Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par Caton, jeudi 27 février 2020, 14:23 (il y a 1511 jours)

Un mystérieux scientifique européen venu mener des expériences au fond des bois.

Une vaste forêt vierge reliant Portneuf, la Haute-Mauricie et le lac Saint-Jean autrefois prisée par les riches chasseurs américains.

Un homme visité par des extraterrestres en banlieue de Québec.

À la recherche du « laboratoire secret » de l’énigmatique inventeur Nikola Tesla au Québec, où la frontière entre mythe et réalité est trouble.

Sur les traces du laboratoire secret de Nikola Tesla au Québec

https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/416/sur-la-trace-du-laboratoire-secret-de-n...

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Erreur 404

par shlomo ar ak am, jeudi 27 février 2020, 14:52 (il y a 1511 jours) @ Caton

Désolé mais il n'y a rien sur la page que tu as mis .

shlomo

Avatar

Erreur 404

par Caton, jeudi 27 février 2020, 15:34 (il y a 1511 jours) @ shlomo ar ak am

Ça devrait fonctionner
https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/416/sur-la-trace-du-laboratoire-secret-de-n...

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par F Fernand, jeudi 27 février 2020, 15:47 (il y a 1511 jours) @ Caton

Salut Caton

J'ai retrouver ton branchement, il devrait marcher;


https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/416/sur-la-trace-du-laboratoire-secret-de-n...

Salut Caton

Fernand

Fin d’un mythe, erreur corriger sa marche

par F Fernand, jeudi 27 février 2020, 15:48 (il y a 1511 jours) @ F Fernand

Salut Caton

Fernand

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par F Fernand, jeudi 27 février 2020, 22:09 (il y a 1511 jours) @ Caton

Salut Caton

Je te remercie d'avoir mit cette information sur le forum. Je penses que sa explique bien des choses que Richard avait parler.

J'ai tout lu le texe en entier, en portant attention, c'est fort intéressent. Je me disais que je devrais aller voir cela en voiture en été, en utilisant une carte détailler de l'endroit, et plein de gaz dans la voiture. Ou utiliser google map et suivre le traget, sa serait plus facile, si goole map a visisté ce lieux.

Il y aurait peut être de L'énergie subtile a ressentir a cet endroit.

En ce qui conserne ce lieu ou les tours ont été irrigé et tout est défait aujourd'hui, sa prendrait des recherches avec un détecteur de métal, et un appareille qui recherche la structure des matériaux du sol. Trouver les artéfatcs de cet endroit. C'est la seuil solution pour trouver des choses insolites.

Il y a deux personnages: Nikola Tesla, et Arthur Mattheus, qui parlent de extra terrestre. Le point commun ce sont les extra terrestre les vénusiens. Ceci est important. Leur science est en lien avec le monde de l'audela.

Je me demandais,, si Tesla a fait brocher toutes ses inventions comme il est dit, qui en recoit encore les redevances, l'organisation, la fondation. Il y a surement des invetions qui ont été transmi dans d'autre pays. En écoutant les autorité cia, il semble que tesla a rien laisser de bon, seulement de la pacotille. Un homme qui savait tout et qui finit patate. Ho La la. Il faut pas croire ce qui est dit par ceux qui save. Si tesla a créé le monde de l'électronique et on entend pas parler comme créateur, qui a inétrêt de maintenir autant de ignorance a sont sujet.

Caton, je veux te dire quelque chose de insolite. Il y a quelques semaines dans ma tête sa parlait de tesla, de ses inventions, de ses brovets, ou sans était rendu tout cela. Il y avait quelque chose autour de tesla, une magouille. Quelque chose voulait cacher des choses importantes. Dans ma tête il se passe souvent bien des choses de la réalité de ce monde. Et je vois Caton, quelques semaines plus tards, tu mais de l'information au sujet de Tesla au Québec dans les années 1900 a 1930, dans un endroit perdu dans le bois entre deux chevreuils. Un gat qui a l'intelligence des extra terrestre se ramasse en pleint bois, pour faire des expériences au dire de certainnes personnes, que c'est bien banal, sa ne tient pas le route. Sa veut dire autre choses. Il y a peut être eu une rencontre physique avec les vénusiens. Ho La La c'est du cérieux.

Il faudrait consulter les journaux local si il n'y a pas des choses insolites qui c'est passée a cette époque. Travial minutieux.

Je pense Caton, tu es arrivié au bon moment avec cette histoire de Tesla au québec.

Aller dans la bois pour faire des expériences bien banal, sa marche pas. De tel expérience sa change le monde a tout jamais. Peut être, c'était pour rencontrer les vénusiens. Pas de interférence en communication, et peut de témoin , ou pas de témoins. Les amériendiens regardent les cervolants passer dans le ciel comme des immences oiseaux.

Si je fais un peut de l'anticipation imaginaire, présentement il sa passe quelque choses de grandes envergures qui conserne les intentions de Tesla, et sa va changé le monde. C'est seulement de l'imginaire. Il y a aussi nos amies ET.

Salut Caton. Si tu te promènes en forêt, tu es pas tout seuil en ce lieu.

Erreur 404. tu a faits souter le système, sa disjoncter. L'information a fait sursauter le système.

J'ai essayé de écrire sous la branche erreur 404, sa pas voulu enregistrer j'ai du copier le texe, sous ta branche, Il y a des choses insolites qui se passe pour certain personnage.

Salut Caton

Fernand

Avatar

Garpan et Le Mur de Lumière

par ophelyia, jeudi 27 février 2020, 22:24 (il y a 1511 jours) @ F Fernand

Bonsoir, pouvez-vous vérifier, de votre côté, si vous avez accès au site du GARPAN, je voulais transmettre de l'information sur le livre d'Arthur Matthews ''Le Mur de Lumière'' et j'ai tenté d'aller sur le site du GARPAN et tout est bloqué!!!!! J'hallucine!!! Peut-être que c'est juste mon ordinateur qui n'y arrive pas...:-|

Avatar

Garpan et Le Mur de Lumière

par ophelyia, jeudi 27 février 2020, 22:53 (il y a 1511 jours) @ ophelyia

Bon, finalement, j'ai réussi à contre-vérifier avec une autre personne et celle-ci avait accès au site du GARPAN, c'est donc seulement mon ordinateur qui n'y arrive pas... :-(

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par F Fernand, jeudi 27 février 2020, 22:48 (il y a 1511 jours) @ F Fernand

Salut Caton

J'ai fait de la recherche sur Google map et j'ai trouver ce lieu.

Mais en 1900, il y avait seulement une track de chemin de fer, peut être un chemin de terre plus tard, pas harsard elle passait pas la le rail. Il y avait aucune route a cet époque du bois partout et des mouches a parte de vue et de bon améreindiens. Faire des expériences la ba sa na aucun sens, c'est pour autre choses. C'est comme construire un temples en plaint bois, ou dans une haute montagne. Sa tient pas la route de tel action, c'est pour autre chose.

Salut cher Caton

Voici google map

https://www.google.com/maps/dir/47.0532204,-71.9710302/lac+Mackay-Smith,+Lac-Croche,+QC...

Je vais faire étinéraire avec la map.

Salut Caton

Fernand

Avatar

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par ophelyia, jeudi 27 février 2020, 23:17 (il y a 1511 jours) @ F Fernand

Allo FFernand,

Nikola Tesla avait un bon ami qui avait quand même une certaine fortune, son ami possédait un train à lui seul et il emmenait Tesla jusque vers La Tuque, en Mauricie, où ils bifurquaient sur une voie ferrée peu empruntée qui se rendait vers un Sanatorium pour les tuberculeux. Le train s'arrêtait cependant à une petite gare avant de se rendre au Sanatorium et, là, Tesla descendait du train avec tout son attirail (génératrices, outils, ...); des amérindiens l'attendaient pour l'aider à porter tout son stock, il devait faire un grand bout de marche et de portages de canots pour se rendre jusqu'au petit chalet sur le bord du lac.

Auparavant, il avait pris soin de placer une antenne au Saguenay Lac-St-Jean, une antenne-réceptrice et, en Mauricie, il installait une antenne-émettrice. Il pouvait donc émettre de l'électricité sans-fils entre ses deux antennes. J'ai rencontré, lors d'un Congrès d'Ésotérisme Expérimental, un homme qui a travaillé avec Tesla en Mauricie, il m'a raconté comment il aidait Tesla à préparer son antenne qui, à la base, avait plein de fils de cuivre tortillés, le jeune homme ré-enterrait les fils de cuivre à la base, c'était sa tâche, je n'ai pas pris de notes de cette conversation, c'est donc tout ce que je peux te dire de ce que je me souviens de cette rencontre.

Dans le livre ''Le Mur de Lumière'', vous trouverez l'histoire de ses aventures en Mauricie...

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par F Fernand, jeudi 27 février 2020, 23:38 (il y a 1511 jours) @ ophelyia

Salut ophelya

C'est quand même intéressent tout ce témoignage. Il doit plus rester de monde vivant comme témoins, sa fait très longtemps cet histoire.

On est au centre du québec, le triangle. Faire de tel expérience ne ce lieu il faut le faire.

Si Tesla vient de l'europe, il émigre en amérique et il connait le Québec et la position géologique du Québec, on est en 1900 a 1930, il y a aucun saltellite pour trouver le bon lieu, je ne crois pas au haseart, de tel expérience icit, comme de simple expérience, c'est plus que sa. On ne la sera jamais. Il aurait pu faire de tel expériences ailleur. Il savait tout de la géologie du québec. On est pas a l'an 2020 ou que tout est cartogrphier.

Tesla était surement guidé dans sa science, ce n'est pas seulement du calcul mental, sa prend autre chose, de l'intuition par des guides de l'audela. Le savoir de la science sa apparait pas magie sa prend plus que ca. C'est grand personnage de l'histoire sont guidé par leur guite en mission sur terre.

Salut ophelya

Fernand

Avatar

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par ophelyia, vendredi 28 février 2020, 00:09 (il y a 1511 jours) @ ophelyia

Vous dites: fin d'un mythe, pourquoi fin d'un mythe... Ça vous prend un journaliste de Radio-Cadenas qui en parle pour affirmer que c'est la fin d'un mythe... Et tous les livres qui ont été écrits avant sur le sujet, ça ne compte pas...

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 03:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum