Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Dans l’état actuel des choses...

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 22:55 (il y a 1460 jours)

Bon, dans l’état actuel des choses soyons francs, il est de plus en plus difficile d’y voir clairement.
La désinformation est active sur tous les plans (financière, politique, virus, ect. ) et comme dit le dicton surveillons « À qui profite le crime? » mais voilà, on ne sait pas!
Par contre, c’est aussi un temps incroyable de combat épique entre le bien et le mal.
Le genre de combat qui allumerait un Michel Ange content de voir que les choses s’animent enfin après une servitude humaine se comptant en siècles.
Je me suis levé ce matin avec la chanson:

« Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs.

Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire
»

Texte assez éloquent, non ?
Imaginez…ce monde est totalement prisonnier et confiné par la force contre quoi ? Un minuscule envahisseur planétaire qu’on ne voit pas, qu’on ne connait pas, qu’on ne sait même pas où il attaquera. Ça remet en compte l’infiniment grand et redonne du pouvoir aux particules de nos univers matériels contre 8 milliards de personnes supposément intelligentes.

Soyons fiers d’exister. Nous vivons un temps vraiment très spécial.
Qui aura raison? :
1-Épidémie accidentelle provenant d’un marché en Chine?
2-Épidémie accidentelle provenant d’une usine chimique en Chine?
3-Coup d’état d’un gouvernement, d’une branche terroriste ou d’une élite corrompue?
4-Essai à l’échelle planétaire pour tester les réactions humaines?
5-Esclavage totalitaire du NWO ?
6-Fin de monde par Dieu ou autres Dieux?
7-Prise de contrôle pour l’avènement de Nesara-Gesara?
8-Trump, nouveau sauveur de la race humaine?
9-Trump, chef de l’argent (la Fed) et nouveau dictateur mondial?
10-Remplacement (bientôt) de Trump par fils JFK ?

Je pense n’avoir rien oublié…vous me direz, mais comme nous pouvons le constater, ce n’est pas les options qui manquent.

Histoire de mélanger les cartes encore plus, voici 3 textes vraiment captivants sur l’actualité présente que l’on vient de me faire parvenir.
Ne me demandez pas si j’y crois où si je suis certain des sources d’information, mon choix est « vibratoire » et personnel, car mon but n’est pas de convaincre. Il s’agit simplement de partage sur ce qui me paraît intéressant à informer ou développer…le futur proche (très proche) sera garant de la réalité ou non des infos.
Si ça allume en vous quelques résonances de courage, d’altruisme, d’espoir ou si au contraire ça vous semble idiot, dénué d’intérêt, mensonger, à vous de vous faire votre propre opinion, vous êtes juge et partie, mais savoir regarder le jeu d’ensemble est souvent la meilleure manière d’aborder une situation conflictuelle.
Je vous souhaite donc….
Que Dieu soit dans vos esprits pour que votre cœur puisse y faire la différence.
Amicalement,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

La Tempete, Q, QANON, Trump, et le Deep State

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 22:56 (il y a 1460 jours) @ Michel Alliance

La Tempete, Q, QANON, Trump, et le Deep State

1ère Partie – Un changement à grande échelle se produit :
Ce n’est pas une idée nouvelle que de faire remarquer qu’il y a toujours eu des changements géopolitiques majeurs tout au long de l’évolution de notre ère moderne.

Les événements clés de la mémoire vivante des dernières générations comprennent :
● Années 1970 – le choc pétrolier ; La guerre du Vietnam
● Années 1980 – la déréglementation ; la fin soudaine de l’empire soviétique
● Années 1990 – la guerre du Golfe; le boom de l’utilisation d’internet à des fins
commerciales
● Années 2000 – le 11 septembre et la guerre en Irak ; l’effondrement financier
de 2008 (subprimes)

Ainsi arrivé à la fin des années 2010, on peut soutenir que nous assistons au déclin et à la fin du mondialisme.
Alors que la contre-tendance (alter-mondialiste) est qualifiée de nationalisme par les médias dominants, elle est mieux perçue comme un anti-autoritarisme par les peuples voulant retrouver leur souveraineté.
La demande est que le pouvoir soit maintenu plus près du peuple, plutôt que par une politique devenue irresponsable, hors de tout contrôle.

2ème Partie – L’anti-globalisme, le moment d’éveil qui réunit des événements en apparence sans liens :

Les manifestations de masse à Hong Kong, le Brexit au Royaume-Uni, la guerre civile “froide” en France (gilets jaunes), le nouveau gouvernement au Brésil et l’administration Trump aux États-Unis.

Les travailleurs sont fatigués des différences de richesse devenu extrêmes (24 familles possèdent la moitié des richesses produites de notre civilisation), de la dégradation du niveau de vie et des migrations massives provoquant des bouleversements culturels forcées par les décisions interventionnistes de nos dirigeants aux services du lobby militaro-industriel.
Mais surtout, les gens ordinaires exigent et veulent mettre fin à leur exploitation par la corruption continue de notre civilisation moderne.
Et plus précisément, le problème d’un système judiciaire à deux vitesses qui perdure depuis trop longtemps : une classe de privilégiés peut facilement éviter les conséquences de son comportement de voleur, de mafieux ou de truand en col blanc.
Cette puissante mafia sans appartenance à un pays précis ou une nation particulière (le monde est leur terrain de jeu) – qui contrôle de nombreuses institutions politiques, financières, médiatiques et industrielles importantes(multinationales) – fait maintenant face à la justice et ses membres font face à des mesures de renvoi de leur poste pour les méfaits qu’ils ont réaliser :

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la corruption est la plus grande industrie du monde et qu’elle rapporte des milliards aux personnes influentes qui se trouvent aux postes clés de l’immense cette immense machine à cash.

Récemment, plusieurs scandales de corruption ont éclaté, parmi lesquels :
● Entreprises Pharmaceutiques – pour distribution illégale d’opiacés addictifs au public (pour les rendre accros et s’assurer des clients à vie)
● Le domaine Bancaire – le Scandale LIBOR, la fraude hypothécaire américaine (subprimes), le dossier 1MDB en Malaisie qui pourrait détruire la banque américaine Goldman Sachs
● Industrie – l’énorme fraude comptable chez General Electric
● Google – la complicité dans l’espionnage et la trahison par la Chine
● Hollywood – l’affaire Weinstein (MeToo) est un avant-goût de sa culture du viol (d’adultes et d’enfants) dans l’industrie Hollywoodienne du divertissement
● L’île d’Esptein – Présence de souterrains où divers crimes sexuels et d’autres plus graves ont eu lieu (Bill Clinton y est allé 26 fois et le PDG de Facebook a été identifié dessus en photo)
● Médias sociaux – manipulation à grande échelle des élections via des faux comptes (vous croyez vraiment qu’il ferait cette déclaration si les services de renseignements américains n’avaient pas produit des preuves de ses allégations)
● Église catholique – dissimulation de la maltraitance envers des enfants et d’autres dossiers bien plus sombres

À présent que l’enquête sur Mueller n’a plus abouti à rien (l’enquête sur une soi disant collusion entre Trump et la Russie, en partie à cause des mails de Tony Podesta), il y a au moins six scandales majeurs sur le point d’exploser à Washington :
Pedogate – Son exposition a déjà commencée avec Epstein et son île des pédophiles, mais aussi les opérations de chantage qui lui sont associées (la secte sexuelle liée à Hollywood appelée NXIVM ou Nexium et le Club Sexuel de Los Angeles SNCTM) ; La participation de la famille royale du Royaume-Uni et du MI6 ; Rôle d’Israël et du Mossad ; L’élite hollywoodienne (notamment chez Disney) qui va être dévoilée sous son vrai visage.
Spygate – Obama a personnellement autorisé l’espionnage illégal par son administration de l’administration de Trump via le FISA ( Foreign Intelligence Surveillance Act ), avant et après les élections présidentiels de 2016.
Cela exposera le scandale du réseau d’espionnage des nations (FVYE), en particulier de la Grande-Bretagne.

Les tentatives de coup d’Etat infructueuses pour faire tomber Trump – John Owen Brennen (le directeur de la CIA entre 2013 et 2017), Robert Clapper, Jr.
(ancien directeur du renseignement national des États-Unis), James Brien Comey (directeur du FBI du 4 septembre 2013 au 9 mai 2017) et d’autres vont tous être condamnés ou exécutés pour trahison.
Fraude électorale en 2016 et 2018 par le parti démocrate (mais également les années précédentes).
Ce scandale peut déclencher le renversement de nombreuses personnes à la Chambre des Représentants et déclencher des élections spéciales.
La Fondation Clinton – énorme scandale pour vente de plusieurs secrets d’État à la Chine ; mais aussi trafic d’être humain en Haïti (lié à l’affaire Epstein).
Uranium One – La Vente illégale de matières nucléaires américaines à la Russie (avec la complicité des Clinton).
La corruption est un phénomène très répandu.
Les opérations anti-corruption ont une longue histoire et ne date pas d’aujourd’hui.
Le commerce internationale existe depuis des siècles. La perspective d’une purge de la corruption mondiale, qui s’exécute de façon coordonnée dans plusieurs pays, ne devrait pas soulever une controverse dans l’opinion publique.

C’est la convergence de tant de scandales majeurs arrivant de façon simultanés qui donne à #TheStorm/LaTempète son surnom et son statut de “cygne noir”.
Cela va balayer certaines institutions compromises et mettre en prison de nombreuses personnes qui étaient jusque-là intouchables.
Il s’agit d’un changement de paradigme au sein du gouvernement et des entreprises, qui rétablit les valeurs de confiance et d’honneur qui font défaut depuis des décennies à notre civilisation.

3ème Partie – La fin du «Deep State/État Profond» américain :
Qu’il s’agisse de la Compagnie des Indes orientales, des Vénitiens ou des Espagnols d’Amérique du Sud, le commerce international s’est toujours allié à la collecte de renseignements et a franchi une ligne de démarcation entre le commerce légitime et le crime organisé à plusieurs reprises (par exemple les guerres de l’opium ou le vol d’or).
Pour comprendre #TheStorm/LaTempète, nous devons reconnaître que le problème d’un système de justice à deux niveaux provient de cartels de criminalité transnationale, qui n’a pas de nation ou de pays d’appartenance (les fameux rois du monde).
La corruption a son propre modèle économique, ses stratégies et ses modèles de conception organisationnels.
Les syndicats du “crime institutionnalisé” sont souvent de nature militaire, leur pouvoir provient d’espionnage, d’opérations clandestines, de subversion, de science ésotérique et de tromperie.
Ce pouvoir est lié à des familles spécifiques et à des sociétés secrètes, dont beaucoup se trouvent en Europe et en Asie.
Depuis leur création, les États-Unis se sont battus contre des membres de ces groupes, qui travaillaient souvent pour le compte de puissances bancaires, aristocratiques et religieuses européennes.
Ils ont utilisé leurs réseaux de renseignements militaires pour infiltrer les institutions américaines et installer leurs propres agents – qui sont souvent célébrés dans la réalité fictive, comme étant des « américains » modèles grâce à l’image publique qui leur est
créée !

Il y a trois événements notables qui ont eu lieu entre 1940 et 1970 et qui sont bien documentés, nous permettent de mieux comprendre le contexte dans lequel est née notre société moderne :

L’opération “Paperclip” – Elle a importé des milliers de membres clés du régime nazi allemand à des postes scientifiques, universitaires et militaires importants après la Seconde Guerre mondiale.

L’opération “Northwoods” – Elle a montré que le gouvernement des États-Unis (contrôlé par des personnes corrompues) était prêt à utiliser les attaques sous « faux drapeau » (false flag en anglais, attentats/catastrophes choquantes) menées par ses militaires contre son propre peuple à des fins géopolitiques.

L’opération “Mockingbird” – Elle a pour but d’utiliser les médias américains contre sa propre population, en faisant appel à des agents secrètement sous le contrôle de la CIA, une agence de renseignement voyous dirigée par des criminelles.

Une banque centrale privée inconstitutionnelle – la Réserve fédérale/la FED crée en 1913 avec la complicité de banquier véreux – a pu imprimer autant d’argent que nécessaire pour soudoyer qui bon lui semblait.
Cela a financé les activités des banques malhonnêtes, des sociétés de médias et des sociétés militaro-industrielles alliées.

Ensemble, ces acteurs du “Deep State/Etat Profond” ont, au fil du temps, compromis les systèmes judiciaire, juridique et politique des États-Unis et ont renversé la Constitution.

4ème Partie – Gouvernement militaire de facto de Trump :
Lorsque les institutions civiles sont trop compromises, le seul moyen de renverser pacifiquement ces changements, consiste à faire appel à l’armée.
Trump est bien plus qu’une figure de proue, mais se focaliser uniquement sur lui et ce qu’il représente pour vous, c’est rater une grosse partie du tableau qui se trouve devant vous.
Il est la partie la plus visible d’un plan patriote de plusieurs décennies visant à reprendre le pays aux mains des criminels et à le rendre à sa population.

L’administration Trump se présente comme un cycle électoral de quatre ans, je cite : “Notre mouvement a pour objectif de remplacer un groupe politique corrompu par un nouveau gouvernement contrôlé par vous, le peuple américain.”

Il serait sage de prendre au pied de la lettre Trump et ses généraux quand ils énoncent leurs intentions, car leur vie est en jeu. Vous pouvez voir la proximité de Trump avec l’armée avec :
● Lors de son inauguration, où il y avait exceptionnellement et symboliquement des soldats placés derrière lui.
● Ou avec le choix de son personnel, entourés de généraux, notamment des Marines.
● Ou le fait qu’il soit souvent représenté avec son équipe militaire de haut gradés lors des événements sociaux.
● Ou avec l’implication importante de l’armée lors de la célébration du 4 Juillet de cette année 2019.
● Ou avec ses liens étroits avec l’amiral Rogers (à la tête du United States Cyber Command chargé de la sécurité de l’information pour le Département de la Défense de 2014 à 2018) et le général Flynn (à la tête de l’Agence du renseignement de la défense jusqu’en 2014), qui savent où les corps sont enterrés et qui sont impliqués dans la divulgation de la vérité.
Un réseau criminel profondément ancré exerçait un contrôle effectif sur le Département de la Justice, le FBI et la CIA des États-Unis – comme le prouve l’évasion magique des Clinton par la justice.
Une purge similaire de corruption et de récupération de contrôle de la Réserve fédérale a été tentée sous l’administration de John Fitzgerald Kennedy mais a échouée, car même si l’armée lui était fidèle, le Deep State/État Profond de l’époque l’a fait assassiner pour stopper l’opération de nettoyage.

Le programme ou l’initiative “Q”, qui est une opération de divulgation de la vérité accessible à tous qui vise à contourner les médias de masse compromis, est une preuve supplémentaire qu’il s’agit d’un gouvernement militaire de facto avec un vernis civil.
Les systèmes juridique et judiciaire sont en train d’être nettoyés et le public avertis est prêt à recevoir des révélations stupéfiantes qui ébranleront les fondements de la société.

5ème Partie – #TheStorm est sur le point de toucher terre :
Sessions, Durham, Huber, Horowitz, Rosenstein, Barr – il existe des raisons objectives de croire que les grandes équipes juridiques du Département de la Justice travaillent discrètement depuis très longtemps sous l’autorité de ces dirigeants.
Leur tâche consiste à inculper les responsables des scandales énumérés précédemment et il faut savoir que le travail de certaines de ces équipes est terminé, selon le site internet du Département de la Justice.

Un nombre record d’accusations, d’arrestations et de condamnations pour traite d’êtres humains a déjà été enregistré.
De nombreux travaux de construction ont également été effectués pour agrandir Guantanamo Bay et un nouveau juge de haut rang a été nommé pour présider des tribunaux militaires.
Les cours martiales sont régularisées par un ordre exécutif pour les réhabiliter et la peine de mort a été rétablie au niveau fédérale (applicable dans tous les états).

Le président Trump a fait de nombreuses déclarations sur la nature traîtresse des infractions réalisées par ces personnes corrompues et sur le fait qu’elles ne doivent plus jamais se reproduire à l’avenir. Ce qui va se passer c’est que de multiples scandales liés les uns aux autres vont se succéder.
Ils impliqueront des crimes contre l’humanité et les horreurs que nous pensions s’être arrêtées avec la fin des nazis, le président Mao ou Pol Pot.
Un thème récurrent des fuites provenant de sources internes est que les procès vont être télévisés comme une sorte de “Nuremberg version 2.0” :

https://www.washingtontimes.com/…/…/house-votes-in-favor-of-
broadcasting-guantanamo-ba/

Trump n’est pas un politicien.
#TheStorm n’est pas de la politique.
Il s’agit de fixer le cadre légal dans lequel se déroule la politique.
#TheStorm est une restauration de la République américaine sous le contrôle de ses citoyens et de l’état de droit constitutionnel.
Les complots contre le peuple sont bien réels et leurs poursuites en justices sont désormais inévitables.

6ème Partie – Qui d’autre ? Quoi d’autre ? Où d’autre ?

Ces événements vont être un choc pour la plupart des spectateurs qui ont été bercés de complaisance par une conspiration du silence des médias.
Ils seront effrayés et confus, car ils ne sauront pas à qui faire confiance, à quel point la situation a été grave ou si elle est désormais suffisamment maîtrisée.

Le temps est maintenant venu pour les dirigeants de sociétés tournés vers l’avenir de commencer à se préparer à la transition vers le nouveau système.
Sachant que la corruption va être exposée et chassée partout sur la planète, Vous pouvez donc honnêtement affirmer que cela doit être pris en compte et que vous devez donc prendre des mesures proactives pour gérer la situation.
Il y a de très nombreuses preuves que cette situation est bien réelle et son ignorance est irresponsable.
#TheStorm concerne de nombreux domaines et va révéler au grand public la réalité de notre monde :

● Fondations politiques utilisées pour blanchir des pots-de-vin et des gains (par exemple sous le couvert de “contrats de livre d’Obama”).
● Des organismes de bienfaisance qui n’en sont pas, étant des couvertures pour des activités illégales.
ONG dont l’objectif est secret (par exemple, implication de la Croix-Rouge dans le prélèvement d’organes et le trafic d’êtres humains).
● Sociétés multinationales ayant recours à la main-d’oeuvre esclave ou opérant dans certains pays politiquement problématiques (par exemple, Apple est forcée de rapatrier une fabrication de Chine à cause de l’emploi d’enfants dans les usines).
● Acteurs du secteur financier, de nombreuses banques ayant d’importants passifs de fraude. Ce n’est un secret pour personne que des sociétés comme Bank of America, Citibank, HSBC, Wells Fargo et Deutsche Bank sont confrontées à des problèmes en raison d’une pratique excessive de pratiques commerciales néfastes (blanchiment, exil/optimisation fiscale, etc).
● L’industrie des médias, qui fait face à une perte de confiance cataclysmique de la part du public alors que ses méfaits et méthodes de manipulations sont exposés à la lumière (traitement de l’info tronqué par les merdias versus réalité des lives diffusés sur les réseaux sociaux).
● Télécoms et informatique, qui sont à la base de beaucoup d’espionnage.
Amazon est corrompu par ses associations avec la CIA ; Google est confronté à un effondrement total de la marque.
● L’énergie, en tant que grande partie de la corruption, est liée à l’extraction de pétrole et de gaz ou le commerce de produits de base, ainsi qu’à la pression en faveur des énergies renouvelables suscitées par des préoccupations illégitimes (le soit disant réchauffement climatique anthropique, voir ClimateGate, alors que c’est le cycle de notre système planétaire qui suit son cours naturel).
● #TheStorm révélera trois escroqueries d’une valeur de plusieurs trillions de dollars chacune, qui porteront encore davantage atteinte à la réputation des médias, des universités, du gouvernement et des organismes religieux.
● Guerre à but lucratif (banques, industrie de l’armement, agences de renseignement publiques et privées).
● Taxe carbone (il n’y a pas “d’urgence climatique”).
● Fraude par l’aide étrangère.

7ème Partie – Alors quoi et quoi ensuite ?

C’est une “crise de confiance” : il a été prouvé à maintes reprises que ceux à qui l’on vous avait appris à faire confiance, l’avaient trahi.
Et inversement, vous découvrirez qui sont les véritables personnes de confiance, au fur et à mesure que les mensonges et les escroqueries seront exposés. Faire face à quelque chose de cette ampleur au cours de notre vie peut sembler plutôt décourageant.

Les livres MBA (livres de stratégie économique) se concentrent principalement sur la création positive de valeur dans l’économie légitime. La fraude et la criminalité sont clairement délimitées dans des domaines tels que “la garantie des revenus” et la “planification de la continuité des activités”. L’effondrement d’un réseau massif et ancien de crime organisé qui recoupe tous les secteurs n’est pas un précédent. Il n’y a pas de chapitre pour ce genre de scénario dans les manuels, il reste donc beaucoup d’inconnu sur les impacts précis qu’il y aura sur le système mondiale .
Nous savons seulement que la fin du 1er mandat électoral de Trump qui s’achève en novembre 2020 est une date butoir, le “marais” doit être exposé avant cette date, pour que le public réclame un drainage total (drainé le marais s’est un peu comme l’expression avoir un cadavre dans son placard, le marais fait référence aux corps jetés dans les zones marécageuses pour servir de nourriture aux croco, il est donc sujet de dévoiler toutes les histoires sales et la réalité immonde de notre système corrompus avant novembre 2020). Pour faire face à cette situation historique, voici quelques suggestions sur la manière dont vous pouvez agir maintenant :
● Mettez de l’ordre dans vos affaires personnelles. Vous ne pouvez pas résoudre les problèmes des autres si les vôtres sont une distraction. Stoppez tout ce qui est facultatif ou gênant (arrêtez de consommer des choses inutiles et faites des réserves).
● Définissez votre boussole morale dès maintenant. Ceux qui prospèreront après la tempête auront des valeurs différentes de ceux qui ont prospéré auparavant.
Soyez très clair avec vous-même sur ce que vous et votre organisation représentez vraiment, ce qui ne change pas et qui n’est pas négociable.
● Développez vos sources d’informations. Les médias ont été compromis par des décennies d’infiltration et de corruption. Ils sont complices de crimes graves, ne serait-ce que par le biais d’une conspiration du silence, et ne peuvent pas vous raconter toute l’histoire. Vous devez rechercher des sources alternatives de journalisme et d’analyse pour obtenir une image précise.
● Construisez votre réseau humain. Envisagez de créer une organisation temporaire et informelle pour suivre et donner un sens à ces changements.
Repérez ceux qui sont suffisamment informés, motivés et dotés des ressources pour agir volontairement et de leur propre initiative.
● Gérer votre exposition. Commencez à gérer votre risque d’exposition aux sociétés et aux secteurs alignés sur les valeurs du Deep State (réseau sociaux qui nous surveillent). Réfléchissez aux contrats commerciaux les plus importants que vous avez et demandez-vous s’ils sont suffisamment robustes pour ce type de bouleversement. Commencez à planifier des imprévus en cas de perturbations tant du côté de l’offre que du côté de la demande.
● Cartographier les opportunités possibles . Ce sera une occasion unique d’acquérir des talents auprès d’institutions corrompues, de racheter des entreprises à des prix dérisoires et d’occuper des rôles vacants sur le marché dont les détenteurs précédents ont été rasés par #TheStorm. Faire assez de bons mouvements rapidement (valeurs sûres : immobilier, métaux précieux).
Commencez à faire votre liste de courses. Si vous avez des difficultés à croire tout cela, faites vos propres recherches, utilisez les termes indiqués dans le texte (en gras avec ou sans #) pour suivre les indices qui vous éclairons sur les différents scandales abordés.

Passez faire un tour sur le site qmap.pub pour découvrir les dernières informations en anglais et regardez la vidéo sur Youtube qui se nomme “Q – The Plan To Save The World REMASTERED” en activant les sous-titres pour comprendre l’objectif de tout ça.

Faites confiance au plan #QAnon.

La Justice arrive.

De l’Ombre à la Lumière.

Profitez du spectacle (Enjoy The Show)!

Sources additionnelles d`informations :
Radio-Quebec – avec Alexis Cossette-Trudel sur Youtube.
Nomos-TV (YouTube)
Qanon Français (sur Facebook) avec Dan Ad Lumen
Un MUST a regarder sur YouTube : “Fall of the Cabal“ (parties 1 a 10) par
Janet Ossebaard.
https://lumieresurgaia.com/la-tempete-q-qanon-trump-et-le-deep-state/?fbclid=IwAR369a7b...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Goutte Q n° 3904 Une goutte qui remplit un océan

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 22:59 (il y a 1460 jours) @ Michel Alliance

Goutte Q n° 3904 Une goutte qui remplit un océan

Et voilà, j’espère que vous commencez à saisir le plan. En plein krach mondial, Trump nationalise la FED. Historique.

Là où l'un va, nous allons tous

Enfin le plan de Q par la voie démocratique advient et devient lisible pour tous ! Au cœur de la tempête financière, le Président Trump nationalise la Fed, ce qui, au sanctuaire du libéralisme, est tout bonnement historique.

Comprenez que depuis son élection Trump mène une guerre contre le Deep State US.
Vous le savez, même si les médias l’occultent délibérément, ce dernier mène, depuis son élection, une lutte sans merci contre le Deep State américain.
Les médias ne vous en parlent pas.

La partie économique du plan se déroule telle du papier à musique en 4 étapes clés :

Le rétablissement des frontières économiques est l’étape n°1
La prise du contrôle de la FED l’année dernière était l’étape n°2.
La fusion de la Fed et du Trésor américain en une seule organisation est l’étape n°3.
Enfin l’indexation du dollar sur l’étalon or est l’étape n°4.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/04/independance-day/

L’État profond se détruit sous nos yeux qui sortent ainsi d’une cécité dangereuse.
Il n’est pas question de laisser une entité supranationale et non-américaine diriger l’économie du pays et il n’est pas question que le contribuable américain éponge les pertes du Krach comme l’avait fait Obama dans sa politique criminelle en prélevant les fonds fédéraux pour rembourser les banques.
Avec Trump, la casse du pays prend fin. Les spéculateurs et les riches n’ont plus de filet de sécurité. Trump se concentre sur l’essentiel : essayer de désamorcer les émeutes des classes pauvres orchestrée par les attaques de la Cabale, tout en déjouant les dernières tentatives des démocrates qui veulent profiter du krach pour anticiper les élections. Encore une tentative vouée à l’échec !

Q avait annoncé que la Réserve Fédérale serait restructurée (goutte 1194 et 2575). A présent vous comprenez à quel point : le Trésor (Treasury Department) crée les obligations, la Fed (Reserve fédérale américaine) est contrainte de financer par le vecteur de véhicules spécifiques (SPV) et autres instruments financiers.

« I just signed the CARES Act, the single biggest economic relief package in American History – twice as large as any relief bill ever enacted.
At $2.2 Trillion Dollars, this bill will deliver urgently-needed relief for our nation’s families, workers, and businesses. » ( Donald Trump, 27 mars 2020).

Follow Trump

Imaginez une injection massive de dollars (de l’ordre de 80% du PIB français), imaginez que le dollar devienne une monnaie de singe, imaginez que la Chine et les États-Unis décident de fonder leurs monnaies sur une référence commune à savoir l’étalon or.

Commencez-vous à croire au plan ?

God wins.

Compléments de ce que je vous avais dès lors annoncé ces derniers jours :

Q savait que G. Soros (agent des Rothschild) injecterait des capitaux fantômes dans les marchés financiers pour provoquer le Krach boursier. Trump a anticipé cela depuis quatre ans et, en plus de rétablir une économie réelle, il a pris le contrôle de la FED.

Pendant plusieurs années le dollar s’est consolidé et les États-Unis ont pu aller jusqu’à même éponger une partie de la dette américaine. Des records et du jamais vu. Malgré cela, certains ont douté, d’autres ont étés abuséspar les médias relayant de fausses informations.

Mais maintenant Trump passe à l’offensive, la Cabale est prise au piège de leur propre création bestiale, ils ne peuvent plus que déstabiliser le dollar pour faire tomber Trump et reprendre les commandes. A présent, Trump se meut en chef de guerre contre la Cabale, rebut d’instincts bestiaux qui n’a d’autre but que de déstabiliser le dollar afin de renverser Trump et de revenir à la tête du pays.

Que prépare Trump depuis quatre ans ? Comment sortir de cette crise ?

Rétablissement de la valeur or. Annulation de la décision de Nixon de 1971. Rétablissement des Accords de Bretton Woods.

Le programme de Trump est mûrement réfléchi et au service du peuple. Il consiste tout simplement à refonder l’étalon or et ainsi annuler la décision de Nixon de 1971 en rétablissant les accords de Bretton Woods Ces accords avaient en effet garanti une stabilité financière à l’origine d’une prospérité économique d’après guerre sans précédent, les Trente Glorieuses.

Que se passe-t-il si on décide de reindexer les monnaies sur l’or ? Que se passe-t-il si le dollar est reindexé sur l’or faisant de celle ci, le nouveau référent d’échange absolu ? Qui contrôle la FED ? Depuis deux ans les cinq banques de référence de Rothschild & Co n’ont plus le contrôle sur les échanges mondiaux. Ne pensez pas FED en 1913. Pensez FED en 1947. Qui a le pouvoir de décision depuis deux ans ? Qui a simplement un pouvoir de proposition depuis deux ans ?
Ceci n’est pas un retour en arrière mais un changement global de structure économique car il importe absolument de soustraire les monnaies à l’arbitraire de la spéculation opérées par les banques privées. Le retour de l’étalon or permettrait de renouer avec l’État providence et la protection des citoyens contre les aléas de la finance mondiale.

Qui est alors le maître du jeu ?
Qui est le maître du haut-chateau ?

Relisez.

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/

Comprenez-vous ce qui est en jeu actuellement derrière cette crise tant sociale, sanitaire qu’économique ?

Triez le bon grain de l’ivraie : les esprits clairvoyants ont prévu une année 2020 pleine de rebondissement et ils ont eu raison. Les médias vous ont caché ce qui se joue réellement.

Afin que vous ayez une vision plus claire des événements, probables, qui se produiront à partir de maintenant jusqu’à la fin de l’année, prenez conscience des éléments suivants.

L’État profond essaie de toutes ses forces de profiter de cette crise sanitaire pour renverser Trump. Mais cela ne fonctionnera pas.
Trump ne perdra pas les élections, bien au contraire ! Il va remporter largement ces élections.

Cette année, il fera une réforme monétaire révolutionnaire et historique en rétablissant l’étalon-or. Le dollar sera alors indexé sur ce métal précieux ce qui obligera toutes les autres monnaies mondiales à s’aligner. Il est probable que cette réforme ait lieu en octobre, en fin d’année, avant les élections de novembre 2020.

Ceci marquera la fin de la spéculation sur les monnaies et l’on reviendra au système d’avant 1971. Et cela aura pour conséquence de redémarrer immédiatement l’économie mondiale.

En Europe, cette réforme sera une véritable catastrophe pour l’Allemagne et pour le Nouvel Ordre Mondial européen. En effet, cela marquera la fin provisoire du pouvoir du 4ème Reich allemand qui dirige actuellement l’Europe. A l’opposé, cela permettra à la France et à d’autres pays comme le Portugal ou l’Espagne de vivre un mini âge d’or de 5 ans.

Comme la France possède un stock d’or important, ce sera une très bonne nouvelle pour la France. Avec l’effondrement de l’Allemagne, la France deviendra le pays le plus riche d’Europe.

L’euro actuel sera remplacé par un euro à 3 vitesses :
- l’euro le plus élevé sera utilisé par l’Allemagne les pays nordiques et la Hollande,
- l’euro un peu moins élevé sera utilisé par la France et les pays latinistes,
- l’euro le plus bas étant utilisé par la Grèce et les pays de l’Est.

C’est précisément la valeur très élevée de l’euro pour l’Allemagne qui va la ruiner.

Plusieurs prospections économiques sont à batir pour les années à venir.
Il est probable que la France connaisse la guerre civile que je vous ai prédite l’an dernier et qui a été un peu retardée, pour les raisons expliquées (voir l’article Trier le bon grain de l’ivraie). Si cela s’avère, la France connaîtra une situation d’émeutes qui s’achèvera je pense en juillet avec l’assassinat de Macron. C’est ce que j’estime être de la plus forte probabilité : la probabilité que ces prophéties se réalisent est supérieure à 90 %. Je peux bien évidemment me tromper, l’avenir n’est jamais certain à 100 %. N’oubliez pas que l’être humain garde son libre arbitre. Le futur est toujours incertain mais peut s’éclairer à la lumière de la clairvoyance qui est mon rôle ici.

Si le confinement continue ainsi, j’estime que la guerre civile liée aux émeutes dans les banlieues vont commencer dans moins de 20 jours. Ceci pourrait amener des millions de Français à ne plus respecter le confinement à partir du 4 avril déjà.

Cela signifie que même si le gouvernement souhaite maintenir le couvre-feu jusqu’au 28 avril les Français ne l’écouteront plus devant la situation d’insurrection dans plusieurs grandes villes du pays.

Enfin, même si cela ne sera probablement annoncé que dans 6 à 8 mois, le pape François a été arrêté samedi dernier pour crime contre l’humanité. Il est emprisonné dans sa résidence d’été de Castel Gandolfo. Il continuera à faire des apparitions publiques au Vatican pour les plus grandes cérémonies religieuses catholiques. Depuis dimanche, le Vatican est gouverné sous tutelle par les juges et procureurs italiens et le Vatican et tous ses évêques ont été placés sous le contrôle des services secrets des carabiniers. Le Pape et de nombreux évêques vont être inculpés et jugés et condamnés pour leurs crimes pedosatanistes et pour des crimes financiers et bancaires qui dépassent l’imagination des fidèles.

Vatican vacant

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/24/arrestation-du-pape-francois/

Simultanément, des milliers d’arrestations de personnalités politiques et de célébrités du spectacle sont en cours depuis le 23 mars 2020 aux États-Unis. Leurs crimes commenceront à être révélés à partir du mois d’avril jusqu’à la fin de l’année et après la ré-élection de Trump que je vous ai prédit depuis trois ans. Les crimes les plus horribles resteront secrets car la population américaine ne se relèverait pas d’apprendre toute la vérité. Comme dans le cas du pape, seule une partie de la vérité sera progressivement révélée à l’humanité durant cette année.

Imaginez l’état d’urgence établi sur le sol américain. Imaginez l’instauration d’une loi martiale pour quelques jours. Pourquoi les troupes US sont actuellement pré-positionnées sur l’ensemble du territoire américain ? Pensez-vous que si le président Trump évoque une tempête sur l’Amérique (‘the storm is upon us’) c’est pour le bluff ? Soyez vigilants et logiques.

Vous êtes à deux doigts de vivre une tempête comme jamais. Soyez conscients de cela.

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n3900-storm-et-justice/

Comment on contourne le contrôle des médias dominants inféodés à la Cabale qui quoi que vous fassiez distillent les informations aux compte-gouttes, minimisant des informations majeures et d’un intérêt capital ou les déforment.

Imaginez un shutdown sur l’ensemble du territoire américain, qui paralyse pendant quelques heures internet.
Imaginez que la NSA prenne le contrôle de la totalité des chaînes d’informations américaines. Imaginez qu’en boucle il soit retransmis pendant une demi-journée un ensemble de documents révélant les crimes pedocriminels des élites.

Vous êtes sur le point d’être bouleversés dans vos convictions les plus enracinées.

Le mois d’avril lance la musique, et elle ne s’arrêtera plus.

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/president-donald-j-trump-working-end-hu...

Comprenez vous maintenant ?

Comprenez vous que c’est mondial ?

Comprenez vous qui incarne le mal ?

Qui est à la tête de l’État profond ?

Punisher

Dans plusieurs gouttes, Q explicite la longue liste des 170 banques contrôlées par la Réserve Fédérale Américaine et qui appartiennent toutes à la famille Rothschild, directement ou indirectement.
Cinq sont majeures définissant la richesse de chaque banque chaque année. Ces cinq banques sont sous le contrôle direct du Baron Rothschild (en réalité de la lignée des Habsbourg et non des Bauer) : deux sont américaines, une anglaise, une italienne, une chinoise.

Préparez-vous, durant ces cinq prochaines années un siècle de mensonges sont sur le point d’être exposés et révélés.

Êtes vous préparés à vivre la fin de toute forme de spéculation mondiale sur les monnaies ? La fin mondiale de l’inflation ?

Les prophéties vous le disaient il y a déjà 40 ans. On visitera les Bourses comme on visite les temples grecs. Nous y arrivons.

Comprenez bien que l’indexation du dollar sur l’or supprimera toute possibilité de contrôle monétaire par le Nouvel Ordre Mondial.

Une fois cette reindexation faite la Fraternité Illuminati perdra 80% de ses moyens d’action sur le monde.

Trump a enrayé la chute du dollar en septembre de l’année dernière. Il notifie maintenant le Defense Production Act. Toute entreprise peut être directement menée voire contrainte à agir pour les nécessités du gouvernement et du peuple américain.

Trump, astucieusement, retourne les lois du Deep State contre lui-même. Pensez aux Patriot Act. S’il ne les as pas supprimé, il y a une raison bien spécifique et celle-ci concerne les arrestations en cours qui deviendront publiques comme je vous l’ai annoncé.

Enfin comprenez bien que Rothschild est en perte de vitesse. Il a perdu d’ores et déjà tout contrôle du Moyen-Orient. Ce même Moyen-Orient qui devait être instrumentalisé pour être le foyer de départ de la troisième guerre mondiale prévue par l’agenda Illuminati.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/29/lagenda-illuminati/

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/09/les-racines-du-mal/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/07/les-racines-du-totalitarisme-lagenda-21-et-lagend...

Storm is upon us

Prenez réellement conscience que si nous ne sommes pas en guerre mondiale aujourd’hui c’est grâce à Trump et à la maîtrise de l’intelligence militaire Q crée dès l’élection d’Obama en 2008.

Cette guerre mondiale aura néanmoins lieu dans quelques années, durant cette décennie, comme je vous l’ai abondamment explicité sur mon blog. Mais Trump l’a retardé et à la place, il permet à l’Amérique de vivre un mini âge d’or de 5 ans.

Le président américain trace le sillon de la prospérité mondiale fondée sur un nouvel étalon or achevant le règne des cordeaux de la finance internationale.

Cordialement,

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n-3904-une-goutte-qui-remplit-un-ocean/?...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Donald Trump, n’est désormais plus le président

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 23:00 (il y a 1460 jours) @ Michel Alliance

Le président des États-Unis, Donald Trump, n’est désormais plus le président en exercice — Les pouvoirs exécutifs ont été remis à la FEMA

CRISE MONDIALE MAJEURE — Le président des États-Unis, Donald Trump, n’est désormais plus le président en exercice et tous les pouvoirs exécutifs ont été remis à l’Agence fédérale des situations d’urgence (FEMA).

Le sceau du président des États-Unis

En effet, la mise en œuvre du plan de « continuité du gouvernement » (COG) a été enclenchée. Ce plan prévoit que le gouvernement continue d’exercer des fonctions essentielles en toutes circonstances, même si c’est avec la deuxième chaîne décentralisée ou sous commandement militaire temporaire.

Une des “fonctions essentielles nationales”, selon la directive fédérale sur la continuité, est que le gouvernement « assure un leadership visible à la nation et au monde… tout en maintenant la confiance du peuple américain ».

Pour la première fois dans l’histoire moderne des États-Unis, le Pentagone a reçu des ordres secrets de se préparer à assumer la « continuité du gouvernement », si la crise du coronavirus engendre des situations qui empêchent les autorités civiles d’exercer leurs responsabilités et d’assurer la sécurité intérieure. Selon Newsweek, le secrétaire à la Défense, Mark Esper, a signé, le 1er février, des directives secrètes ordonnant au US Northern Command (NORTHCOM) de « se préparer à se déployer » à l’appui de « missions extraordinaires potentielles » que pourrait provoquer la pandémie. Elles incluent « la possibilité d’une certaine forme de loi martiale », où des commandants militaires se verraient confier des pouvoirs exécutifs à travers les États-Unis. {1}
À la suite d’une urgence nationale catastrophique, le président ou son successeur peut autoriser la création d’un « GOUVERNEMENT FANTÔME » temporaire pour maintenir le contrôle des fonctions essentielles du gouvernement fédéral. Le président Bush a activé le gouvernement fantôme le 11 septembre 2001 peu après la deuxième attaque contre le World Trade Center. Chaque agence fédérale a désigné des personnes clés pour faire partie d’un « groupe de relocalisation d’urgence ». Ces GRU sont affectés à un autre emplacement sécurisé sur une base rotative et sont prêts à prendre en charge le soutien des fonctions essentielles nationales de cette nation en cas d’urgence. (White House Info)

Le Pentagone a déjà mis en place 11 camps FEMA de quarantaine sur des bases militaires près des principaux aéroports des États-Unis en prévision d’un afflux de citoyens américains revenant de Chine qui ont besoin de surveiller le coronavirus mortel qui s’appelle maintenant COVID-19. En effet, le ministère de la Défense a approuvé une demande du ministère de la Santé et des Services sociaux au début du mois de février pour l’utilisation possible des installations militaires pour accueillir 1 000 personnes qui pourraient devoir être mises en quarantaine à leur arrivée de l’étranger. {2}

Au Canada, le chef d’état-major de la Défense, le général Jonathan Vance, a maintenant activé la phase 3 de l’opération LASER 20-01, la réponse des Forces armées canadiennes à une situation de pandémie mondiale. L’opération LASER 20-01 est l’activation du plan d’urgence (CONPLAN) LASER en réponse à une maladie pandémique de type grippal et pour être prêt à soutenir les autres ministères et la population. {3}
L'armée américaine approuve 11 camps FEMA de quarantaine de coronavirus à côté des principaux aéroports américains. (Daily Mail)
L’armée américaine a approuvé 11 camps FEMA de quarantaine à côté des principaux aéroports américains. (Daily Mail)

Il existe déjà des plans d’urgence au-dessus du secret pour ce que l’armée est censée faire si tous les successeurs constitutionnels sont frappés d’incapacité. Il y a plus de trois semaines, des ordonnances de mise en attente ont été émises pour préparer ces plans, non seulement pour protéger Washington, mais aussi pour préparer l’éventualité d’une forme de loi martiale.

Selon de nouveaux documents et des entretiens avec des experts militaires, les différents plans – Octogone, Freejack et Zodiac – sont les lois souterraines pour assurer la continuité du gouvernement. Ils sont si secrets que dans le cadre de ces plans extraordinaires, la « dévolution » pourrait contourner les dispositions constitutionnelles normales pour la succession du gouvernement, et les commandants militaires pourraient être placés sous contrôle dans toute l’Amérique. {4}

En reconnaissance de la vulnérabilité égale des forces militaires, le Pentagone a institué des restrictions sans précédent sur les déplacements hors base. Mercredi dernier, il a limité la plupart des voyages à l’étranger pendant 60 jours, puis vendredi a publié des directives nationales supplémentaires qui gardent essentiellement tout le personnel en uniforme sur ou près des bases militaires. Il y a des exceptions, y compris les voyages qui sont « essentiels à la mission », selon le Pentagone.

La mission essentielle à cet égard s’applique au labyrinthe de plus d’une douzaine de missions secrètes différentes, la plupart d’entre elles relevant de trois plans d’urgence plus vastes :

CONPLAN 3400, ou le plan militaire de « défense de la patrie », si l’Amérique elle-même est un champ de bataille.
CONPLAN 3500, « le soutien de la défense des autorités civiles », où les militaires apportent leur aide lors d’une urgence à court d’une attaque armée contre la nation.
CONPLAN 3600, opérations militaires dans la région de la capitale nationale et maintien du gouvernement, dans le cadre duquel les plans les plus secrets pour soutenir la continuité sont imbriqués.

Tous ces plans relèvent de la responsabilité du US Northern Command (ou NORTHCOM), l’autorité militaire de défense du territoire créée après le 11 septembre 2001. Le général O’Shaughnessy de l’Air Force est le commandant de NORTHCOM basé à Colorado Springs.

Le 1er février, le secrétaire à la Défense, Mark T. Esper, a signé des ordres ordonnant au NORTHCOM d’exécuter des plans nationaux de lutte contre la pandémie. En secret, il a signé des ordres d’avertissement (le WARNORD comme on l’appelle) alertant le NORTHCOM et une foule d’unités de la côte est de « se préparer à se déployer » à l’appui de missions extraordinaires potentielles. La plupart de ces plans ont été discrètement activés lors des inaugurations présidentielles et des discours sur l’état de l’Union, la centralité du scénario des armes de destruction massive vu dans l’exercice annuel Capital Shield à Washington. {5}
Donald Trump a annoncé l’état d’urgence nationale

FEMALe 13 mars dernier, le président des États-Unis, Donald Trump, a annoncé l’état d’urgence nationale pour tenter d’enrayer la progression de la COVID-19 aux États-Unis. Le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux disposera de pouvoirs étendus « pour offrir davantage de flexibilité et de moyens pour lutter contre le virus », a dit le président. La déclaration de l’état d’urgence permet aussi de débloquer des fonds d’environ 50 milliards de dollars américains pour faciliter la lutte contre la maladie.

Trump a déclaré l’urgence à la fois en vertu de la loi Stafford et de la loi nationale sur les urgences nationales, encore plus grande, pour débloquer un pouvoir exécutif radical en réponse à une crise nationale. Il avait indiqué aux journalistes du bureau ovale qu’il envisageait d’adopter la loi Stafford, une loi qui permet à un président de débloquer les pouvoirs de l’Agence fédérale des situations d’urgence ou FEMA pour aider les États et les municipalités en temps de crise. {6}

Promulguée en 1976, la loi sur les urgences nationales autorise le président à déclarer une « urgence nationale » chaque fois qu’il le juge approprié. Il n’offre aucune définition spécifique de « urgence », donc c’est entièrement à la discrétion du président. Une fois déclaré, le président se prévaut de dizaines de lois spécialisées – dont certaines ont accès à des fonds que le président n’aurait pas pu utiliser autrement. Essentiellement, le président est autorisé à contourner le Congrès et à reprogrammer le financement déjà alloué par les législateurs vers les domaines que le chef de l’exécutif juge appropriés.

En vertu de la loi actuelle, les pouvoirs d’urgence expirent dans un délai d’un an à moins que le président ne les renouvelle. Une urgence nationale peut être à nouveau déclarée indéfiniment et cela a été fait fréquemment dans la pratique.

Promulguée en 1988, la Robert T. Stafford Disaster Relief and Emergency Assistance Act ou Stafford Act autorise la FEMA à aider directement les gouvernements des États et les collectivités locales lors de « catastrophes naturelles » et à coordonner la réponse unifiée du pays. La loi Stafford déclenche essentiellement l’aide financière et physique de la FEMA afin que plus de 50 milliards de dollars de fonds fédéraux mis de côté par le Congrès puissent être utilisés pour répondre à une crise, telle qu’une catastrophe naturelle ou une pandémie comme COVID-19. Le financement peut être utilisé sur tout, du paiement des heures supplémentaires des premiers intervenants à la construction de nouvelles installations médicales, entre autres mesures, afin que les États et les municipalités puissent se mobiliser plus rapidement. {7}
Le Lieutenant-colonel Oliver North est questionné le projet de suspension de la Constitution américaine.
Projet Rex 84 — La FEMA et la continuité du gouvernement

Projet REX-84, les projets de camps de concentration en Amérique du NordRex 84, diminutif de Readiness Exercise 1984 est un plan du gouvernement des États-Unis visant à suspendre la Constitution, les libertés et emprisonner les citoyens américains sans réelles raisons apparentes sous ordre arbitraire de la part du Président américain.

Selon l’universitaire Diana Reynolds : « Le plan Rex-84 Alpha Explan (Readiness Exercise 1984, Exercise Plan ; aussi connu comme une continuité du plan gouvernemental), indique que la FEMA en association avec 34 départements et agences fédérales, ainsi que d’autres nations de l’OTAN, ont mené un exercice civil de préparation entre le 5 et le 13 avril 1984. Celui-ci a été conduit en coordination et simultanément à un exercice entre état-majors (Joint Chiefs exercise), Night Train 84, un exercice militaire mondial de commandement (incluant les forces continentales des États-Unis ou « CONUS ») basé sur des scénarios d’urgences multiples en opérant tant sur le territoire qu’à l’étranger. Dans cet exercice combiné, le projet Rex-84 Bravo, la FEMA et la DOD ont dirigé les autres agences fédérales et les départements incluant la Central Intelligence Agency, le Secret Service, le département du Trésor, le Federal Bureau of Investigation, et le département des Anciens combattants des États-Unis à travers des simulations conçues pour tester l’assistance militaire de la défense civile. » {8}

Le Lieutenant-colonel Oliver North, un personnage clé dans l’affaire qui nous intéresse puisqu’il était l’architecte du plan militaire de défense civile, le plan Rex 84, commandé par nul autre que le directeur de la FEMA, Louis Giuffrida. Le projet Rex 84 a été mentionné dans les audiences de l’affaire Iran-Contra en 1987. Alfonzo Chardy du Miami Herald, écrit à cette occasion, le 5 juillet 1987 : « Le lieutenant-colonel Oliver North et l’Agence fédérale des situations d’urgence (FEMA) […] ont élaboré un plan d’urgence prévoyant la suspension de la Constitution, imposant la loi martiale et autorisant les commandements militaires à prendre la tête de l’État et des gouvernements locaux et à détenir les dissidents et les réfugiés centre-américains lors d’une crise nationale. »

Dans les derniers mois de la présidence de Reagan, l’objectif de la planification du COG (continuité du gouvernement) avait officiellement changé : ce n’était plus pour des arrangements « après une guerre nucléaire », mais pour une « urgence de sécurité nationale ». Cela a été défini dans le décret exécutif 12656 du 18 novembre 1988 comme suit : « tout événement, y compris une catastrophe naturelle, une attaque militaire, une urgence technologique ou toute autre urgence, qui dégrade ou menace gravement la sécurité nationale des États-Unis ». De cette façon, un programme totalement légitime remontant à Eisenhower, consistant à planifier des mesures d’urgence extraordinaires pour une Amérique dévastée par une attaque nucléaire, a maintenant été converti pour conférer des pouvoirs secrets équivalents à la Maison Blanche, pour tout ce qu’elle considérait comme une urgence.

Cette application élargie du COG était apparemment envisagée dès 1984, lorsque, selon le journaliste du Boston Globe Ross Gelbspan {9} :

« Le lieutenant-colonel Oliver North travaillait avec des fonctionnaires de l’Agence fédérale de gestion des urgences. . . élaborer un plan d’urgence secret pour surveiller les dissidents politiques et organiser la détention de centaines de milliers d’étrangers sans papiers en cas d’urgence nationale non précisée. Le plan, dont une partie portait le nom de code Rex 84, prévoyait la suspension de la Constitution dans un certain nombre de scénarios, y compris une invasion américaine du Nicaragua. »

Rex 84 était une initiative conjointe de la FEMA et du Département de la défense qui mettait en scène une agitation civile conduisant à une situation d’urgence nationale. Ces lois fournissent tous les ingrédients à la mise en place d’une dictature : suspension de la Constitution, augmentation de la surveillance des citoyens et limitation de leur liberté de mouvement, enregistrement de tout homme, femme et enfant, saisie des propriétés individuelles, organisation et contrôle des moyens de production et des flux financiers, rappel des forces militaires détachées, saisie et contrôle de tous les moyens de transport, régulation des entreprises privées et limitation des voyages. A ces éléments s’ajoute une autre loi stipulant cette fois qu’en cas d’urgence nationale, le Congrès ne peut intervenir sur les affaires d’Etat durant les 6 premiers mois.

La consolidation des pouvoirs de la FEMA culmina en 2003, lorsqu’elle se joignit à 22 autres agences fédérales, programmes et bureaux pour former le Département de Sécurité Intérieure (Department of Homeland Security), un nouveau département créé à la suite des attentats du 11 septembre par l’administration Bush. L’approche gouvernementale en matière d’urgence est dorénavant parfaitement intégrée, centralisée et concentrée.

En 2003, le Président Bush présentait un projet de vaccination de masse : le Model State Emergency Health Powers Act, ou Model Act en abrégé, actuellement adopté par 34 états. Ce dernier rappelle étrangement le Plan Rex 84. En effet, il octroie aux gouverneurs, d’une part, les pouvoirs nécessaires à la détection de virus pandémiques et, d’autre part, les outils nécessaires à la protection des civils contre la contamination.

« Trump n’est pas aux commandes, alors qui diable est-il? En l’absence d’une réponse fédérale sérieuse, il appartient aux 50 gouverneurs des États et à de nombreuses localités de le découvrir par eux-mêmes. »

— Elie Mystal, 17 mars 2020
https://guyboulianne.com/2020/03/21/le-president-des-etats-unis-donald-trump-nest-desor...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Donald Trump, n’est désormais plus le président

par F Fernand, samedi 28 mars 2020, 23:52 (il y a 1460 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

Je me disais que la grande question est le 666. Le 666 c'est l'argent électronique seulement dans le monde. Si l'argent de papier est enlevé, il faut oblier notre pouvoir de décision comme peuple. Le pouvoir de l'argent de papier est un élément de intimiter de faire nos affaires localements dans nos vie. Il est bon que les deux monnaies fonctionnent même temps, de papier et électronique.

Si L'argent de papier existe plus, sa veut dire que le peuple ne peut plus s'échangé des bien entre eux, a part que de faire du trock. Il faut comprendre les implications.

L'argent électronique implique toujours une boite de trasmission par rapport a un sytsème globale. Si un jour le système plante toutes la terre est fini. Ce système de l'argent électronique sans avec de l'argent de papier, est un système bêbête. C'est comme avoir seulement un réservoir d'eau pour alimenter une ville de millions de habitants. si c'est empoisonner, tout le monde meurt de soif. Sa plusieurs réservoir et distribuer partout. Tout les guerrier le save.

Si en avril on vous annonce un nouveau monde est né et que l'argent va couler flot, mais il y aura plus de argent de papier, sa veur dire que le 666 est devenu le maitre du monde. Donc c'est L'enfer.

Il y a pas seulement des problèms de argent, la surpopulation et la pollution, la terre fait quoi.

Avec de l'argent électronique, l'argent n'a plus aucunne liberté, il y a un seulement du controle. L'argent électronique enlève tout pouvoir a l'Homme. C'est la plus grande arnique de la science du 666. Les maitres du monde prend le pouvoir.

Si l'argenr de papeir demeure en permance, est ont loin du 666. Si il si sent que dans x anneés que le papier disparait, se voudra dire que le 666 est devenu le maitre du monde.

Même dans le ciel, c'est grave, le système au ciel, qui était central a défroqué, et sa dégénéré. Icit sa va dégénéré totalement.

Si le priéident a pu de pouvoir, c'est un cou de état des militaires. Qui controle l'armée et la destiné de tout sa.

Salut MA

Fernand

Donald Trump, n’est désormais plus le président

par F Fernand, dimanche 29 mars 2020, 00:05 (il y a 1460 jours) @ F Fernand

Salut MA

On est 8 milliards de personnes. Pour sauver 8 milliards de personnes sa prend un support planétaire. Si tout les gens dans les affaires polluts la terre et la détruit, c'est impensable de penser que la terre peut supporte autant de destruction.

L'Homme détruit la terre et il ne comprend pas que sa va détruire la terre, et la terre en étant détruite notre monde de l'Homme est détruit avec la terre. La noyaux terrestre va exploser par sur production

Les gents dans les affaires qui pensent qui vont exploiter la terre indéfiniment, ils doivent collectivement oblier leur monde économique sa sera la survie.

La terre va crever, la amasse continental va s'effrondrer.

Tout les volcans sont a haute fusions.

Salut MA

Fernand

Avatar

Donald Trump, n’est désormais plus le président

par Michel Alliance ⌂, dimanche 29 mars 2020, 12:03 (il y a 1460 jours) @ F Fernand

Salut MA

Je me disais que la grande question est le 666. Le 666 c'est l'argent électronique seulement dans le monde. Si l'argent de papier est enlevé, il faut oblier notre pouvoir de décision comme peuple. Le pouvoir de l'argent de papier est un élément de intimiter de faire nos affaires localements dans nos vie. Il est bon que les deux monnaies fonctionnent même temps, de papier et électronique.

Si L'argent de papier existe plus, sa veut dire que le peuple ne peut plus s'échangé des bien entre eux, a part que de faire du trock. Il faut comprendre les implications.

L'argent électronique implique toujours une boite de trasmission par rapport a un sytsème globale. Si un jour le système plante toutes la terre est fini. Ce système de l'argent électronique sans avec de l'argent de papier, est un système bêbête. C'est comme avoir seulement un réservoir d'eau pour alimenter une ville de millions de habitants. si c'est empoisonner, tout le monde meurt de soif. Sa plusieurs réservoir et distribuer partout. Tout les guerrier le save.

Si en avril on vous annonce un nouveau monde est né et que l'argent va couler flot, mais il y aura plus de argent de papier, sa veur dire que le 666 est devenu le maitre du monde. Donc c'est L'enfer.

Il y a pas seulement des problèms de argent, la surpopulation et la pollution, la terre fait quoi.

Avec de l'argent électronique, l'argent n'a plus aucunne liberté, il y a un seulement du controle. L'argent électronique enlève tout pouvoir a l'Homme. C'est la plus grande arnique de la science du 666. Les maitres du monde prend le pouvoir.

Si l'argenr de papeir demeure en permance, est ont loin du 666. Si il si sent que dans x anneés que le papier disparait, se voudra dire que le 666 est devenu le maitre du monde.

Même dans le ciel, c'est grave, le système au ciel, qui était central a défroqué, et sa dégénéré. Icit sa va dégénéré totalement.

Si le priéident a pu de pouvoir, c'est un cou de état des militaires. Qui controle l'armée et la destiné de tout sa.

Salut MA

Fernand

Les banquiers ont intérêts (mot bien choisi) de faire disparaître l'argent papier. Ils n'auront plus de comptent à rendre de façon physique.
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Donald Trump, n’est désormais plus le président

par F Fernand, dimanche 29 mars 2020, 15:14 (il y a 1460 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

Il est certain que sans L'argent de papier, les banquirs devient dieu et chefs suprème de l'économie ( la gils dans star wast). C'est eux qui font la lois.

Si le président est plus chef, c'est l'anarchie.

Salut MA

Fernand

Fil RSS du sujet
200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum