Retour à l'index du forum
Chronologique

Entrevue videOrandia avec Kiwan 17 decembre 2010

par jfpoulin, vendredi 17 décembre 2010, 22:05 (il y a 4179 jours)
édité par KIWAN, samedi 18 décembre 2010, 10:32

Bonsoir tout le monde, voici notre entrevue videorandia du 17 decembre 2010. Encore une petite entrevue vidéo que nous avons fait sans prétention pour nous amuser et parler de tout et de rien.

ASTUCE : Tout en l'écoutant ici,
cliquez sur LE COMPLÉMENT par Gilles Surprenant
dans les liens ci-dessous
et avec le Bouton de droite de la souris
ouvrir un nouvel onglet...
pour suivre en images et texte
ce que Richard dit ici...
Pourquoi pas ?

Avatar

Entrevue COMPLÉMENT DE GILLES

par gilles surprenant ⌂, samedi 18 décembre 2010, 03:06 (il y a 4179 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, samedi 18 décembre 2010, 13:28

COMPLÉMENT DE L'ENTREVUE


[image]
le fondateur de Wikileaks Julian Assange aurait des dossiers qu’il aurait actuellement en sa possession sur les Extraterestres et le Dossier du “golf Aden Vortex”.

[image]

UN VORTEX INTERDIMENSIONNEL DANS LE GOLFE D'ADEN?

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centré dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.


[image]

Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

[image]

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.

[image]

En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

[image]

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.

[image]

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

[image]
Cette image est une composition de trois images en couleurs prises sur le 18 novembre 2010, par le télescope Gemini Nord, à Hawaii. L'image composite montre une ceinture qui avait déjà disparue dans l'atmosphère de Jupiter et qui est désormais réapparue. - Image credit: NASA/JPL/UH/NIRI/Gemini/UC Berkeley

Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.

Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»

Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.

[image]

Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate».

[image]

La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”

Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.

En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal.

La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.

Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.

La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.

C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.

[image]

Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.

Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité.un passage du coran chapitre de l apocalypse il est ecrit noir sur blanc que ca commencera au yemen en mantionnant une bete qui sort de l eau.

[image]
LA SÉRIE STARGATE AVEC DES EXTRATERESTRES QUI CIRCULENT A TRAVERS LA PORTE DES ÉTOILES

[image]

AARON MCCOLLUM;ENTREVUE AVEC PROJET CAMELOT,IL A PARTICIPÉ ET MEME VOYAGÉ PAR UNE PORTE DES ÉTOILES SOUS-MARINE SITUÉE DANS LE GOLFE D'ADEN

A LA 10e MINUTES IL PARLE DU GOLFE D'ADEN


Aaron McCollum, MK Ultra, Golfe d'Aden, Seagate (1)

Aaron McCollum, MK Ultra, Golfe d'Aden, Seagate (2)

Aaron McCollum, MK Ultra, Golfe d'Aden, Seagate (3)

Aaron McCollum, MK Ultra, Golfe d'Aden, Seagate (4)

Aaron McCollum, MK Ultra, Golfe d'Aden, Seagate (5)


LA PORTE DES ÉTOILES AVEC PATRICK LAMBERT PARTIE 1

LA PORTE DES ÉTOILES AVEC PATRICK LAMBERT PARTIE 2


LA PORTE DES ÉTOILES AVEC PATRICK LAMBERT PARTIE 3

LA PORTE DES ÉTOILES AVEC PATRICK LAMBERT PARTIE 4

LA PORTE DES ÉTOILES AVEC PATRICK LAMBERT PARTIE 5


LA PORTE DES ÉTOILES AVEC PATRICK LAMBERT PARTIE 6


OBAMA A COPENHAGUE SITUÉ PRES DE BORUP
[image]

Paysage et carte de l'île de Seeland (Borup est situé à 35 km au sud de Copenhague).

Le village de Borup, au Danemark, a été le lieu d’importantes transmissions télépathiques À partir des années 1960, plusieurs télépathes danois et britanniques reçurent une série de messages par incorporation d’un Être cosmique qu’ils désignèrent sous le nom d’Orthon.Dix ans plus tard, de petits groupes d’adeptes se formèrent dans le village de Borup, situé au Danemark sur l'île de Seeland, où Knud Weikind recevait depuis 1967 des transmissions particulièrement importantes sur les risque Nucléaires.
[image]

PENDANT LA RÉUNION DE COPENHAGUE UNE SPIRALE SE MANIFESTE
Norvège Décembre2009

SPIRALE CÉLESTE EN CHINE DÉCEMBRE 2009

JUIN 2010 AUSTRALIE

EN RUSSIE:

AU CANADA

[image]

UNE ENTREVUE QUI DATE DE 1989 A L'ÉMISSION ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]
Jean St-Germain ne passe jamais inapercu avec sa longue barbe - plein d'imagination, mr St-germain compte a son actif plus de 108 inventions dont le fameux biberon ’playtex’ avec un sacs à usage unique, commercialisé.

Le biberon sans air en 1953
En 1953, le Québécois Jean St-Germain, alors âgé de 16 ans, fait une découverte majeure: il invente le sac jetable pour biberon. Le sac, qui se contracte et se relâche au rythme des tétées, réduit la quantité d'air avalée et, du coup, les coliques.


· Une chaloupe volante en 1961

· Une veste motorisée en 1964

· Hovercraft en 1966

· Sécuristat en 1967

· Poignée sécuritaire pour motoneige en 1967

· Motoneige "snoglide" en 1967

· Moteur à réaction en 1968

· Avion moto-plane en 1970

· Moteur à piston rotatif en 1972

· Chauffe-batterie en 1975-76

· Un moteur rotatif en 1976

· L'Aérodium en 1980

· La Pyramide en 1982

· La spirale glissante en 1983 ect

[image]

DÉBAT : Trois visions différentes d'un ésotérisme religieux.
Dr. Jean Bichaï, psychiatre copte égyptien.
A.-D. Grad, kabbaliste juif.
Alexandre Lachance, alchimiste chrétien

[image]
[image]

A CHACUN SON ICEBERG,CHAQUE ICEBERG EST UNE VÉRITÉ TEMPORAIRE CAR LE SOLEIL FERA FONDRE TOUT OU TARD CETTE FORME ET RETOURNERA A LA SOURCE.
[image]

[image]

LES PENGOUINS SONT SUR LES BANQUISES,ILS ONT DES AILES MAIS NE VOLENT PAS D'AILLEURS ILS RESSEMBLENT A DES SOEURS TOUT DE NOIR ET DE BLANC.

À CHACUN SON ICEBERG - Sa religion, sa science, sa doctrine...
ses croyances, ses intérêts, son existence...

[image]

Et lorsque son ICEBERG fond... car les iceberg finissent toujours par fondre

[image]

L'OISEAU LUI PEUT VOLER VERS L'ISOTÉRISME,MEME SI LE GLACIER FOND,IL N'EST PAS TRIBUTAIRE DES FORMES.

[image]

TOUT LE MONDE EN PARLE-7 FÉVRIER 2010

[image]
La soirée sur le grand plateau de Tout le monde en parle s’est ouverte avec l’humoriste français Gad Elmaleh, qui a habité Montréal pendant 4 ans et qui parle avec l’accent québécois très aisément. À l’époque où il habitait le Québec, il était fasciné par Richard Glenn et son ésotérisme expérimental

[image]

DOSSIER CHOC-
"JFK et Nouvel Ordre Mondial"

[image]
Des mises à jour d'une émission d'Ésotérisme Expérimental de 1993.
Aujourd'hui, nous commençons à comprendre !
Extrait des archives de l'émission
ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
avec plusieurs têtes d'affiche... tous décédés
souvent dans des circonstances troublantes

[image]

[image]
IN MEMORIAM
Madame Huguette Hirsig, astrologue
décédée le 24 août 2010.
Extraits des archives d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
de 1978 - 1979 - 1994 - 1996.

HUGUETTE HIRSIG,
cette grande dame de l'astrologie,
nous a quittée le 24 août 2010.
Elle était née le 18 janvier 1922, en Suisse.
Elle vivait au Québec depuis 1955.
Presque tous les grands astrologues de Montréal sont passés par son école.


Elle est partie en pleine Lune alors que Saturne était conjoint à sa Lune et allait croiser son amas planétaire en Balance. Le Noeud sud de la Lune touchait son Pluton natal. La Lune elle-même allait entrer en conjonction avec son Uranus natal situé à 7° des Poissons. Vesta touchait avec précision son Saturne natal à 7° de la Balance. Les astres qu'elle avait tant étudiés, dont elle avait enseigné la relation avec le vécu de chacun et de la société, ces astres étaient là présents pour soutenir cette grande dame dans son passage du miroir. Son grand Moi avait choisi ce moment dont le symbole solaire est : "Une grande croix blanche dressée sur une colline". Dane Rudhyar précise: "une épreuve libératrice". Madame Hirsig a été et reste un phare pour nous astrologues.

- - - - - - - - -

Jamais elle n'a sonné l'alarme apocalyptique.
Toujours elle a annoncé les grands changements: "Le monde va changer".

Quelques exemples:

Coyait-elle aux extraterrestres ? Oui et pour cause.
Comment voyait-elle l'étrange fin du XXe siècle et surtout le début du XXIe ?
Pour quand l'affrontement global de tous contre tous ?
Comment faire une astrologie à quelqu'un qui naîtra sur la Lune ou Mars ?
etc. etc. etc.

[image]


[image]
L'INITIATEUR DE SHIRLEY MCLAINE,LE VRAI,DANS LE FILM L'AMOUR FOUDRE
[image]

[image]
Une longue enquête d'un organisme ufologique sérieux, UFO-Québec, dans les années '70, a révélé, grâce au calcul orthoténique, que le mont St-Hilaire est le point focal des multiples observations de passages d'OVNIs au dessus du Québec (à plus de 200 km. à la ronde).

[image]

lignes de croisé selon un calcul orthoténique)
Ce savant résultat est obtenu par la prolongation des lignes de fuite des observations (soit de la provenance ou selon la direction vers laquelle les OVNIs se dirigeaient).

Dans la SALLE 1012 de décembre 2010 du Club CRÉÉE,
ne manquez pas la conférence sur LA LANGUE DES OISEAUX
une des clefs pour comprendre l'ÉSOtérisme et surtout l'ISOtérisme.

[image]

Puis, en comlément de conférence
voici le MANUSCRIT DE GILLES Surprenant,
colligé par Aleph (le concepteur graphique du site)

[image]

Au plaisir de vous lire ensuite . . . . ;-)


[image]

Entrevue COMPLÉMENT DE GILLES

par AL, samedi 18 décembre 2010, 06:19 (il y a 4179 jours) @ gilles surprenant
édité par AL, samedi 18 décembre 2010, 07:06

Et si vous le permettez, bien sur, Un complément au complément.

http://www.youtube.com/watch?v=cYQZ5aWNJag&feature=related

Tu est la personne toute désigné pour se travail M.JF.
Respect, aucun débordement, sa coule comme la source.

Et un Chapeau de plus a accroché au mure de la réussite.

Inch’Allah que je vous offre

(Coup de pouce du divin trinitaire)

;-)

Entrevue COMPLÉMENT DE GILLES

par jfpoulin, samedi 18 décembre 2010, 09:06 (il y a 4178 jours) @ gilles surprenant

Wow tu es une bibliothèque incroyable mon cher.. bravo et merci...

Avatar

.

par Hypophyse, samedi 18 décembre 2010, 17:36 (il y a 4178 jours) @ jfpoulin
édité par Hypophyse, lundi 31 octobre 2011, 19:49

.

Avatar

Entrevue COMPLÉMENT DE GILLES

par Oxygène @, samedi 18 décembre 2010, 23:20 (il y a 4178 jours) @ Hypophyse

Pour ce qui est J. Assange.. on a bien souligné l'ange de son nom.. mais il n'a pas été question du ass.. ? Hmm.. Entéka..

============

Hahahaha !

Quelle finesse d'esprit.

J'adore.


Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

TABLE DES MATIÈRES de Gilles

par KIWAN @, samedi 18 décembre 2010, 11:44 (il y a 4178 jours) @ gilles surprenant
édité par KIWAN, samedi 18 décembre 2010, 13:05

Voici la TABLE DES MATIÈRES du Manuscrit 1012

[image]

TABLE DES MATIÈRES

Résumé et complément à la conférence
par Gilles Surprenant, recherchiste et archiviste

avec ajout de liens sur Internet.
Version imprimable en pdf.
SALLE 1012 du Club CRÉÉE
(25 PAGES COULEUR)

-Introduction
-LA METAPHORE DE L'ICEBERG
-QU'EST-CE QUE L'ÉSOTÉRISME?
-''UN SECRET QUI SE GARDE TOUT SEUL''
-le secret ésotérique
-LE SECRET D'HIRAM
-le seuil de réceptivité
-LA MÉTAPHARE DU PHARE
-L'ENFANT QUI MEURT MEME SI SA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS
-POUR RÉSUMER,NOUS DIRONS QUE L'ÉSOTÉRISME EST:
-CONCLUSION
_________________________________
LA LANGUE DES OISEAUX
- Les Procédés
- QUELQUES EXEMPLES DE LA LANGUE DES OISEAUX:
-Interview de Baudouin Burger
-SAINT FRANCOIS d'ASSISE QUI PARLAIT AUX OISEAUX
-Le Tarot de Marseille et la langue des oiseaux
-La langue des oiseaux et le trois
-LA LANGUE DES OISEAUX ET LA LITTÉRATURE
-CONTES DE MA MERE L'OYE
-Les voyages de Gulliver
-Le pseudonyme
-UN JEU DE LETTRES
-Palindrom TENET
-NOSTRADAMUS ET LA LANGUE DES OISEAUX
-Fulcanelli et la LANGUE DES OISEAUX
-JULES VERNE et La Langue des Oiseaux
- TEMPLIERS ET LANGUE DES OISEAUX
-RICHARD GLENN ET LA LANGUE DES OISEAUX
-CORAN ET LA LANGUE DES OISEAUX
-AU CLAIR DE LA LUNE ET LA LANGUE DE OISEAUX
-LA SYMBOLIQUE DE LA PLUME
-L'ÉGO EST LENT-LES GOÉLANDS
-LANGUE DES OISEAUX ET STAR WARS
-LANGUE DES OISEAUX dans le FILM RENCONTRES DU TROISIEME TYPE
-DE VOGEL A VOYEL
-LIVRES SUR LA LANGUE DES OISEAUX
-CITATIONS SUR LES OISEAUX
-EXPRESSIONS SUR LES OISEAUX
-CONCLUSION


En assistant à la conférence mensuelle,
vous avez le privilège d'entrer gratuitement dans la Salle
du Club CRÉÉE - Club de Recherche et Études en Ésotérisme Expérimental
du mois de la conférence à laquelle vous avez assisté,
après avoir remis votre "Bon de présence" à la porte
avec l'achat de votre billet pour la conférence.
$25.oo / personne

ET
si vous êtes déjà ABONNÉS,
vous avez droit à une réduction du prix d'entrée
à la conférence du mois correspond à votre abonnement
fait au préalable.
10$ l'entrée au lieu de 25$
FORMULAIRE D'ABONNEMENT
Accès instantanné avec PayPal dont leur formulaire est
fourni dans notre formulaire d'abonnement.

Bienvenue !

Simplement Gilles-nial!

par Spyrale, samedi 18 décembre 2010, 22:13 (il y a 4178 jours) @ gilles surprenant

C'est plus que parfait comme "résumé" ! :-)

Fil RSS du sujet
192456 messages dans 39085 fils de discussion, 1008 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/05/2022, 22:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum