Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Q-Anon (ma théorie)

par LeMajordome, dimanche 24 janvier 2021, 18:47 (il y a 1180 jours)

Une théorie que j'ai face à Q-Anon:
Q-Anon est le programmes le plus important mis sur pied par la cabale du NWO afin de contôler l'opposition de l'agenda. Il s'agirait au final d'un énorme programme pour contrôler l'opinion des citoyens (Psy-up). En d'autre mot, une guerre de l'opinion et de l'information.
Il faut comprendre qu'environ 80% de la pupolation est facilement manipulable via leur source d'information principale.
Maintenant que rien de sérieux ne se concrétise face aux allégations des adhérents de Q-Anon, il devient de plus en plus facile pour quiconque de discréditer tout opposant. De ce même fait gagner l'opinion du 80%.
Certe il y aura eux des pistes intéressantes pour les adhérents de Q-Anon mais rien de sérieux et de suffisant pour gagner l'intérêt du 80%. Il s'agit en fait de pistes (de la nourriture) pour tenir en haleine les opposants. Mon avis est que ce général Flynn et compagnie sont simplement les grands acteurs de ce cinéma!
Au fil du temps, voyant que rien de sérieux ne se concrétise, la majorité des adhérents remettront, de fil en aiguille, leur opinion en questionnement et finiront probablement soit par pencher vers la source d'information officielle ou ne plus savoir ou mettre la tête.
Voilà le plan derrière le plan!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Q-Anon (ma théorie)

par Judith13, dimanche 24 janvier 2021, 19:23 (il y a 1180 jours) @ LeMajordome

Hélas, je crois moi aussi que cela a été conçu pour discréditer toute future critique du Nouvel Ordre Mondial et balayer les arguments (même ceux de Serge Monast) les plus solides sous le tapis... Cette stratégie Q-Anon a permis d'étirer la sauce dans toutes les directions et a permis à l'état profond d'identifier ses ennemis qui se sont manifestés au grand jour. :-|

J'avais déjà fait une mise en garde en avril 2020: http://orandia.com/forum/index.php?id=163275

Q-Anon (ma théorie)

par mordicus, dimanche 24 janvier 2021, 20:05 (il y a 1180 jours) @ LeMajordome

Peu importe de savoir qui est derrière Qanon car le saurons-nous un jour?
Mais si on analyse le résultat ,hé ben c’est que le parti républicain en ressort profondément divisé.Pour cela on peut dire mission accomplie.
D’autre part Qanon a en quelque sorte volé la vedette aux politiciens.Car à l’ère des médias sociaux l’important c’est d’être connu.Donald Trump en sait quelque chose. Peut-être qu’il n’y est pour rien dans le phénomène Qanon...aussi surprenant soit-il.Il s’est laissé prendre au piège croyant que Qanon était un alié mais dans le fond il était peut-être comme nous tous...complètement ignorant de Qui il s’agit.
Peut-être que Qanon a été conçu pour faire perdre Donald Trump aux élections de 2020. Mais cette hypothèse risque de fort déplaire à beaucoup de Trumpistes adeptes de Qanon. Tous ces commentateurs de Qanon croyant servir la cause auraient finalement contribué à la ternir...toute une imposture!couac!

[image] T’sé veux dire
P.S. Mais attention!!Ce n’est pas fini...Ak7T dit que le dead line est dans 30 jours et un monsieur français dans une autre vidéo parle du mois de mars...Trust the plan! :-D

Avatar

Sans " Q "...

par panthère58, dimanche 24 janvier 2021, 21:21 (il y a 1180 jours) @ LeMajordome

:-) ...pas de Mouvement aux États-Unis.

Sans " Q ", pas de Mouvement mondial.
Sans " Q ", plus de moutons.
Sans " Q ", on serait encore plus dans merde.

Car il faut distinguer " Q " des "Anons".

Les "Anons" tentent de décoder " Q ".

Et il y a les trolls anons qui, eux, font du psyop en faisant toutes sortes d'interprétations loufoques pour discréditer " Q ".

" Q " se devait de dérouter l'État profond tout en donnant des pistes à suivre.

Bien qu'il soit devenu officiel à l'automne 2017, " Q " s'est fait sentir dés la campagne 2016.

Sans " Q ", pas de Donald J. Trump mais Hillary Clinton.

L'État profond n'avait pas besoin d'un Donald J. Trump ni de " Q ". Il avait besoin d'Hillary Clinton en 2016.

Ken Pereira se trompe lui aussi sur " Q " car avec " Q ", les gens ont soutenus Trump dans ses rallys et ont été voter. Et ils ont fait un travail de soldats digitaux au meilleur de leurs capacités malgré toute l'adversité des Fake News et des GAFAM ainsi que la corruption des Cours de Justice américaine et des élus. Concernant le "pop corn" et faire confiance au "Plan", Trump a lancé le même message dans ses rallys. Le monde en aurait fait encore moins sans " Q ".

Qu'est-ce que Pereira voulait ? Que le monde prennent les armes ? Foutaise. Je l'aime bien pour sa connaissance de la politique américaine, des faits, des antécédents. Mais son analyse reste en surface, contrairement à celle d'AK7T.

Avec " Q " et Trump, la planète est en état d'alerte comme jamais et a suivi plus la politique américaine d'une manière jamais vue, ainsi que la pseudo crise sanitaire.

" Q " et Trump ont fait leur job pendant 4 ans pour tout exposer. Il reste aux militaires à faire leur part du travail soit 1871 VS 1776.

La véritable psyop est de s'être attaqué à " Q " et à Trump.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Q-Anon, COUP DUR : LES WATKINS SABORDENT Q

par corbeau, lundi 25 janvier 2021, 00:53 (il y a 1180 jours) @ LeMajordome

"Coup dur

Les adeptes de QAnon ont cependant reçu un second coup de massue.

Mercredi, Ron Watkins, dont le père contrôle le site 8kun, et que beaucoup identifient comme Q, ou du moins comme un initié sur l’identité de ce dernier, a annoncé qu’il quittait le mouvement et effacé l’intégralité des archives QAnon de 8kun.

« Nous avons tout donné. Maintenant nous devons garder la tête haute, et retourner à nos vies du mieux que nous pouvons », a-t-il déclaré sur Telegram.

« Ça a représenté un énorme coup dur pour le mouvement », souligne Karim Zidan, un enquêteur pour le projet de veille sur l’extrême droite Right Wing Watch."


https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-01-24/les-partisans-d-extreme-dro...

Avatar

Q-Anon, COUP DUR : LES WATKINS SABORDENT Q

par LeMajordome, lundi 25 janvier 2021, 06:51 (il y a 1179 jours) @ corbeau

Mais ils affirment également que ces derniers sont loin de disparaître, et sont d’une certaine manière encore plus enclins au passage à la violence.

Voilà en lisant cet article poubelle je viens d'allumer... Un bouc émissaire pour justifier des mesures militaires (à venir)... Voilà à quoi leur servira également ce programme.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Combien de démissions et arrestations...

par Jeromec, lundi 25 janvier 2021, 10:45 (il y a 1179 jours) @ corbeau

"Coup dur

Les adeptes de QAnon ont cependant reçu un second coup de massue.

Mercredi, Ron Watkins, dont le père contrôle le site 8kun, et que beaucoup identifient comme Q, ou du moins comme un initié sur l’identité de ce dernier, a annoncé qu’il quittait le mouvement et effacé l’intégralité des archives QAnon de 8kun.

« Nous avons tout donné. Maintenant nous devons garder la tête haute, et retourner à nos vies du mieux que nous pouvons », a-t-il déclaré sur Telegram.

« Ça a représenté un énorme coup dur pour le mouvement », souligne Karim Zidan, un enquêteur pour le projet de veille sur l’extrême droite Right Wing Watch."


https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-01-24/les-partisans-d-extreme-dro...

Cher Corbeau....

ça va prendre combien d'Arrestations et de démissions supplémentaires pour vous convaincre qu'une purge a lieu depuis plusieurs jours...

Nous sommes plus dans le spéculatif, mais dans la réalité...

La mafia de Corse arrêtée, la démission de Merkel, la démission du gouvernement du Pays-Bas, la démission de la gouverneure générale du Canada....

Et il y a eut des arrestations le 20 janvier 2021...

Discrète... comme celle de Nancy Pelosi.. et autre...

The Q Team's Takedown of the Cabal from A to Z

https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR2harLX7gUMsphTUXktTqEvgQJ9GsjLDkETwirO2rtpn559...

Maintenant est-ce que la ''Tempête'' va continuer au Québec et Canada... je l'ignore...

[image]

Je vois mal comment ça peut se défendre devant un tribunal de crimes contre l'humanité avec ÇA....

Petit Rappel.... La Presse appartient à Power Corp.... qui aurait, sous toutes réserves, financé un ex premier ministre dans le traffic... de COCAINE... (Ouch) et ben d'autres choses aussi.....

Donc EUX de la Presse font tout pour cacher le plus longtemps possible... l'état profond...;-)

Et avez remarqué à quel point les ''Relations internationales'' de Légault se limitent presque exclusivement à ceux qui ont un agenda ''mondialiste''';-)

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum