Retour à l'index du forum
Chronologique

Photo de l’assaillant

par mordicus, lundi 19 octobre 2020, 15:03 (il y a 1284 jours)

Ça a été ben compliqué de trouver une photo de sa gueule

Et son nom complet est abdoullah abouyezidovitch anzorov

JE VEUX TOUT SAVOIR

[image] T’sé veux dire

P.S.Les biens pensants des médias trouvent qu’on ne devrait pas avoir toute l’information...mais heureusement,il y a encore des journalistes et des médias qui font bien leur travail...donc bravo à La Presse!

OUPS

par mordicus, lundi 19 octobre 2020, 15:53 (il y a 1284 jours) @ mordicus

Bon ce n’est pas la bonne photo
C’est la photo d’un autre assaillant né en Tchétchénie aussi...curieux comme les 2 cas se ressemblent...
Publié le 13 mai 2018 à 7h21 Mis à jour à 16h17 Partager
L'auteur de l'attaque au couteau samedi soir à Paris revendiquée par le groupe État islamique, dans laquelle un passant a été tué, est un Français de 20 ans né en Tchétchénie fiché pour radicalisation islamiste et dont un ami a été interpellé dimanche dans l'est de la France.

L'assaillant, Khamzat Azimov, qui a été abattu par un policier, est né en novembre 1997 en Tchétchénie. Cette république musulmane russe du Caucase a été le théâtre de deux guerres dévastatrices qui ont donné naissance à une rébellion islamiste, source importante de combattants dans les rangs des groupes djihadistes en Syrie et en Irak.


[image] Re-t’sé veux dire
Re-P.S.Donc pas bravo à La Presse et j’espère toujours avoir TOUTE L’information sur ce dossier dont la gueule de l’assaillant.couac

Savais tu !

par shlomo ar ak am, lundi 19 octobre 2020, 19:33 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Salut ami .

Voilà quelques semaines , il y aurait eu une attaque au couteau dans une caserne de pompier a MONTRÉAL . En a tu entendu parler aux merdias . Moi non.

Shlomo qui te demande , si tu sais la nationalité et quel est le nom que l'attaquant criait . Je te le donne en mille .

Savais tu !

par mordicus, lundi 19 octobre 2020, 19:59 (il y a 1283 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Voilà quelques semaines , il y aurait eu une attaque au couteau dans une caserne de pompier a MONTRÉAL . En a tu entendu parler aux merdias . Moi non.

Shlomo qui te demande , si tu sais la nationalité et quel est le nom que l'attaquant criait . Je te le donne en mille .

Non je ne sais pas la nationalité..était-il Tchétchène aussi?
Pour le nom qu’il criait ça je m’en doute...
Bye the way, est-ce que quelqu’un a trouvé une photo de l’assasin?
Est-ce qu’il y’a une raison juridique de ne pas la dévoilée au public?Ce ne serait pas un mineur il a 18 ans!À moins qu’en France ce ne soit pas l’âge de la majorité?
Est-ce que c’est parce qu’il a une gueule de reptilien qu’on ne veut pas nous la montrer?
Et pourtant un visage vaut mille mots...
C’est quoi la joke?
Pourquoi y a t’il un cover-up sur la gueule de l’assassin abdoullah abouyezidovitch anzorov?
Allez-y !Cherchez!Google « photo de abdoullah abouyezidovitch anzorov » et vous verrez...couac!
Et pourtant ça fait 3 jours qu’il y eut l’attentat...
POURQUOI ON NE TROUVE PAS SA GUEULE NULLE PART????
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer?
[image] Re-Re-t’sé veux dire

Savais tu !

par F Fernand, lundi 19 octobre 2020, 21:01 (il y a 1283 jours) @ mordicus

J’ai trouvé sa gueule!

par mordicus, lundi 19 octobre 2020, 21:52 (il y a 1283 jours) @ F Fernand

Merci FFernand pour les liens:-)
Je voulais surtout découvrir le visage du tueur
J’espère que cette fois soit la bonne!
C’est dans le Parisien voir le lien ci-dessous

https://images.app.goo.gl/W6F5jtnkkjpfVxy6A


[image] Re-Re-Re-t’sé veux dire

Oups.le lien bloque .Donc voici juste sa gueule

par mordicus, lundi 19 octobre 2020, 22:15 (il y a 1283 jours) @ mordicus

[image]

Visage d'Abdoullakh Anzorov
[image] Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Oui a Radio-Canada

par jfpoulin, lundi 19 octobre 2020, 23:08 (il y a 1283 jours) @ shlomo ar ak am

Mais si on écoute Alexis on peut le manquer.

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par Ilium, mardi 20 octobre 2020, 14:52 (il y a 1283 jours) @ shlomo ar ak am

Voilà quelques semaines , il y aurait eu une attaque au couteau dans une caserne de pompier a MONTRÉAL . En a tu entendu parler aux merdias . Moi non.

Fait tes recherches au lieu de cracher sur les merdias comme tu dis.


La Presse : 4 octobre

Montréal-Nord Des policiers du SPVM tirent sur un homme armé d’un couteau

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont ouvert le feu sur un homme armé d’un couteau, dimanche matin, dans le secteur Montréal-Nord. L’évènement est survenu peu avant 7 h près d’une caserne de pompier située sur le boulevard Rolland.
Publié le 4 octobre 2020 à 9h04 Mis à jour à 13h00

TVA Nouvelles: 5 octobre


Accusé de s’en être pris à des policiers

Michael Nguyen | Le Journal de Montréal

| Publié le 5 octobre 2020 à 20:18


Le Montréalais qui s’est fait tirer dessus par des policiers après s’être présenté armé dans une caserne de pompiers, cette fin de semaine, sera rencontré par des experts afin d’évaluer son état mental.

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par mordicus, mardi 20 octobre 2020, 16:39 (il y a 1283 jours) @ Ilium

Voilà quelques semaines , il y aurait eu une attaque au couteau dans une caserne de pompier a MONTRÉAL . En a tu entendu parler aux merdias . Moi non.

Fait tes recherches au lieu de cracher sur les merdias comme tu dis.


La Presse : 4 octobre

Montréal-Nord Des policiers du SPVM tirent sur un homme armé d’un couteau

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont ouvert le feu sur un homme armé d’un couteau, dimanche matin, dans le secteur Montréal-Nord. L’évènement est survenu peu avant 7 h près d’une caserne de pompier située sur le boulevard Rolland.
Publié le 4 octobre 2020 à 9h04 Mis à jour à 13h00

TVA Nouvelles: 5 octobre


Accusé de s’en être pris à des policiers

Michael Nguyen | Le Journal de Montréal

| Publié le 5 octobre 2020 à 20:18


Le Montréalais qui s’est fait tirer dessus par des policiers après s’être présenté armé dans une caserne de pompiers, cette fin de semaine, sera rencontré par des experts afin d’évaluer son état mental.

Mais nulle mention de son origine et de ce qu’il a crié..
Si je ne m’abuse shlomo voulait signaler que c’est sur ces 2 points que les médias occultent la vérité.


[image] Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par Ilium, mardi 20 octobre 2020, 17:57 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Mais nulle mention de son origine et de ce qu’il a crié..

La Presse: 4 octobre

Selon nos informations, l’homme semblait confus et aurait eu un exemplaire du Coran en sa possession, ainsi que d’autres objets disparates. Le suspect dans la trentaine était conscient lors de son transport à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie. Selon plusieurs informations, il souffrirait de troubles de santé mentale.

« J’ai entendu des gens qui se disputaient juste avant les coups de feu. Une voix de femme, puis un homme à l’accent maghrébin.

98.5FM: 6 octobre

Attaque au couteau à Montréal-Nord | «Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»

On en sait davantage sur les circonstances entourant l'attaque au couteau survenue dimanche, à la caserne des pompiers 18 située tout près de la Rivière-des-Prairies à Montréal-Nord.

«Des gens sur place m’ont dit que l'homme ne tenait pas juste un couteau dans les mains, mais aussi un Coran», précisait la chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par mordicus, mardi 20 octobre 2020, 20:54 (il y a 1282 jours) @ Ilium

Mais nulle mention de son origine et de ce qu’il a crié..

La Presse: 4 octobre

Selon nos informations, l’homme semblait confus et aurait eu un exemplaire du Coran en sa possession, ainsi que d’autres objets disparates. Le suspect dans la trentaine était conscient lors de son transport à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie. Selon plusieurs informations, il souffrirait de troubles de santé mentale.

« J’ai entendu des gens qui se disputaient juste avant les coups de feu. Une voix de femme, puis un homme à l’accent maghrébin.

98.5FM: 6 octobre

Attaque au couteau à Montréal-Nord | «Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»

On en sait davantage sur les circonstances entourant l'attaque au couteau survenue dimanche, à la caserne des pompiers 18 située tout près de la Rivière-des-Prairies à Montréal-Nord.

«Des gens sur place m’ont dit que l'homme ne tenait pas juste un couteau dans les mains, mais aussi un Coran», précisait la chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

Donc,s’il est dans « la trentaine » il n’est pas mineur.En vertu de quoi on ne peut connaître son identité?
Pour ce qui est de « l’accent maghrébin » ...c’est quoi ça?De que c?
Bon, il aurait crié « Allah! »...bravo!
Pourquoi n’ y a-t-il pas une photo de l’individu?Cela pourrait être d’intérêt publique ...non?
Ce n’est peut-être que moi que cela chicote ...et peut-être aussi mr shlomo

[image] Re-Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par Ilium, mardi 20 octobre 2020, 21:52 (il y a 1282 jours) @ mordicus

Ce n’est peut-être que moi que cela chicote ...et peut-être aussi mr shlomo


Sans doute!
;-) ;-)

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 00:59 (il y a 1282 jours) @ Ilium

Ce n’est peut-être que moi que cela chicote ...et peut-être aussi mr shlomo


Sans doute!
;-) ;-)

Mais je ne crois pas que ce ne soit que moi et shlomo que cela chicote et ça SANS L’OMBRE d’un doute :-P

[image] Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum