Retour à l'index du forum
Chronologique

1 pt pour l'Inst. Eco. de Montréal (rare)

par azurai, samedi 04 juillet 2020, 08:24 (il y a 1385 jours)

Un p'tit 2 minutes (son faible)

Le confinement remit en question

Neil Ferguson ..faites ce que je dis mais pas moi !!

par hoodia21, samedi 04 juillet 2020, 10:48 (il y a 1385 jours) @ azurai

Dans une déclaration à CNN, Ferguson a déclaré qu'il acceptait d'avoir commis "une erreur de jugement et pris la mauvaise ligne de conduite" et avait donc pris du recul par rapport à son implication dans SAGE.
"J'ai agi en pensant que j'étais immunisé, ayant testé positif pour le coronavirus et m'étais complètement isolé pendant près de deux semaines après avoir développé des symptômes", a-t-il déclaré.
"Je regrette profondément toute atteinte aux messages clairs concernant le besoin continu de distanciation sociale pour contrôler cette épidémie dévastatrice.
Londres (CNN) Un épidémiologiste de premier plan qui a conseillé le gouvernement britannique sur sa réponse aux coronavirus a démissionné de son poste gouvernemental mardi, après que le journal Telegraph a révélé qu'il avait enfreint les règles de verrouillage qu'il avait aidé à façonner en permettant à son amant présumé de visiter son domicile.

Le professeur Neil Ferguson, qui est basé à l'Imperial College de Londres, est l'un des architectes de la stratégie du gouvernement britannique de rester à la maison et a été un membre éminent du Groupe consultatif scientifique pour les urgences (SAGE) qui a dirigé le coronavirus du pays. réponse.
Le Telegraph a rapporté mardi qu'une femme qu'il décrivait comme son amant marié avait visité la maison de Ferguson à Londres au moins deux fois en dépit des directives de distanciation sociale.

Neil Ferguson ..Source de l'info.

par hoodia21, samedi 04 juillet 2020, 10:50 (il y a 1385 jours) @ hoodia21

Fil RSS du sujet
200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum