Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par panthère58, samedi 17 octobre 2020, 17:02 (il y a 1280 jours)

:-) Assassiné pour avoir pris le parti de l'Humanité et ressuscité en Heru (Horus en grec).

Ancien Testament » Le Pentateuque » Genèse » chapitre 1

1:26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

Asar, le généticien des dieux, créa l'homme (le chaînon manquant) à son image et à l'image des Planificateurs.

Donc, l'Humanité a dans sa génétique des gènes reptiliens Gina'abul et des gènes des Planificateurs. Il reste à éveiller ce potentiel. Pentecôte individuelle ou collective ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par F Fernand, samedi 17 octobre 2020, 19:00 (il y a 1280 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Dans le monde du livre des morts égyptiens, il y a quelqu'un qui attend le défunt pour peser son Âme. Les actions qu'il a fait vont se ramasser sur l'ame.

Le christ savait tout sa, il avait été étudier en égypte.

Pour pourvoir être ressusité, il faut avoir passer le test, ton âme doit être plus léger qu'une plume, son âme avait zéro de poids. Il fut libéré du monde des morts.

Le processus de résurrection fut enclancher, il a reprit son corps et il a regénéré la structure atomique de ce corps.

Pour pourvoir ressusiter, il faut mener une vie sans faire de karme, donc du sans poids pour l'Âme. Nos actions déterminent note avenir.


Salut panthèr58

Fermamd

Avatar

Le couvre-feu s'en vient...

par panthère58, samedi 17 octobre 2020, 20:08 (il y a 1280 jours) @ panthère58

:-) Je l'ai mentionné récemment dans un billet que le couvre-feu s'en venait.

À chaque fois que le Gouvernement veut imposer des mesures, il commence par dire que ce n'est pas dans leurs intentions ou leurs cartons.

Puis, ils passent une commande aux médias de masse pour faire germer l'idée dans la population.

Puis les journalistes vont demander dans les points de presse s'il ne faudrait pas avoir un couvre-feu pour contrer la "plandémie".

Et finalement, avec des larmes de crocodile, le Gouvernement et la Santé publique vont nous dire qu'ils doivent imposer un couvre-feu à CONTRE COEUR...

L'ensemble de la population aura été ainsi préparée psychologiquement et socialement à accepter cette nouvelle mesure.

C'est leur modus operandi depuis le début de l'année.

Ça ne peut pas être plus HYPOCRITE, MACHIAVÉLIQUE que ça.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le couvre-feu s'en vient...

par Vulcain @, samedi 17 octobre 2020, 21:21 (il y a 1280 jours) @ panthère58

:-) Je l'ai mentionné récemment dans un billet que le couvre-feu s'en venait.

À chaque fois que le Gouvernement veut imposer des mesures, il commence par dire que ce n'est pas dans leurs intentions ou leurs cartons.

Puis, ils passent une commande aux médias de masse pour faire germer l'idée dans la population.

Puis les journalistes vont demander dans les points de presse s'il ne faudrait pas avoir un couvre-feu pour contrer la "plandémie".

Et finalement, avec des larmes de crocodile, le Gouvernement et la Santé publique vont nous dire qu'ils doivent imposer un couvre-feu à CONTRE COEUR...

L'ensemble de la population aura été ainsi préparée psychologiquement et socialement à accepter cette nouvelle mesure.

C'est leur modus operandi depuis le début de l'année.

Ça ne peut pas être plus HYPOCRITE, MACHIAVÉLIQUE que ça.

Problème — Réaction — Solution.
Tant que la recette marche, ils ne semblent pas s'en lasser.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

L'inertie du pacifisme

par azurai, samedi 17 octobre 2020, 22:26 (il y a 1280 jours) @ panthère58

Le temps long ne rencontre pas leur exigence face au projet. En principe on impose un couvre-feu pour cesser les troubles. Mais il n'y a pas de trouble encore, donc ils devront précipiter les évènements, comment? en continuant dans le mensonge, en nous traitant de ci et de ça, avec de nouvelles mesures, faux drapeaux?, il faut faire monter la pression, ça prend comme disent certains de la merde dans le ventilo, ils vont pousser le bouchon.... ils n'ont pas encore de bonnes raisons de sortir l'artillerie lourde, on ne prie pas pour avoir de protection supplémentaire. Peuvent-ils perdre la face encore plus? Comment faire pour ne pas entrer dans ce théâtre?

L'inertie du pacifisme

par azurai, samedi 17 octobre 2020, 22:34 (il y a 1280 jours) @ azurai

Le temps long ne rencontre pas leur exigence face au projet. En principe on impose un couvre-feu pour cesser les troubles. Mais il n'y a pas de trouble encore, donc ils devront précipiter les évènements, comment? en continuant dans le mensonge, en nous traitant de ci et de ça, avec de nouvelles mesures, faux drapeaux?, il faut faire monter la pression, ça prend comme disent certains de la merde dans le ventilo, ils vont pousser le bouchon.... ils n'ont pas encore de bonnes raisons de sortir l'artillerie lourde, on ne prie pas pour avoir de protection supplémentaire. Peuvent-ils perdre la face encore plus? Comment faire pour ne pas entrer dans ce théâtre?

Le fait d'avoir annoncé qu'il ne désiraient pas manifester(les pro-choix);-) pendant ces 28 jours, je crois que les défenseurs du plan ont été obligé de revoir leur stratégie...c'est trop tranquille là...

L'inertie du pacifisme

par F Fernand, samedi 17 octobre 2020, 23:02 (il y a 1280 jours) @ azurai

Salut azurai

Je pense que le peuple du québec doivent faire de la résiliance, comme le peuple de la russie ont fait. Staline a fait le con. Poutine est plus intelligent et non con.

La résiliance va sauver le québec. Un bon lutteur doit être capable de encaISSER DES COUPS, ET donner l'illusion a son ennemie qu'il faiblit en recevant des coups, mais l'esprit veille et attends la l'icréduliter de son ennemie, pour lui rendre le coup fatal.

La vie c'est de la résilliance sur des milliers d'années. L'Homme pensent et il veut aller plus vite, peut on aller plus vite que dieu.

Nos ancêtres dans les années 1600, étaient entre la mort et le vie pour survivre, mais l'instain de survie pacifier les a sauver la vie. L'Histoire de dit pas tout. Les historiens disent seulement ce qui rapporte du capital idéologique au système. La vrais histoire on la connait pas.

Salut azurai

Fernand

L'inertie du pacifisme

par azurai, samedi 17 octobre 2020, 23:44 (il y a 1280 jours) @ F Fernand

Salut azurai

Je pense que le peuple du québec doivent faire de la résiliance, comme le peuple de la russie ont fait. Staline a fait le con. Poutine est plus intelligent et non con.

La résiliance va sauver le québec. Un bon lutteur doit être capable de encaISSER DES COUPS, ET donner l'illusion a son ennemie qu'il faiblit en recevant des coups, mais l'esprit veille et attends la l'icréduliter de son ennemie, pour lui rendre le coup fatal.

La vie c'est de la résilliance sur des milliers d'années. L'Homme pensent et il veut aller plus vite, peut on aller plus vite que dieu.

Nos ancêtres dans les années 1600, étaient entre la mort et le vie pour survivre, mais l'instain de survie pacifier les a sauver la vie. L'Histoire de dit pas tout. Les historiens disent seulement ce qui rapporte du capital idéologique au système. La vrais histoire on la connait pas.

Salut azurai

Fernand

Tout à fait d'accord FFernand, Je viens de voir qu'il y avait une manif en Ontario, apparemment ça s'est bien déroulé, observons la suite ;-)

L'inertie du pacifisme

par Mireille LVIII, dimanche 18 octobre 2020, 03:08 (il y a 1279 jours) @ F Fernand

La vengeance est un plat qui se mange froid !!! :-D

Avatar

Poursuites judiciaires pendant qu'il en est encore temps

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 07:14 (il y a 1279 jours) @ panthère58

:-) Je pense que les manifestations pacifiques avaient leur place et ont leur place. Mais là, il faut laisser passer la fin de l'automne et la saison hivernale. Mais encore...

Je me dois d'être d'accord sur le fond avec Isabelle de Conscience du Peuple et Claude Lafleur dans leur vidéo :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dxclit_SFrU
Prudence: Operation dissidence avec Isabelle et Claude Lafleur
4 954 visionnements•Première diffusée il y a 10 heures

MediainfociteTV

Le Gouvernement a des stratégies et ça inclue des agents provocateurs, des infiltrés. Ils peuvent être sur les réseaux sociaux pour faire passer pour des huluberlus puis pour des extrémistes des gens qui contestent le narratif gouvernemental. Les agents de la GRC posaient des bombes pour discréditer le FLQ et composaient aussi des communiqués. On associe l'extrémisme et la radicalisation menant à la violence ceux qui doutent des bienfondés de la situation sanitaire. NOUS NE SOMMES PAS EN DÉMOCRATIE dans son expression la plus authentique.

D'où l'importance d'agir avec des poursuites judiciaires pour démontrer la fausse pandémie sanitaire et les mesures excessives du Gouvernement et de la Santé publique avant qu'une loi martiale vienne tout geler. Et des poursuites judiciaires pour diffamation et discours haineux des médias de masse. On les a laissé donner de fausses étiquettes et de fausses associations pour tourner la population contre les opposants. La crise sanitaire est un véritable complot.

Sachant que la Fondation était là pour ça, elle doit se concentrer sur ça prioritairement parce que les délais, les démarches judiciaires sont fastidieuses. Plus on tarde, plus on risque de voir cette avenue se refermer.

Moi j'envoie des liens d'infos pertinents à certains médias. Il faut agir en restant dans le respect des lois. On ne peut pas rester neutre, comme le suggère Isabelle. Sinon le cancer va se généraliser.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Manif à venir le 24 octobre 2020 à la saveur "Trump"

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 08:07 (il y a 1279 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/videos/772932919919050/

Si j'avais un véhicule, je participerais. Une manifestation sous forme de convoi de véhicules qui respectent les exigences sanitaires, approuvée par la SQ et le MTQ.

. Convoi qui sera filmé par un hélicoptère
. Plate-forme d'un réseau social à venir
. Web Journal à venir d'ici la fin du mois d'AK7T
. Dépôt du pourvoi judiciaire de Rocco Galati au plus tard le 27 octobre 2020

Mais, il faut se concentrer sur toutes les poursuites judiciaires possibles.

Se pourrait-il qu'on reproche au directeur de la SQ, Martin Prud'homme, une certaine complaisance avec les opposants aux mesures sanitaires excessives ? Un certain laxisme à intervenir de toutes les façons dont le Gouvernement aurait souhaité ?

Je le pense.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Manif à venir le 24 octobre 2020 à la saveur "Trump"

par azurai, dimanche 18 octobre 2020, 09:03 (il y a 1279 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/videos/772932919919050/

Si j'avais un véhicule, je participerais. Une manifestation sous forme de convoi de véhicules qui respectent les exigences sanitaires, approuvée par la SQ et le MTQ.

. Convoi qui sera filmé par un hélicoptère
. Plate-forme d'un réseau social à venir
. Web Journal à venir d'ici la fin du mois d'AK7T
. Dépôt du pourvoi judiciaire de Rocco Galati au plus tard le 27 octobre 2020

Mais, il faut se concentrer sur toutes les poursuites judiciaires possibles.

Se pourrait-il qu'on reproche au directeur de la SQ, Martin Prud'homme, une certaine complaisance avec les opposants aux mesures sanitaires excessives ? Un certain laxisme à intervenir de toutes les façons dont le Gouvernement aurait souhaité ?

Je le pense.

Je ne suis pas sur fb merci de partager l'info. Concernant la SQ, on peut le penser en regard de la milice à Rimouski.

C'est pas vrai que les manifs ne servent absolument à rien, le simple fait d'extérioriser, d'agir en accord avec ses convictions et sympathiser avec les autres...tant que c'est pacifique...juste ça, c'est réconfortant...le voir comme ça et sans trop d'attente...est moins décevant aussi

Manif à venir le 24 octobre 2020 à la saveur "Trump"

par azurai, dimanche 18 octobre 2020, 09:09 (il y a 1279 jours) @ azurai

:-) Lien : https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/videos/772932919919050/

Si j'avais un véhicule, je participerais. Une manifestation sous forme de convoi de véhicules qui respectent les exigences sanitaires, approuvée par la SQ et le MTQ.

. Convoi qui sera filmé par un hélicoptère
. Plate-forme d'un réseau social à venir
. Web Journal à venir d'ici la fin du mois d'AK7T
. Dépôt du pourvoi judiciaire de Rocco Galati au plus tard le 27 octobre 2020

Mais, il faut se concentrer sur toutes les poursuites judiciaires possibles.

Se pourrait-il qu'on reproche au directeur de la SQ, Martin Prud'homme, une certaine complaisance avec les opposants aux mesures sanitaires excessives ? Un certain laxisme à intervenir de toutes les façons dont le Gouvernement aurait souhaité ?

Je le pense.


Je ne suis pas sur fb merci de partager l'info. Concernant la SQ, on peut le penser en regard de la milice à Rimouski.

C'est pas vrai que les manifs ne servent absolument à rien, le simple fait d'extérioriser, d'agir en accord avec ses convictions et sympathiser avec les autres...tant que c'est pacifique...juste ça, c'est réconfortant...le voir comme ça et sans trop d'attente...est moins décevant aussi


oupss! j'ai oublié

À quel endroit le convoi?

Je ne suis pas sur fb merci de partager l'info. Concernant la SQ, on peut le penser en regard de la milice à Rimouski.
[quote]
C'est pas vrai que les manifs ne servent absolument à rien, le simple fait d'extérioriser, d'agir en accord avec ses convictions et sympathiser avec les autres...tant que c'est pacifique...juste ça, c'est réconfortant...le voir comme ça et sans trop d'attente...est moins décevant aussi[/quote]

[/size]

Avatar

Manif à venir le 24 octobre 2020 à la saveur "Trump"

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 09:57 (il y a 1279 jours) @ azurai

:-) Lien : https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/videos/772932919919050/

oupss! j'ai oublié

À quel endroit le convoi?

Je ne suis pas sur fb merci de partager l'info.

Il va donner plus d'info ce lundi 19 octobre. Moi non plus je ne suis pas sur Facebook. Mais voici le lien directement sur la page Facebook de la Fondation où tu pourras avoir toute l'info lundi soir :

https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Manif à venir le 24 octobre 2020 à la saveur "Trump"

par azurai, dimanche 18 octobre 2020, 11:39 (il y a 1279 jours) @ panthère58

Merci panthère!:-)

Avatar

Le mensonge, l'hypocrisie crasse devient la nouvelle norme

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 08:21 (il y a 1279 jours) @ panthère58

:-) [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Qui sont les terroristes ?

par Vulcain @, dimanche 18 octobre 2020, 09:31 (il y a 1279 jours) @ panthère58

[image]

Qu'est-ce qui terrorise le plus les êtres humains actuellement ?
Réponse probable : la Covid-19.
Et qui fait mousser cela ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Où sont les vrais lâches ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 18 octobre 2020, 12:44 (il y a 1279 jours) @ Vulcain

[image]


Qu'est-ce qui terrorise le plus les êtres humains actuellement ?
Réponse probable : la Covid-19.
Et qui fait mousser cela ?

Abandonner les plus vulnérables et les plus démunis de la société à leur triste sort, quand ce n'est pas carrément les livrer en pâture, n'est-ce pas de la lâcheté également ? N'est-ce pas cela, la lâcheté la plus infâme et la plus honteuse qui soit ? Et quand on y ajoute de l'hypocrisie, alors c'est le comble !

Où sont les vrais lâches ?

par azurai, dimanche 18 octobre 2020, 13:16 (il y a 1279 jours) @ Baryton

S'il continue sur cette lancée...ça va lui prendre la camisole de force

Avatar

Où sont les vrais lâches ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 18 octobre 2020, 14:00 (il y a 1279 jours) @ azurai

S'il continue sur cette lancée...ça va lui prendre la camisole de force

Il devra tôt ou tard faire face à la Justice. C'est la Loi.

Avatar

Une seule zone rouge crédible selon Annie Dufresne...

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 10:54 (il y a 1279 jours) @ panthère58

:-D :-P Twitter : Annie Dufresne
@anniedufresne1
La seule zone rouge crédible est dans mes bobettes une fois par mois.
5:41 AM · 18 oct. 2020·Twitter for iPhone

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 20:46 (il y a 1279 jours) @ panthère58

:-) Les Chroniques du Girku d'Anton Parks me parlent. De plus, ses recherches en parallèle, viennent corroborer ce récit. Ça raconte l'histoire de plusieurs entités extrahumaines qui s'entrecroisent depuis des millions d'années dans notre système solaire et au-delà. Des entités royales se réincarnent sur cette échelle du temps jusqu'à aujourd'hui. Comme "La Belle Histoire" de Claude Lelouch.

[image]

Au Big Bang, on retrouve les Musidim qui habite notre système solaire. Leur roi et reine du temps vont se réincarner pour aboutir des millions d'années plus tard à Jésus (Horus) et Marie-Madeleine (Nephtys).

Les Musidim sont des explorateurs de l'espace. Certains d'entre eux vont s'y perdre et être irradiés. Ils vont ainsi muter et devenir la race des Kingalam. Avec le temps, ils vont curieusement oubliés leurs origines et devenir ennemis des Musidim.

Le couple royal des Musidim va tenter une réconciliation avec les Kingalam. En perdant la maîtrise d'une certaine technologie mise à leur disposition, ils vont se perdre dans le continuum espace-temps.

La reine va se réincarner en Barbelu, une astrophysicienne et archiviste, la Sophia Pistis, la Mère des Origines des gnostiques des textes apocryphes de Nag Hammadi.

En voyageant dans une mission spatiale, un peu comme le film "Interstellaire", elle va s'échouer dans un lointain futur sur la Terre suite à une poursuite des Kingalam.

[image]

Elle a la capacité de procréer par elle-même. En capturant un Kingalam qui voulait lui faire la peau, avec une goutte de son sang, elle va pouvoir procréer un être de sang-mêlé : Ia'aldabaut (le Grand Archonte Yaldabaôth). Elle va aussi procréer sur Terre la race des Gina'abul.

Contrairement à ses demi-frères et soeur, Ia'aldabaut est investi des pouvoirs de Barbelu. Renié par elle, parce qu'il mettait en danger grâce à ses facultés ses demi-frères et soeur, Ia'aldabaut, qui a hérité de façon innée la maîtrise de la technologie des Kingalam, va partir en voyage interstellaire. Il va créer la race des Kingu Babbar (les Grands Blonds) qu'il va ramener avec lui sur Terre pour défier sa mère.

Les Gina'abul vont devoir s'expatrier en dehors du système solaire avec une partie des royaux Kingu Babbar devenus fidèle à la Mère des Origines, la mère de leur créateur Ia'aldabaut. Et l'autre partie va demeurer sur Terre où d'autres entités, les Planificateurs, vont venir aussi investir la Terre de leur savoir pour la développer comme une bibliothèque vivante.

Les royaux Kingu Babbar vont créer une race d'esclaves pour exploiter leurs mines réparties dans la galaxie, les Usumgal, qui vont finir par s'émanciper.

Dans une confrontation galactique hors de notre système solaire entre les Usumgal et les Gina'abul, les Usumgal n'ayant aucune chance de gagner, vont s'en prendre au vaisseau mère des Gina'abul. Dans une stratégie pour gagner à leur cause les Planificateurs, le vaisseau-mère va venir dans notre système solaire. Mais ceux-ci ne mordront pas à l'hameçon mais vont plutôt quitter la Terre et mettre notre système solaire en quarantaine. (Donc, le confinement, ça ne date pas d'hier...):-D

Le chef des Usumgal, An, va devenir le Yahvé biblique avec ses anges, les Anunnaki.
Son bras droit, Enlil, fils de Sa'am, va devenir le Satan biblique.
Le fils d'An, Sa'am, va devenir le Christ biblique avec ses anges rebelles, les Nungal.
Les royaux Kingu Babbar, restés sur Terre, qui sont les ennemis des Usumgal, donc de Yahvé, inférieurs en nombre, vont se terrer par stratégie le temps de voir s'affaiblir les Anunnaki.

Et l'expérience commence sous la supervision des Planificateurs, en retrait, qui maintiennent notre système solaire en quarantaine.

Des humanoïdes existaient déjà sur Terre ; certains créent par les Kingu Babbar, et d'autres par les forces planificatrices.

Donc, les nouveaux arrivants vont mandater Sa'am, dit Enki, dit Asar (Osiris), dit Ptah, pour remanier génétiquement à plusieurs reprises ces humanoïdes pour s'en servir comme esclaves. C'EST NOUS !

[image]

Dans le Tome 3 des Chroniques du Girku, il est fait mention en pages 257-258, que la race blanche est issue d'expériences génétiques qui les séparent en deux groupes distincts :

1. Des humains-babbar crées par les royaux Kingu Babbar pour confronter les Anunnaki

2. Des humains-babbar (mais avec des gènes des Planificateurs) crées par Enki (Osiris) et Aset (Isis) pour qu'ils ne soient pas contrôler par les Anunnaki

Et pour les différencier, ceux des Kingu Babbar ont un profil de psychopathe.

Ceux d'Enki ont un profil spirituel, pour éviter qu'ils s'entretuent lorsque les dieux ne seraient plus là, éventuellement, et qu'ils devront faire face aux royaux Kingu Babbar.

J'ai essayé de résumer les quatre premiers tomes des chroniques, les deux premiers récits d'Hanael Parks, ainsi que les essais d'Anton Parks.

Ce qui m'a incité à faire ce résumé, est un extrait en page 258 du Réveil du Phénix, version augmentée, qui paraphrase Kiwan pour Richard Glenn avec sa version du Chaperon Rouge.

Le roi des Suivants d'Asar (Osiris l'assassiné) à son fils Heru (Horus ressuscité), en évoquant les royaux Kingu Babbar qui aide sa cause temporairement par l'entremise d'une entente avec Her-Ra (MiKael / Jean le Baptiste) contre leur ennemi commun :

Fais tout de même attention, mon roi, ne remue pas trop de choses de ce côté. NE RÉVEILLE PAS CE QUI EST ENDORMI...

Alors, s'il y a des entités qui revendiquent des droits sur la planète Terre, tel qu'énoncé par Kiwan pour Richard Glenn dans un VidéOrandia antérieur, ce serait bien ces Grands Blonds, les royaux Kingu Babbar, fils du Grand Archonte Yaldabaôth, lui-même fils de la Mère des Origines, Pistis Sophia, Barbelu.

En fait, ce serait plus les Gina'abul qui devraient revendiquer une telle chose même si avant eux et avant les royaux Kingu Babbar, une autre race y était.

Quant aux Planificateurs, nommés Kadistu dans les Chroniques, ils sont en retrait. Ils sont plus évolués et même s'ils se sont investis sur la Terre, ils n'auraient pas pareille prétention.

Ça permet de voir les forces en jeu présentement sur fond de Rendez-vous 2023.

Les Musidim ont subi une extinction suite à une énorme pulsion solaire.

Les Kingalam seront-ils dans le portrait en 2023 ?

Les Planificateurs mettront-ils fin à notre quarantaine ?

Le Loup du Chaperon Rouge, les royaux Kingu Babbar (Grands Blonds) seront-ils là avec leurs Grands Gris ?

Ou serait-ce leurs ennemis, les anges Anunnaki, Satan, Yahvé avec des Petits Gris ?

Ou le Retour du Roi ? Osiris, Horus ou le Grand Monarque avec les Veilleurs, les anges rebelles, les Nungal ?

La table est mise.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par Clapotie, lundi 19 octobre 2020, 03:33 (il y a 1278 jours) @ panthère58

Tout d'abord sincèrement bravo et merci Panthère pour le résumé de cette " légende " qui a du te demander tellement d'heures de lectures et de travail !
mais qui, de mon point de vue, repose sur l 'induction de fausses mémoires, d' écrans miroirs, de scénarios balancés dans
l 'imagination d'Anton Parks, probablement basés sur des vérités matinées d 'autant de mensonges,
et de bons gros secrets de famille " cosmiques " ......pour nous " distraire " dans tous les sens du terme !

Cela fait des EONS que l 'humanité sous narcotique est " programmée " dans le mensonge, les conflits redondants, et
l 'attente du SAUVEUR EXTERIEUR .....
et qu'elle peut et va bien sûr attendre encore des éons...... ne serait -ce que pour voir le bout de son nez ou son hologramme :-D
Cela fait partie de sa game et visiblement elle n'en est pas encore lassée !

mais si par hasard quelques uns de ses représentants avaient l 'intuition d'essayer de se sauver eux même,
puis en faisaient l 'apprentissage pour en acquérir enfin la maîtrise ! Ce serait tout à fait nouveau !
Le scénario infligé à cette humanité souffrante deviendrait moins désespérant mais beaucoup plus épicé....
Il me semble qu'au début de ce cycle un Nazaréen a tenté et réussi le coup .....mais, j 'en conviens, cette piste est encore largement à débroussailler !
Anton Parks de son vivant recevra - t -il , un jour, un tel ou autre chapitre à rajouter à la saga ?

Avatar

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par panthère58, lundi 19 octobre 2020, 13:28 (il y a 1278 jours) @ Clapotie

:-) Il n'empêche que les Chroniques et les essais des Parks, notamment ceux d'Anton, recoupent la Bible, le Coran, les hiéroglyphes, les tablettes d'argile sumériennes, les divers mythes et légendes répartis sur la planète, ainsi que divers témoignages comme Plutarque et Anubis Schenouda.

Mon résumé est dans une forme très simplifiée.

[image]
2007 / 2020 (version augmentée)

Sentant sa fin arrivée, Enki fait un bilan qu'il insère dans son cristal. Un peu comme mon paternel a préparé et mis de l'ordre dans ses affaires sentant son heure arrivée en 2003. Ce témoignage d'Enki remonterait à environ 12 000 ans.

En page 289, une citation biblique qui s'apparente à celle-ci :
http://www.bible-en-ligne.net/bible,21O-1,l-ecclesiaste.php

1:9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

1:10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.

1:11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

En page 290, Enki : Du haut de l'Angal (le grand ciel) les Kadištu [Planificateurs] m'ont souri. Ils m'avaient prévenu, ils n'ont cessé de le faire, mais je ne les ai pas toujours écoutés. Possèdent-ils la vérité infinie, comme ils le prétendent ? [...] Le désir d'acquérir l'éternité a définitivement désuni notre lignée.

En page 293 : Les humains infortunés, déconnectés de l'Angal (le grand ciel), peuvent rarement regarder au-delà des apparences, pourtant l'individu brille dans la nuit comme une puissante bougie et l'être éveillé comme une étoile. [...] Chaque Zišàğál (incarnation) étant une composante matérialisée d'un chemin évolutif dont la durée n'a pas d'influence particulière, seule la vertu profonde de chacune de ces Zišàğál compte véritablement et non leurs longueurs respectives !

En page 295 : Les recombinaisons [modifications génétiques des humains] ont été réalisées avec succès... Après toutes ces années de quête et de doutes, j'ai enfin trouvé le repos de mon Ba (âme) ; j'ai aujourd'hui l'assurance que LE SALUT DES HUMAINS S'IMPOSERA PAR SURPRISE LORSQUE LES TEMPS VIENDRONT. Quelle que soit la durée que cela prendra, les croisements naturels entre les humains influenceront leurs gènes et donc leurs comportements futurs. Ils sont réglés sur l'horloge terrestre...

En page 301 : Ce monde est peu à peu gagné par une intense dérision. La force d'occupation millénaire dont je fais partie projeta ses tourments sur l'ensemble d'Uraš (la Terre) comme le ferait l'un de ces virus sur lesquels j'ai maintes fois travaillé pour le compte de la famille Anunna. Je n'ai plus de goût pour la génétique. Elle me répugne au plus haut point !

En page 302 : Il y a tant à réaliser encore. J'ai quitté mes deux amours que j'affectionne le plus au monde pour assister l'humanité. Tel est mon choix douloureux et ma mission définitive.

En page 312 : Que la Source soit avec moi ainsi qu'avec les humains et les Neteru (dieux) qui souhaitent une paix durable sur cette planète. Que tous mes ancêtres de l'au-delà entendent ma prière.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum