Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Jugement de dieu

par F Fernand, lundi 01 mars 2021, 23:00 (il y a 1150 jours)

Bon soir


Dans le monde des religions occidentals, on parlent de jugement, de séparation des bons et des mauvais. Il est certain que cela est vrai, si l'ensemble énergétique de la population d'une planète agit en dualité. Il faut comprendre que le temps et L'espace font des conséquances de quantitification des énergies.

Ce qui faut comprendre que les formes pensées des gens finissent par avoir une influence sur l'espace temps, et l'inverse.

Prenons exesemple te terre et son niveau de éngergie. L'Homme en ayant explosé les atomes, en les années 1942, a ouvert l'énergie sur L'infine en plus et en moins vers l'infinie. Dans les années: 1970, 1980 1990, 1999, 2012. On a une élavation artificille de la terre par le monde du ciel, l'Hommes a surement aider, mais les choix final ce c'est fait par le ciel. Ce qui faut comprendre c'est que le monde invisible et quantique ont recu un apport considérable de énergie de survie. On peut dire que les boss de la terre ont inverstie pour son futur.

Pour l'Hommes, il recoit de la grace gratuitement, un don du ciel. La terre prend une nouvelle direction obligé de survie planétaire. Tout les habitants sont invitées a se nouvel élant. Sa conduit vers plus de vie.

Comme ont vie en double polarité, les deux cotés montent vers un but présit, la réalisation du vouloir de dieu et son oeuvre qui est la terre.

Si l'être qui vit avec la terre ne réussie pas a banclancer c'est deux énergies, sa peut le conduire vers une séparation permanantes entre les deux polaritées.

Pour atteinde l'unité du UN, sa doit balancer entre le deux polaritées et faire un. Les deux polaritées ne sont plus séparées mais en symbioses, ils travaillent pour le grand oeuvre de la création divine.

Si quelqu'un refuse et il se maintins en un niveau de double polarié non unie, il va finir par chuter et se ramasser a un bas niveau de énergie. L'involution. Il y en a qui dise que des Hommes retounrent a des conditions de animal bêbête.

Dans les mondes religions on dit, que l'Homme recoit un corps de lumière et un corps de ombres. L'Énergie a besoin de se quantifier selon l'Univers. Si elle peut pas elle retourne au plus bat niveau de énergie. L'énergie oblige une harmonie cosmique.

Détruire des atomes baisse le niveau de énergie.

Imaginons réellement que l'énergie de la terre augmente, et celle de l'Univers. L'Univers séparé les niveaux de énergie par dimentions.

On peut dire que tout les Hommes qui travaillent en énergie négative seront obliger de quatier en basse énergie a la toute fin. Les bassins de création. Et ceux qui sont plus positif quantifie a un autre niveau de énergie. Il y a ceux du Un qui vont quantifier a un autre niveau de énergie.

Rendu a un niveau de énergie très élever sa fait comme un bing bang, une réaction en chaine de la quantifications matière et esprit pour la création d'un nouveau monde. L'univers fait des mondes danse a très léger.

Ceux qui recoivent une enveloppe de ombre reste dans les monde plus dance, les autres ayant des enveloppes plus transparentes vont dans des mondes plus léger.

Un jours un groupe de Homme vont se séparé du collettif trop lord et vont prendre leur envoller ailleur. La perte de gravité.

Je penses que ceux qui veulent prendre le controle de l'Univers, auront des places de choix dans le monde de la densiter.

Sa fait comme un bing bang, il y a pas réellement de signe apparent avant les quelques segondes l'évènement. C'est pour cela que la bible dit: en ce temps là, Les Hommes buveront, mangaient, se mariaient, travaillent,, comme si rien ne se passait et boum tout a eu lieu. Peut être que les éluts sont plus informés de l'intiminté de dieu. La masse énergétique devient infinie, et la matière et l'esprit font un saut quantique. C'est gingantisme. L'Univers rentre sur terre.

Un petit poisson vivant dans un étang se ramasse dans la mer. Le petit poisson va surement grossir dans la mer. Les êtres de lumière vont prendre de la vigeur dans l'univers de dieu.

L'expérience de l'Homme et des anges sont tous apporter devant dieu. Sa veut dire, ils seront directement sous son autoriré, bon comme mauvais. On rentre dans un autre monde obligé par dieu. Même le beau diable est conserné par cela.

La religion n'a pas créer de jugement, s'était déterminer par dieu. La religion est comme un cooth de montivation de évolution spirituelle.

Présentement l'Énergie monte dans les monde de l'esprit et de l'espace temps, les choses se préparent dans le grands silence cosmique.

La religion on pas créer les évènements, ils les ont persu et on parler du futur de l'Hommes et de son univers. La seuil chose qui exsite dans l'univers c'est Dieu.

L'univers sans dieu retourne en poussière. Si l'univers est pas trop suisidaire, elle abcepte la proposition de dieu, plus de éterniter, sinon c'est la poussière, le compost cosmique.

Le ancien prophètes ont dit que dieu personne ne l'avait vue, les intellots disent un dieu se révélé. L'infinitée qui veut en voir la fin et qui peut en voir le début, c'est de l'infiniter. Les prophètes, ces gens la qui étaientt ils pour connaitre, l'énergie infine. Dieu c'est comme une explosion infinie, qui est constamment en explosion. Dieu est constammment en création, sans commence et sans fin.
On sait rien au sujet des prophètes du désert.

L'Homme veut toujours devenir dieu, très gros constrat d'existance. Ce quelque chose qui a aucunne existance, que personne ne connait. On est dans la non existence pure.

Les religions capitalistes ont voulu faire de la bel argent avec le bon dieu. L'Homme est un gros travaillent. La bible dit Adam tu vas travailler. Vouloir devenir dieu, gros contrat de travail. Dieu a proposé a l'Lhommes des congés de travail par les fêtes et une journée par semaine tu relaxes ton corps.

Les intelligences mécaniques , un jours vous allez tous comprendre comment sa marche. Je veux pas être méchant sa ne donnera pas la fin,, ni le commence de dieu. Même si les robots voudraient se rendre a la fin et au commencement, il pourront pas en arriver a la fin. Ils vont surement manquer de énergie, ou finir un poussière de étoile. L'univers oblige l'énergie.

L'Univers, grosse bibite, gros virus,...

Dieu donne un petit saut quantiques a L'Homme, la qualité de Humain. Que de mistère.

Les anges et les Hommes, les même bassin de création.

Le marais se ramasse dans les fonds marins, ils vont en avoir longtemps a patauger.

Il N'Y aura pas de signe final, mais seulement des apersu ( tout le monde veut retourner a l'état normal, se ne marchera pas, l'Homme doit préparé son départ).

Dans le monde de la religions, les adoreteurs de dieu, disent, seulement dieu est éternelle. Dans le film de star wast, il et dit que l'on ne controle pas la force, c'est la force qui nous controle. Elle donne l'illusion que l'On la controle. Seuil la Force a le dernier mots. Ce sont de absolutisme de l'existance.

Le monde capitaliste c'est un beau diable.

Bonne réfelxion

Fernand

Le Jugement de dieu

par F Fernand, mardi 02 mars 2021, 00:15 (il y a 1149 jours) @ F Fernand

Bon jugement

ON rentre de plus en plus dans un gros jugement.

Le beau diable progresse sur terre. En regardans dans les journeaux, on voit de nombreuse contraventions pour regroupement illégales. Au niveau phycologiques c'est intéressent, la lois devient la justice, et non le bon sens, La bible a raison la bête prend le controle des institutions de la terre. Petit a petit tous les Hommes de lois, ou en atroritée seront sous controle de la bête.

La bête qui se présente sur terre, arrive avec de bonne intention, la répression est pas nécessairement physiques, elle est présentement économiques. Petit a petit la bête doit modifier la structure de lois dans tous les pays pour en prendre le controle. Le virus la première arme biologie non prouvrable, ou camoufler sous de trait de varaint dégératif de nature bio. On a le côté subtile de l'agir de la bête.

La bête est d'une intelligence très supérieure a l'Hommes. La bête fait le mal et c'est l'Homme juste qui paid. On est dans le meilleur des mondes. C'est comme l'Histoire des esclaves, l'esclave qui veut rester Homme livre devient ennemie du système esclavagiste légaliser par la lois économiques du monde entier ou nom du progès et de la science économique.

La bible a raison, la bête devient le droit. La pouvoir est luciferrien par nature, il se présente sous un agir juste et légal. Légal veut dire abcettable par la majorité inconsiente des grands nombres des gens.

L'Homme perd sa nature d'existance comme individue, il devient esclave du systèmse,

Les plants de contamination par les ombres, engendre un grand processus de dominer dominat. Dominant, petit groupe, dominé grand groupe. Sa ressemble au système communisme. L'individu devient un robots au service des domminants. Le travail. Avec l'identité numérique, l'empire préconises que chaque personne devient un sujet appartenanrt a l'empire. L'indivinu a pas de liberté individuelle, il est un objet obéissant au systèmes. Tout objet non obéissant au système est envoyer dans des maisons de rettransfromation de l'objet.

Faire de la répression au sujet de bonne action. Dans les mondes de la bête planétaire toutes l'énergie est déplacé vers la répression de ce qui est bon pour l'Individue et la terre, et décision intelligente doit être détruite et remplacé par l'Intellicence de la bête.

Le grand mouvement plantéaire de la bête progresse au québec, en france et en israel et le reste du monde. Dans la bible il est dit que la bête prend le controle de la terre et de tout ses habitants.

Il y a ceux qui obéissent a la bête et ceux qui obéissent pas a la bête.

L'identité numérique, reconnaissance faciale, et la signature génétique.

Bonne réflexion.

Regardez les journeaux mondialements sur ce qui est dit globalement, vous allez voir la progressions de la bête sur terre. La bête aime pas les bonnes actions individuellements. Si vous faite une bonne action, il est préférable de pas être vue, les yeux de la bête est de plus en plus partout, comme en chine et en inde. Le plant de la bête est global.

Demande l'aide du ciel, la bête est puissante. Elles est partout sur Terre.

Fernand

Le Jugement de dieu Le beau diable fait Homme

par F Fernand, mardi 02 mars 2021, 10:10 (il y a 1149 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les bonnes veilles religions, la technologie et le savoir encestral.

L'intelligence luciferrienne, remplacer Dieuspar de l'intelligence artificielle. Le double veut posséder l'être. L'image de DIEU ET LE réalité de Dieu. L'oeuf ou la poule.

Dans l'univers beaucoup de système de crétion ont disparu par le double. La réalité et le mirroir. Si on parle de un seuil et unique dieu, sa veut dire qu'il n'Y a pas de mirroir. La naissance du mirroir. Dans les comptes de fées on parle de la méchante sorcière et de blanche neige. Il est dit que la méchante sorcière interroge son mirroir et lui demande qui est la plus belle. Le mirroir lui dit que c'est blanche neige. Elle vie dans un lointain royaume. Tous ces histoires pour enfants ont du sens.

La créature peut elle dépasser son créateur. Si la créature est créer par dieu, un absolutismes infinie, L'infine peut ils dépasser l'Infinie. Les machines robots peuvent il dépasser l'Hommes.

Les monde des affaires remplace l'Homme par des robots pour augmenter la productiviter, donc la ricjhesse se conscentre dans quelques personnes. La question scientifique que l'ont peut se poser, c'est ti mieux de avoir une seuil lumièren de 1000 wats qui coute moins chers a produire que de avoir 10 lumière de 100 wats. Le beau diable de la science vont vous sortir une belle histoire mi toyenne de cette histoire. La science interprète la situation de couleur grise. On est plus dans la réalité de dieu, mais dans un monde qui ne sera pas éternelle, mais qui finira en poussière.

On ne peut comparé Dieu a se créature, c'est l'être de exception.

La créature fonctionne avec l'environnement, la forme. En dehors de la forme rien exsite seulement dieu.

La lois de Hommes, se prend pour dieu. La grande équation vouloir devenir dieu. La lois des Hommes veut devenir dieu, se subtituer a l'intelligence de dieu. La phycologie des Homme, des machines robots, des lois, des intelligences, des algorithmes. Vouloir remplacer Dieu et vouloir faire mieux que dieu, je suis dieu.

La phycologie de la créature. Tout ceux qui écoute pas la lois sont exterminer. L'extermination physiques montre l'Importance que l'Ont accorde a notre création. Sa veut pas dire que en fondamental, la créature est dieu par nature. La distance qui sépare la créature de dieu, ce sont des infinitées. Dieu nous apparait proche, c'est une illusion des infinitées, mais c'est très loin. L'illusion de la matrice.

Les religions ont raison en disant que dieu a toujours exister. L'HOmme a pas créer dieu, mais l'Hommea a voulu se prendre pour dieu, mais il fut déchu et tomba dans l'inconscient des infinitées de sone ixistance. Mangé, se reproduire, naitre et mourir, et s'inventé des sénariots, et y croire a ses mensonges.

Si tu croits pas a ma religions , tu vas en enfer. La croyance, l'Imaginaire, qui est réel en tout sa.

L'Hommes est confronté au controle absolut de la Lois cybernétique des créatures. La lois devient dieu. On est en ditonomie. L'Homme se fait exterminer par sa machine. La lois veut devenir dieu, et tout opposant a la lois est contre la lois qui est dieu.

L'Homme c'est créer un monstre qui veut l'exterminer.

PLus personne ne veut écouter dieu, il veulent tous devenir dieu. Ho La La

Essayer de réféchir a ce que vous ête, et a votre devenir. Exterminer son passer pour devenir autre choses. Cet autre chose sera il meilleur, ou c'est la fin de votre existance comme espèce. L'Histoire se répète, Tout le monde recommece sur une nouvelle terre et nouveau cieux. L'Homme reste toujours dans L'incertitude des ses existences, en gardant espoir qu'il fera mieux la prochainne fois.

Les premiers chrétiens et leur affiliation en dieu.

Les grands chefs qui veulent devenir dieu,, méchant contrat de existance.

Les contrats de guerre. La Paix où est elle?

La vierge marie disait prier et prier mes petits enfants. Aujourd'Hui les gens vont dire c'est qui cette femme. C'est blanche neige. Connait pas.

La fin des espèces, sa prolongation. Le futur de l'Hommes selon l'Histoire dépend de dieu et non des Hommes. Si L'Homme aurait pas un dieu , il serait déja disparu. Continuer de croire en dieu, c'est un bon investissemnt. L'agent ne disparaitra pas en fumée.

La Lois des HOmmes veut réellement devenir Dieu. L'HOmme c'est crée un beau petit monstre.

Le beau diable c'est un cibort.

L'Homme va lutter contre ses propres créatures, ses ombres de ses créations. La pollution atmosphérique, de la mer, et de la terre. Méchant contrat de existance.

Bonne réfelxion avec vos machines intelligentes.

L'HOmme va gouter a la médecine de ses inventions. Il y en a fait des tonnes. Ho La la.

Fernand

Fil RSS du sujet
200448 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (3 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 13:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum