Retour à l'index du forum
Chronologique

Les croques-mitaines ( bonhommes 7 heures )

par hoodia21, mardi 29 septembre 2020, 14:10 (il y a 1304 jours)

Pour tous les marchands de "PEUR" au Québec ! Bravo...! C'est l'halloween tous les jours !


https://www.youtube.com/watch?v=gm5jNb8xStc

Faux tests positifs ...Westphalian times 25-9-2020

par hoodia21, mardi 29 septembre 2020, 14:30 (il y a 1304 jours) @ hoodia21

Des experts internationaux suggèrent que jusqu'à 90% des cas de COVID pourraient être des faux positifs - MISE À JOUR
EXCLUSIF / DOIT CRÉDIT WESTPHALIAN TIMES: Un article d'enquête du New York Times a soulevé des questions sur la validité des tests de masse COVID de type PCR utilisés dans les pays du monde entier pour identifier les cas de COVID et prendre ensuite des décisions politiques. Cela a déclenché un débat aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Israël, mais jusqu'à présent pas au Canada, même si nous sommes confrontés au même problème.

Alors, comment le régime canadien de test PCR se compare-t-il à celui des États-Unis? Toutes les indications le disent, pas beaucoup mieux.

Au cours d'une enquête de deux semaines, le Westphalian Times a interrogé les autorités sanitaires provinciales et les laboratoires de santé publique et a constaté qu'au Canada, la majorité des normes de diagnostic du test COVID-19 peuvent être trop sensibles pour identifier de manière fiable les personnes souffrant actuellement de COVID et ainsi détecter et isoler celles-ci. qui sont contagieux.

Le Westphalian Times a découvert que, selon d'éminents experts en épidémiologie aux États-Unis et au Royaume-Uni, jusqu'à 90% des cas canadiens de COVID-19 pourraient être des faux positifs et que les Canadiens et leurs médecins ne reçoivent pas les statistiques importantes du seuil de cycle lorsqu'ils un résultat positif à un test COVID.

Nous avons contacté les autorités sanitaires provinciales et les gouvernements de l'Alberta, de l'Ontario, du Québec, de la Colombie-Britannique, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, de la Saskatchewan et du Nouveau-Brunswick pour déterminer le niveau de sensibilité utilisé dans leurs tests PCR pour le COVID.

Seules deux provinces, le Québec et le Manitoba, étaient disposées à partager leurs valeurs de seuil positives de Ct, l'une des statistiques critiques utilisées pour déterminer si le test détecte un virus vivant ou des restes viraux ou une contamination possible.

L'Ontario, la Colombie-Britannique, la Nouvelle-Écosse et la Saskatchewan ont refusé de partager leurs informations sur les tests PCR. La Colombie-Britannique a déclaré qu'elle n'avait pas la «capacité» de récupérer cette information. Cependant, la Saskatchewan nous a fourni une étude du Journal of Clinical Virology de juillet 2020 qui incluait les données des laboratoires provinciaux sur les tests PCR et les seuils de positivité utilisés par chaque province.

On ne sait pas pourquoi la Colombie-Britannique a déclaré qu'elle n'avait pas la capacité de récupérer ces données, car elles ont été publiées dans l'article de revue fourni par la Saskatchewan. L'Alberta et le Nouveau-Brunswick n'ont pas du tout répondu à nos demandes.

Article complet disponible ici. Faites "Google translate" pour le reste du texte

https://westphaliantimes.com/international-experts-suggest-that-up-to-90-of-canadian-co...

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum