Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

le génocide de la covid

par Dalhiia @, mardi 23 février 2021, 17:06 (il y a 1150 jours)

Bonjour à tous et toutes !
j'ai une question qui me turlupine le cerveau ???? !

j'ai souvent lu ici que les gouvernements n'arriveront pas à leur fin concernant leur plan de génocide mondial , et j'aimerais bien savoir qu'es qui vous fait penser çà ?
parce que je suis une maman de quatre enfants et que je m'inquiète du devenir de leur futur ! évidemment ma question s'adresse à tout le monde ! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?

merci .
Bonne soirée du Québec xx

---
N.B.M.C

A nous de choisir...

par Jeromec, mardi 23 février 2021, 18:36 (il y a 1150 jours) @ Dalhiia

Bonjour à tous et toutes !
j'ai une question qui me turlupine le cerveau ???? !

j'ai souvent lu ici que les gouvernements n'arriveront pas à leur fin concernant leur plan de génocide mondial , et j'aimerais bien savoir qu'es qui vous fait penser çà ?
parce que je suis une maman de quatre enfants et que je m'inquiète du devenir de leur futur ! évidemment ma question s'adresse à tout le monde ! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?

merci .
Bonne soirée du Québec xx



Je partage vos inquétudes... sérieusement, c'Est très inquiétant....

Mais ce qui m'inquiéte le plus c'Est la complicité des médias...

Est-ce que les gouvernements vont arriver à leurs plans... Aucune idée...

Mais les gouvernements ne sont pas nécessairement les castelliers dans cette histoire...

Ils peuvent être manipulés par des forces obscures à leur insus...

Masquer des enfants de 2 ans et plus!!! Ayoye!!!

Masquer les profs et les élèves en classe... c'est insensés

Rappel important

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/port-du-couvre-visa...

C'est possible d'avoir une exemption du port du masque.... pour raison médicale... Vous n'avez PAS à vous justifier ni expliquer...

Plaidez la folie si nécessaire;-)
Vous croyez aux ovnis...

''les personnes qui, en raison d’un trouble cognitif, une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l'autisme, un problème de toxicomanie ou un problème de santé mentale sévère, ne sont pas en mesure de comprendre l'obligation ou pour lesquelles le port du masque ou du couvre-visage entraîne une désorganisation ou une détresse significative,''

Vous pouvez également poursuivre votre école aux petites créances si on vous force à masquer les enfants en classe...

https://www.justice.gouv.qc.ca/vos-differends/les-petites-creances/

Les journaleux nous ''niaise'' depuis le début... ils savent que c'est de la bullshit cette histoire là... mais ont décidé de faire le trottoir par peur de perdre leurs subventions...

Par exemple, à Radio-Canada, pour vraiment ''respecter les règles sanitaires''' lors du téléjournal ils devraient être en position assise pour ne PAS porter le masque...;-)

Mais charité commence par soi-même comme le dit le vieil adage...

Moi ce que je suggère c'est de commencer à envoyer les enfants à l'école SANS le masque s'ils le veulent...

ça peut créer une brèche...

Tout le monde ou presque déteste porter le masque... et le font davantage par conformisme que de santé publique...

Perso, je ne le porte plus au travail, soit pour accueuillir des visiteurs afin de ne pas leurs faire peur...

Je porte le masque dans le métro ou à l'épicerie simplement pour éviter de faire peur aux gens... et d'avoir à expliquer...

Mais de porter le masque plusieurs heures par jour est nécessairement malsain... surtout pour les enfants...

Si tu veux mon impression, c'est que je pense que les gouvernements sont embarqués dans une barque dont ils ignoraient la destination... et que eux -mêmes pourraient être victime d'eux-mêmes...

Pas sûr qu'ils ont conscience de l'interdépendance dans la société.... et que EUX ont besoin de Nous pour subsister...

Je vous invite à communiquer avec vos élus pour faire par de vos commentaires... c'est vraiment important... les humains sont plus sensibles que l'on puisse penser...

ET c'est important que les gens dans les médias sâchent que c'Est les contribuables qui paient leurs subventions, le gouvernement n'étant qu'une courroie de transmission...

NOUS sommes les vrais clients.... et les médias doivent avoir des comptes à rendre...

Les médias auraient tout intérêts à être plus sensibles aux doléances du publique....;-)

La grogne collective est très, très forte...

La plupart des gens en on assez des mesures aussi liberticides qu'imcompétente...;-)

Pour répondre à votre question...

''! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?''

réponse... la perte d'influence des médias traditionnels... et la montée des médias alternatifs...

Radio-Canada, TVA poubelle ont de moins en moins d'influence sur la société... les gens se détournent massivement des médias de masse pour les médias alternatifs.... une chaîne comme Radio-Québec fait beaucoup, beaucoup plus de cotes d'écoute que Radio-Canada sur le web...

Ce que les gouvernements ne semblent pas comprendre c'Est que leurs pages facebook et twitter sont une occasion pour les gens de répliquer...;-)[/b]

Leurs propagandes fonctionnent de moins en moins.... les détracteurs sont si nombreux que le gouvernement paie pour acheter de la pub pour avertir du Covid... comme si on ne le savait pas déjà...

On sent la panique du camp des gouvernements...

Les gens se réveillent peu à peu...

Par compte, le temps presse pour agir...

Le faut lever les masques ce printemps....

Il faut faire une manifestation MONSTRE devant Radio-Canada...

Hélas ceux qui organisent les manifestations sont peu stratégiques... faire une manifestation dans un parc ou dans les rues ne sert à rien ou presque...

D'Autant plus qu'aucun député de la CAQ n'est à Montréal(!)

Donc il faut manifester devant Radio-Canada.... c'est LA place stratégique pour protester...

Pour avoir été à la manifestation du 12 septembre... il y avait du monde à la messe.. il faut être encore plus nombreux... la prochaine fois... avec la distanciation sociale et vos masques....

En passant, les critères sont tellement flous concernant les couvre visages, que vous pouvez avoir le masque de votre choix... Scooby Doo ou Darth Vader tout dépendamment de quel côté de la force vous êtes... ;-)

Je vous invite à partager vos histoires à succès...

A noter que le Québec, contrairement aux critiques, est l'un des bastions de la résistance... ;-)

Compilation Folie du Covid... et lit quantique...

par Jeromec, mardi 23 février 2021, 19:04 (il y a 1150 jours) @ Jeromec

Voici une compilation des folies du Covid... elle fait presque 1 million de visonnements!!

Les Folies de la COVID-19 | Compilation Mars 2020

https://www.youtube.com/watch?v=PT5nUJgu1pU

La chaine du Premier ministre.. certaines vidéos font à peine 11 visionnements... donc même les députés de la CAQ ne semblent même pas écouter la chaîne(!)

Donc la ''Guerre de l'info''il la perde....;-)

Ce qui semble le plus frustrer les gens dans les médias... c'est que l'argent ne peut acheter des cotes d'écoute...;-)


Même Jean de Floride fait mieux que Radio-Canada sur le web!;-)

Je vous prédis qu'éventuellement, Ésotérisme Expérimental va renouer avec les cotes d'écoute de jadis... ;-)

Plusieurs artistes et personnalités connus écoutent en cachette l'émission mais n'oseront jamais le dire sur la place publique par peur du ridicule...;-)

c'Est plus facile d'annoncer que l'on est gai que d'avouer écouter Ésotérisme Expérimental!!!;-)[/i]

Je pense que les prédictions de Kiwan concernant les dates font du sens... quand tout semblera perdu... arrivera un miracle céleste...

Lits Médicaux et Technologies QUANTIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=L8aggtzrUis&pbjreload=101

Il va arriver bien des belles surprises;-)

Avatar

A nous de choisir...

par Dalhiia @, mercredi 24 février 2021, 07:05 (il y a 1149 jours) @ Jeromec

en effet Jérôme , masquer les enfants à longueur de journée à l'école relève de l'esclavagisme , pour moi c'est criminel , ca revient à respirer ses propres bactéries !
en ce qui concerne les médias ce sont des putes bien dressé ( désolée pour le terme mais je le pense vraiment ). pour le futur on verra bien , en attendant les gouvernements en perdent leurs mots ! ca ne me surprendrait pas que ce soit eux qui finissent par décrocher de ( leur boss).

---
N.B.M.C

Floride Masque....

par Jeromec, mercredi 24 février 2021, 08:27 (il y a 1149 jours) @ Dalhiia

en effet Jérôme , masquer les enfants à longueur de journée à l'école relève de l'esclavagisme , pour moi c'est criminel , ca revient à respirer ses propres bactéries !
en ce qui concerne les médias ce sont des putes bien dressé ( désolée pour le terme mais je le pense vraiment ). pour le futur on verra bien , en attendant les gouvernements en perdent leurs mots ! ca ne me surprendrait pas que ce soit eux qui finissent par décrocher de ( leur boss).

https://www.wtsp.com/article/news/health/coronavirus/sarasota-commissioners-vote-remove...


Il y a un vieil adage qui dit que pour être international, il faut être local...;-)

''SARASOTA, Fla. — A majority of Sarasota commissioners voted to remove the city's mandatory mask mandate Wednesday evening, contradicting the advice of several health experts.''

` SARASOTA, Floride - Une majorité de commissaires de Sarasota ont voté pour supprimer le mandat de masque obligatoire de la ville mercredi soir, contredisant les conseils de plusieurs experts de la santé. '''

ça commence avec des ''victoires locales''

Par exemple, au Tam Tam du Mont Royal... le dimanche c'était toléré, relativement par le SPVM de fumer de la marijuana....

Mais pas à Outremont ou Westmount;-)

Pour les masques dans les écoles... ça commence une classe à la fois... les températures chaude du pringtemps fera probablement tomber les masques en classe....
Après tout si les politiciens provincial ne le porte même pas pendant les points de presse, je ne vois pas pourquoi les enfants, en meilleures santé le porterait... ;-)

http://www.editions-homme.com/decouvrir-sens-vie/viktor-e-frankl/livre/9782761939065

''DESCRIPTION DU LIVRE
PRENDRE SA VIE EN MAIN
Au cours des trois années qu'il a passées dans un camp de concentration lors de la Seconde Guerre mondiale, Viktor Frankl a découvert, autant pour lui-même que pour les autres, que le fait d'avoir un but et un sens à sa vie l'aidait à survivre aux conditions inhumaines de détention. Cette recherche de sens a donné naissance à la logothérapie, une approche qu'il a utilisée tout au long de sa vie en captivité et, par la suite, dans la pratique de la psychiatrie.

Dans cet ouvrage, l'auteur révèle les trois voies qui permettent de donner un sens à l'existence. D'abord, la voie de l'accomplissement, c'est-à-dire la réalisation de sa mission ou la création d'une œuvre. Ensuite, la voie de l'amour qui mène à l'établissement de liens significatifs et favorise le contact avec la nature et l'art. Finalement, la voie de la transcendance qui incite l'individu à adopter une attitude positive face à la mort et aux souffrances inévitables.

Grâce à ce livre puissant et inspirant, porteur d'un message d'espoir, vous saurez enfin revenir à l'essentiel pour prendre votre vie en main.''

L'humanité a véçu toutes sortes de difficultés au fils de son histoire... les pestes, famines, guerres, grande dépression, récession, guerres mondiales, du Viet Nam.... et même encore aujourd'hui l'esclavage chez les enfants (sweat shop)

https://www.rcinet.ca/fr/2019/04/16/lesclavage-des-enfants-encore-et-toujours-un-fleau-...

L’esclavage des enfants encore et toujours un fléau planétaire

Le mardi 16 avril est la Journée internationale contre l’esclavage des enfants. Instituée en 1995, cette journée commémore la mort brutale d’un jeune pakistanais de 12 ans, vendu par sa famille qui voulait rembourser une dette. Le tort du jeune garçon? Il avait voulu dénoncer les mauvais traitements qu’il subissait. Aujourd’hui, on se rappelle que dans le monde, des millions d’enfants font office d’esclaves.''

Étrangement l'Exploitation des enfants font peu de tollé dans les médias... sauf quelques rarissime exception....

c'est épouvantable d'exploiter des enfants pour enrichir les Warren Buffet et Bill Gates de ce monde (Apple et compagnie) et ce dans une indifférence généralisée...

Les masques vont peut-être lancer un mouvement mondial de délivrance de l'humanité de l'Exploitation de l'humain par l'humain...

Tout le monde mérite d'avoir un salaire pour subvenir à des besoins de base...

La faim dans un monde d’abondance : des millions de personnes au bord de la famine

https://www.oxfam.org/fr/la-faim-dans-un-monde-dabondance-des-millions-de-personnes-au-...

Et pas besoin d'Aller bien loin pour trouver des gens dans la misère... au Centre-Ville de Montréal, ça crève la dalle dans un monde d'abondance où on jete la nourriture une fois la date d'Expiration arrivée...

J'Ai cependant vue des améliorations... comme l'installation d'une tente chauffée au centre-vide... C'est un pas dans la bonne direction...
;-)

Ce que je suggère aux autorités pour redorer leurs blasons c'Est de multiplier les gestes de générosité envers les plus démunis...

Les sans-abris, le club des petits déjeuners, les personnes âgées et seules... etc... ;-)

Et redonner espoir fait autant de bien aux personnes qui donnent

Avatar

A nous de choisir...

par Dalhiia @, mercredi 24 février 2021, 07:18 (il y a 1149 jours) @ Jeromec

un grand grand merci à Jérôme et Fernand pour m'avoir rassurée sur la situation présente et comme d'habitude je continue de vous lire (les autres aussi ) bien sûr !
vos messages sont remplis d'intelligence et de bon sens ! xxxx

---
N.B.M.C

TVguignol....

par Jeromec, mercredi 24 février 2021, 08:42 (il y a 1149 jours) @ Dalhiia

un grand grand merci à Jérôme et Fernand pour m'avoir rassurée sur la situation présente et comme d'habitude je continue de vous lire (les autres aussi ) bien sûr !
vos messages sont remplis d'intelligence et de bon sens ! xxxx


En fait je ne suis pas tant rassuré que ça pour la suite des événements du moins, il y a qui vont s'en sortir mieux que d'autres...

Les mères de familles, les enfants et les personnes âgées seules semblent le plus éprouvé par la crise... Je ne veux pas être sexiste dans mes commentaires... mais les hommes semblent moins affectés par le tout....

Avez-vous remarqué que la plupart des ministres féminins du gouvernement provincial se tiennent à carreau... Il faut avoir la couenne très dure pour faire de la politique..
Tu ne feras jamais l'unanimité peut importe ce que tu fais... il y a toujours des gens pour critiquer....


Même TVguignols qui se paie la gueule de mme Valérie Plante... mairesse de Montréal la meilleure ambassadrice du développement des banlieues, de l'étalement urbain, de la maximisation du territoire hors Montréal;-) Même les Montréalais n'osent plus rire de Laval ou de Brossard;-)


Et Thetford Mines a l'air d'une ville dynamique et vivante en comparaison du Centre-Vide de Montréal....;-)

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&t=36s

Parlant de politique, j'ai comme tellement le goût de me jeter dans la fosse aux lions politique.... et de gagner par défaut puisque mes adversaires risquent de se sauver du débat en vidéoconférence en hurlant en direct....;-)


J'ai ma carte du parti Conservateur du Québec...;-)

https://www.particonservateurquebec.org/

Laval des Rapides est un choix naturel pour s'y présenter... au moins MOI je reste dans le quartier ce qui n'est même pas le cas de mon adversaire libéral provincial...;-)

ça me fascine les politiciens qui aiment tellement leurs quartiers qu'ils n'y reste même pas... ;-)

Protestons...

par Jeromec, mardi 23 février 2021, 19:17 (il y a 1150 jours) @ Dalhiia

Bonjour à tous et toutes !
j'ai une question qui me turlupine le cerveau ???? !

j'ai souvent lu ici que les gouvernements n'arriveront pas à leur fin concernant leur plan de génocide mondial , et j'aimerais bien savoir qu'es qui vous fait penser çà ?
parce que je suis une maman de quatre enfants et que je m'inquiète du devenir de leur futur ! évidemment ma question s'adresse à tout le monde ! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?

merci .
Bonne soirée du Québec xx


Si la population reste aussi soumise et docile...
Je crains que le génocide se poursuive....

a force d'accepter des Pop Corn Gate, ou des folies comme interdire la vente de vêtements d'hiver... en hiver!!

Il faut protester, téléphoner, écrire.... faut bouger...

Un téléphone ça peut servir à bien des choses...

Les moyens les plus simples sont les plus efficaces...;-)

Quand le personnel des équipes politiques vont être assez écoeurés eux-mêmes...

Une vague de démisison peut faire bien des changements...

Un Roi n'Est rien sans ses sujets...;-)

De mon côté, j'ai fais les téléphones que j'avais à faire... avec un relatif succès dans certains cas...;-)


Ce que le gouvernement a gagné le lâcher du lest c'est de garder le pouvoir et la paix sociale... ;-) La paix sociale est vraiment très fragile..;-
)

Les médias comme Radio-Canada vivent dans leur tour de verre... dans leurs BULLE...

Ils jouent avec le feu...;-)

Je profite de l'hiver pour aller manifester mon mécontentement parce que ce printemps... je vais briller par mon absence parce que la débâcle risque d'être plutôt vigoureuse...

Lors de la manifestation du 12 sept 2020... certains journalistes se sont sauvés à toute vitesse devant la foule en colère...

Bon, cette fois-là ça été très paficique...

Mais comment va se dérouler les évènements futur....

J'Espère juste que les journalistes vont avoir un éveil de conscience.... ;-)

Honnêtement, je pense que tant qu'ils n'auront pas PEUR pour leurs peaux... rien ne va changer... ;-)


Donc une once d'Actions vaut une tonne de théories... a vos clavier et téléphone...

Si les vêtements d'hiver sont non essentiels...... pour le gouvernement...

L'An prochain ça va être quoi.. l'électricité et l'eau courante?;-)


Vont-ils couper internet? qui sait...?;-)
[/b]

le génocide de la covid Unitée familiale

par F Fernand, mardi 23 février 2021, 20:13 (il y a 1150 jours) @ Dalhiia

Salut Dalhiia

Avec la famille de 4 enfants, c'est de assuré la survie de la famille.

Si les deux parents travaillest, peut être diminuer la consommation de bien inutiles. Faire attention aux dettes de consommation, Si beaucoup de dettes payers plus vite. Avoir des biens sans dettes.

Pour la nourritures assurer des réseves de un mois a l'avance en nourriture qui se conserve , et assurer la rotation régulièrment,. Il faut que vos amis soient comme vous, que eux aussi ait des réseves de nourritures de un mois. Si un jour il y a coupure de alimentation, il y a toujours 30 jour de réserves. Les enfants sa attents pas sa doit manger, les grandes théories de politiciens sa nourrit pas le peuple.


La vitamine c et D, pour la familles. Maintenir de l'harmonie dans le couple et la soliditer affectives. Lorsque sa va mal, seul l'harmonie du couple maintien l'Union pour ne pas que les enfants se ramasses a la dpg.

Prendre tout ce que le gouvernment donne pour la famille.

Si les parents sont en controle de leur existance immédiat, les enfants vont suivre les parents vers le mieux êtres, il faut que les deux parents savent ce qui se passe. Sa prend un nid solide pour maintenir la famille unit.

Le mental souvent divise les familles et les extermine.

Utiliser tout les avantages de la famille au niveau sociale et culturelle. Bonne nutrision et santé global.

Boisson, drogues, dangé, dansgé.

Il est certain que éternet fournie de l'information universselle, si elle est bien comprisesnt peut aider a choisir.

Avec 4 enfants c'est de éviter le trouble sociale inuttile. La survie se fait toujours dans l'environnement immédit et non au loin dans un autre pays.

Avec les enfants et l'écoles , les microbes sont plus présent et se transmet entre membre de la familles. Si un enfant a la grippe, il peut porter le masque a la maison. Tous devront comprendre naturellment, qu'ils ont tous un potentiel de transmètre a l'AUTRE LE MICROBE. En utilisant des mesures de hygiènes, de base, se laver les mains et porter un masque et ne pas éternuter sur le petit frère et ni la petite soeurs. Mètre l'accent sur le travail de équipe et éviter par tout les moyen la compétiton entre les enfants, c'est un travail de mieux être, et non de la production. Répéter aux enfants que la famille doit se tenir ensemble, et ils seront plus fort ensemble et non séparé, l'un contre l'autre.


Quatre enfants c'est une belle grosse famille. Il doit y avoir de l'action terriblement. Maintenir l'harmonie ensemble, avec chacunne de leur personnalitées,, et tous soit satisfait de vivre en famille, c'est surement un exploit, comme héroine des temps moderne.

Salut Dalhiia

Fernand

Avatar

le génocide de la covid Unitée familiale

par Dalhiia @, mercredi 24 février 2021, 06:45 (il y a 1149 jours) @ F Fernand

Bonjour Fernand et merci pour ton beau message plein de bon sens et de vérités . j'avais déja il y a quelques mois commencé à stocké de la nourriture et de l'eau au cas où ! en fait je suis monoparentale mais je me débrouille assez bien ! les enfants sont adolescents et s'adaptent à la situation actuelle ! on vit ca au jour le jour , on se tiens en famille ,c'est le mieux qu'on puisses faire en ce moment . prend soin de toi aussi dans cette phase difficile ! merci !

---
N.B.M.C

Génocide Sportif....

par Jeromec, mercredi 24 février 2021, 10:43 (il y a 1149 jours) @ Dalhiia

Salut Dalhiia

Nous constatons par l'embonpoint des ministres monsieur Légault, monsieur Dubé et Dr Arruda que ce n'était pas dans leurs habitudes de faire du sports ou d'aller dans les gyms... mais de là à étendre leurs habitudes aux plus jeunes...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1772596/manifestation-sport-etudiant-isaac-pepin-r...

Une autre manifestation aura lieu pour réclamer la reprise des sports!!!

http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/charest-isabelle-17845/coordonnees.html

http://m.assnat.qc.ca/fr/deputes/roberge-jean-francois-15361/index.html

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1772596/manifestation-sport-etudiant-isaac-pepin-r...

Pour écrire un mot poli et courtois aux ministres de l'éducation qui tentent de défendre l'indéfendable...

Avis aux lecteurs internationaux... France, Algérie, outre mer... gênez vous pas pour leurs écrire... quand ça vient de l'Étranger, c'Est plus fort comme message... Que la planète regarde la Province du Québec comme une étrange créature...

Pot Alcool, Cigarettes, loto essentiels
Les habits d'hiver ''proche d'essentiels''

Fermer les Gyms, interdire les sports, confiner les personnes âgées dans leurs chambres et les privant de toute activité sociale sauf le magasinage...

Une chance que le ridicule ne tue pas...;-)

''J'aurais voulu entendre plus de positif de leur part. J'aurais voulu entendre qu'ils vont essayer de trouver des solutions pour nous faire recommencer le sport. Les jeunes sont en dépression. Il y en a qui ne s'entraînent plus, qui perdent la forme physique. Il y en a qui abandonnent totalement, affirme Isaac Pépin.

Quand on met un enfant au monde, le but premier, c'est de le chérir, de l'éduquer, de le protéger. Si ton fils arrive un soir à la maison avec les yeux dans l'eau, qu'il te regarde et qu'il te dit : "J'ai le mal de vivre". Ça ne passe pas chez nous, ajoute son père Stéphane Pépin.

Des milliers de personnes attendues
La marche doit débuter à 13 h devant l’Assemblée nationale. Les organisateurs estiment que plusieurs milliers de personnes devraient être présentes et demandent aux participants de respecter les consignes sanitaires.

Appuis
Plusieurs personnalités du monde sportif appuient la démarche, comme l’ancien boxeur professionnel Éric Martel-Bahoeli. Il est aujourd’hui entraîneur et intervenant auprès des jeunes en centre jeunesse.

Il constate les bienfaits du sport chez les jeunes.''


Même le Dr Arruda le dit... et sans masque à part de ça... Mais puisqu'il en n'est pas à sa première séance de girouette..... personne n'est vraiment étonné de son volte-face aussi contradictoire qu'incohérent....;-)



«C’est important de bouger», répète le Dr Horacio Arruda

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-06-20/c-est-important-de-bouger-repete-le-dr-ho...

La plume est plus forte que l'épée... et la fourchette tue plus que l'épée aussi...
;-)

Prédiction pour 2022... au Rythme où vont les choses, les points de presse risquent d'être commandité par Mc Do qui va nous rapeller que pour manger équilibré il faut la Sainte-Trinité... Big Mac, Liqueur et frites... pour emporter évidemment parce que le Covid du Big Mac bondit comme la misère sur le pauvre monde dans un cinémoche près de chez vous...;-)

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 11:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum