Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

CENSURE & 2023

par panthère58, samedi 17 octobre 2020, 09:04 (il y a 1277 jours)

:-) Bon, pour toutes sortes de raisons évidentes, on ne vivra pas tous le Rendez-Vous de 2023 de la même façon, le cas échéant.

Il semble que plusieurs catégories d'entités extrahumaines aient interféré dans la vie de Kiwan pour Richard Glenn depuis son tout jeune âge. Et il a toujours gardé un flou sur ces entités en lien avec 2023.

Mais à partir des éléments fournis sur COP15, sur le maintien de l'Humanité dans une forme ou une autre d'esclavagisme depuis le Jardin d'Eden, que la Terre est considéré comme un zoo dans lequel les humains jouent le rôle de chimpanzés, j'ai émis à plusieurs reprises des doutes sur l'intégrité, la spiritualité des entités extrahumaines derrière le "Surrender" de 2023. Parce qu'il y a trop d'accointances avec ce Nouveau "normal", ce "Nouveau Monde" qui nous est servi par notre "élite", nos milliardaires, la papauté, les différentes monarchies, les Banques, la pharmaceutiques, les médias, l'ONU, l'OMS, les Démocrates, l'État profond (CIA).

S'ajoute maintenant la notion de censure à laquelle nous sommes confrontés présentement. Et je l'associe à 2023. Parce que les entités derrière Kiwan pour Richard Glenn l'ont traité comme nous subissons présentement le même traitement. C'est-à-dire, qu'on lui a interdit ou fortement recommandé de ne pas lire des livres pour ne pas "polluer" son esprit. Ils ne font pas confiance à son jugement pour faire la part des choses. Qu'est-ce qu'ils redoutent ?

Comme pour nous. On ne fait pas confiance à notre jugement. On ne peut pas mettre en doute la version officielle du Gouvernement, de l'OMS, de l'ONU, de la Santé publique malgré toutes les incohérences et les conflits d'intérêts manifestes et omniprésents. On n'a pas le droit de douter et de lire des infos qui pourraient polluer notre esprit sous peine, si on les partage et exprime, d'être traités de conspirationnistes, complotistes, d'extrême droite, de xénophobes et tout la litanie d'étiquettes connues. Mais aucun argumentaire. Sans compter la censure imposée par les Ordres professionnels. Pas de débats sur des sujets qui nous impactent de façon singulière et vont déterminer, orienter notre FUTUR.

Et les mesures sanitaires sont là pour nous isoler les uns des autres.
Les réseaux sociaux sont là pour contrôler ce qui peut ou pas être dit.
Quand on suit la politique américaine, on voit qu'ils censurent Trump mais laissent s'exprimer les Démocrates, les fausses nouvelles, la véhémence des propos de BLM, des Antifas, et protègent les corrompus en effaçant les faits les concernant comme pour les Biden. C'est Cambridge Analytica à son paroxysme.

Quant à la liberté d'expression, quand elle rejoint trop de personnes comme Alexis Cossette-Trudel, on le bannit, on l'exécute sur la place publique pour servir d'exemple. Et après on a un Emmanuel Macron qui vient nous parler de liberté d'expression avec une hypocrisie machiavélique sur le cas du professeur décapité. Quel paradoxe. Il parle mais on sent que ça ne vient pas du coeur. C'est une opération de PR (relations publiques). Et après, on a une Sophie Durocher qui fait une folle d'elle en réaction aux propos d'AK7T suite à son entrevue à Sud Radio. Celui-ci parle de l'absence de débat au Québec et elle lui rétorque que les médias font bien leur travail. Complètement déconnectée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Dates = fausses prophéties

par Vulcain @, samedi 17 octobre 2020, 10:29 (il y a 1277 jours) @ panthère58

S'ajoute maintenant la notion de censure à laquelle nous sommes confrontés présentement. Et je l'associe à 2023. Parce que les entités derrière Kiwan pour Richard Glenn l'ont traité comme nous subissons présentement le même traitement. C'est-à-dire, qu'on lui a interdit ou fortement recommandé de ne pas lire des livres pour ne pas "polluer" son esprit. Ils ne font pas confiance à son jugement pour faire la part des choses. Qu'est-ce qu'ils redoutent ?

De plus, je ne pense pas qu'une seule entité réellement bénéfique pour l'Humanité se soit manifestée jusqu'à maintenant par le biais du phénomène ovni, surtout celles qui se permettent de donner des dates (ces dernières relèvent de fausses prophéties et de faux prophètes). Jusqu'à présent, tous ceux qui ont donné des dates se sont plantés. Sur d'autres plans, il y en a qui doivent bien rigoler.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

BRAVO ! POUR L'ESPRIT CRITIQUE

par corbeau, samedi 17 octobre 2020, 11:11 (il y a 1277 jours) @ Vulcain

De plus, je ne pense pas qu'une seule entité réellement bénéfique pour l'Humanité se soit manifestée jusqu'à maintenant par le biais du phénomène ovni, surtout celles qui se permettent de donner des dates (ces dernières relèvent de fausses prophéties et de faux prophètes). Jusqu'à présent, tous ceux qui ont donné des dates se sont plantés. Sur d'autres plans, il y en a qui doivent bien rigoler.

Bien parlé! ;-)

Dates = fausses prophéties

par Ilium, samedi 17 octobre 2020, 11:48 (il y a 1277 jours) @ Vulcain

De plus, je ne pense pas qu'une seule entité réellement bénéfique pour l'Humanité se soit manifestée jusqu'à maintenant par le biais du phénomène ovni, surtout celles qui se permettent de donner des dates (ces dernières relèvent de fausses prophéties et de faux prophètes). Jusqu'à présent, tous ceux qui ont donné des dates se sont plantés. Sur d'autres plans, il y en a qui doivent bien rigoler.


Parfaitement d'accord avec toi Vulcain.
Bon point de vue.
????

Avatar

Dates = fausses prophéties ...Jean de Flor

par ve2 lom, samedi 17 octobre 2020, 17:27 (il y a 1277 jours) @ Vulcain

Effectivement je crois que la plupart de ces prophéties ont étés élaborées pour nous tromper. Une foule de désinformations parmi la vraie prophétie...

Mais ou est-t-elle...la vraie.

Je constate depuis la fin des années 90 que l'Internet diffuse au moins 80%(selon moi) de désinformation.

En 2000 on prédisait la fin des horloges des ordi...on nous avait inondés de pub.( les proprio de magasins d'informatique) sur la nécessité de bien avertir nos clients d'une possibilité de bug.
Comme je nageais dans leur possibilité a 100% et que nous étions dépendants des distributeurs, on a cru tout ce qu'ils disaient et j'ai vendu plus de 500 nouveaux ordinateurs en un mois...Un méchant casse-tête.

En janvier, février 2000 aucun client ne s'est plaint...ils étaient tous heureux...on a même publiés que certains informaticiens avaient contournés le bug pour ceux qui avaient de vieux ordinateurs. Plusieurs rapportaient leur ordi pour une mise au point???

Un coup de maître.

C'est pour cela que j'élimine toujours au moins 80% de toutes ces prophéties ou nouvelles de malheurs qui traînent sur le net. je me range au coté de Jean de Flor quand il dit que l'avenir ne sera pas aussi pessimiste que certains voudraient nous le faire croire.

ON ne doit jamais tuer l'espoir...car les idées sont de fortes créatrices d'évènements...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Dates = fausses prophéties ...Jean de Flor

par panthère58, samedi 17 octobre 2020, 17:52 (il y a 1277 jours) @ ve2 lom

Effectivement je crois que la plupart de ces prophéties ont étés élaborées pour nous tromper. Une foule de désinformations parmi la vraie prophétie...

:-) Et ça explique le virage à 180 degrés de François Payotte.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Des dates et un carré aux dattes

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 17 octobre 2020, 20:48 (il y a 1277 jours) @ ve2 lom

Effectivement je crois que la plupart de ces prophéties ont étés élaborées pour nous tromper. Une foule de désinformations parmi la vraie prophétie...

Mais ou est-t-elle...la vraie.

Je constate depuis la fin des années 90 que l'Internet diffuse au moins 80%(selon moi) de désinformation.

En 2000 on prédisait la fin des horloges des ordi...on nous avait inondés de pub.( les proprio de magasins d'informatique) sur la nécessité de bien avertir nos clients d'une possibilité de bug.
Comme je nageais dans leur possibilité a 100% et que nous étions dépendants des distributeurs, on a cru tout ce qu'ils disaient et j'ai vendu plus de 500 nouveaux ordinateurs en un mois...Un méchant casse-tête.

En janvier, février 2000 aucun client ne s'est plaint...ils étaient tous heureux...on a même publiés que certains informaticiens avaient contournés le bug pour ceux qui avaient de vieux ordinateurs. Plusieurs rapportaient leur ordi pour une mise au point???

Un coup de maître.

C'est pour cela que j'élimine toujours au moins 80% de toutes ces prophéties ou nouvelles de malheurs qui traînent sur le net. je me range au coté de Jean de Flor quand il dit que l'avenir ne sera pas aussi pessimiste que certains voudraient nous le faire croire.

ON ne doit jamais tuer l'espoir...car les idées sont de fortes créatrices d'évènements...

VE2 LOM;-)

Pour nous tromper ou pour aiguiser notre discernement ? Qui sait ?

S'est-on trompé uniquement sur la date ou sur toute la ligne ? Par exemple, Orwell avait avancé la date de 1984, mais on voit l'accomplissement de tout ce qu'il décrivait (et même davantage...) une quarantaine (?) d'années plus tard.

On dit qu'une prophétie qui ne se réalise pas a accompli son objectif, soit entraîner une prise de conscience qui nous permet d'éviter ce qui avait été prophétisé. Aaaaah ! on dit tant et tant de choses... ;-)

L'espoir ne peut être tué, car il est aussi tenace que la vie, et nous savons tous que la vie finit toujours par trouver un moyen d'arriver à ses fins ! Qui donc peut empêcher le soleil de se lever et arrêter les marées ? ;-)

prophète vs écrivain renseigné

par Vulcain @, samedi 17 octobre 2020, 21:14 (il y a 1277 jours) @ Baryton

Pour nous tromper ou pour aiguiser notre discernement ? Qui sait ?

S'est-on trompé uniquement sur la date ou sur toute la ligne ? Par exemple, Orwell avait avancé la date de 1984, mais on voit l'accomplissement de tout ce qu'il décrivait (et même davantage...) une quarantaine (?) d'années plus tard.

La différence est qu'Orwell ne jouait pas au prophète, mais était un écrivain assez bien renseigné sur certains souhaits ou projets des élites de son époque. Idem pour Aldous Huxley et son Meilleur des mondes.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

prophète vs écrivain renseigné

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 17 octobre 2020, 21:23 (il y a 1277 jours) @ Vulcain

Pour nous tromper ou pour aiguiser notre discernement ? Qui sait ?

S'est-on trompé uniquement sur la date ou sur toute la ligne ? Par exemple, Orwell avait avancé la date de 1984, mais on voit l'accomplissement de tout ce qu'il décrivait (et même davantage...) une quarantaine (?) d'années plus tard.


La différence est qu'Orwell ne jouait pas au prophète, mais était un écrivain assez bien renseigné sur certains souhaits ou projets des élites de son époque. Idem pour Aldous Huxley et son Meilleur des mondes.

En fait, il n'a joué au prophète que pour la date, à moins qu'il n'ait donné cette date tout à fait par hasard, ce qui m'étonnerait de la part de l'initié qu'il était.

prophète vs écrivain renseigné

par Contact @, samedi 17 octobre 2020, 21:57 (il y a 1277 jours) @ Baryton

Voyons ce qu'il en dit :

https://www.youtube.com/watch?v=_PfE2PsfuyM

Éloquent!

Maintenant OBSERVONS.

Avatar

Observons...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 18 octobre 2020, 00:07 (il y a 1277 jours) @ Contact

Voyons ce qu'il en dit :

https://www.youtube.com/watch?v=_PfE2PsfuyM

Éloquent!

Maintenant OBSERVONS.

Tout à fait d'accord : OBSERVONS une minute de silence pour le monde qui est en train de mourir, prélude au nouveau qui est en train de naître. ;-)

Avatar

Des dates et un carré aux dattes

par ve2 lom, dimanche 18 octobre 2020, 13:26 (il y a 1276 jours) @ Baryton

Si on ne peut pas tuer l'espoir...on l'amoche de méchante façon sur certaines interventions...laissant croire qu'il n'y a pas d'autres échappatoires que les plus mauvais scénarios.

On voulait depuis plusieurs années un changement dans ce qui se passe a l'échelle mondiale.

Mais quand un changement survient on monte tout de suite aux barricades.

Il y a quelques choses en dessous de la pandémie...découvrons-le.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Des dates et un carré aux dattes

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 18 octobre 2020, 13:59 (il y a 1276 jours) @ ve2 lom

Si on ne peut pas tuer l'espoir...on l'amoche de méchante façon sur certaines interventions...laissant croire qu'il n'y a pas d'autres échappatoires que les plus mauvais scénarios.

Heureusement que l'on ne trouve pas que cela !


On voulait depuis plusieurs années un changement dans ce qui se passe a l'échelle mondiale.

Mais quand un changement survient on monte tout de suite aux barricades.

Oui, je sais, on dira que c'est usé, mais « Soyons le changement que l'on veut voir dans le monde ».


Il y a quelques choses en dessous de la pandémie...découvrons-le.

Il y a quelque chose en dessous de la Vie... fouillons en nous et découvrons-le. En attendant, découvrons notre visage masqué ! ;-)


VE2 LOM;-)

CENSURE & 2023

par F Fernand, samedi 17 octobre 2020, 10:47 (il y a 1277 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je simpatise avec toi.

Dans le film de star wast, il y avait quelqu'un qui disait: tout est mensonge dans la galaxie, lorsqu'il prenait une bouffer d'air tout devenait véridique et clair. La personne qui parlait portait un masque pour respirer, il était devenu bioniques.

Sa va être du star wast et du seignuer des anneaux,,, a la toute fin. on est pas encore rendu cela.

Peut être que la desrnière grande bataille se fait a l'an 3025, on verra pas cela.

Dans star wasr, C'est seulement vers la fin, au temple des seigneurs sith que tout se jout, ou que REY refuse les honneurs du temples ancestrals de sa lignée.

Le film du seigneur des anneaux, il en est de mêmes, des étapes doivent être franchie avant le dénoument final, ou que le seigneur des ombres est défait dans sa structure matérielle manifester.

L'Écolgie est un bon investissement.

L'égrégore de l'Hommes.
Il faut arrêté de patauger dans le clot des ombres, on devient un membre actif, c'est notre mort collective qui nous attent, et non la gloire.

La 6ième race oblige de la lumière, si non elle existe pas. Sa veut pas dire qu'il y aura pas une fausse 6ième race.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

CENSURE & 2023

par corbeau, samedi 17 octobre 2020, 11:07 (il y a 1277 jours) @ panthère58

Bon, pour toutes sortes de raisons évidentes, on ne vivra pas tous le Rendez-Vous de 2023 de la même façon, le cas échéant.

Il semble que plusieurs catégories d'entités extrahumaines aient interféré dans la vie de Kiwan pour Richard Glenn depuis son tout jeune âge. Et il a toujours gardé un flou sur ces entités en lien avec 2023.

Mais à partir des éléments fournis sur COP15, sur le maintien de l'Humanité dans une forme ou une autre d'esclavagisme depuis le Jardin d'Eden, que la Terre est considéré comme un zoo dans lequel les humains jouent le rôle de chimpanzés, j'ai émis à plusieurs reprises des doutes sur l'intégrité, la spiritualité des entités extrahumaines derrière le "Surrender" de 2023. Parce qu'il y a trop d'accointances avec ce Nouveau "normal", ce "Nouveau Monde" qui nous est servi par notre "élite", nos milliardaires, la papauté, les différentes monarchies, les Banques, la pharmaceutiques, les médias, l'ONU, l'OMS, les Démocrates, l'État profond (CIA).

S'ajoute maintenant la notion de censure à laquelle nous sommes confrontés présentement. Et je l'associe à 2023. Parce que les entités derrière Kiwan pour Richard Glenn l'ont traité comme nous subissons présentement le même traitement. C'est-à-dire, qu'on lui a interdit ou fortement recommandé de ne pas lire des livres pour ne pas "polluer" son esprit. Ils ne font pas confiance à son jugement pour faire la part des choses. Qu'est-ce qu'ils redoutent ?


Bien dit ! ;-)

Richard et les circonstances..

par jfpoulin, dimanche 18 octobre 2020, 18:57 (il y a 1276 jours) @ corbeau

Je suis d'accord avec toi et je doute des sources de Richard dont il ne nous a jamais vraiment parlé clairement. Par contre la censure je crois qu'elle est terrestre dans son cas, la peur de se faire imposer de nouvelles sanctions semblent bien le peser. Mais je peux me tromper. Malgré ses périodes de méditation ou ils dit toujours se faire inspirer des sujets je crois que les contacts ont cessé depuis longtemps.

On a pu constaté ce genre de choses chez d'autres contacté comme Whitley Strieber qui avouait il y a quelques années avoir perdu le contact pendant une quinzaine d'année il me semble et que dernièrement "ils" étaient revenus massivement le voir... et pour lui ca n'a jamais été des rencontres agréable... il en tire des lecons sur le fonds mais la facon de faire ne semble pas être une belle expérience. Richard m'a avoué aussi avoir vécu des (Ou une) expérience désagréable... bref beaucoup de flou... mais laisse moi te dire que lorsqu'il n'est pas devant la caméra il parle beaucoup plus.. j'aurais aimé pouvoir faire une vrai entrevue candide avec lui.. hors de son studio (Parce que le studio le fait devenir ce que vous voyez) si c'était possiblement juste une entrevue audio... bref... qui sait on verra

Avatar

OUBLI DES E.T. : FICTION ET SCIENCE-FICTION

par corbeau, dimanche 18 octobre 2020, 04:33 (il y a 1277 jours) @ panthère58

S'ajoute maintenant la notion de censure à laquelle nous sommes confrontés présentement. Et je l'associe à 2023. Parce que les entités derrière Kiwan pour Richard Glenn l'ont traité comme nous subissons présentement le même traitement. C'est-à-dire, qu'on lui a interdit ou fortement recommandé de ne pas lire des livres pour ne pas "polluer" son esprit. Ils ne font pas confiance à son jugement pour faire la part des choses. Qu'est-ce qu'ils redoutent ?

Avatar

OUBLI DES E.T. : FICTION ET SCIENCE-FICTION message complété

par corbeau, dimanche 18 octobre 2020, 04:48 (il y a 1277 jours) @ corbeau

S'ajoute maintenant la notion de censure à laquelle nous sommes confrontés présentement. Et je l'associe à 2023. Parce que les entités derrière Kiwan pour Richard Glenn l'ont traité comme nous subissons présentement le même traitement. C'est-à-dire, qu'on lui a interdit ou fortement recommandé de ne pas lire des livres pour ne pas "polluer" son esprit. Ils ne font pas confiance à son jugement pour faire la part des choses. Qu'est-ce qu'ils redoutent ?

Avaient-ils oublié la fiction et la science-fiction à la télé et au cinéma?
Sources difficiles à surpasser en niveau d'illusion et de fantaisie, de pollution mentale et émotionnelle disons.

Si c'est bien le cas, pas trop au fait, ces E.T. !


Oubli volontaire de leur part?

;-)

Pour Panthere

par jfpoulin, dimanche 18 octobre 2020, 18:58 (il y a 1276 jours) @ panthère58

Ma réponse était pour toi en fait:

"Je suis d'accord avec toi et je doute des sources de Richard dont il ne nous a jamais vraiment parlé clairement. Par contre la censure je crois qu'elle est terrestre dans son cas, la peur de se faire imposer de nouvelles sanctions semblent bien le peser. Mais je peux me tromper. Malgré ses périodes de méditation ou ils dit toujours se faire inspirer des sujets je crois que les contacts ont cessé depuis longtemps.

On a pu constaté ce genre de choses chez d'autres contacté comme Whitley Strieber qui avouait il y a quelques années avoir perdu le contact pendant une quinzaine d'année il me semble et que dernièrement "ils" étaient revenus massivement le voir... et pour lui ca n'a jamais été des rencontres agréable... il en tire des lecons sur le fonds mais la facon de faire ne semble pas être une belle expérience. Richard m'a avoué aussi avoir vécu des (Ou une) expérience désagréable... bref beaucoup de flou... mais laisse moi te dire que lorsqu'il n'est pas devant la caméra il parle beaucoup plus.. j'aurais aimé pouvoir faire une vrai entrevue candide avec lui.. hors de son studio (Parce que le studio le fait devenir ce que vous voyez) si c'était possiblement juste une entrevue audio... bref... qui sait on verra"

Fil RSS du sujet
200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 19:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum