Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

On constate plus d'activités...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 18:40 (il y a 1099 jours)

En Mauricie on en manque de vaccin...Ils ont demandés les surplus de vaccins de Montréal...

Depuis un mois qu'on vaccine...on na pas constaté de morts du au vaccin...Et je peux vous dire que si c'était le cas le secret ne serait pas gardé longtemps. Il y a plus de monde sur les pistes de randonnées et les pistes cyclables. On constate plus de sorties a l’extérieure. Les vaccinés sortent de plus en plus...

La vie semble reprendre...lentement...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bombe à retardement....

par Jeromec, vendredi 16 avril 2021, 19:21 (il y a 1099 jours) @ ve2 lom

[image]

Donc à la suite de tes charmements commentaires...


Comment se débarsser des ''ennemis"' indésirables... quoi de mieux qu'une BOMBE à retardement?

Tu planques une bombe pis tu attends que l'ennemis passe le pont pour la faire sauter...

Les effets des vaccins sont à court, moyen et Loooooooooooong terme....

Manifestement monsieur Trudeau et Légault sont des MENTEURS ils ont défendus bec et ongle des vaccins astra je ne sais pas quoi... avec l'esprit candide que parsonne ne s'en rendrait compte que.... c'est des vendeurs de vaccins de mauvaises qualités....

Ils s'accroche au pouvoir avec l'énergie du désespoir... mais bon.... Myriam va finir par les retrouver dans la ''curve''[/b]'[/b]

[image]

Avatar

Bombe à retardement....Pas certain...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 19:35 (il y a 1099 jours) @ Jeromec

A mon avis il y a trop peu de données sur les vaccinés pour se faire une mauvaise opinion sur les Vaccins. Bombe a retardement pas sur...Mais on peut spéculer...

J'espère que c'est pas la même arnaque inventé sur la futur présidence de TRUMP on en est rendu a 12 dates possibles pour son retour...La prochaine le 4 juillet 2021...aux Perséides du 12 août, le 11 septembre...

Il y a des choses sûrs et d'autres que spéculatives...

On attends...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bombe à retardement....Pas certain...

par mordicus, vendredi 16 avril 2021, 20:39 (il y a 1099 jours) @ ve2 lom

A mon avis il y a trop peu de données sur les vaccinés pour se faire une mauvaise opinion sur les Vaccins. Bombe a retardement pas sur...Mais on peut spéculer...

J'espère que c'est pas la même arnaque inventé sur la futur présidence de TRUMP on en est rendu a 12 dates possibles pour son retour...La prochaine le 4 juillet 2021...aux Perséides du 12 août, le 11 septembre...

Il y a des choses sûrs et d'autres que spéculatives...

On attends...

VE2 LOM;-)

Puis-je savoir la source de cette date (4 juillet 2021) pour que je puisse la mettre dans le Dossier  Deadlines
S’il vous plaît Merci :-P

[image] T’sé veux dire

Avatar

Bombe à retardement....Pas certain...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 20:49 (il y a 1099 jours) @ mordicus

C’était une prévision humoristique cher ami...
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bombe à retardement....Pas certain...

par mordicus, vendredi 16 avril 2021, 21:45 (il y a 1099 jours) @ ve2 lom

C’était une prévision humoristique cher ami...
VE2 LOM;-)

Zut alors! Donc nous patienterons encore jusqu’au 1er septembre pour le grand retour! :-P
[image]
[image] Re-t’sé veux dire

Avatar

Bombe à retardement....Pas certain...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 21:49 (il y a 1099 jours) @ mordicus

De toutes ces prévisions quel-qu’elles soient il faut mieux en rire et penser que nous pouvons influencer toutes les lignes de temps...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bombe à retardement....Pas certain...

par JoseManuel, samedi 17 avril 2021, 16:40 (il y a 1098 jours) @ ve2 lom

Je ne sais pas si a cause du vac, mais il y a eu un videoreandia ou il était mentionné que les fossoyeur(ou quelque choses de même) passerais une fois par semaine chercher les morts.
pour 2023 reste 2 ans , qui vivras verra.

Avatar

Bombe à retardement....Pas certain...

par ve2 lom, samedi 17 avril 2021, 16:46 (il y a 1098 jours) @ JoseManuel

C'est ce qui se passe actuellement la douve, le puits des âmes se remplit peu a peu...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum