Retour à l'index du forum
Chronologique

La clef de la libération

par Vulcain @, jeudi 25 février 2021, 20:08 (il y a 1147 jours)

La clef de la libération

par F Fernand, jeudi 25 février 2021, 21:44 (il y a 1147 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Souvent les bonnes personne veulent sauver tout le monde, mais la réalité de l'Univers est différente.

A 8 milliards de personnes sur terre , c'est du poids pour la terre, il y a des gens qui disent que la terre peut contenir plus. Ce n'est pas réaliste tout sa, c'est de l'égo égoiste, ou que l'Homme pense seulment a lui mêmes et au diable les autres.

Scientifiquement, la mer est dévater, il ne reste de moins en moins de vie sur terre, les espèces de animaux sont exteminés,. L'Homme occupe toute la place. Les fonds marins sont exploités aux maximun par des corporations sans ames.

Il faut comprendre que le problème est l'agir de l'Hommes. Tout les gens de la haute finance qui explotent tout les Hommes de la terre. Les destructeurs du monde veulent être éternelle en destruction. Selon eux toutes leurs actions sont belles et extraordinaires. Tout ce que l'Homme fait est beau et merveilleux.

Personne ne penses a controler les naissances, et mètre l'emphase sur la qualité. Le système de exploitation préfère le profit a la vie. Si l'espèce de l'Homme distparait, il sera le seul accusé de cette espression.
Détruire la terre au non du profit ne sera pas en argeument de vie mais de mort. Un jOurs l'Homme doit gouter au résultats de ses actions. Si tu as polluer tout l'univers et l'Univers est mort, il est normal que l'Homme meurt en même temps que l'Univers meurt.

L'homme veut être dieu sans en subir les causes de être dieu.

Si tu pollue ton environnment, un jours cet environnment devrait te tuer. Ce N'est pas la faute de l'environnmnet mais de l'agir de l'Hommes. L'homme devient le péché.
Il est certain que le péché veut s'étendre a tout l'univers et de être éternel. Le mensonge devient la véritée.
La pollution devient un mal nécessaire j'ausqu'a la mort du pollueur.

L'HOmme doit devenir ce qu'il est. Il ne peut échapper a son devenir. Si tu faits des mauvaisses actions, il est certain que tes actions vont te cimenter dans ton agir. En terme de religion, tu vas en enfer.

C'est vrais de dire que le jugement de dieu, est l'accomplissment de toutes nos actions bonnes et mauvaisses, Un jour tout sa donne une direction, et tu es condanner a la suivre. Tu devients ton action. un bonne peronne peut devenir diable, et un beau diable peur devenir bonne.

Il y a seulemenrt dieu qui esrt parfait. Les autres sont soumit aux variations de leur existance dans l'univers.

Présentment, il est important de être juste. Car cette péride l'Homme recevra sa juste par de ce qu'il est, bon ou mauvais, ou tiède, mais en permanace,. Cette nouvelle nature va duré longteoms ( son règne aura pas de fin). Ce n'est pas une invention, c'est une réalité de l'univers en existance.

Vivre dans le ciel vivre dans l'enfer. Ton enveloppe spirituelle se forme et détermine ta nature. Un enfant se forem une personnalité et a l'age adulte gardera sa peronnalité durant toute sa vie. On peut en changé des choses, mais c'est très très difficle. Ceux qui ont des obcessions sa persiste . L'Homme et ses péchés. La religions ont essayé de changer cela, on il réussi. Comprends tu la difficulté de changé de nature.

Le gugement vient classifer les résultats d'un long processus d'exsiance de l'Hommes, Ce n'est pas une punition, mais un état de fait.

Si un animal mange ses semblables dans la nature, il deveindre un lion. Si tu manges de l'Herbes, tu sera un herbivore. Ces animaux demeurons des millions de années JUSQU'A LA FIN DE L'ESPÈCE, OU DE LA PROCHaINNE ÉVOLUTION.

L'Homme bon aura un corps de lumière, et l'homme méchant aura un crops de ombres. Le bon grains et le mauvais grains.Le monde se sépare.

Pour aller plus près de l'éterniter il y a des règles, et aller en enfer, il y a des règles.

Lorsque la terre sera gangé de orbite, plus loing de la zone de vie, la population va diminuer considérablement par survie.

Un jour il faut admètre la réalité de l'Univers. Les exploiteurs du peuples sont peut être des carnivores. L'Homme par nature profonde est il parail ou différencier. La forme ne détermine pas le contenu en agir.

Les animaux se parle entre eux, on a les carnivores et on a les herbivores. Chacun assume sa nature, et est vue aux eux de tout le monde ( tout ce qui est cacher sera dévoiler). Ta véritables snature.

Salut vulcain

Fernand

les" chefs " et La clef de la libération

par Clapotie, samedi 27 février 2021, 03:06 (il y a 1146 jours) @ Vulcain

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 00:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum