Retour à l'index du forum
Chronologique

Trump est de retour....(!)

par Jeromec, lundi 01 mars 2021, 20:59 (il y a 1145 jours)

Au Grand Dam de plusieurs... Trump est de retour...

Le président sortant, le président déchu, l'Ex président des États-Unis comme un Pitbull de la politique ne lâche pas facilement prise sur une éventuelle présidence américaine....

Qui sait, Biden pourrait choper la Covid malgré son port rigoureux du masque...;-)

Pour son grand retour en public, Donald Trump tourné vers l’avenir

Russia Today
Pour la première fois depuis son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump a pris la parole le 28 février en Floride à la conférence des Conservateurs. S’il n’a pas confirmé sa candidature à la primaire républicaine de 2022, l’ancien président s’est présenté comme l’incarnation de l’avenir du Parti républicain.

https://www.youtube.com/watch?v=OtmDS6UdiFg


Évidemment, Trump n'est pas prêt de remplacer le président élu Biden qui surfe sur les records de popularité.... avec 60% d'appropation...

Bravo... l'élève a dépassé le maître...;-)

Évidemment, Trump ne rivalisera jamais contre les excellentes cotes d'écoute de monsieur Légault sur la toile... avec ses 25 fidèles auditeurs... il est loin devant lui en terme de popularité...

Monsieur Biden et Monsieur Légault sont probablement les politiciens les plus populaires de tous les temps... espérons que Trump apprendra de eux s'il veut avoir une chance de gagner en 2024;-)


Évidemment, Radio-Québec, fidèle à son délire... continue de s'imaginer que Trump est toujours président...;-)
Il a une imagination débordante ce cher Alexis... et tarde à dépasser Radio-Cadenas en terme de cotes d'écoute sur la toile... pauvre de lui...;-)

FLYNN POTUS 46?

https://rumble.com/ve8vaj-flynn-potus-46.html

Mais qui est le mystérieux admnistrateur de Qanonquébec?
https://qanonquebec.com/

Pour mes amis de Radio-Canada... bonne nouvelle... à la demande générale je repasse en fin de semaine avec mon beau drapeau Mohawk.... les agents de sécurité et les employés semblent l'adorer... ;-) Ils bondissent de joie à chaque fois...;-) Malheureusement, aucun journaliste ne veut me passer le crachoir pour que j'Exprime le mécontenement de quelques uns... mais bon, je fais avec les moyens du bord;-)

Certains employés se sauvent, d'autres sont curieux, d'autres surpris... mais rarement indifférent... j'ignore pourquoi;-) ;-)

A dimanche les amis...;-)
Vive les sports chez les Jeunes...;-)

https://www.tvanouvelles.ca/2021/02/22/confinement-une-manifestation-sorganise-pour-la-...

Confinement: une manifestation s'organise pour la relance des sports

L'impatience monte encore d'un cran alors que s'organise à Québec une manifestation pour réclamer la reprise des sports.

L'idée est une initiative de Isaac Pépin, étudiant de cinquième secondaire au Séminaire Saint-François (SSF). Le jeune sportif a interpellé à deux reprises François Legault dans les derniers mois pour discuter de la reprise du sport. Il invite «les étudiants-athlètes, tous les jeunes sportifs du Québec, leurs parents et tous les gens à qui ont la santé de tous à cœur, à unir leur voix à la sienne et à venir manifester le dimanche 7 mars 2021 à 13 h devant l’Assemblée nationale du Québec afin de dénoncer l’impasse de la reprise des activités sportives encadrées», indique-t-on sur la page Facebook de l'événement..''

Étant donné que tout est fermé ou presque dans le Coin de Radio-Canada... les manifestations deviennent une sortie incontournable...;-)


;-)
Je suis comme Trump... j'aime bien faire les Comeback...;-)

Bonne semaine à tous....;-) nous devrions nous amuser comme toujours...

Cher Radio-Canada, je ne suis pas digne de vous lire, ni de vous écouter.... mais dites seulement une parole et je vais changer de poste... ;-)

- Évangile selon St-Jérôme ou quelque chose dans le genre...;-)

Merci à tous les hôtes du forum orandia qui m'accepte dans mes qualités comme mes défauts...;-)


ET avec un peu de chances... Radio-Canada pourrait finir par trouver notre forum... ;-)
Ils pourraient apprendre deux trois trucs que nous savons déjà sur l'ufologie par exemple...

Parait-il que Kiwan a creusé un peu le dossier....juste un petit peu...;-)

Patience...on le saura le 4 mars ;o)

par mordicus, lundi 01 mars 2021, 22:51 (il y a 1145 jours) @ Jeromec

Avatar

Trump est de retour....(!)

par Dalhiia @, mardi 02 mars 2021, 01:38 (il y a 1145 jours) @ Jeromec

Cher Jérôme ,

Bien sûr que Trump est revenu , il est venu règlé ce qui lui reste à règlé! corruptions oblige ! c'est très plaisant de te lire , j'adore tes tournures de phrases emmêlées avec de l'humour . j'aime l'intelligence de tes textes et surtout leurs vérités !

Dalhiia xx

---
N.B.M.C

Trump III Le Retour...

par Jeromec, mardi 02 mars 2021, 05:36 (il y a 1145 jours) @ Dalhiia

Cher Jérôme ,

Bien sûr que Trump est revenu , il est venu règlé ce qui lui reste à règlé! corruptions oblige ! c'est très plaisant de te lire , j'adore tes tournures de phrases emmêlées avec de l'humour . j'aime l'intelligence de tes textes et surtout leurs vérités !

Dalhiia xx

Merci.... ensemble sur ce forum, nous sommes sommes La Sauce, Le Fromage et les frites d'une bonne sauce poutine Italienne... ça prend des bons ingrédients, et unp eu de piquant....

Parlant de piquant..:-D

[image]

Il est de retour, et cette fois-ci il se fâche...


[image]
La police du Pop Corn vous surveille...;-) [/b
[img]images/uploaded/20210302053413603e14a5ca8b0.jpg[/img]
[image]

Monsieur Résistance pacifique, c'est terminé...;-)

[image]

Il est le pire de tout ces cauchemars...

[image]

Que leur arrive-t-ils à la roue de la destinée?;-)

Trump n'a que faire de vos commentaires...

[image]

Mais cette fois-ci, il n'est pas seul... il a peu d'amis, mais les bons...;-)

[image]

Trump et Flynn ont cependant comme plus redoutable ennmis.... eux..;-)
;-)
[image]


Qui gagnera le duel...?[/b[i]] La police veille au grain...;-) [/i]

[image]

[image]

Dans le rôle de Figuration dans l'histoire... Érin O'Toole....

C'est qui? Ce n'Est pas important de le savoir pour comprendre l'histoire...;-)

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum