Retour à l'index du forum
Chronologique

Extraterrestres dans la bible ? Les Preuves de la Bible

par Le Voyageur ⌂ @, dimanche 29 novembre 2020, 12:24 (il y a 1237 jours)

Extraterrestres dans la bible ?

Les Preuves de la Bible

Les Elohim sont des Extraterrestres !

Léon Mellul, Grand Rabbin de la branche Raëlienne du Judaïsme nous présente ici les preuves de la présence des extraterrestres, nos créateurs les Elohim, qui se retrouvent dans la Bible.

Léon Mellul est né au Maroc et est d'origine juive. Un jour il a lut le "livre que dit la vérité" et cela a changé sa vie.

Dans cette vidéo, Léon Mellul nous parle de son expérience personnelle, depuis qu'il est devenu raélien, et ensuite il fait les liens entre la Bible et le livre des messages que Raël a reçu directement des Elohim, ces extraterrestres qu'il a rencontré.

Extraterrestres dans la bible ? Les Preuves de la Bible

par cornel @, dimanche 29 novembre 2020, 15:13 (il y a 1237 jours) @ Le Voyageur

Bonjour le voyageur
Adam est un Élohim ?
logiquement il a connue Noé,(si je ne fais pas d'erreur)
et comme Noé et les autres descendants d'Adam ont bien moins vécue en age que Adam,on peut en conclure que l’atmosphère de la terre n'est pas bon pour les Élohim
on peut présumé que Adam est toujours vivant ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Extraterrestres dans la bible ? Les Preuves de la Bible

par F Fernand, dimanche 29 novembre 2020, 15:35 (il y a 1237 jours) @ Le Voyageur

Salut Le Voyageur

Je me demande si ces dit hélohims sont si bon que sa. Ils se font peut être passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Dans l'histoire de l'Homme, il y a eu coupure génétique entre le supposé adam venant de dieu et le premier être intelligent développer sur terre.

Il faut que je partes, je vais finir cela ce soir

Salut Le Voyageur

fernand

Avatar

Extraterrestres dans la bible ? Les Preuves de la Bible

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 29 novembre 2020, 15:45 (il y a 1237 jours) @ F Fernand

va où tu dois aller ami Fernand, tout a déjà été écrit sur ce forum quant à la question posée, il y a un moteur de recherche.

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Extraterrestres dans la bible ? Les Preuves de la Bible

par F Fernand, dimanche 29 novembre 2020, 19:52 (il y a 1237 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Il est certain que tu as raison.

Mais les circonstances obligent de reparler du sujet et dans reparler.

C'est comme l'origine des gaulois, on sait peut de chose de leur histoire, mais leur décison pour le futuer est importante.

Salut gédéon

Fernand

Fil RSS du sujet
200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum