Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Ce billet n'est pas pour les JF Poulin, mordicus, aiki etc.

par panthère58, lundi 01 juin 2020, 11:11 (il y a 1417 jours)

:-) Lien : https://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/291854/g20-la-police-aurait-util...

Extrait : Alec Castonguay
2 juillet 2010

La controverse entourant les agissements des policiers lors des manifestations du G20 à Toronto ne semble pas vouloir s'essouffler. Les demandes pour l'ouverture d'une enquête indépendante se font plus pressantes, alors que des allégations circulent concernant l'infiltration d'agents provocateurs de la police parmi les manifestants. La police de Toronto a également reconnu avoir menti aux citoyens à deux occasions.

Lors du sommet de Montebello en 2007, la Sûreté du Québec avait dû reconnaître l'utilisation d'agents provocateurs à la suite d'images compromettantes diffusées sur Internet. Or, des images semblables font surface depuis le G20 de Toronto, en fin de semaine dernière.

De même aux USA présentement :


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=EYSOBQC7e-o&feature=youtu.be
PROOF: Agent Provocateurs INITIATE VIOLENCE At Riots To Gain ORDER OUT OF CHAOS!!!
15 452 visionnements•30 mai 2020

Press For Truth

Dans le vidéo, on y voit la palette de briques laissées là pour les anarchistes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Ce billet n'est pas pour les JF Poulin, mordicus, aiki etc.

par mordicus, lundi 01 juin 2020, 16:22 (il y a 1417 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/291854/g20-la-police-aurait-util...

Extrait : Alec Castonguay
2 juillet 2010

La controverse entourant les agissements des policiers lors des manifestations du G20 à Toronto ne semble pas vouloir s'essouffler. Les demandes pour l'ouverture d'une enquête indépendante se font plus pressantes, alors que des allégations circulent concernant l'infiltration d'agents provocateurs de la police parmi les manifestants. La police de Toronto a également reconnu avoir menti aux citoyens à deux occasions.

Lors du sommet de Montebello en 2007, la Sûreté du Québec avait dû reconnaître l'utilisation d'agents provocateurs à la suite d'images compromettantes diffusées sur Internet. Or, des images semblables font surface depuis le G20 de Toronto, en fin de semaine dernière.

De même aux USA présentement :


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=EYSOBQC7e-o&feature=youtu.be
PROOF: Agent Provocateurs INITIATE VIOLENCE At Riots To Gain ORDER OUT OF CHAOS!!!
15 452 visionnements•30 mai 2020

Press For Truth

Dans le vidéo, on y voit la palette de briques laissées là pour les anarchistes.

Les agents provocateurs sont une réalité dans les manifs.Parfois se sont des policiers déguisés en black bloc ou antifas ou en manifestants.Il en donne les raisons à partir 10:03
Parfois ce sont aussi des gens qui ne sont pas d'accord idéologiquement avec la manifestation.Donc,ils vont foutrent le bordel dans les manifs qui se voulaient pacifiques.Le problème avec les manifs et les rassemblements c'est qu'on peut difficilement éviter les "agents provocateurs" vu que les manifs sont ouvertes à tous et même à ceux qui ne sont pas d'accord.
Mais delà à avoir pris le contrôle de google image voir à partir de 18:45 là c'est au Top!Effectivement quand on tape "agent provocateur" dans image,on tombe sur des images de femmes en tenus légères.Est-ce qu'il y a un mois ou un an on aurait eu le même résultat?Reste à voir...
[image]

[image]t’sé veux dire

P.S.Je ne comprend pas pourquoi tu me mets dans ta liste ? Je ne suis pas en total désaccord avec cette vidéo...Pour avoir assisté à beaucoup de rassemblements et de manifs dans ma vie,je ne suis pas né de la dernière pluit comme on dit.Les tactiques policières sont bien connues depuis belles lurettes.Pas de complot là dedans.
D'ailleurs lors des manifs contre "la brutalité policière" j'ai beaucoup de doutes sur l'organisation elle-même de la manif...La manif aussitôt qu'elle commence elle finit toujours en queue de poisson.C'est comme si c'était la police qui serait derrière cette manif ou du moin avec les années elle en aurait pris le contrôle en manipulant les organisateurs et organisatrices tout en infiltrant le petit nombre de manifestants...mais ça c'est ma petite théorie de canard complotiste.couac.;-)

Avatar

Ce billet n'est pas pour les JF Poulin, mordicus, aiki etc.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 01 juin 2020, 17:54 (il y a 1417 jours) @ panthère58

? pourquoi ce ne n'est pas pour x ou x membres du forum? svp.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par panthère58, lundi 01 juin 2020, 18:45 (il y a 1417 jours) @ gédéon

? pourquoi ce ne n'est pas pour x ou x membres du forum? svp.

:-) Comme pour l'annonce des céréales, les ci-nommés et co, je les avertis qu'ils "n'aimeront pas ça"... "Ça" étant mes billets sur le forum de par leur contenu. Vu la façon qu'ils rétroagissent, plus souvent qu'autrement.

. On n'a pas les bonnes sources d'infos… (jfpoulin)
. C'est toujours des conneries… (aiki)
. Nous sommes des salopards, des provocateurs… (mordicus)

Je leur évite une perte de temps qu'ils pourraient certainement utilisée à meilleur escient.

En somme, c'était ma façon subtile de répondre à ces récentes rétroactions. Car en ce qui concerne l'argumentaire pour soutenir ces insinuations, on repassera.

Je les compare à des prédicateurs qui nous font la morale et qui, dans la sacristie, ont les deux mains dans les culottes des enfants de chœur. C'est une analogie.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=LhC47cbF_kQ

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par mordicus, lundi 01 juin 2020, 20:49 (il y a 1417 jours) @ panthère58

? pourquoi ce ne n'est pas pour x ou x membres du forum? svp.


:-) Comme pour l'annonce des céréales, les ci-nommés et co, je les avertis qu'ils "n'aimeront pas ça"... "Ça" étant mes billets sur le forum de par leur contenu. Vu la façon qu'ils rétroagissent, plus souvent qu'autrement.

. On n'a pas les bonnes sources d'infos… (jfpoulin)
. C'est toujours des conneries… (aiki)
. Nous sommes des salopards, des provocateurs… (mordicus)

Je leur évite une perte de temps qu'ils pourraient certainement utilisée à meilleur escient.

En somme, c'était ma façon subtile de répondre à ces récentes rétroactions. Car en ce qui concerne l'argumentaire pour soutenir ces insinuations, on repassera.

Je les compare à des prédicateurs qui nous font la morale et qui, dans la sacristie, ont les deux mains dans les culottes des enfants de chœur. C'est une analogie.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=LhC47cbF_kQ

Je n'ai pas du tout écrit que "Vous étiez des salopards et des provocateurs" mais j'ai bien écrit que si l'information de Ken Pereira s'avérait être fausse est-ce que TOI panthère58 t'accepterais de t'excuser.Parce que des fois il y a des salopards provocateurs que même une fois admis que l'information est fausse,ils refusent de s'excuser.C'est odieux de colporter des fausses informations suite à un crime aussi crapuleux.Je t'ai épargner de t'excuser tout en constatant qu'il n'y avait pas de policier noir tel que stipulé dans le post de ken Pereira.
Voici ton post: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=165174
Je t'invite à te relire une fois que tes émotions se seront apaisées.
Moi ce que j'aurais souhaité de ta part c'est que tu t'excuses d'avoir relayer cette fake news.S'il y avait eut un policier noir pas sûr qu'il aurait laisser faire.


[image]Re-t’sé veux dire

modicus

par shlomo ar ak am, lundi 01 juin 2020, 22:34 (il y a 1417 jours) @ mordicus

Salut .

Tu ne trouves pas ça bizarre que des policiers se laissent filmer . Pose toi donc la question .

Shlomo

modicus

par mordicus, lundi 01 juin 2020, 23:02 (il y a 1417 jours) @ shlomo ar ak am

Salut .

Tu ne trouves pas ça bizarre que des policiers se laissent filmer . Pose toi donc la question .

Shlomo

Ben on les filment contre leur gré,s'ils le pouvaient ils ne se serais pas faite filmé mais heureusement que des gens les ont filmé pour pouvoir montrer la vérité.Mais même avec un vidéo qui prouve hors de tout doute leur culbalité,il y a encore des esprits que se refusent d'y croire.Tu leur mettrais pleins de preuves en pleine face et il y verrait toujours un canular.Quand tu ne veux vraiment pas y croire que faire...
[image]Re-Re-Re-t’sé veux dire

modicus

par azurai, mercredi 03 juin 2020, 19:49 (il y a 1415 jours) @ mordicus

J'ai suivi toutes les manifs des gilets jaunes, d'autres policiers se placent devant et demandent aux manifestants de reculer...

Et aussi, pendant que je regardais un direct, celui qui filmait et appelait les gilets jaunes à se retirer parce que des black block était entrain de foutre le bordel, s'est fait tiré un flash ball dans un oeil et crevé...le temps de constater qu'il était visé et il tombe

Avatar

bon , je réponds ............@shlomo

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 03 juin 2020, 14:00 (il y a 1415 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo
oui .... pour faire monter la pression. c'est voulu par l'astral mais pas que .....

hier soir une de mes filles m'a envoyé un sms " maman? que se passe t il en France ce soir? ( je ne regarde pratiquement pas la tv ni écoute la radio non plus) donc je vais voir... ok ! "ils ont sorti un évènement de 2016 en France , récemment ! c'est simple quand m^me .c'est l'astral.

............

---
équilibre, harmonie.

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par azurai, lundi 01 juin 2020, 22:39 (il y a 1417 jours) @ mordicus

S'excuser!!! Sérieux! C'est pas le téléjournal ici!!!

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par mordicus, lundi 01 juin 2020, 23:06 (il y a 1417 jours) @ azurai

S'excuser!!! Sérieux! C'est pas le téléjournal ici!!!

Si je post quelque chose qui s'avère faux je voudrais tout de suite le rectifier.Je ne serais pas bien avec ma conscience d'avoir induit en erreur tous les télespectat... oups tous les forumniens et forumniennes.

[image]Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par azurai, mardi 02 juin 2020, 10:33 (il y a 1416 jours) @ mordicus

S'excuser!!! Sérieux! C'est pas le téléjournal ici!!!


Si je post quelque chose qui s'avère faux je voudrais tout de suite le rectifier.Je ne serais pas bien avec ma conscience d'avoir induit en erreur tous les télespectat... oups tous les forumniens et forumniennes.

[image]Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

C'est peut-être prendre les forumiens pour des cons

Je dirais que ça dépend de nos attentes...comment apprendre à discerner si on ne voit que de l'épurer.

Si on veut voir comment ça se joue ... faut voir de tout, c'est à chacun de faire ses recherches pour se faire une idée sur les sujets de leur choix. Mais ça je pense qu'on l'apprend assez vite...qu'il ne faut pas compter sur les autres....ne pas faire des informateurs des gourous à suivre

La vérité c'est à la télé pour beaucoup ....

c'est juste mon avis

Avatar

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 03 juin 2020, 14:02 (il y a 1415 jours) @ azurai

ben oui la "vérité" c'est à la tv.. et on continue! allez .... ;-)

---
équilibre, harmonie.

Censure

par jfpoulin, mardi 02 juin 2020, 10:30 (il y a 1416 jours) @ gédéon

Parce qu'il croit détenir la vérité. et il ne supporte pas la réthorique. C'est du moi j'ai raison et toi tu as tort. Sa réthorique fonctionne mieux quand elle est accompagné de grosses images et de gros titres parce que tsé... ca passe mieux.. ca fait un peu Journal de Montréal.

Avatar

Censure@jfpoulin

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 02 juin 2020, 15:07 (il y a 1416 jours) @ jfpoulin

le journal de MOntréal? et bien tu le lis toi aussi.? oui? non? allez? dis? JF ? c'est ça le monde de la comm. il y a de tout.......... ;-)
beafucoup le lisent , m^me moi en France je vais lire vos news de Montréal ( c'est parois assez croustillant) et pas que les news du Québec ... j'ai le temps.. je le prends ou pas.. quand j'en ai ras le bol de voir le c..ies.. je reste plusieurs jours sans lire. A chacun de voir........
bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Je vois

par jfpoulin, mardi 02 juin 2020, 10:31 (il y a 1416 jours) @ panthère58

Je vois que tu es dans l'actualité. Rien ne t'échappe.

Avatar

Je vois@JFP

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 02 juin 2020, 15:11 (il y a 1416 jours) @ jfpoulin

tiens regarde?ton commentaire adresé à quelqu'un d'autre tombe sous le mien.. or? bref! il ya une histoire d'informatique à revoir sur ce forum! ;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Je vois

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 04 juin 2020, 15:58 (il y a 1414 jours) @ jfpoulin

tu vois quoi?.....:-) ;-)

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum