Retour à l'index du forum
Chronologique

Réfléchir entre quatre murs Confinement

par F Fernand, samedi 23 janvier 2021, 11:18 (il y a 41 jours)

Bon matin

Je me demande si le monde ont réfléchi durant le confinement. Une première année est achevé, et on commence la deuxième année. Avons nous tous réfliéchine de fason intelligente, ou que la bête se promène dans la maison?

Dans les poulailliers, si il y a trop de poulait la maldaie si installe.

Le monde a il réfléchit son exsitance. Il y ceux qui rêve toujours de posséder la terre. Ceux qui reve de cybernétique. Sont tous rendu a l'hopital et sa rêve encore de posséder le monde.

La bête a telle envahi notre fason de pensée. Il y en a qui ont vu la bête arriver, et ils se sont esquivées, d'autres ont rien vue, et elle est rentrée dans les institutions.

Les historiens se sont tous tus, les savoir de la grande science universitaire c'est tu. Tout le savoir de l'homme devant la bête c'est tu. On a vu sur les forums mondials, des petites gens se sont exprimés et commencer a s'exprimer. On les voyait pas ces gens dans le monde normal.


Les grand de ce mondes on les voyaient agir et promètre le paradi sur terre, et maintenant tout est parasite.

Les nobles, du savoir juridiques, économiques, se sont tu au grand silence règnes , aucunne théori cisrcule. Ce que l'ont entend ce sont quelques personnes lucides encore vivanvte (complotistes) qui parlent et qui disent qui a de la place a l'amilioration. Personnse du grand savoir de nos institutions universitaires, c'est promener dans les rues pour dire qu'il faut réfléchir et il y a des solutions intelligentes. Tout le monde ont été ficeler et reste chez toi on veut pas te voir ni t'entendre. Il et dit par la chanson: il faudrait entendre celui que l'on a mi au monde.

Durant le confinment la médecine a piétiner sur place, la poeur, la répression a progresser, la cybernétiques progresses rapidement. Il y a des choses qui avancent breaucoup. La construction fonctionne encore, je me demande si il penses que la polulation va monté a 12 milliards de personnes, on le sait pas. pauvre petite terre.

L'Homme moderne a pas eu l'intelligene de ses actions, il a eu l'égo comme intelligence collective. La gang. Sur un ile déserte (la terre) un jour il manquera de l'espace. Le monde de la possession a besoin de production infinie dans un espace restrain. Il y a un problème. Le chiffe est le 666, en terme de action ont dit: la bête!
La bible explique tout.

Les gens dans les affaires avez vous réfléchi comment produire sans trop polluer. Les arbmes de guerre sa grossi toujours, la terre est très petite pour la puissance de vos armes. En quelque part l'Homme dit intelligent reste touijours bêbête. Il cahe dans la terre des gros pétards et il dit il a pas de risques, et tout va bien. Cacher des microbes, le microbe est intelligents.

L'homme prépare des actions, et lorsque sa arrive il sait pas. Le bon dieu ne fait pas de microbes. La nature est pas coupable, c'est ti clair. L'HOmme est le principal accusée!

Bonne réflexion pour ceux qui rêve de sortir du confinment, les poulaits sont toujours au poulaillier. Les éleveurs construisent des grat ciel pour tout le monde.

Les prêtes de la planètes terre, ne se sont pas promenés avec des pancartes pour réclamer l'aide de Dieu. Tous ont resté dans leur chapelle. Ou est votre dieu.

C'est rendu que c'est la femme de ménage qui lave les rues.

La terre est bien petite.

Bonne réflexion

Fernand

Avatar

confinement positif

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 23 janvier 2021, 13:03 (il y a 41 jours) @ F Fernand

bonsoir Fernand,
cherche les témoignages des personnes, quelque soit leur niveau social( je précise) ayant été guéries ( pas tjs tout à fait lors de leur témoignage) du covid19 ......et éventuellement, note bien leurs réactions individuelles , personnelles, en conscience.
c'est TRES intéressant, ça parle!!!!

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
169826 messages dans 35672 fils de discussion, 950 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (3 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/03/2021, 11:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum