Retour à l'index du forum
Chronologique

F. Chartrand et AK7T

par azurai, jeudi 15 avril 2021, 19:21 (il y a 1106 jours)

En quelque part ils se rejoignent

vers un retour à la normale - AK7T
https://rumble.com/vfphjv-vers-un-retourn-la-normale.html

Apocalypse - François Chartrand

le PIEGE messianique !

par Clapotie, vendredi 16 avril 2021, 16:27 (il y a 1105 jours) @ azurai

F. Chartrand ....ou le Piège messianique de vouloir changer le monde .....dommage ! :-(

François... vouloir changer le monde c’est un piège astral

par Rama, vendredi 16 avril 2021, 16:49 (il y a 1105 jours) @ Clapotie

Voilà ce qu’ISO SYNCLAIR m’a apporté ou si tu préfères comment elle a contribué à ma propre progression fusionnelle. J’avais très bien intégré par l’instructeur original que la fusion c’est un processus personnel, individuel, qui se réalise par soi-même, pour soi-même, mais je n’avais pas démoli une limite qui m’empêchait de vraiment individualiser mon processus de fusion: l’imprint du sauveur. Je pense que tous les individus dont la contrepartie éthérique est plus ou moins évoluée sont formatés avec d'une programmation neurologique, psychique, particulière, l'imprint du sauveur... cette programmation détourne l'attention des individus susceptibles de fusionner vers le collectif, l’extérieur, alors que cette attention doit se porter exclusivement sur une réalisation personnelle. En voulant sauver les autres nous ne pouvons nous retrouver nous-mêmes, il s’agit d’un moyen efficace que les forces utilisent selon ma compréhension pour nous éloigner du retour intime à notre source individuelle, personnelle. ISO m’a fait comprendre que l’imprint du sauveur ça ne servait pas à sauver quiconque mais à nous perdre nous-même dans l’illusion que nous pouvons collectivement renverser les lois de domination régissant cette matrice psychique. Saboter la matrice, engrammer la matrice ça se fait individuellement, ça ne se fait pas collectivement...

ISO m’a confirmé que plus l’individu avance dans sa fusion, plus il s’individualise, et par conséquent moins il a besoin du support de sa collectivité, plus il devient indépendant, autonome, auto-suffisant.... Plus on avance dans le processus de fusion plus l’instruction devint auto générative, libérer sa parole suffit souvent pour apprendre et croître psychiquement, et nul besoin d’être entouré de maîtres pour libérer sa parole... le besoin de se regrouper, de partager des croyances communes, et de créer une communauté d’individus partageant les mêmes intérêts c’est un mécanisme qui appartient à la sphère spirituelle, les êtres en voie de fusion s’individualisent, et c’est parfait ainsi, ce n’est pas utile selon moi présentement de leur proposer une forme de collectivisme supraconscient...

Viendra un temps où les individus marqués pour compléter leur fusion seront appelés à se réunir. Ce temps n’est pas venu. L’initiative de ce regroupement ne viendra pas d’un de ces individus ou de quelques-uns d’entre eux, elle sera d’origine éthérique, et cela se fera tout seul.... D’ici là nous avons encore des croûtes à manger, chacun de notre côté, chacun pour soi.

Avatar

La Santé publique s'est donc inspirée d'Iso Synclair

par panthère58, vendredi 16 avril 2021, 17:29 (il y a 1105 jours) @ Rama

:-) Donc, Iso Synclair est une adepte du confinement...

Elle a inspiré le Nouvel Ordre Mondial et la dictature du Covid-19.

Plus confiné que ça, tu meurs !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

La Santé publique s'est donc inspirée d'Iso Synclair

par Rama, vendredi 16 avril 2021, 18:17 (il y a 1105 jours) @ panthère58

La planète est sous l’emprise de forces ahrimaniennes, ce sont elles qui sont derrière cette plandemie.... ISO est une des rares personnes qui échappent totalement à ces influences merdiques qui plombent la psyché humaine depuis des millénaires.

La Santé publique s'est donc inspirée d'Iso Synclair

par Vulcain @, samedi 17 avril 2021, 11:09 (il y a 1104 jours) @ panthère58

:-) Donc, Iso Synclair est une adepte du confinement...

Elle a inspiré le Nouvel Ordre Mondial et la dictature du Covid-19.

Plus confiné que ça, tu meurs !

Sachant qu'il n'y a pas mieux en termes de programmation que les normes internationales ISO pour la construction du Nouvel Ordre Mondial.

L'individualisme forcené, c'est aussi ce que vivent et prônent les psychopathes à l'origine de la situation actuelle.

Cette ISO est sous contrôle mental et ses adeptes ne s'en rendent pas compte. Sa conscience est soumise aux brumes du mirage astral.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

NOUS SOMMES EN GUERRE

par Rama, dimanche 18 avril 2021, 16:02 (il y a 1103 jours) @ Vulcain

Iso est une gnostique dont la vibration en dehors de la forme ouvre la conscience aux circuits universels, elle s’aligne sur la mystique sophiaique et christique, elle engramme la matrice, c’est à dire qu’elle fait descendre une énergie d’amour, d’intelligence et de volonté qui est en opposition avec les desseins astraux qui visent l’exploitation psychique des humains, de tous les humains. ISO est comme nous tous sous influence, elle colore possiblement l’instruction vibratoire par ces mémoires fantastiques et Space-héroïque, mais je peux t’assurer qu’elle a ouvert la conscience de plusieurs individus aux circuits universels qui ne sont pas assujettis par l’astral et qui ne sont pas assujettissable par les forces qui œuvrent dans ce plan.

Les maîtres de l’astral n’apprécient pas le travail d’ISO, tu t’en doutes bien, et n’hésite pas à la démolir, à la ridiculiser ou à la malmenée, par personnes interposées, tu ne seras pas le premier... si tu sens poussé par des forces plus fortes que toi à la discréditer davantage je te suggère de consulter cette page qui alimentera cette pulsion.

https://lemondealenvers911911.wordpress.com/2019/10/31/2192/

Nous sommes en guerre François, es tu certain d’être dans le bon camp?

Avatar

Décidément, on n'en sort pas

par panthère58, dimanche 18 avril 2021, 16:16 (il y a 1103 jours) @ Rama

:-) Si on recherche la vérité, on est complotiste.

Et si on est critique, on est astralisé.

La censure et la pensée unique sous toutes les coutures.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

NOUS SOMMES EN GUERRE

par Vulcain @, dimanche 18 avril 2021, 20:55 (il y a 1103 jours) @ Rama

Nous sommes en guerre François, es tu certain d’être dans le bon camp?

J'ai connu les deux camps, ce qui a des chances de permettre de mieux discerner où les gens se dirigent. Maintenant, j'observe le champ de bataille et j'offre des outils de discernement. Le conflit est avant tout au sein des hommes eux-mêmes, entre leur nature matérielle et leur essence.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

le PIEGE messianique !

par azurai, vendredi 16 avril 2021, 19:08 (il y a 1105 jours) @ Clapotie

F. Chartrand ....ou le Piège messianique de vouloir changer le monde .....dommage ! :-(

:-( triste? Déçue? tout dépend de vos attentes

Avatar

le PIEGE messianique ! ou bien...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 19:19 (il y a 1105 jours) @ azurai

F. Chartrand ....ou le Piège messianique de vouloir changer le monde .....dommage ! :-(

C'est certain que si on suit François depuis plus de 20 ans...on comprends mieux son message et on sait comment interpréter son dialogue. On sait déceler au travers de ses mots l'important a retenir.

Il est un être sans malice qui a su vaincre beaucoup de...et qui a développé une vision différente et comment éducative de ce qui se passe a haute échelle...
Désolé du code mais...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

le PIEGE messianique ! ou bien...

par Clapotie, vendredi 16 avril 2021, 20:12 (il y a 1105 jours) @ ve2 lom

AUCUNE ATTENTE les gars !
et comme le dit Konrad ;-) , il est temps pour moi de débarquer aussi du forum

Avatar

le PIEGE messianique ! ou bien...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 20:19 (il y a 1105 jours) @ Clapotie

Loin de moi une façon de vous offenser...seulement atténuer le message de François qui n'est pas offensant pour personne...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum