Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Recommandation du Dr Richard Cheng

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 27 mars 2020, 09:49 (il y a 1490 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=_M84inlaKbo
Le Dr Richard Cheng, médecin à Shanghaï, recommande pour les adultes 5 à 10 grammes de vitamine C pure en poudre à consommer tout au long de la journée en 2 ou 3 prises, avec de l'eau tiède ou froide. Et 3 à 5 grammes pour les enfants de moins de 10 ans. Ces doses sont sans risques, bien au contraire selon le Dr Richard Cheng, ils renforcent le système immunitaire et préviennent les virus dont le Coronavirus.


[image]
https://www.youtube.com/watch?v=bP5BfBCoRUw
Le Dr Richard Cheng, médecin à Shanghaï, rapporte l'expérience faite par le Docteur Mao, chef du service de médecine d'urgence à l'hôpital Ruijing. Avec son équipe, le Docteur Mao a réussi à traiter avec succès des patients Covid-19 avec de la vitamine C à haute dose.

Le Dr Richard Cheng recommande de consommer de la vitamine C. Il prend lui-même 5 à 10 grammes de vitamine C en poudre par jour.
La vitamine C n'a aucun effet aucun effet secondaire significatif, que ça soit par voie orale ou intraveineuse.

[image]
[image]
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Recommandation du Dr Richard Cheng

par Michel Alliance ⌂, vendredi 27 mars 2020, 10:30 (il y a 1490 jours) @ baltazar10668

Merci Baltazar,
Toujours très utile de se serrer les coudes dans des moments de crises comme maintenant.

Pour ceux qui n'ont pas de Vitamine C de bonne qualité...il y a aussi l'argent colloïdale et le cidre de pomme bio (accessible un peu partout).
Pour l'argent, cuillère en bois ou plastique, quelques gouttes 1 minutes dans la bouche en rotation puis recracher ou avaler.

Pour le cidre, Une cuillère dans de l'eau chaude (refroidit un peu) avec miel si préférence pour le goût.

Taux vibratoire supérieur...méditation énergétique pulsée et bien évidemment rire, Guerre-Rire, c'est la puissance supérieur.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Recommandation du Dr Richard Cheng

par Australe @, Longueuil, vendredi 27 mars 2020, 11:02 (il y a 1490 jours) @ Michel Alliance

Ayant des connaissances en médecine alternative je suggèrerais la prise de la vitamine C + vitamine B3. Cette synergie augmente la capacité du système immunitaire à combattre les virus et microbes de tous genres .

Nous savons tous que la santé mentale interfère sur le plan physique , ajoutons cette posologie à nos vitamines ; moins de surexcitation mentale qui peut absorber les forces positives du principe vital .Rire , chanter , aimer notre soi-même . Bon jour !

Avatar

Recommandation du Dr Richard Cheng

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 27 mars 2020, 11:15 (il y a 1490 jours) @ Australe

Merci de vos bons conseils !

Puis-je rajouter ceci :

À défaut de prendre un bain de soleil de 20 minutes par jour, 2000 UI de vitamine D3 par jour contribuent à réduire de 50% le risque d'infection pulmonaire (la principale cause de décès des suites du covid-19).

Recommandation du Dr Richard Cheng

par Australe @, Longueuil, vendredi 27 mars 2020, 11:41 (il y a 1490 jours) @ Baryton

En effet Baryton , je viens de constater mon erreur , c,est bien la synergie de la vitamine C + D3 qu'il fallait retenir , votre intervention rapide arrive à point nommé de notre Édit inaccessible

Avatar

Recommandation du Dr Richard Cheng

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 27 mars 2020, 12:27 (il y a 1490 jours) @ Australe

En effet Baryton , je viens de constater mon erreur , c,est bien la synergie de la vitamine C + D3 qu'il fallait retenir , votre intervention rapide arrive à point nommé de notre Édit inaccessible

Je crois qu'Édit « médite » par les temps qui courent, d'où sa non-disponibilité. :-D

Recommandation du Dr Richard Cheng

par shlomo ar ak am, vendredi 27 mars 2020, 12:39 (il y a 1490 jours) @ Baryton

Un ptit salut .

Par les temps qui viennent , si vous n'avez plus de vitamine C en cristaux , prendre une tisane de nouvelle pousse de cèdre . C'est ce qu'un Chaman Amérindien a servi a Jacques Cartier et ses matelots pour les guérir du scorbut .

Shlomo

Avatar

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par LeMajordome, vendredi 27 mars 2020, 19:09 (il y a 1490 jours) @ baltazar10668

Pour ma part, je crois d'avantage à notre conncection directe avec la nature. Pas de compléments quel qu'il soit mais l'aliment dans sa pûreté lui-même.

De la vitamine C extraite et réduite en poudre... j'y crois pas trop! Et encore moins celle en comprimés... chauffées, compressées avec des additifs agglomérants qui forme cette pillule. Il faudrait bien mesuré le taux vibratoire de cette fameuse poudre... :-D

Chaque jour, il ne suffit que d'une ou deux oranges par jour..ou un verre de citronade (jus de citron frais + eau filtré + miel). Tout cela accompagné d'un bonne marche rapide au soleil éclatant d'environ 30 à 45 minutes.

Voilà votre vitamine C + D dans sa pureté et je suis convaincu, le plus assimilable pour nous.

Bien sûre, on le répètera jamais assez, avec une alimentation saine...sans produits transformés...ou contenant quelconque agent chimique, faire attention aux aliments antiparasités.


C'est ma façon de voir la chose :)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par Australe @, Longueuil, vendredi 27 mars 2020, 20:34 (il y a 1490 jours) @ LeMajordome

Peu importe en fait la formule qui nous permet de nous maintenir en santé , que les vitamines soient de source naturel , en poudres ou en comprimés , elles seront avant tout tributaire de notre conviction (foi)en ses vertus curatives.

L 'important, n'est pas ce qui entre dans notre bouche mais ce qui en résulte !:-)

Bien belle soirée LeMajordome

Avatar

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par LeMajordome, vendredi 27 mars 2020, 21:11 (il y a 1490 jours) @ Australe

Peu importe en fait la formule qui nous permet de nous maintenir en santé , que les vitamines soient de source naturel , en poudres ou en comprimés , elles seront avant tout tributaire de notre conviction (foi)en ses vertus curatives.

L 'important, n'est pas ce qui entre dans notre bouche mais ce qui en résulte !:-)

Bien belle soirée LeMajordome

Je comprends votre point de vu, mais quand même... il faut quand même être vigilant sur ce qui entre dans notre corps. Nous sommes fait de matières organiques. Buvez-vous de l'eau de javel ? :-D

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par Australe @, Longueuil, vendredi 27 mars 2020, 22:27 (il y a 1490 jours) @ LeMajordome

L meilleur moyen pour purifier l’eau que l'on expérimenta afin de combattre plusieurs épidémies de fièvre typhoïde dans les années 1900/1910 fut l'eau de javel .
Le chlore est maintenant privilégié et c'est plutôt rassurant de savoir qu'il purifie l'eau potable et prive ainsi le développement des microbes et bactéries pathogènes .
Vous me direz qu'étant des créatures composé de matière organiques nous devrions nous désaltérer avec de l'eau purifié naturellement , mais êtes vous certain que la pureté est une garantie sur cette planète massivement polluée .

Si j'ai soif dans l'instant présent ,je ne vais pas me priver d'eau potable , donc ce n'est pas ce qui entre dans ma bouche qui m'interpelle mais plutôt ce qui en résulte . Je vais dans l'instant m'abreuver , je vais ressentir un bien être immédiat.

Par la grâce du ciel , soyez certain que j'ai toute ma tête , rassurez vous je ne me laisserais pas séduire par un verre d'eau de javel ! :-D

Avatar

Savon!

par ophelyia, vendredi 27 mars 2020, 22:53 (il y a 1490 jours) @ Australe

Moi, dans mon cas, je me suis laissée séduire par l'idée de boire une tasse de savon, vive la Saponine et le Jujubier! Une heure plus tard, mon mal de gorge avait diminué de moitié... :-P

[image]

[image]

Avatar

Savon! c'est fun de vous voir

par Blackmind, vendredi 27 mars 2020, 23:08 (il y a 1490 jours) @ ophelyia

Eau de javel et Savon sa ressemble a ma brassé de lavage.:-D

Je déconne et sa fait du bien.Attention a vos voisins.:-D

Tout un Savon

par Jeromec, vendredi 27 mars 2020, 23:28 (il y a 1490 jours) @ Blackmind

Afin de m'assurer d'encourager les produits essentiel québecois, je fume des cigarettes, je bois du vin de la SAQ, et je fume du pot de la SQDC... HEY...

Mais je ne vais plus chez le dentiste, ni le coiffeur, ni chez l'horticulteur car c'est fermé, car service non essentiel....lo)


[image]

Avatar

Tout un Savon

par Blackmind, vendredi 27 mars 2020, 23:48 (il y a 1490 jours) @ Jeromec

Y a un très bonne idée,tu veux pas voir plein de gens en manques capoté.
Mon humble point de vue.

Vue que je fume,bois de temps a autre,et que j'aime aussi de temps a autre une pipé aux brandi.Ton jugement m'importe peu.

De toute façon si c'est hyper mortel le covid,j'ai déja les poumons plein d'amiante et non j'étais pas physiquement a NY le 11 sept.J'ai fais 2 pneumonie
a l'hôpital maintenant les papiers sont fait avec la RAMQ

Le pire pour moi serais de mourir sans combat,je refuse d'être un mouton si la grace m'est donné.

Peut tu trouver quelque chose qui va déconnecter les gens du mondain.

Savon!

par Australe @, Longueuil, samedi 28 mars 2020, 09:13 (il y a 1489 jours) @ ophelyia

Ophelyia quelle est merveilleuse notre Dame nature qui nous fait don de la vie par ses capacités nourricières et curatives . Une bonne tasse de savon capture dans ses bulles nos minuscules envahisseurs et le goût n'est pas vilain ...:-D

Pour ceux et celles qui n'ont pas envie de se concocter des tisanes à base de plantes il y a l' huile essentielle d 'arbre à thé antivirale , antibactérienne qui fonctionne rapidement comme la saponine /jujubier . Une cuillère d'huile de coco ou d'olive dans laquelle on ajoute deux gouttes de Tea Tree , il faut déposer notre mixture près de la gorge , garder une minute puis avaler . Disparition rapide du mal de gorge , excellent également pour désinfecter les plaies cutanées.

Hier soir il y avait un reportage sur une chaine française sur le danger de mettre en pratique les remèdes de grand mère pour se protéger du coronavirus . Je préfère utiliser les recettes ancestrales de mère nature pour me soigner et ne pas attendre une découverte tardive d'une formule médicamenteuse , nous vivons dans le présent que diable !

Avatar

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par LeMajordome, vendredi 27 mars 2020, 23:47 (il y a 1490 jours) @ Australe

Par la grâce du ciel , soyez certain que j'ai toute ma tête , rassurez vous je ne me laisserais pas séduire par un verre d'eau de javel ! :-D

Vous m'en voyez rassuré ! ^^

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum