Retour à l'index du forum
Chronologique

L'avenir de la Terre Le 5G à 9G

par F Fernand, jeudi 05 décembre 2019, 23:43 (il y a 1575 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il ne faut pas oblier que les photons émient par les satellites autour de la terre qui seront 20 000 a émètre des ondes photoniques de plus en plus subtile au niveau des fréquances , ne sont pas des ondes fabriquées par la natures.

Il y a des ondes cosmiques qui arrives de l'espace, sa va surement réagir avec le camp magnétique de la terre. Si tout ses photons de niveau subtiles se font prende par le champ magnétiques de la terre et ils sont grondées, sa va dessendre sur terre et sa va faire les trois jours de noirseur. Ce sont des photons non lumineux mais mort. Sa sera plien de obcurité.

Il faut toujours comprendre que la science du bien et du bam, fonctionne sur deux principes le premier est bien, la science aide tout le monde , le deuxième volait est le mal, La bonne action sera annuler par la mauvaisse action, au début sa aide et après sa nuit. On construt une tour pour se protéger de ses ennemies, et lorsque la paix est revenu on mait le pauvre monde comme prisonnier dans la tour. On crée du 5G pour augmenter les communications entre les gens, et après un certain temps la communication se transforme en contrôle de communication, ou que tout le monde est surveiller par les ondes photoniques dans tout les espaces.

La science ne conduit pas a l'assention est elle dévié pour retourner a sa fin, puis recommence une nouvelle action positive, et après elle devient négative,, et ainsi de suite,...

La science peut gérir, elle peut aussi faire des microbes et elle le fait. Le concepte de la dualité de ombre et lumière ne conduit pas a vie éternelle, mais a une infinité de recycles.

Présentement, l'univers va séparé de lepincipede l'arbre de vie et le principe de l'arbre de la sciecne du bien et du mal. Les deux ne conduit pas a la même destiné. Lorsque les deux bateaux ont quitté le quai, l'un va d'un coté et l'autre va dans une autre direction. Ils vont pas a la même destiné.

Bonne nuit

Fernand

L'avenir de la Terre Le Sapin de Noel

par F Fernand, vendredi 06 décembre 2019, 00:44 (il y a 1575 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Si nous regardons les religions de L'occident, de l'orient, sauf le moyens orient, il semble faire bande a part. Il y a quelque chose qui est sous entendus. On parle toujours du pole nord comme étant la pureter et le vie. On parle de la fée des neiges, du père noel, tous provient du nord. Même la naissance de Jésus on fait allusion au nord, comme la il fait froid et la nuit est étoilé et les bergers qui gardes les moutons entendes le chants des anges.

On ne parle jamais du sud. Si il en parle, il nous mètes en gardes. Qu'est que nos ancêtres ont dévouver au sujet du sud, qui les a effrayer, mais réellement effrayer. La mère de jésus et un apotre et un compagon sont partie du moyent orient et ils se sont diriger vers le nord, personne ne parlait du sud, sa aurait pu être l'Afrique, ils ont prit la direction du nord.

Il est certain que le sud est pas le nord. Les ours polaire connaissent la blancheur de la neige et de sa pureté. On pourrait dire que le coté nord est spirituellement plus sécuraitaire que le sud. Même la spiritualité des indous des tibétins et des chinois, se concentre du côté nord, les hautes montagnes a la voie de l'illumination. Ceux qui ont connu la plainne, finissent par aller vers le nord plus en hauteur et toujours en hauteur.

Il y a quelque chose au sud, que personne ne connait, ceux qui ont connu, ont été réellement effrayer et il se sont dirigés tout de suite vers le nord.

Mois personnellement, j'ai une petit édée. Il y a peut être un coté de ombre.

La fête de noel, c'est né du nord et non du sud. il y a une position géologie importante que l'on ignore au sujet de la terre. il y a des zones protégers et des zones non protégers. Le monde des glaces. La fée des glaces, blanche neige. Le côté nord est d'une importence plus important de notre histoire.

Même si l'histoire dit que l'Humanité est né en afrique, tout ont prit le chemin du nord. Sa veut pas dire qu'il y en a pas qui ont été du coté du sud. La spiritualité de l'Homme est basé sur le nord et non le sud. On vient se soulever un voile de vérité. Le sud zone incertainne.

Si nous regardons le coté sud, le continent antartique était un continent vivant en zone tempéré. Et tout d'un cout ce continent a gerler presque instannément. La terre a geler ce continent instantanément. Comme si quelque chose s'était passer la ba ,. qui était pas bon pour la terre. Se fut un omerta planétaire. Geler a moins 60 celcius. Peut être que la mère nature a prit une bonne décison, de tout geler cela. Peut ête que sa devenait sodome et gomore en génétique. CEUX QUI ont vu le sud et ce qui y avait, et ils se sont tu dans le savoir des ombres, ont surement été effrayer de voir ce qui y avait. Les ombres est un lieu de chachette, seul dieu sait ce qu'il y a dans les ombres.

La belle neige blanche a son pesant d'or. S'éloigner du sapin de noel, la faire disparaitre, est surement un danger mortel. Peut être que le sud ne connait pas noel. Au sud , au dela de l'horizon il se passe quoi. La barrière de glace, et après. peut être que le champ de force au sud est différent du nord.

Dans le futur, il y aura seulement que de l'eau, plus de terre. La mer, de l'eau a l'infinie. Les deux poles remplit d'eau. La force!.

Bonne réflexion

La sapin de noel.

La naissance de la vie dans le froid. Le bébé entouré d'un bœuf, et d'un âne qui chauffe le poêle. La naissance d'un bébé, les animaux sont en paix, aucun sacrifice de animaux, seulement de la vie, de l'amour. Ho La La. Les étoiles brillent et une brille plus que les autres, elle indique le lieu de naissance. L'étoile est le lieu de naissance de ce bébé nouveau. Le vivant. Il meurt pas, mais demeure pour toujours!.

Le sapin de noel, la forêt.

Le sapin de noel avec son étoile au sommet.

Bonne nuit

Fernand

L'avenir de la Terre La grande dualité

par F Fernand, vendredi 06 décembre 2019, 09:32 (il y a 1575 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans le livre de uranti, il parle bien de l'arbre de la science du bien et du mal, et il mète en garde totalement adam et ève de cela. Donc sur terre existe la science du bien et du mal avant que adam et ève arrive icit. Il semble que cette science soit un poison pour le monde spirituelle. Si tu en manges tu perts tes facultées spiriteulles et tu ne retournes plus au ciel, tu vients contaminer. C'est comme une maladi dégénérative de l'existance spirituelle. Même au ciel sa c'est produit.

C'est une maladie, en état de fait qui détruit l'état spirituelle, c'est un péché mortel. Sa apportte la mort spirituelle. C'est grave tout sa.

C'est comme changé la nature des atomes et les rendre ombre.

Certain être comme le serpent et bien d'outres sont contaminés de ce poison dégénératif, et contamine les autres. Ce sont surement des maladies dégénératives de l'existance. Tu perts des facultées spirituelles, et du devient défroquer. On dit que l'ont déparle.

Il est certain que ceux qui ont atteint l'illumination spirituelle sont pas contaminer de cela.

On peut être contaminer sans le savoir. On dit péché par omission, on sait pas ce que l'on fait. On pense que l'on peut tout faire sans conséquance. Détruire des atomes, ce n'est pas grave, c'est seulement un permi des milliards.

La science du bien et du mal comporte sa propre mort.

On pourrait que la science du bien et du mal permait de s'éloigner de la première création, et daNS PERDRE LE SENS ET DE RENTRÉ DANS UN PROCESSUS DE DÉGÉnéressent qui conduit a la mort de l'existance. Nos ancêtres avaient comprit des choses de l'existance. Adéré des des autres idées sauf celles du ciel conduit vers d'autres horisons qui ne sont pas daNS L'ENVIRONNEMENT DE DIEU, DONC NON ÉTERNEL AU SENS DE L'ABSOLUTISME DE DIEU.

Mourir physiquement ne conduit pas au ciel. Depuis le péché a adam il est dit que peut vont au ciel. Il faut être plus léger qu'Une plume, avoir une emprunte écologique presque nul.

Dans l'univers il existe un ordre de création. Si tu ne suits pas cet ordre tu t'expulces de ce monde et tu rentres dans le processus de dégénéressence et de fin de ton existance.

Bon matin

Fernand

Le livre de uranti est plus explicite sur cet arbre de la science.

L'avenir de la Terre La grande dualité

par verseau66, vendredi 06 décembre 2019, 12:37 (il y a 1575 jours) @ F Fernand

l'amiral Bird

est aller explorer le sud en antarctique

et il a découvert une civilisation intra-terrestre

et a mis en garde le gouvernement

contre ces aliens et leur technologie en avance sur les usa.

Donc le mal serait a l'extreme sud.

L'avenir de la Terre La grande dualité

par F Fernand, vendredi 06 décembre 2019, 13:33 (il y a 1575 jours) @ verseau66

Salut verseau66

Il y a peut être de bon extra terrestre au nord, le sud c'est différent. Peut être que chaque groupe d'extraterrestre on diviser la terre en zone.

Il est important de comprendre que le monde de adam N,est pas une créature de la terre. Mais les aborigène le sont.

Présentment on a aucunne inpfromation sur la création de la terre et nos ancêtres totals. Le premier plant de créaton on ne le connait pâs.

Si nous regardons la civilisation de adam, adam mait les aborigènes en prison, il leur prend leur territoire et ils les traites de mésadapter, et il les envoit tous en prison. Adam a failli a sa tache et il est devenu une ombre en agir. Ceux qui détruise la terre sont les fils de adam. Tout les aborigènes fonctionnent avec la nature on a vu cela par la reine des neige2.

Dans le monde du futur dieu retire adam de la terre, et il est remplace par un supposer nouveau adam. Sa marche comme sa. Le boss de l'Homme suit des directives biens présises envers sa créature.

Il faut protéger les aborigènes contre les maladies dégénératives de adam et ève. Les aborigènes doivent continuer leur évolution selon leur plants de création.

Adam et ève sont pas venu sur terre pour exterminer les abirigènes ni les remplacer, ils davaient être guide et non domminatreurs planétaire et cosmique.

Salut verseau66

Fernand

L'avenir de la Terre Les ti gris

par F Fernand, vendredi 06 décembre 2019, 21:42 (il y a 1574 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Comme je disais les codes génétiques sont intégrés aux atomes. La destruction des atomes engendre dans le collectif de l'Homme des êtres endicapées spirituellement et physiquement. La destruction des atomes fait des effets seulemsnt a long terme sur la matrice de reproduction.

Si nous regardons les passées de la terre il y a 200 millions d'ANNÉES, LES PETIT GRIST ÉTAIT DES MAMMIFÈREs COME VOUS ET MOIS EN ÉVOLUTION. COMME IL EST DIT IL Y A EU UNE GROSSE GUeRRE avec les atomes ont été utiliser. Tout a été détruit. Les survivants avec le temps ont dégénéré et leur corps c'est atrofier par destruction des codes génétiques. Ils ont essayé de regénéré des codes en charchant dans les Hommes qui avaient pas eu cette contamination. ce n'est pas facile a corriger, et peut être impossible a corriger.

Si l'Homme de la terre se fait la guerre par les atomes, la dégéressence de la matrice est inévitable. Avec le temps les mutations génétiques vont avoir lieu par manque de codes de bonne qualité. Le corps s'atrofie, les facultés spirituelle disparaisses. C'est un processus de dégnération lentes du collectif de l'Homme jusqu'à la fin de l'espèce. Il y a un prix a payer, détruire l'univers apporte la destruction de l'Homme qui la compose. Les anges déchus ont détruit leur code ciel et se sont ramassés sur terre et ailleurs, dans des zones inférieures. Les facultées se sont densifier.

Il y aura pas de vaincour, toutes les espèces vont commencer a dégénéré génétiquement. Sa va se faire sur plusieurs généraTION. DIEU PEUT TOUJOURs CORRIGER LA SITUATION, MAIS SI LE libre arbite est mointenu et l'Homme aime la guerre, il doit en assumer les conséqaunces karmique réel de son existance, dans la collectivé de son espèce. Vivre dans un tombrau bilogique. C'est comme la pommes dans le jardin, il en ont mangé, le résutat c'est fait sentir avec les générations présentes et sa c'est intensifier par le futur, l'Homme a perdu son contact ciel, et a dégénér vers la mort et presque son extermination, selon l'histoire.

L'Homme pense que en détruisant l'univers qu'il va continuer a exister, il disparait de ce monde. L'Homme rejoint le processus de la grande dualité et diriger vers le compost. Sa veut pas dire qu'il aura pas des survivants. Il y a toujours des êtres d'exceptions. Les rongeurs sont sous terre, ils vont repeupler le monde.

On est dans le cycle de la bête, tout est permi et il a pas de conséquance. Détruire la matière sa détruit notre existance physique manifester et celle du futur. Comme l'Homme est dieu. Il dit même si je meurts je suis éternel, je vais renaitre. Est ce que c'est vrai, est ce un mensonge du mental.

Bonne réflexion

Fernand

L'avenir de la Terre Les ti gris

par verseau66, vendredi 06 décembre 2019, 23:55 (il y a 1574 jours) @ F Fernand

Salut F Fernand

Oui les gris ont dégénéré, ils sont déchus

Ils ont perdu quelques chose que nous avons et

eu n'ont plus.

probablement la connection avec la source divine.

C'est pour ca qu'ils essaient d'hybrider

les humains avec leur race.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum