Retour à l'index du forum
Chronologique

L'armée de Lucifer et l'histoire se répètent

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 18:27 (il y a 1276 jours)

Lucifer est maintenant le Souverain déchu et déposé de Satania. La contemplation de soi est vraiment désastreuse, même pour les personnalités exaltées du monde céleste. On dit de Lucifer : « Ton cœur s’est infatué à cause de ta beauté ; tu as corrompu ta sagesse à cause de ta splendeur. » Votre prophète de jadis vit son triste état lorsqu’il écrivit : « Comme tu es tombé du ciel, ô Lucifer fils du matin ! Comme tu as été abattu, toi, qui as osé confondre les mondes ! »

Aux premiers temps de la lutte, Lucifer discourut en permanence dans l’amphithéâtre planétaire.

Même à l’époque de la résurrection de Moïse, l’archange de Micaël « ne porta pas contre lui un jugement accusateur, mais dit simplement : le Juge te blâme ». - Le livre d'Urantia

Savez-vous pourquoi Hitler voulait exterminer les Juifs...

pour enrayer la lignée juive du Christ !

---> ICI <---

Avatar

L'armée de Lucifer et l'histoire se répètent

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 30 septembre 2020, 08:48 (il y a 1276 jours) @ Soleil_Invaincu

oui .... et soleil_invaincu aussi se re et se re et re et re....... en rond.........trouve "la porte" de sortie!

---
équilibre, harmonie.

Pas encore

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 13:25 (il y a 1276 jours) @ gédéon

oui .... et soleil_invaincu aussi se re et se re et re et re....... en rond.........trouve "la porte" de sortie!

Je suis un peu comme Richard Glenn et Gilles Surprenant... je me répète ! ;-)

Fais-tu le lien maintenant entre Helena Blavatsky, la Théosophie et Lucifer ?

---> ICI <---

Avatar

Urantia moi? jamais!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 30 septembre 2020, 14:13 (il y a 1276 jours) @ Soleil_Invaincu

non, car je connais l'oeuvre de HB et autres....... ton livre préféré d'Urantia me fait fuir au galop ! c'est ainsi! le livre meurt doucement dans ma bibliothèque .......c'est ainsi!
bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Une de perdu... 1 000 000 de trouvés !

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 14:31 (il y a 1276 jours) @ gédéon

non, car je connais l'oeuvre de HB et autres....... ton livre préféré d'Urantia me fait fuir au galop ! c'est ainsi! le livre meurt doucement dans ma bibliothèque .......c'est ainsi!
bonne soirée!

*** IL Y A DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE LECTEURS QUI SE RAJOUTENT SANS ARRÊT ***

C'est certain... car les gens ont peur d'avoir participé à la rébellion de Lucifer, parce que les humains se reconnaissent au travers de Lucifer !

Les seules personnes qui peuvent supporter ce livre d'Urantia, sont ceux qui n'ont pas participé à cette révolte Luciférienne. ;-)

Avatar

Une de perdu... 1 000 000 de trouvés !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 30 septembre 2020, 15:29 (il y a 1276 jours) @ Soleil_Invaincu

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


dors bien!

---
équilibre, harmonie.

Comme un bébé

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 15:37 (il y a 1276 jours) @ gédéon

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


dors bien!

Hahaha petite fleur ! :-P :-D ;-) :-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum