Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Vêtment

par F Fernand, mardi 25 février 2020, 09:21 (il y a 1516 jours)

Bon matin

Dès le commencement du monde, du monde, et non des aborigènes, le vêtement devenait une conditions de vie et de morts.

Dans le monde moderne, on au un résidue de tout ca, par la femme voiler, de la tête au pieds. C'est quand même très impressionnant. Des dernières personnes qui ont été vue dans l'histoire des aborigènes, était les cosmonautes venant d'un autre monde.

Les grandes religions de notre monde occidental ont brouté bien des choses au sujet de l'importance du vêtement et même de la destiné de l'Homme même jusqu'au ciel. C'est grave tout sa, même jusqu'au ciel. Le principe du vêtment était de séparé l'Homme de la création. Donc les animaux ne faisait pas de vêtement dans leur monde de crétion, et l'Homme faisait des vêtements dans la création.

Je vais essayer de lever le voile sur des raisonss profonde et même pas soupsonner.

Ils ont fait des expériences biologiques.

Peut être sa rien a voir avec le ciel. C'est peut être de la grosse cibernétique cosmique. Star wast. Trans génétique.

Les animaux portent leur carapace avec eux même. Les animaux restent avec leur protocoles d'évolutions selon le plant de création. Si si les animaux évoluraient ils garderaient leur enveloppe de existance, mais envisagrait de se recouvrir de enveloppe de technologie extériere eux même, le vêtement.

On pourrait dire que en fondamental le vêtement est la naissance de l'arbre de la science du bien et du mal. De la technologie extérieure au plant naturel de la création de l'être. On peut dire que le vêtement apporte des propriétées magiques pour des êtres qui on pas réellement d'existance dans un environnement.

Nos amis extra terrestre, ont souvent des enveloppes de plastique, de synthèses. Sa leur permait de voyager dans diffrentes condition extrêmes dans leur vaisseaux cosmiques. Moins 260 celicius, et plus 3000 degré. Avec un corps bio c'est impossible.

Je penses que le film strar wast nous montre des réalitées cosmiques.

Prenons l'expérience de l'Homme et du vêtement a comparé aux animaux. Les animaux en gradants leur cher extérieures, elle a du s'épassir et s'adapter a l'envisonnement. Les poissons on une peau adapter a la mer. On a un environnemenrt qui est l'eau, et on a un environnment qui est La terre et l'air. Je vais même aller plus loin en science ficxion, imaginons des êtres qui se sont développer dans un environnement spatial du vide, c'est une autre monde, comme les anges. Nos amis extra terrestre sont un bel exemple de évolutions cosmique.

Retournons a l'Homme, le vêtement. Sur des millions d'années de vêtement, la peau de l'Homme est demeré tendre comme un bébé naissant. Le vêtement est son vêtement extérieure, qui provient de la technologe de son cerveau. L'intelligence de l'Homme par rapoort a son evironnment a pas réagit de la même manière que les animaux. Des forces extérieures sont intervenus dans le développment de l'Homme.

L'Homme est directement relier a l'arbre de la sciecne du bien et du mal. Il se déplace dans l'espace par de la technologie, et non de la nature. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas une nature intérieur, mais très peut eccessible. Les aborigènes sont les derniers a se souvenir de cela. L'Homme technologie tands a oblier ses origines de la première création.

Je ne veut pas trop élaboré a se sujet. Vous allez mieux comprendre les vêtements que vous porters, le voile intégral est de la bio ingénerie du monde de l'invisible. Les animaux ont de la bio nature comme vêtement.

Lorqsue vous allez être nu ou habiller vous allez mieux comprendre toutes cette histoire. Les corps de sythèse. Les deux arbres qui poussent dans la nature

Avoir une peau de bébé, c'est pas méchant, mais se veut dire autre choses. Les bébés naissant sont très précieux.

Le vêtement intégral, est comme un vêtement de cosmonaute.

Bon matin

Fernand

Le Vêtment Le bon grain et l'autre grain

par F Fernand, mercredi 26 février 2020, 09:41 (il y a 1515 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'histoire de notre monde, on parle de grainne de toutes sortes. On présentement sur terre l'espression que l'ont entend: les grainnes bio, et les grainnes avec ogm. Tout sa est intéressent. Si on parle de grainne on a aussi deux arbres: l'Un l'arbre de la vie, et l'arbres de la science du bien et du mal. Tout ce tients dans l'hisroire.

Nos ancêtres avaient découvert tout cela et il nous l'ont transmi ce savoir. Dans le monde moderne on a toujours c'est deux mouvements, les grainnes fait par la nature et les grainne transformer par L'Homme.

L'autre fois j'écoutais une émission de l'agriciullture, il parlait des graines modifier par l'Homme pour augmenter la production, donc les grainnes de la science du bien et du mal. On a aussi une agriculture de grainne de la nature que l'ont dit bio. On arrive a deux phycologie, les grainnes modifier génétiquement seront -plus productives que les grainne bio de la nature. C'est comme esterminer les peuples de la terre qui vivent avec la nature et les remplacer par d'autre Homme mondifier en laboratoire comme adam et ève. Sur des milions d'années sa c'est passer comme sa.

La science moderne veut remplacer tout les Hommes de origine par de la synthèse fabriquer par les Homme qui se créa un paradi artificelle. C'est de remplacer la première création par un segond monde crée par de l'intelligence artifiecielle.

La bible résume cela en une seuil équation: vouloir devenir Dieu.

La création d'un monde parallèle. Les civilsations construisent en strate. Couche par couche. Le première couche de peau, est l'origine, et les autres chouche, ce sont les modifications des création successives sur des milliards d'anneés. Il y a toujours les trous noirs pour refaire les mondes en décomposition.

Aujourd'hui ont l'arbre de la science peut faire de la peau de synthèse, comme on fait des objets. La molécule équivalant se ressemble. C'est seulement dans les conceptes de création que sa change.

On arrive aux histoires du bon dieu et du beau diable. Le bon dieu ne créa pas de la même fason que le beau diable. Le bon dieu comporte de l'éternité, le beau diable essait de découvrir la molécule de éterniter, pour devenir lui même dieu.

L'arbres de la sciencee du bien et du mal, aura pas la même destiné que l'arbre de vie.

Faire des machines de synthèse est pas comme des machines de la création. La création première se développe, avec le développement se forme un mirroir, un monde parallièle. Le mirroir est le mouvement artificielle de crée une nouvelle copie. Cette copie va ressembler a la première, mais c'est dans sa nature profonde que se différent le tout.

On pourrait dire la créature de dieu et les créatures du beau diable. On peut parler de un double. Il y a aussi l'expérience du triple. La religion dit: le père le fils et le saint esprit. Tout ceci se fait centir dan notre univers a multiples diementions, ou de plant et des plants, en langage populaire.

Fabriquer un coprs pour l'univers semble pas si compliquer que cela, mais c'est son contenu qui fait la différence.

Même si on détruiraient les religions, les deux conceppes d'existances, se font sentir dans difféntes dimentions et même plus loin.

C'est comme l'histoire de Pinoquo.

En science on parle de particule de dieu. Vouloir avoir les propriétés de dieu pour devenir éternel. Le mirroir ne founi peut être pas les clées de la vie éternelle.

Pour ceux et celles qui font partie de ce monde dit plus éternelle. Oblier pas de suivre votre voie, et de éclore selon vos origines. Le christ a parler des grainnes en terre et de leur devenir. il y a des grainnes qui meurt avant de avoir germer. Il y a bien des affaire a se sujet.

Il est certain que dieu doit surveille ses grainnes.

Les plantes aborigène et les plantes domestiques. Ho La La

La question qu tue: le mirroir peut il devenir la réalité?

Bonne réfelxion

Les intelligences que bernard de montréale a parler, il sous entand par rapport a l'Homme, d'être prudent. Avec ces intelligences il faut être prudent. La réponce d'un ordinateur quantique peut paraitre juste et on voit la final, mais en pure fondamental est ce exact. Le mirroir tand a difformer la réalité. Le brouillar cosmique, avoir une vision floux de l'univers, et non clair.

Fernand

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum