Retour à l'index du forum
Chronologique

Envoyé spécial - 21 janvier 2021 Détresse étudiante COVID+++

par vbulota @, dimanche 24 janvier 2021, 06:36 (il y a 1180 jours)

Reportages intéressants, surtout celui sur la détresse des étudiants:

https://rumble.com/vd78cx-envoy-spcial-21-janvier-2021.html

- Les mordus du pain. L'industrialisation des baguettes aurait fait perdre à cet aliment certaines de ses vertus.... et baisser sa consommation. "Envoyé spécial" a rencontré des adeptes d'une révolution alimentaire autour du pain.

- Ma vie d'étudiant. La situation des 2,8 millions d'étudiants français n’a jamais été aussi précaire. Le magazine a suivi Agathe et Nathanaël à Bordeaux, Sacha, Léo et leurs colocataires à Grenoble, ou Lola à Paris.

- Inceste : le combat d'Eva. Eva Thomas, victime d’inceste, est une des premières à avoir témoigné en France à visage découvert, en 1986. Aujourd’hui, elle revient sur son histoire et espère que les voix d'autres victimes seront davantage entendues.

- Etats-Unis : les irréductibles. Alors que Joe Biden a été officiellement investi, mercredi 20 janvier, 46e président des Etats-Unis, "Envoyé spécial" a suivi des partisans irréductibles de Donald Trump...

Vincent

Lien direct pour les gens résidents en France (ou VPN)

par vbulota @, dimanche 24 janvier 2021, 06:49 (il y a 1180 jours) @ vbulota

Envoyé spécial - 21 janvier 2021 Détresse étudiante COVID+++

par aiki, lundi 25 janvier 2021, 09:21 (il y a 1179 jours) @ vbulota

Super de bonne émission. Je l'ai programmé sur mon enregistreur numérique et j'écoute le lendemain.

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 15:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum