Retour à l'index du forum
Chronologique

Adrénochrome : le sang humain...

par Vulcain @, samedi 08 août 2020, 21:58 (il y a 1348 jours)

Adrénochrome : le sang humain...

par azurai, samedi 08 août 2020, 22:11 (il y a 1348 jours) @ Vulcain

Adrénochrome : le sang humain...

par Vulcain @, samedi 08 août 2020, 22:24 (il y a 1348 jours) @ azurai

Adrénochrome : le sang humain...

par Ilium, samedi 08 août 2020, 22:30 (il y a 1348 jours) @ Vulcain

Adrénochrome : le sang humain...

par Vulcain @, samedi 08 août 2020, 22:49 (il y a 1348 jours) @ Ilium

Comme si les agences médiatiques du Système pouvaient révéler la vérité sur de telles questions. Elles ne seraient plus subventionnées dès la minute suivante.
Elles demandent qu'on les croie religieusement, mais ça ne marche plus avec un nombre croissant d'êtres humains qui ont ouvert les yeux.
Tu perds ton temps ici avec ce genre de références.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Adrénochrome : le sang humain...

par Ilium, dimanche 09 août 2020, 08:27 (il y a 1348 jours) @ Vulcain

Tu perds ton temps ici avec ce genre de références


Imagine donc qu'au contraire, c'est en ne me fiant qu'à une source douteuse que j'aurais l'impression de perdre mon temps.
J'ai comme philosophie d'aller puiser à différentes sources et après réflexion, de me faire ma propre opinion et cette recherche est d'autant plus importante lorsqu'un individu croyant avoir la connaissance infuse et vivant dans sa bulle égotique spirituelle me dit de le croire sans vérifier à Toutes les sources.

Et en passant, Ici, c'est un forum de discussion ouvert à tous les points de vue, ce n'est pas un site exclusif à une seule forme de pensée.

Adrénochrome : le sang humain...

par Vulcain @, dimanche 09 août 2020, 09:10 (il y a 1348 jours) @ Ilium

Tu perds ton temps ici avec ce genre de références


Imagine donc qu'au contraire, c'est en ne me fiant qu'à une source douteuse que j'aurais l'impression de perdre mon temps.

J'ai comme philosophie d'aller puiser à différentes sources et après réflexion, de me faire ma propre opinion

Les sources sont pourtant multiples sur ce sujet. De nombreux témoignages sont sortis ces dernières années, notamment en France, en Belgique et aux USA, par le biais de livres et de procès. Il en ressort que les rituels sataniques ont deux objectifs principaux : la fabrication d'esclaves (notamment sexuels) par contrôle mental suite à la fragmentation de la personnalité par traumatismes multiples ; et la production de l'adrénochrome. Et sur ce dernier point, il n'est pas nécessairement utile de déterminer si cette drogue produit bien les effets prétendus. Ceux qui la boivent le croient.

et cette recherche est d'autant plus importante lorsqu'un individu croyant avoir la connaissance infuse et vivant dans sa bulle égotique spirituelle me dit de le croire sans vérifier à Toutes les sources.

Ceci est bien dans la ligne des médias dominants qui se mettent à attaquer tous ceux qui s'écartent du politiquement correct et de la pensée unique, en les qualifiant de divers noms pour cacher leur absence d'arguments.

Et en passant, Ici, c'est un forum de discussion ouvert à tous les points de vue, ce n'est pas un site exclusif à une seule forme de pensée.

Oh bien sûr que tu peux continuer à y propager la bonne parole des médias mainstream. Là n'était pas la question. Cependant, n'espère pas convaincre ceux qui se sont réveillés de la torpeur médiatique dominante surtout si tu les traites comme tu le fais ici à mon encontre. Il y a très peu de chances que ça arrive.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Adrénochrome : le sang humain...

par azurai, samedi 08 août 2020, 22:55 (il y a 1348 jours) @ Ilium

Adrénochrome : le sang humain...

par F Fernand, dimanche 09 août 2020, 10:59 (il y a 1348 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Le culte de la mort, le culte de la vie. dans la bible, on parle de cain et de abel, dont eux persoivent le sacrifice rituelle. Même Jésus parle de sacrifice.

Au niveau phycologie, le mot sacrifice est quand même mistérieux. L'espression sacrifice est employé pour une contact de l,AUDELA, pour une demande de faveur. Il y a des archétipes profond dans l'Homme et dans l'humain.

Enlever la vie pour crée de la vie, est un diminutif de la réalité. C'est une forme de anti éternitée. La vie, celle qui est éternelle, ne fonctionne pas comme sa. C'est comme du canibalisme.

Comme je disais, il y a des cellules évolutives et des cellules non évolutives. Les cellules créent de la combustion et il faut évacuer la combustion, ou la recycler pour empêcher l'intoxiquation ou la mort. La vie est une vaste mécanisme.

Le culte de la mort, est l'incapaciter de atteindre l'éternitée, par la mécanisme de vie. Essayer de vivre longtemos par le négatif. Croire que les ombres sont éternelles. La grande dualité est un bel exemple.

Le chemin qui conduit a l'Éternitée est pas évident.

Il faut être très conscience de ce qui se passe en sois dans notre intérieure.

Travaillier sur sa propre évolution. Les mécanismes de croyance, les mécanismes de la foi, qeu les religions nous parlent, il faut être d'une très grandes prudance.

En occident ont est bien mal patenté avec nos religons.

Il exsite une autre alternatives pour évoluer et franchir les étapes vers plus de éternitée.

Il est dit dans les films: il faut sauver les femmes et les enfants. Tout sa est vrai. Tout homme mÂle normal le sait très bien. Un homme mAle qui sacrifie la femme et l'enfant, est totalment en trouble envers lui même et pour longtemps. Toutes les armes de destructon massive que nous avons fait sur terre indique la puissance que l'Homme porte a l'importance de la mort et non a la vie.

Sa science moderne qui ont crée des microbes dans des laboratoire de niveau P4, on travailler au sacrifice de la grandes dualit. Même la sceince échappe pas a ce mécanisme de mort. La sceince va renaitre par le culte de la mort. Sa veut pas dire m^me si tu renait que tu est éternelle. La vie a ses secrets.

L'Abre de Vie.
L'arbre de la science du bien et du mal.
L'HIstoire nous l'explique bien.

Il y a une force invisible qui veut nous exterminer.


Salut Vulcain

Fernand

Adrénochrome : le sang humain...

par Vulcain @, dimanche 09 août 2020, 11:50 (il y a 1348 jours) @ F Fernand

Salut Vulcain

Le culte de la mort, le culte de la vie. dans la bible, on parle de cain et de abel, dont eux persoivent le sacrifice rituelle. Même Jésus parle de sacrifice.

Bonjour Fernand,

La grande différence, au moins symboliquement, entre Jésus et les sacrifices rituels d'êtres humains est que Jésus s'est lui-même sacrifié, supposément pour sauver l'Humanité ou pour lui donner une porte de sortie (de la Matrice).

Le culte de la mort, est l'incapaciter de atteindre l'éternitée, par la mécanisme de vie. Essayer de vivre longtemos par le négatif. Croire que les ombres sont éternelles. La grande dualité est un bel exemple.

Un être qui est déconnecté de la Conscience (comme l'est un psychopathe) ne peut logiquement que se tourner vers la matière pour rechercher l'éternité. S'étant coupé de la vie éternelle, il tente de compenser par une immortalité matérielle, via des élixirs de longue vie (adrénochrome ou mixtures alchimiques, par exemple) ou par sa transformation en machine, le métal étant supposé pouvoir durer bien plus longtemps que le biologique (sauf lorsqu'il rouille ou s'oxyde). Notre époque voit ainsi la montée en puissance du transhumanisme aussi bien que des rituels pédo-sataniques.

Le chemin qui conduit a l'Éternitée est pas évident.

Il passe probablement par la Conscience.

Il y a une force invisible qui veut nous exterminer.

Je n'en serais pas si sûr.
Ce ne serait que la destruction de notre forme et il resterait à déterminer le bénéfice de nous exterminer matériellement tous.
Réduire la taille d'un troupeau est souvent préférable à son extermination pure et simple, ou bien il faut trouver une source alternative à exploiter ou pour se nourrir.

Bon dimanche, Fernand.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Adrénochrome : le sang humain...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 09 août 2020, 16:04 (il y a 1347 jours) @ F Fernand

ah ben tiens je découvre ce soir après x temps.... que toi aussi Fernand tu n'as pas placé de mail privé?
de quoi avez vous peur ?

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 146 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 145 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 00:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum