Retour à l'index du forum
Chronologique

Anti-masques

par Ilium, lundi 27 juillet 2020, 08:06 (il y a 1368 jours)

Deux gros crétins anti-masques s'en prennent à une journaliste de TVA.


[image]


Des anti-masques enlacent une journaliste en direct


Une journaliste de TVA Nouvelles qui effectuait une intervention en direct sur les ondes de LCN, dimanche après-midi, a été victime d’une double forme d’agression.

Respectez mes droits sinon on vous agresse.

Avatar

Anti-masques

par panthère58, lundi 27 juillet 2020, 21:18 (il y a 1367 jours) @ Ilium

Deux gros crétins anti-masques s'en prennent à une journaliste de TVA.


[image]


Des anti-masques enlacent une journaliste en direct


Une journaliste de TVA Nouvelles qui effectuait une intervention en direct sur les ondes de LCN, dimanche après-midi, a été victime d’une double forme d’agression.

Respectez mes droits sinon on vous agresse.

:-) Merci à shlomo ar ak am

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Anti-masques

par Ilium, mardi 28 juillet 2020, 08:24 (il y a 1367 jours) @ panthère58

As-tu la preuve irréfutable que c'est réellement son chum ou c'est quelqu'un qui lui ressemble beaucoup?

Pourquoi la grande différence de grandeur entre les deux?

Avatar

Si tu te poses trop de questions, tu deviens...

par panthère58, mardi 28 juillet 2020, 09:43 (il y a 1367 jours) @ Ilium

:-) ..toi aussi un complotiste, un conspirationniste, de l'extrême droite.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Si tu te poses trop de questions, tu deviens...

par Ilium, mardi 28 juillet 2020, 10:59 (il y a 1367 jours) @ panthère58

Ha! Ha. Ha!

N'importe quoi.

Toi qui ressasse constamment l'intégrité intellectuelle. Regarde-toi dans un miroir avant de publier.

Avatar

Si tu te poses trop de questions, tu deviens...

par panthère58, mardi 28 juillet 2020, 11:21 (il y a 1367 jours) @ Ilium

Ha! Ha. Ha!

N'importe quoi.

Toi qui ressasse constamment l'intégrité intellectuelle. Regarde-toi dans un miroir avant de publier.

:-) C'était de la dérision. Parce que vous nous affublez de ces épithètes pour moins que ça.

C'est toi qui fait preuve de mauvaise foi vis-à-vis la photo.

Quoi qu'il en soit, avec la réaction de PKP et du Gouvernement, j'espère qu'ils vont le poursuivre et qu'il va subir des représailles officielles pour qu'on connaisse son identité et le fin fond de l'histoire.

Sinon...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Les petites...

par ophelyia, mardi 28 juillet 2020, 10:07 (il y a 1367 jours) @ Ilium

En réponse à ta question, ce qui me semble le plus logique, à mon avis, c'est que le copain de Kariane, pour pouvoir se mettre sous son parapluie, a dû se baisser vu qu'elle semble être très petite... parole d'une petite elle-même... ;-) :-P

Anti-masques

par mordicus, mardi 28 juillet 2020, 13:51 (il y a 1367 jours) @ panthère58

Bon
La question maintenant serait de savoir quelle est la motivation de la journaliste Kariane Bourassa pour nous avoir tous bourrés
Il faudrait qu’un journaliste lui pose la question

[image] t’sé veux dire

Avatar

Un lien très révélateur...

par panthère58, mardi 28 juillet 2020, 16:18 (il y a 1367 jours) @ Ilium

:-P :-D Lien : https://www.lesmanchettes.com/societe/medias/1509-la-journaliste-de-tva-nouvelles-karia...


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=lEvYl-vxGg0
La journaliste de TVA Nouvelles qui sait y faire avec les FAKE NEWS!
111 visionnements•28 juill. 2020

André Boies

La vidéo qui ne ment pas! on peut très bien voir que les deux hommes restent pas trop loin de la journaliste, c'est très clair que les deux bodyguard étaient sur place pour la protéger.

Bon, maintenant on va attendre les poursuites au criminel...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

La vidéo de la pseudo agression

par mordicus, mercredi 29 juillet 2020, 00:02 (il y a 1366 jours) @ panthère58

J’espère que le lien fonctionne
Sur tweeter https://twitter.com/Danradiosports/status/1287847381673877506?s=20
Ça ne dure que 15 secondes mais la pause à peine une seconde
Les médias sont sûr que ce n’est pas son chum :-D
Après le déni de l’hydroxychloroquine voici le Karianagate
[image] Re-t’sé veux dire
P.S.Je l’avais chercher et j’ai fini par la trouvé car comment juger juste avec une image?

La vidéo de la pseudo agression

par Mireille LVIII, mercredi 29 juillet 2020, 02:49 (il y a 1366 jours) @ mordicus

J'ai mon voyage! en plus la vice-première ministre Guilbault fait tout un scandale avec ça.

Ca se voit tout de suite que ces trois personnes ont du fun, même la journaliste sourit à deux reprises et rit à la fin.

On nous prend vraiment pour des imbéciles!!! :-|

La vidéo de la pseudo agression

par azurai, mercredi 29 juillet 2020, 14:21 (il y a 1366 jours) @ mordicus

C'est faire d'un évènement heureux, montrant qu'on peut encore, avec sympathie, se faire des embrassades, un évènement horrible parce qu'ils ont entré dans sa bulle de 2 mètres ....bouhhhhh

Et osez faire ça malgré les témoins....faut le faire!!!

En tout cas, je peux vous dire qu'il y an a qui l'ont pas vu comme tel, ''as-tu vu les deux malades avec la journaliste'' oufff :-( c'est l'effet média!:-(

gardiens de sécurité?

par azurai, mercredi 29 juillet 2020, 20:01 (il y a 1365 jours) @ azurai

Éric enipel fait son analyse

https://www.youtube.com/watch?v=kXkcw5Hn_C8

Avatar

Il a bien fait le tour de la question en plus...

par panthère58, mercredi 29 juillet 2020, 21:49 (il y a 1365 jours) @ azurai

:-) ...de faire de bons liens entre le Covid-19, les vaccins pour micro-pucer, Bill Gates, camps FEMA.

C'était mon impression que c'était "stagé" tout ça.
Mais j'ai quand même partagé le point de vue de Bernard Lachance sur la question. On soupèse le tout et on a une bonne idée.

:-P Ça fait 30 ans que je n'ai pas été à un camp...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Anti-masques Mise à jour

par panthère58, mercredi 29 juillet 2020, 09:50 (il y a 1366 jours) @ Ilium

Deux gros crétins anti-masques s'en prennent à une journaliste de TVA.


[image]


Des anti-masques enlacent une journaliste en direct


Une journaliste de TVA Nouvelles qui effectuait une intervention en direct sur les ondes de LCN, dimanche après-midi, a été victime d’une double forme d’agression.

Respectez mes droits sinon on vous agresse.

[image]

:-) Je me fous du lien entre ces deux "crétins" et la journaliste. Il semble y avoir une complicité. De quel ordre ? Espérons une enquête de la Sécurité pubique pour faire la lumière et jeter le blâme sur les bonnes personnes.

Par contre, Bernard Lachance ne précise pas sur quoi il se base pour faire son affirmation. Ça aussi c'est nébuleux. Et il y a d'autres infos complémentaires comme quoi ils se connaissaient dans le milieu médiatique à Québec. À suivre...

Radio-Québec™ a retweeté
Bernard Lachance
@lachancebernard
False flag tout le monde! Dure à croire, quel hasard ce film qui semblait vraiment montrer les deux « agresseur colleux » travailler avec/pour elle.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Anti-masques Mise à jour

par Ilium, mercredi 29 juillet 2020, 13:00 (il y a 1366 jours) @ panthère58

Au bord des larmes, il s’excuse d’avoir «brimé» une journaliste
Jean-François Mongrain admet que son geste était déplacé
667


Lors de son entretien avec Le Journal, hier, Jean-François Mongrain venait tout juste de raser la barbe qu’il portait lorsqu’il a enlacé la journaliste Kariane Bourassa devant l’Assemblée nationale, dimanche midi.

Mercredi, 29 juillet 2020 00:00
MISE À JOUR Mercredi, 29 juillet 2020 00:00
Au cœur d’une tempête depuis deux jours, l’un des deux individus qui ont enlacé contre son gré une journaliste de TVA lors d’une manifestation anti-masque à Québec «s’excuse» et se dit ébranlé, mais assure qu’il ne voulait pas «brimer» la reporter.

• À lire aussi: L’intimidation envers des journalistes dénoncée

C’est un homme sous le choc et au bord des larmes que Le Journal a rencontré chez lui, hier, en fin de journée.


Dimanche midi, alors que la journaliste Kariane Bourassa était en direct, Jean-François Mongrain, accompagné d’un autre homme, s’est approché de la femme pour lui faire une accolade. Les deux hommes ne portaient pas de masque et n’ont pas respecté la distanciation physique.

« Accolade de fraternité »

Le geste, qualifié d’agression par plusieurs, a été largement condamné au cours des derniers jours, notamment par la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, qui a jugé le geste «inacceptable».

M. Mongrain dit qu’il n’aurait jamais cru que ce qu’il qualifie d’« accolade de fraternité » allait causer un tel fracas.

Peu avant les événements, le père de famille affirme avoir d’abord « défendu » la journaliste devant quelques manifestants qui se montraient agressifs envers les médias. « On venait de vivre un moment d’agressivité », explique M. Mongrain.

C’est ensuite que les deux hommes se sont spontanément dirigés vers la journaliste qui travaillait pour lui faire un « hug de fraternité ». Jean-François Mongrain assure ne pas connaître l’identité du second personnage.

Le Journal n’a pas été en mesure de confirmer l’identité de l’autre homme, qui habiterait à l’extérieur de Québec.

Pour sa part, Jean-François Mongrain travaille au ministère des Transports. L’employeur, qui «n’endosse pas le comportement du manifestant», a rencontré son employé et évalue la possibilité d’imposer des mesures administratives contre lui.


Jean-François Mongrain assure qu’il s’agissait sur le coup d’un geste de « bonne foi ». « Je n’étais pas là pour la narguer, c’était un geste de fraternité, répète-t-il, je ne voulais pas que ça fâche. Ç’a fâché, je me suis excusé, j’ai assumé. »

Il comprend maintenant qu’il s’agissait d’un geste déplacé. « Je m’excuse, sérieusement. Je ne voulais pas la brimer, je voulais brimer personne. »

Il se dit aussi sensible à la vague de dénonciations qui a présentement lieu au Québec et assure comprendre que son geste, mêlé aux règles de distanciation, a provoqué toutes ces réactions.

« Avec les dénonciations, on s’entend pour dire que ce qui aurait été banal avant, maintenant, c’est non, on est rendu fragile sur ça, ce n’est pas juste la COVID. »

L’homme a reçu plusieurs menaces au cours des dernières heures. « Mon gars m’appelle : papa, qu’est-ce qui se passe ? », dit-il, la larme à l’œil.

PUBLIÉ PAR MÉDIA QMI INC.

Avatar

Pierrot qui pleure...

par ophelyia, mercredi 29 juillet 2020, 13:09 (il y a 1366 jours) @ Ilium

Sans commentaires, juste une image...

[image]

Avatar

C'est Jean qui rit et Jean qui pleure...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 29 juillet 2020, 13:15 (il y a 1366 jours) @ ophelyia

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum