Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Manifestation Montréal demain soir...

par ophelyia, mardi 29 septembre 2020, 13:56 (il y a 1299 jours)

Voici l'heure et l'endroit de la manifestation demain soir pour ceux que ça intéresse:

[image]

Avatar

Manifestation Montréal demain soir...

par panthère58, mardi 29 septembre 2020, 14:30 (il y a 1299 jours) @ ophelyia

Voici l'heure et l'endroit de la manifestation demain soir pour ceux que ça intéresse:

[image]

:-) Les heures ont plus d'allure. Hier, Dan Pilon parlait de 19H30.

Par contre, c'est sur l'heure du souper. Dans le jour, la semaine, on oublie ça. Et après une journée de travail, je ne pense pas qu'on va se précipiter pour une manif. M'enfin. Je leur souhaite de la réussir. Je trouve malgré tout que c'est précipité et que la manifestation à réussir est celle du 11 octobre à venir au parc Jarry.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Manifestation Montréal 17h00

par ophelyia, mercredi 30 septembre 2020, 15:33 (il y a 1298 jours) @ ophelyia

JE SUIS PRÊTE! Mon costume de chat est enfilé, il ne me reste qu'à m'accrocher ma pancarte dans le cou: Je ne veux pas de vaccin ni de puce!!!! Parc Lafontaine, j'arrive!!! :-D :-D :-D

[image]

Avatar

Manifestation Montréal 17h00

par panthère58, jeudi 01 octobre 2020, 01:19 (il y a 1297 jours) @ ophelyia

JE SUIS PRÊTE! Mon costume de chat est enfilé, il ne me reste qu'à m'accrocher ma pancarte dans le cou: Je ne veux pas de vaccin ni de puce!!!! Parc Lafontaine, j'arrive!!! :-D :-D :-D

[image]

:-) Puis comment ça c'est passé ?

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Manifestation Montréal 17h00

par ophelyia, jeudi 01 octobre 2020, 09:45 (il y a 1297 jours) @ panthère58

Moi je pleure ce matin, je me raccroche à la phrase que je vous ai dit hier, la spiritualité est dans le coeur et, ça, ils ne peuvent pas l'atteindre et je me rappelle un passage capital que j'ai lu dans un livre, l'histoire de Josyp Terelya, une victime du régime communiste soviétique... Son histoire est hallucinante, à se rappeler entre quatre murs, à l'étroit... Excusez-moi, je suis un peu trop émotive ce matin... en plus, la pleine lune est dans pas long...

Pour ce qui est de la manifestation, nous étions environ 600 personnes. Ce que je retiens, c'est le discours d'une dame qui est venue nous dire d'essayer, le plus possible, de contrôler nos émotions, ce qui n'est pas facile à faire en ce moment, et elle nous a dit de ne plus traiter les gens de moutruches sur les réseaux sociaux car ça n'aidait vraiment pas la cause. Bref, il faut arriver à un contrôle de nos émotions et ce matin... je ne l'ai pas pantoute... Le discours le plus intense fut celui, selon moi, de Steve l'Artiss, sa voix portait loin en tout cas, il a fait résonner le Parc Lafontaine au grand complet, un vrai Patriote celui-là!!!! J'ai bien aimé l'Africain qui se promenait avec un genre de ''ghetto blaster'' et un micro en nous disant qu'il était venu au Québec pour être libre... Il devait se dire le gars, j'aurais dû rester en Afrique tant qu'à finir par vivre dans une dictature au Québec, au moins, en Afrique, je ne me serais pas geler le ''cul''!!!!

P.S. panthère58, tu sembles être un devin, je suis réellement un chat botté pour de vrai!!!!!

[image]

Avatar

Beau témoignage

par panthère58, jeudi 01 octobre 2020, 10:03 (il y a 1297 jours) @ ophelyia

:-) Je pense que plusieurs vont s'identifier à ton témoignage.

Mais oui, pour le moment, jouons le jeu comme le Chat Botté. Faisons les yeux doux. Mais comme le Chat Botté, derrière ses yeux doux, SOYONS PRÊTS, DISPONIBLES LE MOMENT VENU !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Magnificat...

par ophelyia, jeudi 01 octobre 2020, 15:52 (il y a 1297 jours) @ ophelyia

Je reviens de l'épicerie et qui je croise, au détour d'une allée, deux petites sœurs du Magnificat avec, en arrière-plan, une africaine aux longues tresses bleues, vous en penserez ce que vous voudrez, mais, pour moi, c'était un signe surtout qu'il n'en reste pratiquement plus des sœurs... Je vous ai parlé de Josyp Terelya tantôt et je les croise quelques heures plus tard... :-D

Manifestation Montréal 17h00

par azurai, jeudi 01 octobre 2020, 09:55 (il y a 1297 jours) @ ophelyia

Bravo ophelyia! ❤️ :-)

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 237 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 237 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum