Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

allo Fernand!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 13 avril 2021, 15:36 (il y a 1108 jours)

un coucou amical et pensées vers toi .
;-)

---
équilibre, harmonie.

allo Fernand!

par F Fernand, mardi 13 avril 2021, 20:55 (il y a 1108 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Je te remercies de tout coeur de pensée a moi.

J'ai décidé de prendre un arrêt. Depuis janvier 2020 je parle du sujet. Notre ami francais Rock a parler de choses très insiolites, pour perser des mistères de L'inconscien, et avancer vers ce qui est vrais. Je dois me reposer du forum et retourner a moi même.

Même si je écrits pas, je gagarde ce qui se passe sur le forun, et je lit ce que les gens disent, même si je commente pas.

Je veux mètre plus de temps a moi même pour la méditation, faire quelques heures de suite en sois mêmes. On ne peut plus être tiède, on est en jugement, dans les sens que nous allons tous rencontrer ce qui nous sommes et devenir ce que nous sommes. Il faut se préparer pour le saut quantique. Il faut traverser son inconscient et arriver a son être. C'est toi même, et non un émitateur de toi mêmes, un faux christ. L'unnivers a toujours exister en dieu. Si personne ne croit en dieu, sa veut dire qu'ils sont faible, ils sont sous l'eau dans l'inconscient.

A québec ville, il fait beau, la neige a fondu, le temps se réchauffe 10-14 celcius. Il faut sa réparer pour l'été, et faire tout ce qui faut, en vue de l'Hivert, et la survie. La consigne est toujours un mois de nourriture en réserve. Les familles qui ont des enfants, sa ne peut attendre, ils doivent manger.

Que sa soit de la survie physiques ou spirituelle, sa se ressemble, il faut que toi, ton être réelle soit au poste de commendement de ta vie, et non des mémoires falsifiers et fausses de notre réalité planétaire et cosmique.

Je suis de tout coeur avec la France au sujet du lys.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

allo Fernand!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 14 avril 2021, 08:56 (il y a 1107 jours) @ F Fernand

oui.... l'être réel ! très juste.

petit moment pour toi, Hegoak.

http://www.aquitaineonline.com/257-video-3-musique/266-hegoak.html

à plus!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

allo Fernand!

par letoiledumatin @, jeudi 15 avril 2021, 14:09 (il y a 1106 jours) @ gédéon

fais toi une pause tu le mérite:-) vraiment tu nous reviens en forme ok ?

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum