Retour à l'index du forum
Chronologique

La publicité

par F Fernand, samedi 11 janvier 2020, 10:42 (il y a 1538 jours)

Bonne avant médi

J'ai remarqué que la publicité devient plus virtuelle,, il nous vende du virtuelle, du rêve.

Il veulent nous faire accroire des réalitées qui ne sont pas vrais. C'est comme sur la nourriture, elle est de plus en galvauder en nous faisant accroire que l'on se raproche de la nature. Au paravent, il y a quelque année on avait pas ce système de illusion. Avec le 5G sa devient plus imaginaire. Dont on s'éloigne de notre réalité de 3D. L'Homme se construit collectivement un monde virtuelle, en pensant que c'est la réalité. Sa ressemble beaucoup au système de la matrice. C'est comme s'inventé des croyances et y croire.

Pour les personnes agées on voir beaucoup de pulicité fait pour eux et tout sa coute une fortune. Sa sifonne tout leur argent. Le système absorbe la richesse des personnes agées. Le monde capitaliste devient dans la zone d'exploitation. Tout repose sur la richesse. Si tu es pauvre tu existe pas. Le système se capitalise , dans tout les recoins de notre société. Tout ce système parait beau, mais c'est l'enfer. Pour ceux qui ont connu seulement l'argent, ils ont pas d'autre référence. Le système exploite l'individu de plus en plus, en voulant nous faire accroire le contraire.

C'est comme les prières falcifiées, on prit et on se ramasse devant le beau diable. Même ca est galvaudé.

Au niveau globe il y a un mouvement de contrôle et de illusion de liberté. Le système veut aide, mais en contrôlent tout le monde. Tout ce contrôle ne servira pas les intérêt de ce que l'on pense.

Le virtuelle collectif planétaire. Une skisophrénie collective.

Le royaune des cieux était plus subtile que notre monde, et sa défroquer. Un monde virtuelle se cré sur un monde réel. C'est le même principe d'une cellule canséreuse qui se développe sur le dots des cellules sainnes de origine. Ce sont les mondes parallèles.

Je pense que l'histoire du monde luciférrien un bel exemple a l'échelle cosmique d'un grand changement au ciel. Les anges sont partie de la réalité de Dieu vers un autre monde, se crée leur propre monde en fonction de leur pensées segondaires, qui s'éloignaient de dieu, donc du plant de origine. Sa se fait sur des milliards d'années. Il y en a qui reste avec dieu et d'autre qui quitte. C'est de l'infinité.

Le jugement de dieu annoncer par la bible, est bien réel. Sa veut dire que notre univers est quantifié selon plant cosmique des évolutions. En terme concrès, pour les créatures visibles et invisibles, l'univers les repositions aux endroits qu'ils leur convient. Un exemple simple: un ours polaire va vers le froid, un chameau va vers le chaux. Les êtres ne peuvent pas être si mélangé que l'on peut y croire. Dans notre monde on mélange les chiens et les chats, dans la nature ils sont séparés pour continuer leur évolution. On ne peut pas être n'importe et quoi. Une tête de chien et un corps d'homme. La science peut tout. Il semble que la nature ne soit pas en accort avec sa. Les esprits défroquer.

Peut être que vous verrez plus la publicité de la même manière.

Bonn journée

Fernand

La publicité Le bon dieu et le beau diable

par F Fernand, dimanche 12 janvier 2020, 09:56 (il y a 1537 jours) @ F Fernand

Bon matin

Peut t'on construire un monde sans nos origine, être des machines robots sans existance de départ. La négation de nos origine au niveau collectif et planétaire est mi sur sa final présentement. L'arriver des machines robots et de leur orientation de programmation des ces créateurs de tel machine va aboutir où.

On a vue l'expérience de adam et ève par rapport aux aborigènes. Les dessendent de adam et ève, on voulut éliminer le savoir abirigène par leur agir secret ombre. C'est le même concepts que au royaume des cieux par l'expression vouloir devenir dieu. Ou que le système s'auto supffit en lui mêmes et extermine ses encêtres au non du progres et du nécessité de survie. Le système devient bêbête en exterminant tout sont passés et en s'auto proclamant le seuil devenir de son existance.

On est dans la période de l'apocalystes, du jugement. Comme je disais l'univers quantifie l'énergie et positionne les énergies. Il y en même qui veulent exterminer l'univers et s'auto proclamer chef. Le mental est comme une cellule canséreuse. Elle occupe tout le territoire et éliminer les gardiens de l'ancien monde de paix et s'auto proclame cherfs de ce monde. Elle bouffe les énergie du premier monde. La cellule cancéreusent se nourrit de toutes les cellules du premier monde seinne. La cellule canséreuse en elle même est parfaite, car elle assume son exsitance sur le dons de l'autre. Une forme de canibalisme.

Entre les comportement de l'Homme collectivment et la dégénération des civilsations vers le cao guerrir des mondes. Un monde peut exterminer un autre monde et sa de facon continue et indéfiniment. Ce monde en destruction se fait des accroires que sa va arrêter mais sa en fini pas.

Le mot Karma donne un sens a tout créature en existance, autant biologique, mécanique et électronique. Qui va survivre a la tout fin. Il en reste peu.
On arrive A Dieu, des conceptes de longiviter. Sans dieu c'est la mort perpétuelle. Toutes les planètes qui ont perdu leur concept de éterniter finnsent au compost cosmique. C'est comme sa. Le culte de la mort, et le culte de la vie.

L'intelligence artificelle crée par les créatures en existance, comme le karma.

La croisé des chemins, la rupture avec l'éternité, pour rentré dans les cycles de la mort. La cellule arrête de se regénéré et tombe vers la fin de son existance. Sa peut être collectif et individuelle. Le temps de existance.

Les croyances, ta vie te mène où.

Ce qui c'est passé au ciel se passe sur terre.

L'Univers et ses créatures.

Présentement l'Homme expérimentes ses ombres. Sa va il finir un jours, ou se sera la fin avant.

Bon matin

Fernand

La publicité L'apocalyspte

par F Fernand, dimanche 12 janvier 2020, 11:25 (il y a 1537 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans l'Histoire de l'apocalyspte, sa dure 1000 ans selon l'histoire. Donc on a un point de départ et un point de fin. Après tout est terminer pour l'éternité. C'est comme l'exode un passage obligé et directionnelle.

Imétons l'hypothèse que le jugement serait galactique et non pas local comme il est dit. L'Homme voit par la terre et non par par dessus la terre. Ce qui se passe ailleur il ne le sait pas.

Il y a aussi de grand changement géologique. On a l'Horloge cosmique du mouvement des astres. Il y a rien qui arrête cela. Il y a des temps cosmiques pour ajuster des choses. Il y a les troux noirs, de la grosse machine a broyer les atomes. Avec le temps on va voir comment l'apocalyspte va gérer tout sa.

Il y a ceux qui disent que l'on est dieu, donc on peut faire ce que l'on veut, j'ai hate de voir comment sa va aller pour eux. Des supers égos cosmiques.
Traveiller avec dieu et être dieu c'est différent.

Il y a un point de départ et un point de fin. Selon les prédicateurs tout est écrit dans la bible, il faut la lire même pour les chef qui se disent divin et chef supême de vie et de mort. Ho La la.

Le climat se réchauffe, le temps de Noé est de plus en plus en action. Il y a des niveaux d'intensités de cette période. Il y a ceux qui veulent controler le climat et la nature. Ils sont des dieux. J'ai hate de voir comment l'apocalyspte va réagir a tout sa. On a toujours deux grandes vedettes cosmiques, le bon dieu et le beau diable. La Terre et les entitées qui y habites.

L'intensité de l'opocalyste va surement s'intensifeir avec le temps, et sa avoir des effets sur la matières et sur tous.

Le beau diable fait Homme.

La cibernétique.
Les inventions des Hommes.
Perdre le contact avec sa source, collectivemnt sa peut arriver. Il y a toujours les être d'exceptions qui font pas partie de la gang.

Iran et les usa? Pression du changement.
Le nouvel ordre. Tour de babel ou civilisation planétaire.
Est ce que la toute fin est déjà déterminé.

5D, mouvement plus lumineux. Il y a peut être une version mirroir. Il faut pas perdre sa réalité.

Bonne avant médi

Fernand

publicité c'est ressaser en plus +

par cornel @, dimanche 12 janvier 2020, 14:27 (il y a 1537 jours) @ F Fernand

un mot qui marche dans les deux sens sans faute, ou 100 fautes

RessaSer

salut Fernand

---
1 + 1 en amour fait 3

publicité c'est ressaser en plus +

par F Fernand, dimanche 12 janvier 2020, 18:51 (il y a 1537 jours) @ cornel

Salut cornel

J'ai fait une erreur de frappe, il est certain qu'il y a des fautes de orthographes, et de accord de verbe. Dans mon cerveau il y a des lacunes en écriture. Il faut lire entre les lignes.

Il est certain que une erreur de frappe change le sens du mot.

Je pense que le monde de 5G s'installe petit a petit sur terre. Même si on ne veut pas il arrive par l'ensemble de la technologie. Même le cinéma avec les télé roman a la télé, le virtuelle devient plus intéressent que la routine du réel.

La réalité virtuelle se développe sur terre a cause qu'il manque de la spiritualité glabale sur terre. L'Homme de pouvoir est trop près des ombres, et est pas en contact avec la lumière du vivant, , mais en contact avec la lumière des ombres, qui est couper de la source de vie éternelle.

Il faut s'éloigner de illusion du virtuelle, et resté en contact la plus possible avec LA RÉALITÉ de notre existance.

L'an 2020 débute, la point de l'apocalyspte, on a une période de 1000 an. Il y a bien du monde qui ne reviendront pas sur terre. Le monde du futur va être différent.

Salut cornel

Fernand

publicité c'est ressaser en plus +

par cornel @, lundi 13 janvier 2020, 08:09 (il y a 1536 jours) @ cornel

un mot qui marche dans les deux sens

RessaSer

salut Fernand

---
1 + 1 en amour fait 3

publicité c'est ressaser en plus +

par F Fernand, lundi 13 janvier 2020, 08:36 (il y a 1536 jours) @ cornel

Salut cornel

J'ai fait des recherches sur ce mot, c'est des grandes écoles.

Tu as raison ce mot marche sur les deux côtés.

Il est certain que nos agir nous directionnes. Même si est dit que l'on peut tout faire, lorsque tu es cimenté dans les ombres, tu bouges plus, même si tu veux bouger. Tu peux toujours imaginer, mais ta vrai réalité ne peut pas être importe et quoi, donc elle se positionne dans l'espace et le temps. Même dans le monde de dieu, le sens est divin, et non alléatoire. On ne peut se compter des mensonge, la réalité, la vrai réalité et qui plus réelle que nous mêmes nous ratraper. Même le beau diable qui voulait devenir dieu, c'est fait ratraper par sa propre réalité d'exitance.

Salut cornel

Fernand

publicité c'est ressaser en plus +

par F Fernand, lundi 13 janvier 2020, 08:57 (il y a 1536 jours) @ cornel

Salut cornel

Je t'ai trouver de la publiciter qui parle de ce que je t'ai dit. Les affaires exploitent les personnes agé c'est un exemple.

Voici l'Information:

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/des-ghettos-illégaux-pour-les-50-ans...

Les riches exploitent les pauvres, sa se voit par l'information. Ils sont a décovert, car il y a trop de d'information, c'esr dévoiler.

Salut cornel

Fernand

La publicité

par lunatix, samedi 18 janvier 2020, 22:14 (il y a 1531 jours) @ F Fernand

La publicité c'est du lavage de cerveaux

Avatar

La publicité

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 19 janvier 2020, 12:35 (il y a 1530 jours) @ lunatix

La publicité c'est du lavage de cerveaux

Comme tout chose, en dehors de la modération et du bon sens, c'est devenu une véritable chienlit !

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum