Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Vivement la Pentecôte...

par panthère58, samedi 18 septembre 2021, 13:34 (il y a 30 jours)

:-) ...pour mettre fin à cette folie. C'est quand en 2022 ? Faudra pas rater le rendez-vous, cette fois.

[image]

« Corpus Deae » Anton Parks, en pages 304-305 : La descente du Saint-Esprit sur les plus sages des hommes [les complotistes] se retrouve également dans l'épisode biblique de la fête de la Pentecöte. Cette fête célèbre la réception du Saint-Esprit sur les apôtres.

Au Moyen-Âge, on allumait des feux sur les hauteurs à la Pentecôte, pour écarter les épidémies [Sars Cov 2] et les mauvais esprits [Schwab, Fauci, Macron, Trudeau, Tam, Legault, Arruda, Dubé et collabos (incluant aussi ceux du forum)...].

Nous avons étudié ce sujet plus haut et démontré que cette flamme est en rapport avec la glande pinéale que les textes védiques associent tantôt au Chakra Ajna (3e œil), tantôt au Sahasrara (Chakra de la couronne), situé au sommet du crâne. Ce dernier représente le siège de la conscience pure d'où l'illumination émerge. [On a hâte que ça émerge chez les moutruches...] C'est aussi le centre énergétique qui nous connecte au divin [au lien du malin, les fake news...]. Les Hopis nomment ce centre énergétique la "porte ouverte" au-dessus de la tête grâce à laquelle le genre humain, disent-ils, a pu rester en contact [on a perdu le contact, c'est vrai pas à peu près...] avec le divin et communiquer entre individus au Commencement des Temps.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=190283

P(3)58

Fil RSS du sujet
184684 messages dans 37680 fils de discussion, 973 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (3 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2021, 07:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum