Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par letoiledumatin @, mercredi 30 septembre 2020, 11:40 (il y a 1297 jours)

https://arcturius.org/vous-aurez-des-surprises/

vous allez comprendre ce que on es entrain de vivre mtn c est méga important pour toute la création !!!


https://arcturius.org/vous-aurez-des-surprises/

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par RhealParanormal, mercredi 30 septembre 2020, 13:46 (il y a 1297 jours) @ letoiledumatin

Votre commandant offre parfois des preuves de son existence?

Avatar

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par ophelyia, mercredi 30 septembre 2020, 13:54 (il y a 1297 jours) @ letoiledumatin

Ashtar Sheran: ''Mon grand vaisseau, l’Etoile bleue ou Etoile Céleste, n’est pas dans votre système Solaire en ce moment, mais il n’est pas très loin.''

''Beam me up Scotty'', je veux y aller dans son vaisseau bleu!!! :-D :-P :-D :-P :-D

[image]

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par Totem, mercredi 30 septembre 2020, 16:05 (il y a 1297 jours) @ letoiledumatin

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par Vulcain @, mercredi 30 septembre 2020, 17:14 (il y a 1297 jours) @ Totem

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...

Une grosse et grossière arnaque qui empêche ses victimes de vivre leur vie.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Il parle de Dieu Père-Mère comme je dis depuis longtemps

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 17:52 (il y a 1297 jours) @ Vulcain

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...


Une grosse et grossière arnaque qui empêche ses victimes de vivre leur vie.

Un pur délice ce texte ! :-)

Je vais dire comme tu dis des fois :

« Je considère que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. » - Vulcain

On pourrait aussi potentiellement dire ça sur les choses que tu transmets sur ton site et sur Orandia...

Manques-tu d'argument François ?

Tu as toujours été libre dans tes pensées ! ;-)

Il parle de Dieu Père-Mère comme je dis depuis longtemps

par Vulcain @, mercredi 30 septembre 2020, 18:05 (il y a 1297 jours) @ Soleil_Invaincu

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...


Une grosse et grossière arnaque qui empêche ses victimes de vivre leur vie.


Un pur délice ce texte ! :-)

Je vais dire comme tu dis des fois :

« Je considère que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. » - Vulcain

On pourrait aussi potentiellement dire ça sur les choses que tu transmets sur ton site et sur Orandia...

Manques-tu d'argument François ?

Tu as toujours été libre dans tes pensées ! ;-)

Je parle d'Ashtar Shéran, pas du texte qu'on lui attribue (qui lui est créé par un être humain).

Bien sûr que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. Et pour l'instant, non seulement la possibilité a priori frôle le 0.00001 % de probabilité, mais il n'y a absolument rien de démontré dans les faits concernant ce prétendu personnage. Les gens qui y croient trop tendent à rêver et à rester passifs dans l'attente d'une intervention terrestre du personnage et de sa clique, au lieu d'agir ici et maintenant.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Il parle de Dieu Père-Mère comme je dis depuis longtemps

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 18:15 (il y a 1297 jours) @ Vulcain

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...


Une grosse et grossière arnaque qui empêche ses victimes de vivre leur vie.


Un pur délice ce texte ! :-)

Je vais dire comme tu dis des fois :

« Je considère que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. » - Vulcain

On pourrait aussi potentiellement dire ça sur les choses que tu transmets sur ton site et sur Orandia...

Manques-tu d'argument François ?

Tu as toujours été libre dans tes pensées ! ;-)


Je parle d'Ashtar Shéran, pas du texte qu'on lui attribue (qui lui est créé par un être humain).

Bien sûr que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. Et pour l'instant, non seulement la possibilité a priori frôle le 0.00001 % de probabilité, mais il n'y a absolument rien de démontré dans les faits concernant ce prétendu personnage. Les gens qui y croient trop tendent à rêver et à rester passifs dans l'attente d'une intervention terrestre du personnage et de sa clique, au lieu d'agir ici et maintenant.

C'est le message qui est important, pas le messager...

Et surtout, le principe de Dieu le Père et Dieu la Mère qu'il invoque !

Mais je dois admettre que je comprends ton point de vue même si je ne suis pas d'accord.

Il parle de Dieu Père-Mère comme je dis depuis longtemps

par Vulcain @, mercredi 30 septembre 2020, 18:24 (il y a 1297 jours) @ Soleil_Invaincu


C'est le message qui est important, pas le messager...

Ah oui, tu crois que le message vaut quelque chose sans la qualité et la réalité du messager ? Serais-tu prêt à mettre cela en balance avec le cas du Christ et de son message ? Le Christ ne compte pas, mais seul son message est important ?

Un message peut nous paraître beau et bon en apparence, mais quand il émane d'un arnaqueur, il est légitime et prudent de se demander s'il ne comporte par quelque poison.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Pendant ce temps les choses positives sont ignorées

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 18:49 (il y a 1297 jours) @ Vulcain


C'est le message qui est important, pas le messager...


Ah oui, tu crois que le message vaut quelque chose sans la qualité et la réalité du messager ? Serais-tu prêt à mettre cela en balance avec le cas du Christ et de son message ? Le Christ ne compte pas, mais seul son message est important ?

Un message peut nous paraître beau et bon en apparence, mais quand il émane d'un arnaqueur, il est légitime et prudent de se demander s'il ne comporte par quelque poison.

Tu coupes les cheveux en 4 François comme d'habitude...

Le Christ n'a pas besoin de votre reconnaissance,

il est totalement indépendant de vos humeurs involutives !

Ton site est-il une arnaque ?

Empêche-t-il les gens qui veulent vivre pour le système présent ?

On peut amener cette discussion sur tes contenus et tu serais déçu des conclusions semblables à ceux que tu orchestres sur les autres. ;-)

Avatar

Surprise sur prise !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 30 septembre 2020, 17:57 (il y a 1297 jours) @ letoiledumatin

Pour y avoir des surprises, il y en aura !

Et ça ne fait que commencer... ;-)

Merci pour ce partage

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 18:07 (il y a 1297 jours) @ letoiledumatin

https://arcturius.org/vous-aurez-des-surprises/

vous allez comprendre ce que on es entrain de vivre mtn c est méga important pour toute la création !!!


https://arcturius.org/vous-aurez-des-surprises/

Très beau texte et pour dire qu'il y a des gens qui voient du mal là-dedans. :-)

Ils ont peur de la prise de conscience que cela occasionne...

et paradoxalement, ces mêmes personnes aiment bien partager LEUR prise de conscience aux autres ! ;-)

Merci pour ce partage

par aiki, mercredi 30 septembre 2020, 20:15 (il y a 1297 jours) @ Soleil_Invaincu

Message de mon fureteur internet.

Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.

Je suis d'accord

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 20:48 (il y a 1297 jours) @ aiki

Message de mon fureteur internet.

Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.

La vigilance est nécessaire en tous temps même avec le commentaire que tu viens de me faire.

Ce que je trouve amusant,

c'est de voir les humains écouter leur film extrêmement violent à tous les niveaux...

Et s'en réjouir dans la complaisance et dans la banalisation !

Soyez vigilant avec ce que vous écoutez dans vos vies personnelles. ;-)

Avatar

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par letoiledumatin @, lundi 05 octobre 2020, 10:48 (il y a 1292 jours) @ letoiledumatin

pour vous dire simplement et humblement je suis en contact avec le commandant ashtar sheran par contre sa regarde que moi et sa m engage que moi je suis en mission sur la terre au nom de la flotte intergalactique j'ai eu occasion de le rencontrer dans les autres planètes dimension par contre il peut pas venir sur la terre en cas d urgence oui pour nous sauvez dans les moindres des cas il peut pas interférer car les lois de la 3 me dimension sont différentes de la 5 eme dimension je vous assure je ne fume pas je ne bois pas j'ai évoluer tout seule a la base je suis arabe musulman tunisien et après jai changer de système de croyance je suis devenue dans l'amour inconditionnel j'ai bcp souffert dans se monde car mes énergies cosmique déranges les humains de la 3'eme fréquence car ils peuvent pas les supporter enfaîte je suis leur propre effet miroirs du coup ils sont pas alaise avec ma sur le plan physique mais je me suis adapté donc je suis obliger de cacher qui je suis réellement sinon je serai attaqué de matin au soir voila mon petit résumé j espère que sa vous plaira si vous avez des question a mon sujet nhesitez pas humblement sofien votre frère des étoiles !!!:-) :-) :-) :-)

petit problème

par Vulcain @, lundi 05 octobre 2020, 11:44 (il y a 1292 jours) @ letoiledumatin

Prétendre ne pas interférer avec la vie terrestre en trois dimensions et y envoyer quelqu'un en mission est contradictoire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

petit problème - pas nécessairement

par Ikta, lundi 05 octobre 2020, 12:49 (il y a 1292 jours) @ Vulcain

Prétendre ne pas interférer avec la vie terrestre en trois dimensions et y envoyer quelqu'un en mission est contradictoire.

Pas nécessairement ...

Peut-être que les notions [humaines] "d'interdiction", de "non intervention" et de "contradictions", voire même de "consience" ne sont pas aussi universelles que nous le croyons.

En supposant que le Commandant Ashtar est authentique et réel, il est possible qu'il utilise un niveau de conscience qui lui permettre de faire des choses qui nous semblent "contradictoires" à nous les humains, mais en parfait accord avec toutes les lois divines.

Maintenant, est-ce que Asthar est réel ?

C'est une affaire de conscience ...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

petit problème - pas nécessairement

par Vulcain @, lundi 05 octobre 2020, 13:10 (il y a 1292 jours) @ Ikta

Prétendre ne pas interférer avec la vie terrestre en trois dimensions et y envoyer quelqu'un en mission est contradictoire.


Pas nécessairement ...

Peut-être que les notions [humaines] "d'interdiction", de "non intervention" et de "contradictions", voire même de "consience" ne sont pas aussi universelles que nous le croyons.

En supposant que le Commandant Ashtar est authentique et réel, il est possible qu'il utilise un niveau de conscience qui lui permettre de faire des choses qui nous semblent "contradictoires" à nous les humains, mais en parfait accord avec toutes les lois divines.


Et ce supposé gars de 5D ne serait pas capable de s'adapter à la conscience terrestre pour se faire comprendre ?


Maintenant, est-ce que Asthar est réel ?

C'est une affaire de conscience ...

Non, ce n'est pas une affaire de conscience. La réalité objective est la même pour ta conscience que pour la mienne. Ce qui diffère est seulement la perception subjective que nous en avons. Si ce supposé individu existe, il existe pour tout le monde. Que nous le percevions ou non est alors une affaire d'outillage perceptif et de subjectivité.
Et inversement, s'il n'existe pas objectivement, il n'existe pour personne en dehors de l'imaginaire subjectif personnel. Et il semble y avoir un certain nombre d'êtres humains particulièrement doués pour imaginer subjectivement des choses qui n'existent nullement dans le réel objectif.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

petit problème - pas nécessairement

par Ikta, lundi 05 octobre 2020, 13:41 (il y a 1292 jours) @ Vulcain

Prétendre ne pas interférer avec la vie terrestre en trois dimensions et y envoyer quelqu'un en mission est contradictoire.


Pas nécessairement ...

Peut-être que les notions [humaines] "d'interdiction", de "non intervention" et de "contradictions", voire même de "consience" ne sont pas aussi universelles que nous le croyons.

En supposant que le Commandant Ashtar est authentique et réel, il est possible qu'il utilise un niveau de conscience qui lui permettre de faire des choses qui nous semblent "contradictoires" à nous les humains, mais en parfait accord avec toutes les lois divines.

Et ce supposé gars de 5D ne serait pas capable de s'adapter à la conscience terrestre pour se faire comprendre ?

Est-ce que tu dis que tu ne le comprends pas ?
Oui, il est capable.
Mais la race humaine doit faire sa part. Elle doit faire un effort pour élever sa conscience.
Le contact avec le divin doit être donné ...


Maintenant, est-ce que Asthar est réel ?

C'est une affaire de conscience ...


Non, ce n'est pas une affaire de conscience. La réalité objective est la même pour ta conscience que pour la mienne. Ce qui diffère est seulement la perception subjective que nous en avons. Si ce supposé individu existe, il existe pour tout le monde. Que nous le percevions ou non est alors une affaire d'outillage perceptif et de subjectivité.
Et inversement, s'il n'existe pas objectivement, il n'existe pour personne en dehors de l'imaginaire subjectif personnel. Et il semble y avoir un certain nombre d'êtres humains particulièrement doués pour imaginer subjectivement des choses qui n'existent nullement dans le réel objectif.

Désolé, mais je crois que c'est là une conception humaine (et très matérialiste) de la conscience.

Encore une fois, la race humaine doit faire sa part. Elle doit faire un effort pour élever sa conscience.
Le contact avec le divin doit être donné ...

Un conférencier (Canadien je crois) a affirmé que le phénomène extra-terrestre (utilisé ici dans son sens le plus large) est un phénomène de conscience. Pour le comprendre, il faut être conscient.

Quelqu'un d'autre a dit "Vous êtes la cause de ce que vous voyez". Cette même personne a aussi dit "La conscience EST la réalité"

Je trouve que ça fait beaucoup de sens ...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum