Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'ONU / L'OMS / LIBERTÉ D'EXPRESSION / CHOIX

par panthère58, dimanche 09 août 2020, 17:15 (il y a 1346 jours)

:-) DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 17 par panthère58, dimanche 27 mars 2016, 11:14 (il y a 1596 jours) @ panthère58

[image]
Anton Parks, 2005, Éditions Nenki

U.N. / ONU

En pages 81-82 : Le 10 décembre 1948, fut proclamée la déclaration universelle des droits de l’homme par l’Assemblée générale des Nations Unies. L’article 19, paragraphe 1 et 2 de la Convention Internationale des Droits Civils et Politiques de l’ONU déclare que :

1- « Tout individu a le droit d’émettre une opinion sans interférence. »

2- « Tout individu a le droit à la liberté d’expression ; ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, recevoir et révéler des informations et des idées de toutes sortes, sans considération de frontières, que ce soit verbalement, par écrit ou par impression, dans la forme d’art ou à travers tout autre média de son choix. »

Jusqu’à présent tout semble honnête, n’est-ce pas ? Pourtant, reportons-nous un instant au paragraphe 3 de ce même Article :

3- « L’exercice des droits définis au paragraphe 2 de cet article comprend des devoirs et des responsabilités spécifiques. De ce fait, il doit être soumis à certaines restrictions, du moment qu’elles sont stipulées par la loi et qu’elles s’avèrent nécessaires :

(a) Pour le respect des droits ou la réputation des autres ;

(b) Pour la protection de la sécurité nationale ou pour le bien de l’ordre public, la santé publique ou l’éthique. »

Le problème avec l’ONU, c’est qu’elle use de formulations à double sens. Comme vous le constatez, la tournure du paragraphe 3 casse les garanties formulées dans le paragraphe 2. Ainsi, le droit à la liberté d’expression peut être restreint selon les besoins. Il peut être bafoué dans le but de protéger des intérêts politiques ou autres. C’est sans doute pour cette simple raison que de nombreuses clauses de la Charte des Nation Unies sont carrément désuètes ou encore inapplicables… Les formulations sont à double sens, mais également trompeuses. C’est fréquemment le cas lorsque nous évoquons des affaires dans lesquelles sont directement ou indirectement impliqués les usurpateurs du genre humain et leurs collaborateurs liés à des sociétés secrètes ou des organismes politiques.

Sachant qu’au royaume des manipulateurs du genre humain rien n’est fait au hasard et que ces derniers adorent le symbolisme, voyons de plus près ce que dissimulent les initiales de l’ONU. Les initiales anglophones des Nations Unies sont UN (United Nations). Ce qui est stupéfiant c’est que ce terme existe dans le langage des « dieux ». La particule UN que l’on retrouve dans le sumérien veut dire plusieurs choses précises qui sont « population » ; « gens » ; « foule ». Ceci conforte le rôle de l’UN qui a effectivement pour vocation de servir les peuples de la Terre. Ce qui est redoutable, par contre, c’est que la valeur phonétique de l’UN sumérien évoque très clairement le pays de Sumer, c’est-à-dire KALAM. D’ailleurs les termes sumériens UN et KALAM possèdent le même signe cunéiforme. Ceci indique tout simplement, aux yeux du gouvernement occulte, que l’ONU est symboliquement au service des populations mais qu’elle est surtout à la solde des êtres de Kalam, c’est-à-dire des anciens « dieux » de Sumer, précisément du Bestiaire Céleste qui forme le gouvernement ultrasecret de la planète.

En pages 83-84 : Vous allez pratiquement tout savoir sur l’origine des Gina’abul et de leurs descendants qui dirigent ce monde. […] Des forces opposées œuvrent conjointement ici-bas et ce n’est pas le fruit du hasard. […] En effet, comme le précisent les traditions amérindiennes (des Mayas et des Hopis de l’Arizona), l’humanité va basculer prochainement dans un nouveau monde. Cette réalité met en panique le Bestiaire Céleste qui ne souhaite pas voir son fidèle bétail s’élever et se sauver à son insu. Lorsqu'un peuple entier élève sa conscience, il élève par la même occasion sa fréquence collective. Le problème du Gílimanna (le Bestiaire Céleste) est qu'il ne peut accéder aux fréquences supérieures étant donné que celle où nous évoluons est la plus haute pour ses capacités de tonalité intérieure. Le seul moyen qu'il a trouvé pour vous garder sous son emprise est d'avoir, depuis toujours, contrôlé par le haut les organisations politiques, religieuses, scientifiques, médicales et bancaires de la planète.

En page 84 : Mon geste reflète simplement le besoin de vous informer sur vos origines, ce qui vous aidera sans doute le jour où la partie crapuleuse du Bestiaire Céleste vous imposera à faire un « choix » délicat sur votre avenir.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 18:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum