Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Inspiration trop matinal

par Blackmind, mardi 25 février 2020, 08:24 (il y a 1493 jours)

L’incertitude du ciel et de l’enfer a décourager et désarmer plusieurs des plus courageux de nos ancêtres.le politiquement correct a couper la langue de plusieurs individues sur la natures des choses.

A regardez les autochtones je sais maintenant que c’est impossible que Québec Solitaire puisse fonctionner rondement.

Nôtre père qui est aux cieux(les milliards d’idées) (le créateur nôtre subconscient qui dirige en secret nos vie) que ton nom sois sanctifier (que le subconscient sois nettoyé) Selon le mythe l’homme est fait d’argile,donc le ciel de dieu est le subconscient du cœur (terre creuse) (nôtre cœur - centre émotionnel)

Vue que nous sommes des êtres électromagnétique (l’esprit sont des échanges d’énergie interne) subis ou crée.Si la matière est énergie alors peut-on pensée que les ovnis et toutes nos vie (entourage,paranormal,etc) sont aussi énergie (énergie subis ou énergie crée) on la subis quand on a perdu nôtre gyroscope personnelle (l’autocentrage) comme les pôles de la terre sont le gyroscope planétaire.

La gouvernance veut surtout pas que nôtre gyroscope perso fonctionne bien (normalement) Tant que l’on est auto-centré y a moins besoins de gyroscope externe pour nous dire comment penser. La gouvernance aime bien botté nôtre gyroscope (peur,trauma,pseudo complexité de la vie,etc)

Vue que l’homme aime se raconté des histoires a sensation est-ce un besoin naturel (une sorte de pulsion évolutive ) qui pousse la gouvernance (donc nous mème) a se faire peur, ou est-ce diriger malicieusement pour brouiller nôtre ciel personnel.

Comme je suis conscient que l’on ne vibre pas tous a la même fréquence.(exemple d’inventeurs, de chercheurs qui on les mêmes idées en même temps d’un bout a l’autre de la planète sans communications moderne, ils vibres simplement a la même fréquence.) Alors certains la catcheront et d’autre pas.La pensée unique (sans ouverture) est vraiment une contre évolution.

Y a pas une fonction surlignage ?

Avatar

Inspiration trop matinal

par Blackmind, mardi 25 février 2020, 08:30 (il y a 1493 jours) @ Blackmind

L’inventeur du copier coller a décoller (scuzé la)

Avatar

Une question philosophique...

par ophelyia, mardi 25 février 2020, 11:41 (il y a 1493 jours) @ Blackmind

Une question me trotte dans la tête depuis un petit bout: si on part de la prémisse que nous sommes tous UN, comment se fait-il que les gens ne vibrent pas à la même fréquence, peut-être quelqu'un a-t-il réfléchi là-dessus et pourrait éclairer ma lanterne parce que pour moi c'est comme un non-sens, mais peut-être que simplement je comprends mal... En tout cas, je lance la question comme ça, un petit peu de philosophie ce matin... :-)

Avatar

Une question philosophique, une réponse simplifiée.

par Michel Alliance ⌂, mardi 25 février 2020, 13:43 (il y a 1493 jours) @ ophelyia

Et bien...si vous permettez puisque personne d’autre ne répond, ça me fera plaisir de vous aider au mieux de mes compétences.

Supposons que l’on prenne encore l’exemple des ordinateurs (c’est la plus similaire au sujet selon moi).
Vous avez un ordinateur qui tourne avec Windows 10.
De mon côté, j’ai la même chose que vous et des milliers d’autres utilisateurs aussi.
Bien que nous soyons tous connectés et que le programme soit identique pour tous, mes programmes personnels seront différents, mes vidéos, mes films, mes photos, mes images d’écran, mes recherches sur un serveur, etc.
Nous avons donc la même base, mais son utilisation et ces fonctions ne seront pas nécessairement utilisées de la même manière.
C’est un peu la même chose avec notre individualité.
Nous sommes de la même source et semblable en apparence physique, néanmoins, nous conservons notre autonomie distincte.
J’espère avoir été utile à vous comme à d’autres.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Une question philosophique...

par Vulcain @, mardi 25 février 2020, 14:58 (il y a 1493 jours) @ ophelyia

Une question me trotte dans la tête depuis un petit bout: si on part de la prémisse que nous sommes tous UN, comment se fait-il que les gens ne vibrent pas à la même fréquence, peut-être quelqu'un a-t-il réfléchi là-dessus et pourrait éclairer ma lanterne parce que pour moi c'est comme un non-sens, mais peut-être que simplement je comprends mal... En tout cas, je lance la question comme ça, un petit peu de philosophie ce matin... :-)

Une partie de réponse possible : Réflexion sur la vie, la matière et la conscience.

Nous sommes tous différents par la matière (corps et personnalités spécifiques), mais notre essence, notre être profond, est de source unique. Dans la matière, cette source unique expérimente l'infinité des situations possibles, au travers d'une infinité de formes différentes. Ce n'est qu'ainsi qu'elle peut réaliser son infini potentiel et réellement se connaître, devenir pleinement consciente de ses possibilités et d'elle-même. La matière lui sert de miroir. Chacun de nous est l'une des innombrables variations dans l'expérimentation de la source unique (ou de l'Esprit).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Une question philosophique...

par Michel Alliance ⌂, mardi 25 février 2020, 19:11 (il y a 1493 jours) @ Vulcain

Une partie de réponse possible : Réflexion sur la vie, la matière et la conscience.

Nous sommes tous différents par la matière (corps et personnalités spécifiques), mais notre essence, notre être profond, est de source unique. Dans la matière, cette source unique expérimente l'infinité des situations possibles, au travers d'une infinité de formes différentes. Ce n'est qu'ainsi qu'elle peut réaliser son infini potentiel et réellement se connaître, devenir pleinement consciente de ses possibilités et d'elle-même. La matière lui sert de miroir. Chacun de nous est l'une des innombrables variations dans l'expérimentation de la source unique (ou de l'Esprit).


Excellent François.
Un texte de cette qualité, tu devrais signer.
Je suis du genre « Ce qui appartient à César appartient à César et… » tu sauras compléter.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Une question philosophique...

par ophelyia, mardi 25 février 2020, 21:16 (il y a 1493 jours) @ Michel Alliance

Merci beaucoup pour vos réponses, vous apportez de l'eau au moulin de ma réflexion... :-D

Avatar

Une question philosophique...

par Blackmind, mardi 25 février 2020, 22:01 (il y a 1493 jours) @ ophelyia

Merci ophelyia pour ta question donc je n'aurais pu réponde.
Michel a vraiment répondu avec une logique que tous peu comprendre.Merci Michel
Vulcain a répondu avec beaucoup de substance et brillance.Tu surpasse toutes mes
interrogations.Merci Vulcain

Pour un petit texte matinal,je n'imaginais pas avoir autant de belles réponses.
Je suis comblé.

Une question philosophique...

par Vulcain @, mardi 25 février 2020, 23:36 (il y a 1493 jours) @ Blackmind

Merci ophelyia pour ta question donc je n'aurais pu réponde.
Michel a vraiment répondu avec une logique que tous peu comprendre.Merci Michel
Vulcain a répondu avec beaucoup de substance et brillance.Tu surpasse toutes mes
interrogations.Merci Vulcain

Pour un petit texte matinal,je n'imaginais pas avoir autant de belles réponses.
Je suis comblé.

Merci à vous tous pour vos si belles et stimulantes appréciations.:-)
Vos propres réflexions et interrogations participent à notre enrichissement collectif.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Une question philosophique...

par Michel Alliance ⌂, samedi 29 février 2020, 00:18 (il y a 1490 jours) @ Blackmind

Merci à vous deux d'avoir apprécié nos échanges de perceptions.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 291 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 290 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum