Retour à l'index du forum
Chronologique

Merci Richard

par jfpoulin, dimanche 02 février 2020, 09:19 (il y a 1538 jours)

Un temps certain après ma contribution au VIdéOrandia ca fait plaisir d'entendre que ma petite idée de la chaise de l'extra-terrestre revient dans l’émission. Encore plus touchant d'entendre que tu l'as "gossé" hors de la glace de ton jardin.

Cette petite image date d'avant les VIdéOrandia en passant :0
[image]

Une image évocatrice que moi JF suis une personne en marge du phénomène, que des gens comme moi et Jean et d'autres sommes des "non-expérienceurs" dans une certaine mesure mais qui avons clairement grandit avec un "Richard Glenn" qui nous enseignait des choses sur le cable mais qu'en même temps nous ne sommes pas "Dans" ledit phénomène complètement.

Combien sommes-nous a avoir grandit avec Richard? Combien écoutent et ne parle jamais dans les lignes ouvertes .. qui ont des emplois normaux, des familles etc J'en ai croisé plusieurs dans les rues, le métro qui sont venu me voir après coup pour me dire que pour eux je représentais un peu leurs point de vue de ses "éveillés" qui avaient vécu de petites choses pas trop bouleversantes mais qui avaient ouvert leur esprit et qui les avaient amené a écouter Richard. Ou qui ont comme moi écouté Richard sans avoir expérimenté quelque chose de précis ou rien de conscient.

En 2020 nous le sentons tous que quelque chose culmine. Mais quoi. Une fin du monde par manque écroulement de l’écosystème? Par une fin dans le feu nucléaire? Le monde n’a jamais été aussi absurde que maintenant, jamais aussi polarisé une personne a la fois sur les médias sociaux.

D'autre part ca fait quelque temps que je parle a Jean De Florire avec l'idée de faire une émission du genre que tu veux mettre en place... Jean on embarque toi et moi et Richard mais qui d’autre devraient être de cette émission qui parlerait de 2020 et des choses qui risque d'arriver cette année? Y-a-t-il un Secret Space Program? Pourquoi se regain d'intérêt pour l'espace...on fera des liens avec ce que Richard dis depuis quelques années a ce sujet... etc etc

Avatar

J adore en double

par The Shadow, dimanche 02 février 2020, 09:48 (il y a 1538 jours) @ jfpoulin

Lol premier j adore bon maintenant que Jeff est partie voici l extra terrestre qu il attendait tant et pis la il est partie ben il va tout manquait LOl trop bon

2 ieme j adore la proposition de Mister Poulin sa participation demeure quand même un classique a l émission et avec l intervention de Jean de Flor on sait tous que ce trio sera plus qu intéressant un beau partage d opinion de vision et d enseignement

J adore en double

par jfpoulin, dimanche 02 février 2020, 10:03 (il y a 1538 jours) @ The Shadow

C'était une petite illustration faite apres une rencontre jardin d'avant les VidéOrandias... c'Était dans la cours en arrière de chez Richard...pas de caméras ni rien..

Avatar

l art de capturer l essentiel

par The Shadow, dimanche 02 février 2020, 19:09 (il y a 1538 jours) @ jfpoulin

un beau croquis amusant mais éloquent

Merci Richard

par F Fernand, dimanche 02 février 2020, 10:52 (il y a 1538 jours) @ jfpoulin

Salut jf

En te lisant je pensais a une publiciter de un nouveau film, d'un gat bien ordinaire qui vit sa vie terre a terre sans jamais rien voir. Il arrive un évènement, un vol de banque et des gens porte des lunettes noirs. Lorsque les voleurs sont parties, notre banquier caissier ( un banquir c'est important pour l'histoire) en dehors de la banque ramsse le lunette noir tomber par terre, et il les mait dans son visage. Et tout d'un coup il voit tout un monde de l'invisible en action autour de lui. Comme il est dit je serais avec vous jusqua'a la fin des temps. Il arrive une femme qui lui dit maintenant que tu voies, suit mois si tu veux voir plus loin.

Les films de science fixion veulent nous montré autre chose de ce qui se passe.

Richard est toujours l'homme de la situation.

Salut jf

L'an 2020 c'est le début plus actif de l'invisible en action. L'univers suit une direction obligé.

Fernand

Oui mais non

par jfpoulin, dimanche 02 février 2020, 12:15 (il y a 1538 jours) @ F Fernand

Oui je connais c'est un film existant.. mais ce n'était pas mon point.
Je m'érige d'ailleurs contre cette attitude que les "non-expérienceur" soit hors du coup. Il y a moyen de savoir des choses sans les avoir vu, d'autant que plusieurs expérienceur sans aussi influencé négativement par leur expérience.


Oui mais non

par F Fernand, lundi 03 février 2020, 07:19 (il y a 1537 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Ce sont des sujets délicats, mais je penses que l'univers sa nous positionner tel que nous sommes. Le monde du mental de adam et èves ne représente pas la réalité de la destiné de l'univers. La révolte des anges n'a pas permi de changer le cours de l'univers,. Ce sont eux qui ont été, ou qui se sont excluts de cet univers.

Je penses que les contactés sont les premiers a avoir recu la vague du changement obliger. Les autres la masse suivra après un certain temps et espace. Ceux qui seront cacher en espérent de na pas vouloir changé seront plus restrain dans leur existance dans le futur en étant pas adapté pour sa. Il seront les infirmes du futur. Si on regarde certainne personne comme des geans malade, ils ont un karma qu'ils subisent, de fason volontaire ou involontaire. Sa fait marcher les systèmes de la médecine.

La véritable expérience de l'Homme sur terre tirent a sa fin. Même si le beau diable veut établir sa lois en en ce monde, ce qui est éternel doit s'accomplir. La semance de l'intelligence de l'Humain tire a sa fin comme manifesté dans la matière, leur destiné est en esprit et non ailleur. Ceux et celles qui font pas partie de cela iront ou ils seront et non ailleur.

La difficulté de des contactés provient de la dictonomie. L'Éducation mental de notre monde et leur réalité spirituelle. Le monde se différenci. L'esprit n'a pas la même destitné que le mental de adam et ève. Si quelqu'un réussi a se séparé du faux mental et rentre dans son esprit, tout devient clair et exact. Il n'est plus en division, et prend sa lumière.

Je ne pense pas que un esprit réel veuille perdre son existance pour prendre un chemin autre que lui même, en terme de origine, et non terme de fafcification d'un autre être en non exsitance.

Salut Jf

Fernand

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum