Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Folles Aventures de Bill et Ted

par mordicus, dimanche 08 décembre 2019, 14:59 (il y a 1595 jours)

[image]
C'est vraiment un film qui englobe tout ce qu'il y a de paranormal.C'est drôle même si un peu quétaine(De mauvais goût).Avec Keanu Reeves qui déjà faisait dans le paranormal avant les films MATRIX.
On y voit la mort,l'au-delà,le diable,l'enfer,la planète/paradis avec des sages comme Einstein et les meilleurs scientifiques de l'univers!(planète des Élohim?;-) )
[image]
et bien sûr des Extraterrestres.

[image]les meilleurs scientifiques de l'univers:-D
Il y a aussi des robots humanoïdes répliquant des 2 protagonistes.Il y a aussi le voyage dans le temps qui fait suite à L'Excellente Aventure de Bill et Ted
Deux cancres lycéens risquent de rater leur année s'ils n'ont pas la meilleure note à leur exposé d'histoire. Pour éviter la catastrophe, ils remontent dans le temps.
[image]


https://www.youtube.com/watch?v=bPBDeltHZwk
Bill et Ted sont en compétition avec d'autres groupes pour sauver le futur et le heavy métal, tout en triomphant d'un lâche tyran.


[image]T'sé veux dire
P.S.C'est un film de 1991 mais ce n'est pas mon film préféré de science fiction ou de fantaisie.Je dirais que j'en ai plusieurs mais je choisi le film le 5ème élément de luc Besson avec Milla Jovovich et Bruce Willis.
[image]
Et vous quel est votre film de science fiction préféré?

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum