Retour à l'index du forum
Chronologique

Youtube ferme la chaîne de AK7T

par Ilium, jeudi 15 octobre 2020, 08:32 (il y a 1282 jours)

Selon les dernières nouvelles, Youtube ferme Radio Québec.

Retrouvez AK7T

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 08:47 (il y a 1282 jours) @ Ilium

Retrouvez AK7T

par Pier, jeudi 15 octobre 2020, 10:39 (il y a 1282 jours) @ azurai

Merci Azurai.;-)

Retrouvez AK7T

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 13:01 (il y a 1282 jours) @ Pier

Au plaisir Pier!:-)

Retrouvez AK7T

par jfpoulin, jeudi 15 octobre 2020, 19:56 (il y a 1281 jours) @ azurai

Ne va pas sur AK c'est une plateforme très peu sur ... ou du moins n'utilise aucune information personnelle ou ton login Facebook.

Retrouvez AK7T

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 20:34 (il y a 1281 jours) @ jfpoulin

Ne va pas sur AK c'est une plateforme très peu sur ... ou du moins n'utilise aucune information personnelle ou ton login Facebook.

On a pas besoin de s'inscrire Jeff...merci pour le conseil:-)

Retrouvez AK7T

par jfpoulin, vendredi 16 octobre 2020, 08:27 (il y a 1281 jours) @ azurai

En effet mais ne pas succomber a l'inscription.
Par ailleurs j'ai vu le début du vidéo ou monsieur Cossette se disculpe d'inciter a la haine ou la désinformation.

Mais alors par qui sont influencé ceux qui vont appelé ce monsieur a 2h am.

[image]

Avatar

Le cas Francis n'est pas clair

par panthère58, vendredi 16 octobre 2020, 08:46 (il y a 1281 jours) @ jfpoulin

:-) Il faudrait faire la lumière sur ce "Francis"...

Tweitter : ᑭᗩᔕᔕE ᗰOᑎTᗩGᑎE Visage souriant avec des lunettes de soleilCœur rougeDrapeau des États-Unis
@PaSseM0nTagNe
Salut
@francoislegault
!! Francis Brizard, ton gars de la publicité avec la trachéo qui n’est « pas un acteur » semblait feeler le parfait bonheur le 11 septembre dernier quand il cherchait l’amour sur Fb !! La trachéo était même disparue Visage avec des larmes de joieVisage avec des larmes de joieRevers de main avec index pointant vers le bas#COVID19 #FakeNews #Magie ÉtincellesVisage envoyant un baiserÉtincelles
6:21 PM · 24 sept. 2020·Twitter for iPhone

[image]

[image]

Twitter :
ᑭᗩᔕᔕE ᗰOᑎTᗩGᑎE Visage souriant avec des lunettes de soleilCœur rougeDrapeau des États-Unis
@PaSseM0nTagNe
Salut
@francoislegault
!! Dans le tweet de la nouvelle pub qui vise à apeurer le monde avec la grippe, tu commences en disant que Francis n’est pas un acteur.. Mais sur les pubs des paquets de clopes que vous vendez pour les taxes, on voit Francis plus jeune Visage avec des larmes de joieVisage avec des larmes de joieRevers de main avec index pointant vers le bas #Covid #CAQ
6:28 PM · 23 sept. 2020·Twitter for iPhone

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le cas Francis n'est pas clair

par azurai, vendredi 16 octobre 2020, 11:06 (il y a 1281 jours) @ panthère58

Des malades gravements atteints il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Retrouvez AK7T

par azurai, vendredi 16 octobre 2020, 11:04 (il y a 1281 jours) @ jfpoulin

Si ce ne serait pas lui AK7T...ce serait un autre...comme je l'ai dit, ça répond à un besoin, si ce n'était pas le cas...il ne serait pas rendu là

Ce sont des individus qui font leurs choix, comme on choisit la musique qu'on veut entendre, comme on choisit un poste qui nous convient

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 20:45 (il y a 1281 jours) @ azurai

Un record d'écoute?

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête

par Mireille LVIII, jeudi 15 octobre 2020, 21:48 (il y a 1281 jours) @ azurai

Ils ont tout mis sur le dos d'Alexis, ils n'ont jamais parlé de Mario Dumont, qui lui, disait de "bannir" les membres de la famille qui pensent autrement qu'eux. :-|

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 21:59 (il y a 1281 jours) @ Mireille LVIII

Ils ont tout mis sur le dos d'Alexis, ils n'ont jamais parlé de Mario Dumont, qui lui, disait de "bannir" les membres de la famille qui pensent autrement qu'eux. :-|

J'avais que ça en tête aussi...Mario Gagnonville:-D

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 21:56 (il y a 1281 jours) @ azurai

Un record d'écoute?

Évidemment c'était délirant, Ema Kruzi, Sylvano Trotta, André Pitre, Daniel Pilon Stéphane Blais etc...ils les associent tous à cul ha non! ils seraient responsables de divisions, d'effets d'entrainement, ou de commentaires haîneux, (ça manquait de censure:-D ) pourtant ils ont toujours agit pacifiquement, oui, des paroles acerbes...devant l'injustice, on se comprend (quand c'est l'état qui paye, c'est ok)...mais quand on prend le temps de lire les commentaires, on voit que ces personnes répondent à un besoin, ils rassurent et font office de porte-parole.

Ils ont beurré épais comme on s'y attendait, mais Ak7t s'en est bien tiré, pour le peu qu'on lui laisse le temps.

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête

par azurai, jeudi 15 octobre 2020, 22:02 (il y a 1281 jours) @ azurai

Un record d'écoute?

Ils ont pas trop focussé sur les réseaux pédo mais ils ont parlé de cul en masse!:o|

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête (sur YouTube) :o)

par mordicus, vendredi 16 octobre 2020, 11:59 (il y a 1281 jours) @ azurai

Un record d'écoute?


Ils ont pas trop focussé sur les réseaux pédo mais ils ont parlé de cul en masse!:o|

Pour ceux et celles qui l’on manqué et qui ne peuvent attendre la reprise ce samedi la voici sur YouTube :-)
Car si vous allez sur tou tv ou ici rc ça risque de vous prendre beaucoup de temps à loader (j’ai essayé...ouf!)


Lien sur YouTube: https://m.youtube.com/watch?v=DfrXv40gy9o


[image] T’sé veux dire

P.S.Le commentaire que j’en ferais c’est comment peut-on être aussi aveugle à voir l’extrêmisme de l’autre et ne pas voir son propre extrémisme anti-conspirationniste?couac

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête (sur YouTube) :o)

par azurai, vendredi 16 octobre 2020, 13:42 (il y a 1281 jours) @ mordicus

Un record d'écoute?


Ils ont pas trop focussé sur les réseaux pédo mais ils ont parlé de cul en masse!:o|


Pour ceux et celles qui l’on manqué et qui ne peuvent attendre la reprise ce samedi la voici sur YouTube :-)
Car si vous allez sur tou tv ou ici rc ça risque de vous prendre beaucoup de temps à loader (j’ai essayé...ouf!)


Lien sur YouTube: https://m.youtube.com/watch?v=DfrXv40gy9o


[image] T’sé veux dire

P.S.Le commentaire que j’en ferais c’est comment peut-on être aussi aveugle à voir l’extrêmisme de l’autre et ne pas voir son propre extrémisme anti-conspirationniste?couac

C'est pas qu'ils ne voient pas...la peur est de toutes parts, mais les raisons diffèrent;-)

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête (sur YouTube) :o)

par Mireille LVIII, vendredi 16 octobre 2020, 16:11 (il y a 1281 jours) @ mordicus

Bizarre! Ce n'est pas la même émission que j'ai vu à la télé à Radio-Canada à l'émission "Enquête" ce Jeudi 15 octobre 2020 à 21h00 !!!
Ton lien de l'émission est beaucoup plus complet. Y a t'il deux versions différentes de l'émission ???

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête (sur YouTube) :o)

par Mireille LVIII, vendredi 16 octobre 2020, 17:11 (il y a 1281 jours) @ Mireille LVIII

Bon, je me suis trompé, j'ai réécouté et c'est bien la même version. J'avais probablement la tête ailleurs quand je l'ai écouté la première fois.
Preuve qu'il faut parfois revisionner une autre fois pour bien saisir toutes les informations. :-P

Retrouvez AK7T à 21:00 enquête

par Mireille LVIII, lundi 19 octobre 2020, 19:25 (il y a 1277 jours) @ azurai

Un petit retour...

Entrevue d'AK7T à l'émission Enquête de Radio-Canada, version Games N Roses :-D
https://www.youtube.com/watch?v=E4eXTx7lXFM

Fermeture quasi-complète d'internet...?

par Jeromec, jeudi 15 octobre 2020, 17:11 (il y a 1282 jours) @ Ilium

Sur La Chaîne Santa Surf Broadcast (188 000 abonnés), elle évoque la possibilité d'une fermeture partielle ou totale d'internet (sauf services essentiels;-) Comme la SAQ ou SQDC par exemple...;-) )... Pas que but de censure, mais bon.... il semble se tramer quelques manoeuvres en coulisses....;-)

Angel Anon Updates! Get Stocked up! Internet MAY go down! Get ready please!

https://www.youtube.com/watch?v=dFAq-yogJHg

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum