils ne sont jamais à la même position. Si un astre véritable apparaissait soudainement dans le ciel, une grande partie de la planète en serait témoins simultanément, en toute logique.

Avatar

Orages électriques anormaux (Turquie)

par ophelyia, dimanche 19 septembre 2021, 01:07 (il y a 29 jours) @ ophelyia

Dans le film Melancolia, on voit les personnages subir une magnétisation intense de leur corps au point que l'électricité de leur aura devient visible. L'approche du système de Nibiru apporterait donc une hausse du magnétisme et voici ce qu'on a vu ces derniers jours à Istanbul en Turquie, des éclairs d'une force jamais vue auparavant... De plus, plusieurs volcans de la Terre sont en train de se réveiller laissant présager que la Terre est en train d'accumuler une énergie externe qu'elle n'est plus capable de gérer...

[image]

[image]

Orages électriques anormaux (Turquie)

par Light Seeker, dimanche 19 septembre 2021, 01:32 (il y a 29 jours) @ ophelyia

Selon le site volcano discovery, l'activité volcanique actuelle est décrite comme parfaitement normale, et se situe même dans la basse moyenne des dernières décennies apparemment. Selon ton tableau, il y a actuellement 53 volcans en éruption ou sur le point d'entrer en éruption. Sauf que selon plusieurs sources que je viens de consulter, incluant le volcanodiscovery.com, il y a entre 50 et 70 volcans qui entrent en éruption chaque année. Ce qui démontre effectivement que l'activité volcanique actuelle n'a rien d'anormal, et se situe même en effet dans la basse moyenne. Il faut faire attention car l'argument de l'activité volcanique anormale est utilisé par pratiquement toutes les personnes, livres et articles qui nous prédisent des catastrophes depuis toujours. J'ai lu ça dans des dizaines de livres quand j'étais plus jeune avant l'arrivée de l'internet. Mais pratiquement personne ne prenait la peine de vérifier si c'était vrai. Quand on le fait, on voit que c'est le genre d'affirmation tellement répandue depuis longtemps par les prophètes de malheurs que les gens y croient automatiquement sans poser de question. La vérification que je viens de faire me démontre qu'il ne faut justement pas faire ça ;-) Je regarderai pour les orages.

Avatar

Le retour de la lumière.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 19 septembre 2021, 04:09 (il y a 29 jours) @ Light Seeker

Le dévoilement est de plus en plus présent, c'est à nous individuellement de l'accepter ou de le rejeter, les événements vont s'accélérer, l'énigme des pyramides apparaît, tout devient cohérent, l'agenda se précise tout est là pour nous à des moments clefs la peur est notre plus grand ennemi, c'est à nous de la transcender.
Ne vous attendez pas à une confirmation des médias, c'est à nous individuellement de se reprendre en main, l'éveil et le dévoilement va à l'encontre du système mis en place par nos élites.
La planète X est entré dans le système solaire.

Que représente la venue de la planète x pour l'humanité.

Contrairement à beaucoup d'autres, je ne vois pas le déluge mais le retour de la lumière et la reconnexion à notre source pour la nouvelle humanité.
Nous sommes des êtres spirituels en incarnation sur la terre mère, pour vivre les émotions apprendre à aimer.
Il y a un agenda cosmique pour toute chose des cycles jour nuit les saisons, astrologique et un cycle long de la planète x.
L'homme à la capacité de laisser passer à travers lui des forces de guérison et d'amour, c'est le trésor intérieur cultivé dans l'incarnation.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149309

[image]


http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149184

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Orion et la spirale

par ophelyia, dimanche 19 septembre 2021, 11:31 (il y a 29 jours) @ baltazar10668

La constellation d'Orion forme un sablier, la symbolique semble nous dire que quelque chose va s'inverser. Ça me fait penser à ce qu'a dit l'extra-terrestre à Richard Glenn quand il a tracé une spirale dans le sable en lui expliquant que l'Humanité allait atteindre un point zéro pour repartir dans l'autre sens de la spirale...

''(...) Localisation de la constellation

Orion fait partie des rares constellations immédiatement reconnaissables par leur forme. Ses sept étoiles les plus brillantes forment un nœud papillon (ou un sablier) facilement identifiable : quatre étoiles très brillantes forment un rectangle caractéristique au milieu duquel se trouve un alignement de trois autres étoiles, la ceinture ou le baudrier d'Orion, qui constituent une signature remarquable.

Forme de la constellation

Photographie d'Orion.
Articles connexes : Ceinture d'Orion et Épée d'Orion.
C'est à proprement parler la superposition de trois formes assez indépendantes.

Le corps d'Orion est facilement visible, marqué par quatre étoiles brillantes qui sont (dans le sens des aiguilles d'une montre) Rigel (β Ori), Saïph (κ Ori), Bételgeuse (α Ori) et Bellatrix (γ Ori). Les deux plus brillantes, Rigel et Bételgeuse, occupent respectivement les coins Sud-Est et Nord-Ouest. Ces deux étoiles sont nettement colorées, Bételgeuse est rouge et Rigel est bleue.(...)''

SOURCE: Wikipédia Orion (constellation)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(constellation)

[image]

[image]

[image]

Spirales de New Grange en Irlande:

[image]

Théorie farfelue :P

par axel, dimanche 19 septembre 2021, 10:35 (il y a 29 jours) @ LeMajordome

Il y a plusieurs indices scientifique qui tende a considérer une planète manquante actuellement dans notre système solaire. Il existe plusieurs vidéos intéressant et source d'informations crédible. Ce n'est pas farfelu d'y penser.

A voir le système en place de filtrage de l'information actuel pour des raisons autres peut on imaginer que si les enjeux sont importants mais qu'il ne vont dans le sens de leur intérêts vous n'en saurez rien.

Avatar

Théorie farfelue :P...une hypothèse plausible

par ve2 lom, dimanche 19 septembre 2021, 11:14 (il y a 29 jours) @ LeMajordome

Se pourrait-il que les élites soient au courant de quelque chose de gros en ce qui concerne une fin du monde imminente? La fameuse planète de Nibiru, peut-être que 2012 n'était qu'un mauvais calcul et que la bonne date serait en 2023?

================================================

Nibiru
Ce n'est pas une théorie, le terme est mal approprié car rien na été prouvé...

C'est une hypothèse de travail basés sur certains calculs et/ou observations que certains auraient faits...Elle se fonde sur certaines hypothèses d'écrivains qui ont été tentés d'expliquer une certaine histoire... plausible mais peu probable vu tous les systèmes de détections que nous avons...SAUF POUR FAIRE PLAISIR A CERTAINS si on nous cache quelques chose...

Pour la pandémie ...serait-elle un moyen pour tester le fait que les pays se sont unis pour une fois a quelques chose ...en préparation de quoi...c'est la question...sans réponse adéquate...pour le moment...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
184684 messages dans 37680 fils de discussion, 973 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2021, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum