Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Pour Jérome

par ve2 lom, mercredi 03 juin 2020, 16:48 (il y a 1422 jours)

J'espère que tu t'es inscrit pour le cours aux bénéficiaires...tu gagnera 49000$ et tu sera notre ESPION du système...On saura la vérité sur toutes ces morts attribués au virus...

Ensemble on vaincra...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Pour Ve2 lom

par Jeromec, mercredi 03 juin 2020, 18:15 (il y a 1422 jours) @ ve2 lom

J'espère que tu t'es inscrit pour le cours aux bénéficiaires...tu gagnera 49000$ et tu sera notre ESPION du système...On saura la vérité sur toutes ces morts attribués au virus...

Ensemble on vaincra...

VE2 LOM;-)

[image]

J'avoue que ça m'a traversé l'sprit de faire le cours juste pour le fric et des cours payés...

Mais pour avoir travaillé dans le transport adapté pendant quelques années, ça m'a donné l'occasion de visiter beaucoup de CHSLD....

Les coupures dans les CHSLD... c'est pas d'hier... par exemple un foyer de St-Méthode (le village ou est fait le pain St-Méthode) avait perdu la moitée de ses lits au profits d'une résidence privée (non sans avoir oublié de raser l'érablière... c'était super beau, sauf qu'il n'y avait pratiquement pas de personnel...

Au Tournant des années 2000, je le voyais d'avance que le système ne parviendrait pas à suffir à la demande grandissante...


Généralement, le personnel est dévoué.. mais trop souvent débordés.... on attends que la couche soit pleine (et encore) avant de la changer... et certains sont nourrit avec des seringues pour sauver du temps..

Pendant ce temps là, le commis de la SAQ fait un bien meilleur salaire et c'est lui qui se plaint le plus de ses conditions...

[image]

Ce que je soupçonne dans tout ça, c'est de l'eugénisme... ça fait longtemps qu'ils travaillent à nous vendre l'idée du suicide assisté rebaptisé ''Mourir dans la dignité''.... le but étant de se débarasser d'individus ''Non Rentable'' pour laisser la grosse par du cadeau aux millirdaires ce ce monde...

[image]

Dans la ''cohorte'' de nouveaux futurs préposés.... plusieurs sont là pour la formation payées et ne travailleront jamais dans le système...

D'autres bien intentionné vont découvrir l'horreur...
Et d'autres vont se tuer à la tâche...

Mais tu sais dans tout ça... la réalité c'est que la plupart des résidents des CHSLD sont littéralement abandonnés par leurs familles... on les ''Dumpe'' là pour s'en débarasser.... Beaucoup de gens n'ont jamais de visite, ou si peu...
Certains pour Noel, ou la fête des mères et des pères d'avoir une sortie au restaurant ou en famille...

Mais maintenant avec la parano de la Covid c'est même plus possible de les sortir pour se changer un peu l'air...;-)

Je gagne à peu près 30 000$ par année... et pour 50 000$, pour moi ça ne vaut pas la peine... j'Ai une job à temps plein... mes heures sont quasi garantis, je ne vois pas pourquoi je changerais de job...

Y a plein de témoignages du personnel de la santé qui dénoncent le système
[image]

Et faut se souvenir que Légo s'Est battu CONTRE la climatisation des CHSLD il y a belle lurette.... et en pleine canicule annnonce que les CHSLD vont être climatisée...;-) ;-)

[image]

ET il tiens encore moridus à son projet ''Vert'' d'un tunnel entre lévis Québec qui va coûter des milliards et des milliards...
[image]

[image][image][image]

Avatar

Pour Ve2 lom

par ve2 lom, mercredi 03 juin 2020, 18:38 (il y a 1422 jours) @ Jeromec

Dommage on aurais eu un espion... Sur les 70000 inscriptions on en aura au moins 10000 qui feront la job parce qu'ils veulent aider cette partie d'humanité...

Prochaine étape nationaliser les CHSLDs et autres organismes privés dans un bou d'harmonisation et c.est le rôle de l'État de s'occuper de ses vieux...


VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Nationaliser les CHSLD... (!)

par Jeromec, mercredi 03 juin 2020, 18:46 (il y a 1422 jours) @ ve2 lom

Dommage on aurais eu un espion... Sur les 70000 inscriptions on en aura au moins 10000 qui feront la job parce qu'ils veulent aider cette partie d'humanité...

Prochaine étape nationaliser les CHSLDs et autres organismes privés dans un bou d'harmonisation et c.est le rôle de l'État de s'occuper de ses vieux...


VE2 LOM:-)

Nationaliser les CHSLD... veux-tu que ça coûte encore plus cher, plus bureaucratique et moins efficace....

Non il faut une refonte et revoir notre manière...

Nous pouvons faire mieux, moins cher à une échelle plus humaine...

[image]

Avatar

Nationaliser les CHSLD... (!)

par ve2 lom, mercredi 03 juin 2020, 19:02 (il y a 1422 jours) @ Jeromec

Oui il faut diminuer la taille des CHSLD et construire des maisons plus adaptés...Les fonctionnaires sont capables de gérer efficacement...et les profits que nous donnions aux privés seront réinvestis.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fin des CHSLD dans l'avenir

par Vulcain @, mercredi 03 juin 2020, 20:01 (il y a 1422 jours) @ ve2 lom

Oui il faut diminuer la taille des CHSLD et construire des maisons plus adaptés...Les fonctionnaires sont capables de gérer efficacement...et les profits que nous donnions aux privés seront réinvestis.

VE2 LOM:-)

Dans le Nouveau Monde, les familles seront de nouveau multigénérationnelles, éventuellement dans des maisons voisines, et les CHSLD et autres maisons de retraite ou d'extermination lente n'existeront plus.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Fin des CHSLD dans l'avenir

par ve2 lom, mercredi 03 juin 2020, 21:50 (il y a 1422 jours) @ Vulcain

Ce Quil Faut Souhaiter

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Nationaliser les CHSLD... (!)

par aiki, jeudi 04 juin 2020, 07:17 (il y a 1421 jours) @ Jeromec

Non il faut une refonte et revoir notre manière...

Nous pouvons faire mieux, moins cher à une échelle plus humaine...


Tu pourrais te présente au prochaine élection.

Avatar

Nationaliser les CHSLD... (!)

par ve2 lom, jeudi 04 juin 2020, 08:04 (il y a 1421 jours) @ aiki

Une échelle plus humaine et des règles très précises a respecter...Les profits exubérants faits par les privés sur le dos des personnes âgées seront choses du passés.

Une gestion humaine fait par nos fonctionnaires est chose possible...

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 154 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum