Retour à l'index du forum
Chronologique

Henry Makow

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 00:40 (il y a 1295 jours)

Je faisais une recherche sur l'inversion des valeurs et je suis tombée sur cette page: https://henrymakow.wordpress.com/2015/08/19/linversion-de-toutes-les-valeurs/

Connaissez-vous Henry Makow ? Ecrivain et ancien universitaire canadien, aujourd'hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial. Ses ouvrages sur le féminisme et les Illuminati, ainsi que son
site: https://www.henrymakow.com/ ont fait de lui une référence mondiale.

Henry Makow dénonce le féminisme et le nouvel ordre mondial, un site à découvrir, beaucoup d'informations.

Je suis d'accord avec la grande majorité des choses exposées

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 02:36 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

Je faisais une recherche sur l'inversion des valeurs et je suis tombée sur cette page: https://henrymakow.wordpress.com/2015/08/19/linversion-de-toutes-les-valeurs/

Connaissez-vous Henry Makow ? Ecrivain et ancien universitaire canadien, aujourd'hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial. Ses ouvrages sur le féminisme et les Illuminati, ainsi que son
site: https://www.henrymakow.com/ ont fait de lui une référence mondiale.

Henry Makow dénonce le féminisme et le nouvel ordre mondial, un site à découvrir, beaucoup d'informations.


Mais c'est facile d'accuser les « Juifs »...

quand on prend le texte et on remplace le mot « Juif » par « Nation Aryenne » et le mot « Judaïsme » par le mot « Théosophie », alors c'est totalement différent ! ;-)

Dans les faits, ce sont les Juif et non les Aryens qui ont subit la solution finale dans les camps de concentration. :-(

Je suis d'accord avec la grande majorité des choses exposées

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 03:30 (il y a 1295 jours) @ Soleil_Invaincu

Désolé, ce message au dessus s'adresse @ Soleil_Invaincu.

J'ai déjà lu ici sur le forum, il y a plusieurs années, que le Dieu des Juifs était "Satan" ???

Je suis d'accord avec la grande majorité des choses exposées

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 03:43 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

Je suis d'accord avec la grande majorité des choses exposées

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 04:07 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

J'ai trouvé ceci qui en parle:

https://infomirroir.wordpress.com/2015/08/06/meme-les-juifs-se-le-demandent-le-judaisme...

Le fondateur de la scientologie disait que les gens avaient reçu un implant pour faire croire que Jésus est Dieu, mais quand on y pense, je pourrais aussi créer une religion en disant que Ron Hubbard a mis un implant faisant accroire que son idéologie est bonne et vraie.

À la fin... ça devient facile inventer, inverser et modifier des histoires !

Il faut regardez les faits : « aimez-vous les uns les autres » - Jésus

Qu'est-ce qui a de mal dans cette citation du Christ ?

Je suis d'accord avec la grande majorité des choses exposées

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 04:21 (il y a 1295 jours) @ Soleil_Invaincu

Moi personnellement je n'ai rien contre les Juifs, je crois qu'ils se sont fait berner comme nous tous!

Exact, « aimez-vous les uns les autres » - Jésus. :-)


Bonne nuit.

Avatar

Amour...

par ophelyia, mardi 29 septembre 2020, 11:14 (il y a 1295 jours) @ Soleil_Invaincu

''Il faut regardez les faits : « aimez-vous les uns les autres » - Jésus

Qu'est-ce qui a de mal dans cette citation du Christ ?''


Je me dis la même chose que toi Soleil_Invaincu, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains détestent autant le Christianisme quand la phrase principale de celui-ci est: Aimez-vous les uns les autres... Et là, je ne parle pas du Catholicisme et du Vatican mais bien du Christianisme, ÉNORME nuance...

Amour...

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 12:57 (il y a 1295 jours) @ ophelyia

''Il faut regardez les faits : « aimez-vous les uns les autres » - Jésus

Qu'est-ce qui a de mal dans cette citation du Christ ?''


Je me dis la même chose que toi Soleil_Invaincu, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains détestent autant le Christianisme quand la phrase principale de celui-ci est: Aimez-vous les uns les autres... Et là, je ne parle pas du Catholicisme et du Vatican mais bien du Christianisme, ÉNORME nuance...

Ils sont jaloux parce qu'il est Dieu, une chose que toutes les créatures auraient aimée « être »...

mais surtout, il a volé la vedette sur un aspect de la vie qui était à la portée de tous !

Et pour compléter...

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 04:11 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

Je suis à moitié Juif et à moitié Aryen

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 04:27 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

Le Messie Juif est l’Antéchrist (i.e. Satan)

https://infomirroir.wordpress.com/2016/09/09/le-messie-juif-est-lantechrist-i-e-satan/

Je pourrais aussi modifier ce texte pour le mettre à mon avantage...

D'ailleurs, sur le net, tu peux trouver toutes les versions possibles et même trouver que Jésus est le diable par les musulmans !

Il y a des bons et des mauvais dans toutes les races, religions, riches et pauvres...

La question est : quels sont les premiers écrits ?

Alors les restes d'après ne sont que des réactions. ;-)

Bonne nuit :-)

Henry Makow

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 03:25 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

J'ai déjà lu ici sur le forum, il y a plusieurs années, que le Dieu des Juifs était "Satan" ???

Comme j'explique ici depuis un certain temps

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 03:49 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

J'ai déjà lu ici sur le forum, il y a plusieurs années, que le Dieu des Juifs était "Satan" ???

Cela est venu d'Helena Blavatsky surtout dans son livre la « doctrine secrète »...

Et ensuite Hitler a utilisé le Nazisme comme le prolongement de cette doctrine infernale.

Justement ce qu'elle fait dans son ouvrage Luciférien, l'inversion des significations !

Elle présente le diable « Lucifer » comme Dieu-Soleil-bon et « Yahvé » comme le diable-Lune-mal.

Un exemple :

On estime le nombre de ses activistes de 200 à 500 et le nombre de ses sympathisants de 6 000 à 15 000. Le mouvement entretient des contacts réguliers avec le Ku Klux Klan aux États-Unis et au Canada et l'Aryan Brotherhood.

Il existe d'autres appellations :

Church of Christian Aryan Nations

Church of Jesus Christ Christian

Penses-tu que Jésus serait d'accord avec ces mouvements extrêmement racistes ?

Non ! Jésus aime toutes les races, car nous sommes tous des enfants de Dieu.

Pourtant, il mêle le petit Jésus à leur débilité, mais il se serve du Christ tout simplement pour embarquer les autres débiles comme eux.

Avatar

Comme j'explique ici depuis un certain temps

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 29 septembre 2020, 07:53 (il y a 1295 jours) @ Soleil_Invaincu

J'ai déjà lu ici sur le forum, il y a plusieurs années, que le Dieu des Juifs était "Satan" ???


Cela est venu d'Helena Blavatsky surtout dans son livre la « doctrine secrète »...

Et ensuite Hitler a utilisé le Nazisme comme le prolongement de cette doctrine infernale.

Justement ce qu'elle fait dans son ouvrage Luciférien, l'inversion des significations !

Elle présente le diable « Lucifer » comme Dieu-Soleil-bon et « Yahvé » comme le diable-Lune-mal.

Un exemple :

On estime le nombre de ses activistes de 200 à 500 et le nombre de ses sympathisants de 6 000 à 15 000. Le mouvement entretient des contacts réguliers avec le Ku Klux Klan aux États-Unis et au Canada et l'Aryan Brotherhood.

Il existe d'autres appellations :

Church of Christian Aryan Nations

Church of Jesus Christ Christian

Penses-tu que Jésus serait d'accord avec ces mouvements extrêmement racistes ?

Non ! Jésus aime toutes les races, car nous sommes tous des enfants de Dieu.

Pourtant, il mêle le petit Jésus à leur débilité, mais il se serve du Christ tout simplement pour embarquer les autres débiles comme eux.

comme tu expliques!

ben vois tu ce que tu affirmes là? ce n'est pas venu de la doctrine secrète de Madame HB .....
tu le dis ici selon ce que tu prends comme cela TE convient , je te conseille éventuellement si cela te dit, comme tu aimes jaser ..... d'écrire à mr Guillaume Delaage qui connait parfaitement l'oeuvre de madame H.B. il répond aux personnes .
.........

enregistre la doctrine secrète ( sur internet ) ensuite vérifie tes propos. ça? ça se nommme vérifier des textes et des auteurs , avant d'affirmer des faussetés, et éventuellement en envoyer à des lecteurs cerceurs sincères du forum ayant peu de parcours sur le Chemin.
merci!
bonne après midi


http://www.guillaume-delaage.com/

---
équilibre, harmonie.

Comme j'explique ici depuis un certain temps

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 12:53 (il y a 1295 jours) @ gédéon

J'ai déjà lu ici sur le forum, il y a plusieurs années, que le Dieu des Juifs était "Satan" ???


Cela est venu d'Helena Blavatsky surtout dans son livre la « doctrine secrète »...

Et ensuite Hitler a utilisé le Nazisme comme le prolongement de cette doctrine infernale.

Justement ce qu'elle fait dans son ouvrage Luciférien, l'inversion des significations !

Elle présente le diable « Lucifer » comme Dieu-Soleil-bon et « Yahvé » comme le diable-Lune-mal.

Un exemple :

On estime le nombre de ses activistes de 200 à 500 et le nombre de ses sympathisants de 6 000 à 15 000. Le mouvement entretient des contacts réguliers avec le Ku Klux Klan aux États-Unis et au Canada et l'Aryan Brotherhood.

Il existe d'autres appellations :

Church of Christian Aryan Nations

Church of Jesus Christ Christian

Penses-tu que Jésus serait d'accord avec ces mouvements extrêmement racistes ?

Non ! Jésus aime toutes les races, car nous sommes tous des enfants de Dieu.

Pourtant, il mêle le petit Jésus à leur débilité, mais il se serve du Christ tout simplement pour embarquer les autres débiles comme eux.


comme tu expliques!

ben vois tu ce que tu affirmes là? ce n'est pas venu de la doctrine secrète de Madame HB .....
tu le dis ici selon ce que tu prends comme cela TE convient , je te conseille éventuellement si cela te dit, comme tu aimes jaser ..... d'écrire à mr Guillaume Delaage qui connait parfaitement l'oeuvre de madame H.B. il répond aux personnes .
.........

enregistre la doctrine secrète ( sur internet ) ensuite vérifie tes propos. ça? ça se nommme vérifier des textes et des auteurs , avant d'affirmer des faussetés, et éventuellement en envoyer à des lecteurs cerceurs sincères du forum ayant peu de parcours sur le Chemin.
merci!
bonne après midi


http://www.guillaume-delaage.com/

Bonne écoute ! ;-)

---> ICI <---

Henry Makow

par aiki, mardi 29 septembre 2020, 08:55 (il y a 1295 jours) @ Mireille LVIII

Voici le message reçu de mon ''browser'' internet.

Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.

Henry Makow

par Mireille LVIII, mardi 29 septembre 2020, 13:40 (il y a 1295 jours) @ aiki

Merci Aiki pour cette mise en garde, je vais être vigilante! :-)

Fil RSS du sujet
200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 07:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum