Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Et puis, il y a les autres.

par Michel Alliance ⌂, jeudi 21 janvier 2021, 23:57 (il y a 1162 jours)

Et puis, il y a les autres.

Il y a ceux qui font le film.
Ceux qui regardent le film.
Ceux qui adorent le film.
Ceux qui détestent le film.
Ceux qui critiquent le film.
Ceux qui attaquent le réalisateur, les comédiens du film.
Ceux qui lapident le film.
Ceux qui avaient des attentes sur le film.
Ceux qui ne comprennent rien au film.
Ceux qui auraient voulu faire le film.
Ceux qui refusent de voir le film.
Ceux qui doivent être dans le film.
Ceux qui auraient dû être dans le film.
Ceux qui pensent qu'ils auraient fait un meilleur film.

Et puis, il y a les autres.
Ceux qui savent qu'être acteur ou observateur, c'est encore une notion astrale de polarité. Mais ils savent aussi que la pièce de théâtre n'a aucune saveur, aucune couleur, aucun intérêt s'il n'y a pas collaboration.
L'équation est simple:
La vie est un grand jeu.
Les règles sont en jeu.
Mais rien ne va plus...
Alors, changeons les règles et jouons autre chose.
All. 21 janvier 2021.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Le fond du fond

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 22 janvier 2021, 12:12 (il y a 1162 jours) @ Michel Alliance

Intéressant message, Michel. Merci !

Parallèlement, en quelque sorte, la pensée suivante m'est venue au réveil ce matin : « Tant que nous n'aurons pas touché le fond du fond, nous ne verrons pas d'amélioration notable. Les événements récents vont toutefois accélérer les derniers instants de la descente. Il y aura encore des turbulences, mais pas pour longtemps. Tout suit son cours normal. Tenons bon, ayons foi et gardons courage. Dieu nous aime infiniment et ne nous a pas oubliés. »

Un regard possible sur l'envers du décor ou sur ce qui se trame en coulisses ? Qui sait ?

Avatar

Le fond du fond (dû)

par Michel Alliance ⌂, vendredi 22 janvier 2021, 21:56 (il y a 1161 jours) @ Baryton

Intéressant message, Michel. Merci !

Parallèlement, en quelque sorte, la pensée suivante m'est venue au réveil ce matin : « Tant que nous n'aurons pas touché le fond du fond, nous ne verrons pas d'amélioration notable. Les événements récents vont toutefois accélérer les derniers instants de la descente. Il y aura encore des turbulences, mais pas pour longtemps. Tout suit son cours normal. Tenons bon, ayons foi et gardons courage. Dieu nous aime infiniment et ne nous a pas oubliés. »

Un regard possible sur l'envers du décor ou sur ce qui se trame en coulisses ? Qui sait ?

Merci.
J'ai eu envie d'écrire ceci en pensant à mon frère réalisateur :-)
Autrefois, quand j'allais voir un film au cinéma avec lui, c'était impossible de rester concentré. Il voyait tous les détails, même parfois les micros dans le haut de l'écran.

Étant devenu storybordiste publicitaire depuis 25 ans, j'ai fini par lui ressembler. Quand on perçoit l'envers du décor, difficile de jouer à faire semblant de croire les comédiens ou l'histoire. Pourtant, quand on veut y croire, on réalise que nous sommes les deux pieds dedans quand même.

C'est fort la matière.

Aujourd'hui, Dieu est dépassé et des messages comme le mien, bien que très utile, ne porte aucun intérêt. Il reste que c'est lui le seul et unique et ceux qui sont contre lui sont comme des coquilles vides que la mer repousse sans même les remarquer.

Comme je dis depuis des années "La lumière sait toujours ou se trouve l'ombre, c'est elle qui la produit."
La Noire soeur n'est qu'une autre manière de comprendre la lumière.
Les enfants finissent toujours par devenir des adultes.
La puissance est sagesse, temps et patience.
Mais n'étant que simple humain, je n'ai pas cette patience.
Et si Dieu m'écoutait, l'expérience humaine serait terminée depuis longtemps.
Ce monde est trop corrompu, trop destructeur, trop sous contrôle. Tout est devenu inégal, je n'ai plus foi en l'homme. Il est trop facilement manipulable.

Je souhaiterais voir les animaux et enfin la nature en paix sans les horreurs commises par les hommes abusifs de possessions et pouvoirs. Mais malgré tout ça, Dieu aime encore ces enfants. Je me plie à ses volontés et donc, je travaille pour l'ouverture des consciences et aide l'homme de tout mon coeur malgré ma grande tristesse naturelle.
Merci d'avoir apprécié.
Je retourne à ma grotte voir si les ombre commencent à devenir réelles.
A+
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L'envers du décor...

par ve2 lom, samedi 23 janvier 2021, 14:25 (il y a 1161 jours) @ Michel Alliance

L'envers du décor...

Les personnes qui ont eu des expériences avec des êtres non humains savent qu'il existe autre chose qu'on nous montre et qu'on veut nous faire croire, a tous les jours.

Chose importante, il y a de plus en plus de personnes qui voient l'envers du décor, l'autre coté du miroir...

Comme il y a beaucoup de mouvements en ce moment en arrière du décor (Pandémie artificielle, élection truquée,fin du modèle bancaire actuel, etc...) c'est la preuve que la somme des bonnes âmes commence a leur nuire et les gêner dans leur PLAN.

Patience est la vertu des djédi et des plus sages!

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum