Retour à l'index du forum
Chronologique

Legault commente le congédiement de Claude Julien

par hoodia21, mercredi 24 février 2021, 13:39 (il y a 1148 jours)

«Mon fils m’a parlé de ça hier soir [mardi] et il a été visionnaire. Il me disait que Claude Julien va perdre son emploi. On avait eu un bon début de saison [...] mais ce n’est pas beau à voir. Je pense, entre autres, aux deux matchs contre Ottawa, la désorganisation, a-t-il dit en évoquant les deux récentes défaites du Canadien aux mains des Sénateurs. Pourtant, on a une belle équipe, de bons joueurs, des excellentes lignes.»

Le fils à Legault a-t-il une vision similaire pour son père?

Reprise en interchangeant Julien et Legault: ...:-D

Claude Julien parle:
«Mon fils m’a parlé de ça hier soir [mardi] et il a été visionnaire. Il me disait que François Legault va perdre son emploi. On avait eu un bon début de saison en pandémie [...] mais maintenant ce n’est pas beau à voir. Je pense, entre autres, aux deux confrontations contre Ottawa avec Justin Trudeau, la désorganisation, a-t-il dit en évoquant les deux récentes défaites de la CAQ. Pourtant, on a une belle équipe, de bons ministres, des excellentes lignes à faire répéter aux médias sous la gouverne de la firme Mckenzie communication et propagande.»

Legault ne veut pas de sports chez les jeunes...

par Jeromec, mercredi 24 février 2021, 14:06 (il y a 1148 jours) @ hoodia21


One Two Punch Propulsé par Isaac Nos jeunes se mobilisent!

saac Pépin, étudiant de 16 ans et son Pére Stéphane sont en studio pour annoncer une manifestation massive des jeunes le 7 mars!

https://www.youtube.com/watch?v=vLWxvKz0ghg

[image]


[image]

Qui sera le prochain a se faire congédier....? ou démissionner...?;-)

[image]

[image]

Boooooooonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir il est parti....;-)

[image]

[image]

Maintenant QUI va oser aller dans le fourneau infernal à sa place.... et cette personne tiendra-t-elle plus que 17 jours..?;-)

A suivre....;-)

[image]

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 22:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum