Retour à l'index du forum
Chronologique

Ce monde est un rêve et nous sommes enfermés ce rêve.

par Lessar666 @, lundi 24 février 2020, 14:19 (il y a 1516 jours)

Celui qui a crée ce monde c'est enfermé dans ce monde et nous sommes toutes lui au niveau de la conscience. C'est aprês l'apocalyse que ce rêve prendra fin et là l'humain sera libre de tout, mais il devra oublier et ne plus penser au passé afin de ne pas le rêpeter. Il poura crée tout ce qu'il veut sans limite tant qu'il est pas influencer par les croyances périeuses de l'ancien monde. De même il poura faire en sorte de ramener à la vie ceux qui veulent pourqu'ils devenant aussi des dieux créateurs.

Mais il devra pas leurs faire rappeler les détails de l'ancien monde pour ne pas que les choses se rêpete.

Il devra supprimer des mémoires toutes les religions et en crée une nouvelle.

Il devra supprimer la douleur physique ou la réduire le plus possible à son maximum.

Il devra crée un monde sans guerre et sans famine.

Un monde ou la douleur de l'ancien monde à jamais existé.

Ce personnage qui va avoir ce rôle sa sera vous, car à la fin nous allons toute faire 1

Quand toutes les lois cosmiques seront bien établit alors chaques humains dans ce nouveau monde pouront crée leurs propre paradis avec les lois et croyances que vous aurez crée.


Car les croyances comme Jésus, Allah, Bouddha vont disparaitre.

L'enfant(l'humain) doit grandir et devenir l'adulte(un dieu)

Ce monde est un test

Ce monde est un rêve et nous sommes enfermés dans ce rêve.

par Lessar666 @, lundi 24 février 2020, 14:22 (il y a 1516 jours) @ Lessar666

Quel dommage qu'on peut pas modifier le titre, n'y édité et n'y supprimer.

Ce monde est un rêve et nous sommes enfermés dans ce rêve.

par Lessar666 @, lundi 24 février 2020, 14:35 (il y a 1516 jours) @ Lessar666

Tout ce qui est bon dans ce monde va servir à crée le prochain monde après l'apocalypse. Certains des choses de ce monde sera modifier pour que le prochain monde sois le plus parfait possible. Tout ce qui est mauvais ne fera pas partie du prochain monde.

De même cet être pourra faire en sorte de modifier un peu la réalité de ce monde actuel et avancer le temps sur plusieurs milliers d'années. Récolter par la suite la technologie et le divertissement du monde pour crée le prochain monde paradisiaque.

Mais bon il sera pas limiter à un seul monde, il poura en avoir plusieurs.

Tant qu'une chose peut être imaginé il pourra la crée.

Mais sa sera pareil pour les gens du monde paradisiaque et puisque ils auront aucun souvenir de la douleur physique ils pouront pas la crée.


Mais bon la libération approche.

Ce monde est un rêve et nous sommes enfermés ce rêve.

par Lessar666 @, lundi 24 février 2020, 15:31 (il y a 1516 jours) @ Lessar666

Dieu au début à crée ce monde et au début pour Dieu toute était comme un rêve lucide. Il pouvait tout crée, Dieu pouvait tout faire, mais en créeant des lois Dieu devenais limité par ses lois. Car sa limitais l'homme dans sa pensé et ses actions. Il a même crée des êtres limité pour que les gens l'adore.

Les lois si ont prend par exemple la Bible, c'est les 10 commandements
[image]

Galates 3:10 
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.

Dieu à voulu garder les mystères de la création pour lui et en faisant ça il devenait de plus en plus limité, car déja sans le savoir Dieu en créant des être limités et faible il limitait son propre pouvoir.


Oui car nôtre monde est le rêve crée par Dieu et dans un rêve tout le monde est en faite toi car c'est ton cerveau qui simule le monde.


Dieu en limitant sa création c'est limiter lui même.


En créent le principe de la loi du bien et du mal il c'est déchu lui même.


Et si la création commet du mal bha ça le limite de plus en plus.


Dieu est comme à la fois le programme informatique et le programmeur. Il s'auto programme avec sa pensée et sa croyance et se limite avec sa pensée et sa croyance.

Avatar

Ce monde est un rêve Image-Inée...

par Michel Alliance ⌂, lundi 24 février 2020, 19:38 (il y a 1516 jours) @ Lessar666

Bonsoir,
C’est intéressant cette idée mainte fois véhiculée un peu partout d’un esprit multiple et à la fois unitaire. Ou comme le disait le film Matrix que nous sommes dans un monde programmé et d’images. Plusieurs scientifiques parlent d’un monde holographique, un monde dans un monde (univers parallèles), ou directement issu de l’Esprit de Dieu (le Tout, la Source ) ou quelque soit le nom qu’on lui accorde.

Il faut savoir aussi que ce monde est polarité et donc, qu’il est régi par des lois comme le sont les programmes de nos ordinateurs. Pour créer la forme dans un monde math-hier, il faut une base de soutènement.
Le point que je désire apporter, c’est que ce monde physique est issu de la forme matière sous différentes ondes de lumières et de densités. Si une force existe, son contraire existe tout autant (matière, antimatière, etc).
En créant la table de loi (si elle provient bien de Dieu lui-même, ce qui est plutôt difficile à prouver puisque celui qui à écrit ce passage est humain et que pour certaines personnes il n’aurait même pas existé)…bref, en admettant que Dieu soit le créateur de ces lois, il savait pertinemment que l’inverse existerait, que les lois seraient aussi utilisées dans leurs versions négatives.
Sachant cela, il savait que l’homme ferait des erreurs et des choix.
Qu’il grandirait par l’expérience d’une force ou même d’une autre.
Ça rejoint beaucoup un de mes anciens textes d’un homme en questionnement cherchant le pourquoi de la vie en liaison avec la Source (voir ici
: http://nouveau-monde.ca/fr/interaction-divine/)

Je me permets de répondre à cette phrase que vous avez dite, car d’après moi, il y a quelques points qui me semblent intéressants à approfondir.

« Dieu en limitant sa création c'est limiter lui même. »
Je ne crois pas que ce fut vraiment le cas.
Disons que je dessine quelque chose, mais que pour une raison ou pour une autre le dessin ne soit pas parfait, pas nécessairement à mon goût ou simplement pas aussi fidèle que celle qui était dans mon esprit d’origine, vais-je être limité moi-même par les limites de mon œuvre? Je ne pense pas.
Je préfère y voir une grande sagesse de laisser la création être elle-même et de voir, si elle pourra se développer au fil du temps-matière et ce, malgré les nombreux obstacles sur sa route. Bien sûr, si tout provient de lui-même, alors il est soit inconscient (ce qui me paraît hors propos) soit qu'il cherche à se définir lui-même. Étant seul et unique dans son propre univers, je doute aussi de cette version.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Ce monde est un rêve et nous sommes enfermés ce rêve.

par F Fernand, lundi 24 février 2020, 19:38 (il y a 1516 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Je me demandais si tu avais commencer a méditer sur toi même. En rentré dans ton monde intérieur.

Il faudrait un jours que tu rencontres tu les petits amis de la lumière, pas seulement l'Homme. La lUmière est partout dans l'univers. Elle appatient pas a une seuil entitée, a un groupe. Dieu la donne a tout le monde qui veut bien la recevoir.

Salut Lessar666

Fernand

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum