Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

con pour la culture ! Française ou.....québécoise?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 04 juin 2020, 16:10 (il y a 1413 jours)

Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme.... or on ce mot est employé le plus souvent pour les hommes stupides ......

Au sens figuré, le mot con est aussi un mot dit vulgaire ( pourquoi ? puisque dans le dictionnaire!) employé dans un sens très atténué, voire amical, dans le Midi de la France!
je vis dans le sud de la France !et dans le Sud c'est dire tu es stupide ! idiot, imbécile et rire ! .
bonne soirée!


les mots .... il faudrait en trouver d'autres .........:-P

---
équilibre, harmonie.

Exemple de con

par azurai, vendredi 05 juin 2020, 23:38 (il y a 1412 jours) @ gédéon

Coucouuu!


Perroquet marseillaise Macron t’es un con

con pour la culture ! Française ou.....québécoise?

par cornel @, samedi 06 juin 2020, 01:19 (il y a 1412 jours) @ gédéon

Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme.... or on ce mot est employé le plus souvent pour les hommes stupides ......

Au sens figuré, le mot con est aussi un mot dit vulgaire ( pourquoi ? puisque dans le dictionnaire!) employé dans un sens très atténué, voire amical, dans le Midi de la France!
je vis dans le sud de la France !et dans le Sud c'est dire tu es stupide ! idiot, imbécile et rire ! .
bonne soirée!


les mots .... il faudrait en trouver d'autres .........:-P


j"suis pas con , je nage très mal :-D

Champion Olympique de Natation

une petite connerie ! d'enfant

en préfixe de conscient
on aperçoit le passage entre le sexe de la femme et la vie

je me coucherai moins con ce soir

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 04:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum