Retour à l'index du forum
Chronologique

OVNI sur NY 13 dec 2010

par jfpoulin, mardi 14 décembre 2010, 12:47 (il y a 4873 jours)

C'est quand même pas rien une apparition de cette amplitude sur NY... bizarre...


OVNI sur NY 13 dec 2010

par Gaïa @, mardi 14 décembre 2010, 16:00 (il y a 4873 jours) @ jfpoulin

le premier vidéo, ca forme un genre de dessin, on dirais une constellation ...:-|

OVNI sur NY 13 dec 2010

par jfpoulin, mardi 14 décembre 2010, 16:11 (il y a 4873 jours) @ Gaïa

Ah oui tient quelqu'un voit c'est laquelle? Pleiade?

OVNI sur NY 13 dec 2010

par clics, mardi 14 décembre 2010, 16:14 (il y a 4873 jours) @ jfpoulin

La première vidéo, ça ressemble à des oiseaux migrateurs. Le zoom n'étant pas net, ça arrondit les formes. Bref, ça ressemble à un gros fake, une grosse arnaque.

La deuxième, ça peut-être être n'importe quoi (hélico, avion, etc.).

@Clics

par jfpoulin, mardi 14 décembre 2010, 16:15 (il y a 4873 jours) @ clics

Ouais c'est certain je le dis toujours a la base avec les trucages possible ca peut toujours être une arnaque. C'est pour ca qu'on le dis plus.. c'est trop évident :)

Avatar

1er Contact Par Internet Peut Etre? au Lieu de La Télévision

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, mardi 14 décembre 2010, 23:17 (il y a 4873 jours) @ jfpoulin

Jai regardé la video dans tout les angles & je me suis rendu compte qu'une image que jai capturé a partir de la video vue sous un certain angle semble montré le dessin d'une personne assis devant son ordinateur les main sur le clavier & ont peu meme apersevoir ce qui semble etre une partie de l'écran sur cette capture d'image c'est quand meme pas mal étrange & bizarroide de la par d'extraterrestres font ils référence a internet avec peut etre un contact par ce moyen de comunication mondial? au lieu de se servir de nos médias télévisé traditionnel controlés par la censure & la désinformation? & voici cette capture d'image tourné sous un certain angle :-D [image] Ont dirait vraiment une personne assis devant son ordinateur :-) & voici l'image d'origine capturé a partir de la video[image]

1er Contact Par Internet Peut Etre? au Lieu de La Télévision

par Ferys, mercredi 15 décembre 2010, 11:11 (il y a 4872 jours) @ Rogilles

Me semblait aussi qu'il y avait un dessein de caché.
Suffisait de faire tourner l'image,chose que je ne sais pas comment faire.
Bravo et chapeau a toi.
Envoie ca sur dailymotion ou youtube sa presse.
Surveille ca de près pcq y en aura d'autre :-D

xoxo Ferys xoxo

1er Contact Par Internet Peut Etre? au Lieu de La Télévision

par Ferys, mercredi 15 décembre 2010, 11:15 (il y a 4872 jours) @ Rogilles

En passant , sa me rappel dans mon jeune temps ou fallait faire un dessin en reliant les ptits points de 1 a ....
Mais sa existe encore aujourd'hui ,donc ...faut jouer :-D

xoxo Ferys xoxo

Avatar

Voyez Vous Autre Chose dans Ce Dessin Fait Par Les E.T.s?

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, mercredi 15 décembre 2010, 20:56 (il y a 4872 jours) @ jfpoulin

Y a t'il d'autres personnes sur ce forum qui pourait peut etre voir autre chose ou autre forme dans cette image ou dessin que moi je n'aurait pas vue? :-)

Avatar

Voyez Vous Autre Chose dans Ce Dessin Fait Par Les E.T.s?

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, jeudi 16 décembre 2010, 17:53 (il y a 4871 jours) @ Rogilles

au bien aussi dessin d une coline et petite montagne.en tous cas dans fhoto le koin droit en haute fhoto ne veu pas changer sa coleurjai essailler plusieurs foix mais tours en noir.

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 223 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 223 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 00:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum