Retour à l'index du forum
Chronologique

Pollution planétaire et choix

par F Fernand, vendredi 27 mars 2020, 22:15 (il y a 1489 jours)

Bonne nuit

Il est certain que la terre ne pourra plus être une poubelle a ciel oovert, pour l'Homme adam et ses dessendents.

Présentment, le comportement de l'Homme de aujourd'hui, est de accumulé du profit au détriment de la nature. Accumuler de la pollution et de le refiler aux générations futurs. Pour l'Éconimie de refiler les dettes aux générations futures.

Imaginons que l'unviers ait décider de retourner a l'Homme toutes les mafaits qui veut refiler aus générations futures au monde de aujourd'hui.

L'Homme fait du trouble a la terre depuis adam et ève, sans en subir les conséquances de ses actions. Des fortunes colossales se sont accumulées sur le dos des animaux et de la terre en entier. Imaginer que ce comportment ne soit plus abcepter depuis le début de l'années 2020.

On a la pollution électroniques très subtiles par les photons. Sa veut dire que la réponse de l'Univers sera elle aussi subtile. Si on garde la même logique. Sa veut ti dire que l'action juste va reprendre du poil de la bête.

Si on regarde la bible, l'Homme veut peut être pas amilioré son comportement et continuer sa pollution planétaire. Si il décide de quitter toutes sesm anques envers la terre sa va atténuer la fin des temps qui va duré 1000 ans de épuration obligé par l'univers. C'est réellement une rencontre de bras.

La bible est formel, les quatre cavaliers de l'apocalyspte vont traverser la terre, autant dans le monde des esprits que dans le monde de la matière.

Si les atomes sont détasbilisés dans les matière , il faut que sa se rebalance, sa va réellement brasser en énergie quantique.

On peut dire que deux forces vont se rencontrer sur terre: le bon dieu et le beau diable. il y ceux qui prennent l'option du beau diable, il y a ceux qui prennent l'option du bon dieu. Tou sa va finir vers l'an 3025, après le 1000 de épuration.

Plus que la terre va être en harmonie, plus que sa sera facile pour l'Hommes. Ce sont des choix collectifs qui auront des conséquances sur les 1000 ans de l'Homme pour se jugement, selon la bible. L'Homme peut être écologique, l'épuration va se faire sans aucunne difficulter sur la 1000 ans. L'Homme est pas encore le boss.

A 8 milliards de personnes, sans l'écologie avec faible emprunt, il faut oblier tout ce monde ,la terre ne pourra survivre a autant de désodre planétaire. Seuil l'avenir nous le dira.

Harmonie et Paix,, sont une nécessités de survie et d'existance.

Peut être que le monde de la terreur va être ébranler et même égréner.

La doit va suivre son épuration planétaire imposer par l'univers.

Bonne nuit

Fernand

le Coronovirus arrive à la rescousse...

par Jeromec, samedi 28 mars 2020, 08:38 (il y a 1489 jours) @ F Fernand

[image]

Heureusement le Coronavirus arrive à la recousse, et contribue à réduire de façon draconienne la consommation....
[image]

On passe d'un extrème à un autre...

Il va falloir trouver la Voie du Milieu comme disait Boudha....;-)

De là à ce que tout le monde reste chez eux tout le temps...

Il faut bien SORTIR pour apprécier la vie...;-)

[image]

le Coronovirus arrive à la rescousse...

par F Fernand, samedi 28 mars 2020, 09:13 (il y a 1489 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il va faloir s'amusé un peut sans passer au déplaisir.

Lorsque les enfants s'amusent trop fort sa tomme au déplaisir. Si je prend un exemple simple: les enfants s'amusent sur la trampoline et un enfant décide de souter plus haut que les autres ou insite les autrea a sauter plus haut, il y a un enfant qui se ramasse de l'autre coté de la trampoline, avec un bras de casser, et deux dents en moins. Les parents sont dans l'horreur.

Pour le monde planétaire avant de repartir les usines , il faut mètre des filtres au bout des cheminées. Sa coute tro chair et sa prend du temps de changé la technologie pour ne pas polluer, le plus rapide ce sont les filtres, ce n'est pas parfait mais sa va réellement aider. C'est bien beau de imprimer de l'argent le problème de polution planétaire est pas résolut et a 8 milliards de personne la terre ne le pourra pas.

Si on repart la machine et dans un ans on est aussi polluer, il est certain que l'on retourne en enfer. Mauvais comportement élologique collectf, tout le monde chez eux et personne ne sort, sinon c'est la goulad.

Il va arriver des tragédies écologiques. On ne peut plus produire en étant bêbête.

La planète mars et vénus ont connu les grands changsment géologiques irréversibles. La terre peut perdre sont champ magnétique et tout le monde quitte la terre. L'explosion des atomes cré de la pression énorme sur l'ensemble des atomes en énergie quantique. Une pollution très subtile, mais a l'écehlle atomique se sont de gros trou. Lumière et matière se sépare et cré un trou noir très très petit qui va se dansifier avec le temps. L'atome détruit, une partie morte au centre et sa lumière autour. Un cadavre et un esprit.

Le mouvement de la terre s'accélère, en action et en réaction. Si sa masse des destructions de toutes fromes augmentent la réaction opposé augemente. Comme ce sont des énergies infinies, la réaction est infinie.

Le rêve virtuelle c'est effrondré, sans l'écologie, dans le sens d'une emprunte écologique faibe. Dans les mondes anciens ou que la terre était verdoyante, on disait plus léger qu'une plume, Toutes les civilsations qui on pas fait cela ont tous été détruite. Les sociétés anciennes recosntruisont sur les cendres de leur ville, de couche en couche.

Si la terre rentrait en convulsion écologique sa serait la fin de notre monde . Il y en a qui dise que sa recommence. Sa veut dire que collectivement on a pas passer le texes du futur. On c'est tous diriger vers la mort collective de nos idées et de nos droits de agir. On a mal agit et on est disparu.


Toujours de belle caricature.

Si personne ne mait des filtres au bout des cheminées, sa ne marchera pas bien longtemps, avant que sa retombe.

Salut Jeromec

Fernand

Il était une fois la vie, les Sentilles du corps

par Jeromec, samedi 28 mars 2020, 11:31 (il y a 1489 jours) @ F Fernand

Il etait une fois la vie - 03 - Les sentinelles du corps

https://www.youtube.com/watch?v=BQkQMxp07N4


George Carlin - fear of germs

https://www.youtube.com/watch?v=CnmMNdiCz_s

Traduction :

Ce que nous avons maintenant, c'est une population complètement névrotique obsédée par la sécurité et la sûreté et la criminalité et les drogues et la propreté et l'hygiène et les germes… il y a autre chose… les germes. D'où vient cette peur soudaine des germes dans ce pays?

L'avez-vous remarqué? Les médias publient constamment des articles sur toutes les dernières infections - salmonelles, e-coli, virus hanta, grippe aviaire - et les Américains, ils paniquent facilement alors maintenant tout le monde court, frotte et pulvérise cela et fait trop cuire sa nourriture et se lave les mains à plusieurs reprises , en essayant d'éviter tout contact avec des germes.

C'est ridicule et ça va à des longueurs ridicules. Dans les prisons, avant de vous faire une injection mortelle, ils vous tamponnent le bras avec de l'alcool!

C'est vrai! Ouais! Eh bien, ils ne veulent pas que vous contractiez une infection! Et vous pouvez voir leur point; ne voudrait pas qu'un mec aille en enfer et soit malade! Cela prendrait beaucoup d'esprit sportif de toute l'exécution. Peur des germes… pourquoi

ces putains de chattes! Vous ne pouvez même plus obtenir un hamburger décent! Ils font cuire la merde de tout maintenant car tout le monde a peur de l'intoxication alimentaire! Hé, où est ton sens de l'aventure? Prends une putain de chance, tu veux? Vous savez combien de personnes meurent chaque année dans ce pays d'une intoxication alimentaire? 9000… c'est tout; c'est un risque mineur!

Tentez une putain de chance… tas de putains de chattes! D'ailleurs, pourquoi pensez-vous avoir un système immunitaire? C’est pour tuer les germes! Mais il a besoin de pratique… il a besoin de germes pour s'exercer. Alors écoute! Si vous tuez tous les germes qui vous entourent et vivez une vie complètement stérile, alors quand les germes surviendront, vous ne serez pas préparés.

Et peu importe les germes ordinaires, qu'allez-vous faire quand un super virus arrive qui transforme vos organes vitaux en merde liquide? Je vais vous dire ce que vous allez faire… vous allez tomber malade, vous allez mourir, et vous allez le mériter parce que vous êtes putain de faible et que vous avez un putain de système immunitaire faible!


Et à cette époque, la grande peur était la polio; des milliers d'enfants meurent de la polio chaque année mais vous savez quelque chose?

Dans mon quartier, personne n'a jamais contracté la polio! Personne! Déjà! Tu sais pourquoi? Parce que nous avons nagé dans les eaux usées brutes! Cela a renforcé nos systèmes immunitaires!

La polio n'a jamais eu de prière; nous étions trempés dans de la merde brute! Donc personnellement, je ne prends jamais de précautions particulières contre les germes. Je n'ai pas peur des gens qui éternuent et toussent, je n'essuie pas le téléphone, je ne couvre pas le siège des toilettes et si je laisse tomber des aliments par terre, je les ramasse et les mange!

Oui. Même si je suis dans un café-terrasse! À Calcutta! La section pauvre! Le matin du Nouvel An lors d'une émeute de football! Et tu sais quelque chose? Malgré tous ces comportements dits à risque, je n'ai jamais d'infections, je ne les attrape pas, je n'ai pas de rhume, je n'ai pas de grippe, je n'ai pas de maux de tête, je ne me fâche pas estomac, tu sais pourquoi?

Parce que j'ai un bon système immunitaire fort et ça demande beaucoup de pratique. Mon système immunitaire est équipé de l'équivalent biologique de fusils d'assaut militaires entièrement automatiques avec vision nocturne et lunettes laser, et nous avons récemment acquis des grenades au phosphore, des bombes à fragmentation et des mines antipersonnel à fragmentation. Donc, lorsque mes globules blancs sont en patrouille, ils ordonnent à ma circulation sanguine de chercher des étrangers et d'autres indésirables, s'ils en voient, TOUT germes suspects de quelque nature que ce soit, ils ne baisent pas!;-) :-) :-) :-P

- George Carlins Humoriste

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum