Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Richard Glenn ...

par LeMajordome, dimanche 09 août 2020, 01:34 (il y a 1328 jours)

est vraiment endormie ...
Il devrait réinviter Jean Defloride pour le réveiller un peu...

L'agenda du NWO est en route Monsieur Gleen et vous êtes complètement dans le champs...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Richard Glenn ...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 09 août 2020, 07:48 (il y a 1327 jours) @ LeMajordome

est vraiment endormie ...
Il devrait réinviter Jean Defloride pour le réveiller un peu...

L'agenda du NWO est en route Monsieur Gleen et vous êtes complètement dans le champs...

hello majordome!
je te souhaite d'être aussi "endormi" que tu le prétends concernant Richard.........
bonne journée!
corrdialement ;-)

---
équilibre, harmonie.

Richard Glenn ...

par F Fernand, dimanche 09 août 2020, 11:38 (il y a 1327 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Tu faits beaucoup de humour.

Si on change de sujet, tu ma demander de l'infromation au sujet de 4D. Si tu veux connaitre le 4D terrestre, envoit des pensées positives envers ce monde. Il ne faut pas imaginer ce monde, il existe, avec le temps tu vas le découvrir.

Sa va changer l'avenir de ton monde chère gédéon.

Nos belles religions que l'ont aimes beaucoup, sont peut être les plus belle prison jamais inventer dans notre existance. Le bel Abam est un beau prisonnier, il ne le sait pas, il croit a n'importe et quoi.

Je pense gédéon tu as la maturité de frachir le passage.

En 4D, il y a deux mondes, une de technologie et un autre plus naturelle. Mais soit d'une grande prudance, la légèreté en pensée. Pensée de vie. L'espace est plus vaste. Il faut être centrée en sois. Il faut être près de sois et en harmonie.

L'enseignement spirituelle est galvaudé sur terre.

Sa veut dire que si tu le faits, sa veut dire que tu égrandi ton territoire d'existance, en étant toujours vivant. C'est pas comme être mort. Je penses que tu comprends cela. Vasi l'entement et progressivment, sans aucunne imagination. Tu recherches la réalité et non ton imaginaire. L'imaginaire est du poison a rat. Le 4D est réelle, et après c'est le 5D.

La Terre a plusieurs dimentions. Sois totalement toi même. L'autre côté c'est plus subtile, la perception change. pour comprendre ce qui se passe, tu réfère sa ton esprit, et non au mental. Si tes intentions son bonne, il y a pas de problème. Tu exploires une nouveau teritoire. Il exsite d'autre êtres intelligents en ce monde. Tu sera pas tout seuil.

Ait beaucoup de respect envers la nature terrestre.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

Richard Glenn ...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 09 août 2020, 15:37 (il y a 1327 jours) @ F Fernand

coucou Fernand

ton message va éclairer d'autres personnes ..........;-) et me plait , donc je le dis...et s'ils savent te lire.......et be? mmmmm......... ;-)

merci!!!!!!!........:-)

---
équilibre, harmonie.

Richard Glenn ...

par F Fernand, dimanche 09 août 2020, 16:05 (il y a 1327 jours) @ gédéon

Salut chère gédéon

Comme il est dit dans les films de chevalerie: il faut sauver les femmes et les enfants.

Si l'empire veut exterminer la terre, il faut appliquer ce qui est dit dans la chevalerie.

Des mesures seront surement prises en se sens.

L'empire passe au global, la réaction sera global.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

Richard Glenn ...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 09 août 2020, 16:21 (il y a 1327 jours) @ F Fernand

???????

tous ! ....l'humanité .

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Richard Glenn ...

par LeMajordome, lundi 10 août 2020, 01:00 (il y a 1327 jours) @ gédéon

hello majordome!
je te souhaite d'être aussi "endormi" que tu le prétends concernant Richard.........
bonne journée!
corrdialement ;-)

Encore un commentaires à la ni queue ni tête...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Fil RSS du sujet
200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum