Retour à l'index du forum
Chronologique

DU POP-CORN POUR LEGAULT

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 05:51 (il y a 1148 jours)

[image]

AUJOURD’HUI DE 15:00 EST À 16:30 EST

DU POP-CORN POUR LEGAULT

770 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC

Prix : Gratuit · Durée : 1 h 30 min

Public · Tout le monde (avec ou sans compte Facebook)

— ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????????????????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????? —


???????????????????????? ???????? ????????́???????????? ???????? ????'????́????????????????́????????????, ???????????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????? ????́????????́ ????????????????????????́???? ???????? ????????̂????????́, ???????? ???????????????? ????'???? ????́????????́ ????????????????????????????́ ????????????????????????̀???????????????????????? ???????????????? ???????????????????????? ????'???????????? ???????? ???????? ???????????????????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ????????????????????.

Il n'est plus question de la pandémie, il n'est plus seulement question des arts vivants : c'est une manière de vivre et d'exister qui est remise en cause.

En visant d'abord la fermeture des théâtres, des salles de spectacle, des bibliothèques, des universités, des centres communautaires, des librairies, des centres sportifs, des bars et des cafés, des musées, tous ces lieux de création, de rassemblement, ces lieux de discussions éminemment politiques, le gouvernement a fait un choix partisan et s'est attaché a fermer ces lieux du commun.

Nous, artistes des arts vivants, touchés complètement et durablement par les mesures sanitaires du gouvernement, lançons un appel à tous ceux et celles qui se sentent concernées par cette destruction des lieux de société et par cette négation de toute politique.

La pandémie nous a éloignés les un.e.s des autres et les autorités nous ont fait croire qu'une vie pouvait se limiter à des besoins strictement « nécessaires » de travail et de consommation.

Nous disons ici que nous sommes des êtres qui avons un besoin métaphysique d'éprouver le monde, et que cette nécessité ne peut nous être discutée par le pouvoir en place.

________________________
« Mais nous pouvons aussi tenter de nous unir, avec quelques autres, pour constituer des réseaux de résistance capables de réinventer la mobilisation, la grève et le sabotage, en même temps que le forum, l’amphithéâtre et l’agora. En s’y mettant à plusieurs, ici et maintenant, en ouvrant en grand nos institutions à tous les citoyens qui, comme nous, sont convaincus que le savoir ne se capitalise pas, mais qu’il s’élabore ensemble et dans la confrontation conflictuelle des points de vue, nous pourrions peut-être contribuer à faire de cette « pandémie », mais aussi de la santé et de l’avenir de la vie, non pas ce qui suspend, mais ce qui appelle la démocratie. »
(Barbara Stiegler, De la démocratie en Pandémie. Santé, recherche, éducation, coll. Tracts, n° 23, Paris, Gallimard, 2021)

***

???? ???????????????????????????????????????????????????? ????̀ ???????????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????????? ????????????????????????????????, ???????? ????????0 ???????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????? (????????????????????????́????????, ????????).

???? ???????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????? ???????? ???????????? ????????????????. ????

___________________________________________________________________________

???????????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????? ???????????????? ???????????????? ????????????????????????????????????????????, ???????????????? ???????????????? ????????????????????????????????????????, ???????????????? ???????????????????????????????? ????'???????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????????????????????????????? ????????????????́ ???????????? ???????????? ???????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????́???????????? ???????????????????????? ???????? ???????????? ???????? ????????????̀ ????????????̀????????????. ???????? ???????????????????????????????????????? ???????????? ???????????????????? ???????????? ????????????????????????????????????????????????????, ???????????? ???????????????????????????????????????? ???????? ????????????????????-????????????????????????????, ???????????? ???????????????????????? ???????? ???????????? ????????????????????-???????????????????????? – ???????? ???????????????? ???????????????????????? ???????? ????????????????????????????.

[image]
*???????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????* :
Afin de respecter les mesures mises en place par le Gouvernement du Québec, nous demandons aux participants et participantes de porter un masque et de garder une distance de 2 mètres entre les unes et les autres. Des masques ainsi que du liquide antibactérien seront disponible sur place.

_______________
???????????????????????????? : pasunspectacle@gmail.com

https://www.facebook.com/events/518578139550322


[image]

Donc si j'avais vous voyez un sympathique Jeune homme avec un Drapeau Mohawk et un casque de moto full face, ça pourrait être moi...;-)

Avec l'espoir de me faire arrêter pour avoir mangé du pop corn sans masque... juste pour voir la face du juge lorsque je vais contester la contravention...

[image]

Parlant de contravention....

Le SPVM vous rapelle l'importance de déplayer votre auto avant de circuler sur les routes..... sinon vous vous exposé à une virile amende de 100$

[image]

Manger du Pop Corn en conduisant c'est combien d'amende...?

[image]

[image]

J'invite évidemment l'équipe de Radio-Canada, TVA, Infoman, Russia Today, France 24, Fox News, Ottawa Citizen, Cogeco Nouvelles et autres médias... a couvrir l'événement... qui sera FESTIF;-) et qui marquera le sceau de la réconciliation entre deux clans...;-)


Je vais laisse avec le ZEN professeur d'art martiaux... Steeve Légault...

L'esprit des arts martiaux

https://www.youtube.com/watch?v=THRXvsEM_jM

[image]

DU POP-CORN POUR LEGAULT

par RhealParanormal, vendredi 26 février 2021, 09:07 (il y a 1148 jours) @ Jeromec

Heureuse initiative de faire un "push back".
Par contre il est deja trop tard. Je dirai meme 1 an trop tard. Voyez-vous durant deux generations nous avons comme adultes "intelligents" recompenses nos politiciens corrompus et incompetents en les re-elisant regulierement.
Votre premier indice aurait du etre les deficits monstrueux et le gaspillage sans limite que font les PQ, PLQ, CAQ et au federal aussi.
Tous ces parttis uses sont morts deja mais les citoyens sont toujours a faire confiance a eux. (Trudeau re-elu, O'Toole est un fake conservateur, Legault a ete un desastre sous le PQ, la vague orange NPD du a Guy A Lepage, etc)...

A l'image de nos politiciens, les citoyens gaspillent, n'ont aucun $ de cote, ne se doutent de rien avec leur gouvernemaman mais veulent des bebelles gratiss toujours...

Manifestez; ca changera rien. Les citoyens sont impuissants.

Au lieu de faire de telles manifs, les gens qui sont pro-actifs ont deja quittes les villes et vivent desormais independants et rural.

Bonne chance dans vos cercueils que sont les villes. Bientot les forces de la loi seront subordonnes aux gangs de rue, a la violence, etc.
Et de toute facon les quebecois pur laine seront genocides a l'usure et remplaces par plus de diversite.

Il est loin le mouvement de liberation de la femme qui a tout precipite de "progressisme".

Bye

Rien n'Est terminé... tout commence...

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 09:26 (il y a 1148 jours) @ RhealParanormal

Heureuse initiative de faire un "push back".
Par contre il est deja trop tard. ''

;-) :-)
Lazare est déjà hors du tombeau...

Nous avons vu des guerriers tombés au combat... on les pensait mort... mais non ils sont ressuscité des catacombes et dépasse même nos espérances les plus folles...;-)

rambo 1 scene final francais

https://www.youtube.com/watch?v=3uflaRkfxeY&t=197s

Rambo 1 (First Blood) - Teasle Rencontre Trautman VF

https://www.youtube.com/watch?v=knZwXRwtiEU

Je ne suis pas là pour me sauver des politiciens... mais pour sauver les politiciens de la colère populaire...;-)


Je gagne toujours par l'usure...et la ruse.... avec la Plume bien sûr...;-) ;-)

Ils ont juste à mettre un peu d'eau dans leur vin et ça va bien se passer... ;-)


RAMBO 3 - Les meilleures répliques

https://www.youtube.com/watch?v=d3fsCBSLCpg

La source d'inspiration du surnom Rambo... viendrait de l'écrivain Rimbaud...

;-)
Je suis un agent de service à la clientèle chevronné.. un excellent diplomate qui trouve souvent un terrain d'entente entre deux partis diamétralement opposés...

J'ai de l'expérience de près d'une décennie dans le pire terrain de jungle qui soit... un centre d'appel...;-)


Les premières années sont les plus éprouvantes... mais on en sort grandit de l'Expérience....;-) éprouvante expérience, traumatisante parfois, agréable souvent...

Rambo 1 - Bande Annonce

https://www.youtube.com/watch?v=lNHb2UxE6RA

Mais il est temps pour moi de sauver le Kébék de sa propre stupidité...;-)

ça faire office de Doctorat Honoris Causa en service à la clientèle...

Si j'Ai pu le faire avec le NORAD je ne vois pas pourquoi je ne peux pas le faire avec le gouvernement du Québec... qui font office de schtroumpfs.... en comparaison;-)

Faut simplement s'amuser dans l'aventure...
Y aller avec le coeur et le reste va suivre...;-)

Marie-Mai - Jamais trop tard (en duo avec Jonas)

https://www.youtube.com/watch?v=mdFhGNKRd00

Il n'est jamais trop taaaaaaaard;-)

Ne fait pas cette gueule de pessimisme tout peu s'Arranger sauf une transmission défectueuse de Ford Fiesta...;-)

Rien n'Est terminé... tout commence...

par Ninette, vendredi 26 février 2021, 09:31 (il y a 1148 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec Je pense qu'on est dans MMMM
jusqu'au coup As-tu écouté les nouvelles ce
matin même Radio Carna n'en revienne pas
Bonne chance pour ta manif Ninette :-(

C'est la mmm...

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 10:20 (il y a 1148 jours) @ Ninette

Salut Jeromec Je pense qu'on est dans MMMM
jusqu'au coup As-tu écouté les nouvelles ce
matin même Radio Carna n'en revienne pas
Bonne chance pour ta manif Ninette :-(

C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs;-)


Si vous faites la genèse de la naissance de Jésus... aujourd'hui...

La crisette du Covid... je ne veux pas minimiser l'ampleur...

Mais ce n'Est pas grand chose...

La conquête romaine, la peste noire, la famine, les disettes, le scorbut, les invasions barbares, les révolutions, la grande dépression, les guerres mondiales, les génocides des premières nations d'un bout à l'autre de l'Amérique, l'esclavage, les bombes atomiques... la grande dépression... etc, etc...


;-)

Mettons qu'actuellement on est presque en vacances;-) Si on se compare..

L'important est être dans l'instant Prés

ent....
ZEN;-)

Anticiper un problème peut être pire que le problème lui-même...

Notre gouvernement fédéral a prit d'excellentes mesures... comme la PCU offrant un répit aux travailleurs et une source de revenus...

La nouvelle admnistration du président Élu... a calmé la tempête médiatique et travaille sans relâche afin de s'assurer que l'on manque de rien...;-)

Il ne faut pas calmer la tempête... mais savoir calmer SA tempête...

En attendant....;-)

Le Pop Corn de la Joie ne fait que commencer...

Mais tout peut s'assombrir avant de devenir plus lumineux...

Souviens toi dans tout Bon Film de Castle Rock Entertainement... il y a toujours des rebondissements... sinon le film devient ennuyant...;-)

ça prend des vilains dans le film aussi...
Comme des bons...

Il y a aussi des vilains qui deviennent bons à la fin du film...

Comme dans la saga de la Guerre des Étoiles...

Ce qui se passe en ce moment... remplace les armes laser par les mots... c'est à peu près l'équivalent...

Et Han Solo gagne à la fin... évidemment...

https://starwars.fandom.com/wiki/Han_Solo


Et moi lorsque ma mission sera complétée sur la Terre... je vais prendre la route des étoiles à la recherches de nouvelles aventures...

Au revoir à bientôt...

Can You Feel it? Meme Dance off!

https://www.youtube.com/watch?v=cxVO9pWMQ4s

Dansons, c'est la joie...;-)

La Mère Divine cache souvent des bénédictions dans la mmmm;-)

Rien n'Est terminé... tout commence... Rigolade...

par RhealParanormal, vendredi 26 février 2021, 10:09 (il y a 1148 jours) @ Jeromec

Merci pour m'avoir bien fait rire avec vos bebelles de Rambo.
J'ai ete en mission de combat en 2004-05 en Afghanistan pour 7 mois et encore en 2007 pour 7 mois et enfin en 2011 poour 6 mois. Total missions de combat: 20 mois.
Moi je sais - tristement - ce qu'est la guerre pour y avoir activement participe. 2007 fut une tuerie ou on a perdus 26 soldats canadiens durant une periode de 4 mois...

Vous pouvez relaxer avec Rambo s.v.p. car il ne passe pas votre point. Les manifs de 2021 ont deja ete faits en mai 1968 a Paris, les chaudrons des petits quebecois carres rouge en 2012, etc.

Vous etes cuits.

Le pop corn est cuit... tant mieux... vous me rassurez...

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 10:37 (il y a 1148 jours) @ RhealParanormal

ous pouvez relaxer avec Rambo s.v.p. car il ne passe pas votre point. Les manifs de 2021 ont deja ete faits en mai 1968 a Paris, les chaudrons des petits quebecois carres rouge en 2012, etc.

Vous etes cuits.''

Le Film Rambo 3, c'était une leçon d'histoire que vous auriez dû prendre plus au sérieux... la Morale de cette histoire... tous les envahisseurs de Genghis Khan, Britannique, Alexandre le Grand, la Russie ont finit par être chassé hors de l'Afghanistan...

Car les Afghans veulent plus rester chez eux que les envahisseurs qui veulent juste retourner chez eux...

Félicitations d'être allé sécuriser un nid d'approvissement d'opium pour la CIA... (je suis sûr que ce n'était pas dans votre formation)
et D'avoir contribué, sans le vouloir bien sûr, à la crise des opiacés et du fentanyl...;-)

Weird Al" Yankovic - Party In The CIA (Parody of "Party In The U.S.A." by Miley Cyrus)

https://www.youtube.com/watch?v=C-CG5w4YwOI&pbjreload=101

y a de quoi faire un party à la CIA...

LE pop corn est cuit!!!;-) Les Carrottes aussi...;-)

Bon, je vous laisse... je vais à la Station Mc Gill pour le Pop Corn Gate, la manifestation à l'odeur la plus délicieuse de l'histoire des manifestations... extra-dose de beurre sans huile de palme bien sûr... du bio... provenant dans le coin Lac-St-Jean...;-)

Happy Pop Corn Coast to Coast.

Rien n'Est terminé... tout commence... Rigolade...

par F Fernand, vendredi 26 février 2021, 11:10 (il y a 1148 jours) @ RhealParanormal

Salut RhealParanormal


Il est certain que une manifestation pacifique va tenir les morals des troupes.

C'est comme la famphare, sa prend de la musiques militaires harmonieuses pour maintenir le moral des troupes. On ne peut pas toujours être en combat, sa prend des périodes de calme et de paix.

Il est certain que ceux qui sont au bureau et qui regardent les cartes de ce qui se passe sur le terrain, sont pas dans la même situation limite immédiate de la situations.

Il est certain que le virus est un stratagème pour prendre la controle de la Terre, il faut pas se compter de histoire. Le but ultime est la prise de control de la terre par un autre système qui sera plus robotique, que, J'appel la cybernétique, le 666, ou la bête, c'est pareil. La Bible en parle.

L'Individue est bien petit face a tout sa. Il lui reste peu de choses de son individualité comme être existant. Il est bon que les gens puissent s'amuser et ne pas passer leux existance entre quatre murs en attendent leur fin de vie.

Peut être que tout ceux qui controle le monde sont peut être rendu dans des loisirs que nous ignorons. Ce qu'ils sont on le sait pas, sa pourrait être des robots intelligents, qui ont dépasse la nature que nous sommes.

Je pense que pour le peuple peut importe les deux côtés,, c'est de vivre en paix et en harmonie avec son exsitance. Il n'y a pas grand solution a la vie.

Notre monde repose toujours sur l'Histoire du bon dieu et du beau diable.

Souvent derrière des confilts se cacher des immenses intérêts économiques, et peut être bien plus que l'Ont put y croire.

Il faut être festifs, et danser dans les rues et partout sur Terre. La Danse!

Salut RhealParanormal

Fernand

Une manif qui tourne au vinaigre....

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 19:38 (il y a 1147 jours) @ F Fernand

Salutations... de retour d'une longue marche au Centre (un peu moins vide) vide de Mortréal...


Wow.... une manif Pop Corn Gate... qui dégénère(!!!)

[image]

Le but de ma présence était surtout d'autoriser les familles à manger et boire dans les cinémas comme le fond les journalistes de Radio-Canada dans leurs cafétéria (D'Ailleurs pourquoi les journalistes de Radio-Canada quittent à 15h00 le vendredi? Privilège d'état peut être....)

Alors leur cafétéria ne respecte même pas le 2 mètres entre les individus....

Mais on veut absolument interdire les familles de manger..

[image]

Beaucoup de manifestants était des étudiants dans la domaine du théâtre, des arts..... et leurs discours tournaient autour de leurs revendication légitimes des prises de décisions que plusieurs trouvaient arbitraires et injuste...


Le tout était encadré par quelques voitures du SPVM...

J'Ai parlé à quelques policiers... courtois poli... tout se passait bien....

Mais il y a eut un mouvement de foule dont je suis rapidement sauvé... ils ont jeté du Pop Corn Massivement sur le devant de la por corn et d'aposer des rubans rouges sur la porte...
:-(

[image]
Le couvre visage que je préconise dans une manif... c'Est vraiment celui-ci...
[image]

Une bouteille ou une roche est si vite arrivée... :-( :-(


Alors... par la suite les manifestants ont envahit la rue... bloquant les voitures... en gueulant.. le SPVM a demandé aux manifestants de quitter la route.... mais eux ont persisté et signé... en dansant, criant, scandant...

Après plusieurs minutes, la foule s'est finalement discipliné et commencer la marche...


Mais les messages véhiculés est tellement pas clair

[image]
ça c'est un message clair....

La Député de Québec Solidaire Ruba Ghazal de Québec Solidaire était présente lors de l'évènement... j'espère qu'elle va être au fait que la Gang s'Est comporté comme des Demis Civilisés...

[image]

Ils ont peut-être raison, peut-être tord... mais en terme de relations publiques et de communication... 1/10 je serais généreux...

Je suis tellement revenu déçu de la manifestation... je ne pensais jamais dire que le moins pire parti provincial ça demeure la CAQ en ce moment... eux y a moyens de discuter avec eux....

La Go Gauche Radicale.... non... ou à peine...;-)

Ceci étant dit... le bureau est complètement vide... c'était genre juste contre productif de salir le trottoir de la ville de Montréal...

En passant, la Go Gauche fo folle portait presque tous... des masques à usage UNIQUE... ;-)
[image]

Et moi le Fou d'extrème droite pro-Trump en porte un réutilisable... je ne casse rien... je ne bloque rien... je reste poli et courtois dans la mesure du possible... et c'est MOI le pas fin de l'histoire....;-)

Préparez vous à un printemps... dans le gros n'importe quoi à Montréal...;-)

Une manif qui tourne au vinaigre....

par F Fernand, vendredi 26 février 2021, 19:56 (il y a 1147 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Merci pour ton compte rendu.

On est souvent déchu par le collectif, le collectif est toujours influencé par la gravité. Il coule toujours vers le plus dance, il ne reste que les nuages léger dans le ciel, toutes les gouttes d'eaux pesantes ont tombé sur terre et il se sont ramanserséer dans le fleuve, et puis la mer.

Bon courrage Jeromec. Maintien ta ligne de temps, ceux qui prenne de la densité seront laver par la gravité.

Salut Jéromec

Fernand

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum