Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

par Michel Alliance ⌂, mercredi 04 décembre 2019, 09:29 (il y a 1603 jours)

Une prophétie vieille de 70 ans : la Terre sera bientôt balayée par des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

Peter Konstantinov Deunov, également connu sous le nom de Beinsa Douno, est né en 1886. Quelques jours avant sa mort, en 1944, dans un état de transe et il écrivit une prophétie.

Cette prophétie aurait tout aussi bien pu être écrite aujourd’hui, expliquant les changements de conscience, les changements de la Terre et notre âge d’or. Il y a 70 ans, Beinsa Douno connaissait bien le système de la densité astrologique et écrivait que nous allions entrer dans l’ère du Verseau.

UNE NOUVELLE CULTURE VERRA LE JOUR, ELLE REPOSERA SUR TROIS FONDEMENTS PRINCIPAUX :

L’ÉLÉVATION DE LA FEMME,

L’ÉLÉVATION DES HOMMES DOUX ET HUMBLES

ET LA PROTECTION DES DROITS DE L’HOMME.

La lumière, le bien et la justice triompheront ; c’est juste une question de temps. Les religions devraient être purifiées. Chacune contient une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par le flot incessant de déviations humaines. Tous les croyants devront s’unir et se mettre d’accord avec un principe fondamental, à savoir de placer l’amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit.

Amour et Fraternité qui sont la base commune ! La terre sera bientôt balayée par des vagues extraordinaires d’électricité cosmique. Dans quelques décennies, les êtres qui sont mauvais et qui égarent les autres ne pourront plus supporter leur intensité. Ils seront ainsi absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possèdent. Ensuite, ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera Dieu ».

http://nouveau-monde.ca/fr/une-prophetie-vieille-de-70-ans-la-terre-sera-bientot-balaye...


Note d'Alliance: Pour ceux qui comme moi savent...ces vagues d'énergie sont présentement en action. Suivre les résonances de Schumann ! https://fr.prepareforchange.net/2018/12/20/vous-nagonisez-pas-cest-la-resonance-de-schu...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Des vagues

par cornel @, mercredi 04 décembre 2019, 13:20 (il y a 1603 jours) @ Michel Alliance

ça 10vague encore ?

Donc pour faire augmenter la fréquence de Schumann, il faut que le rayon de le Terre diminue ! je crois que ça se sentirait par de gros tremblement de terre non ?

https://martouf.ch/2017/10/est-ce-que-la-frequence-de-schumann-augmente-vraiment/

une autre résonnance

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Des vagues à bond.

par Michel Alliance ⌂, mercredi 04 décembre 2019, 15:05 (il y a 1603 jours) @ cornel

Bonjour,
Il faut admettre que si le grand scientifique « Martouf le synthéticien » le dit, aussi bien mettre aux poubelles toutes autres formes de théories.

Néanmoins, juste parce que c’est vraiment amusant (j’ai tout lu son exposé), voici des extraits de son propre texte :

« Cependant, il est vrai que l’on peut observer de manière locale et passagère des variations de la fréquence de Schumann. Ceci car l’atmosphère et le champ magnétique terrestre bouge. »

« Il a des antennes aux 4 coins de la planète. Sur ce dernier j’ai observé que l’antenne en Afrique du sud est souvent plus forte en puissance. Mais je ne sais pas pourquoi. »

« Le 1er octobre il y a aussi eu tout une vague d’articles: « le taux vibratoire de la terre monte, on le voit à la fréquence de Schumann« , car en effet, il y a eu une bonne variation de la fréquence fondamentale. »

« Même si je suis persuadé qu’une évolution humaine est en cours, et que les visions du mondes sont parfois très différentes. »

« On peut tout de même se poser la question de savoir ce qu’un projet de bidouille de la ionosphère comme HAARP peut avoir comme influence sur le guide onde qui forme la résonance de Schumann? Mais là j’entre dans un domaine très flou.. donc j’en reste là… »
(oups…un brin conspi ici)…

« Je remet dans l’article quelques réflexion. Notamment sur ce qui peut bien changer la fréquence de la résonance de Schumman ? On voit qu’il y a parfois des pics mais à quoi sont-il dus ? »


Et un lecteur ajoute :

« Sauf qu’il y a une grosse bourde dans cette articles : 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz et 33,8 Hz, etc.. ne sont pas des multiples entiers d’une fondamental à 7.8 Hz.
Là on observe un spectre inharmonic qui n’est absolument pas comparable à un son pur. »

Martouf répond :
« Yop ! merci pour ce commentaire…. en effet, là je ne me souviens plus comment je suis arrivé à ces nombres: 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz et 33,8 Hz, etc..….
Il faut que je revoie la chose…
Il y a bien des harmoniques.. mais ces nombres ne sont pas exacts….
Est-ce que c’est à cause de la variation de la fréquence fondamentale ? ou est-ce que j’ai copié ça bêtement ailleurs ?
… je vais revoir ça… à bientôt.. merci de m’avoir signalé ces bug. »

Et il ajoute qu’il a trouvé ça sur Wikipédia, me voilà pleinement convaincu, Martouf devrait être à la droite de Tesla, c’est l’évidence même.

Plus sérieusement, revenons à la vraie raison de mon message. Je n’affirme pas que les variations sont si significatives que ça, ce n’était pas le sens du propos, c’était pour ajouter à l’article tout de même très intéressant de Deunov et sur ce, vous n’avez pas exprimez quoi que ce soit préférant comme toujours, critiquer ou mettre en sourdine quelque chose de pourtant intéressant écrit il y a 70 ans et venant d’un grand homme.

Je sais que ce forum est presque un forum des Sceptiques du Québec tellement la zizanie, les coups bas et les critiques pleuvent et règne en maître, mais faut rester centré sur le sujet, à savoir une prophétie peut-être pas exacte, mais intéressante pour les chercheurs ésotériques de bonne foi.
Et sur la résonance, de nombreux sites en parlent et personnellement, je ressens certains effets (comme beaucoup d’autres éveillés qui ne semblent pas être sur ce forum).
Il y a des effets évidents par les vibrations et les ondes sur cette planète.
Tous est vibrations.
Faites vos propres recherches.
Amicalement,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Des vagues à bond.

par cornel @, jeudi 05 décembre 2019, 01:04 (il y a 1603 jours) @ Michel Alliance

as tu remarqué le nombre de site qui fond référence au changement de vibration du réseau hartmamn ?
genre
venez chez moi, vous aurez le paradis :-D

et si pour être éveiller il faut une augmentation d'électricité

mettre les doigts directement dans la prise de courant ça réveil :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

La ceinture de photons

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 04 décembre 2019, 21:45 (il y a 1603 jours) @ Michel Alliance

Intéressante prophétie, Michel, s'il en est une.

Le parallèle que vous faites avec la résonnance de Schumann l'est tout autant.

Je propose un petit complément : avez-vous déjà entendu parler de la ceinture de photons? Je publie ici un article qui en parle. Cela peut également s'apparenter aux vagues dont Bença fait état.

« La ceinture de photons ou ceinture photonique représente la bande circulaire de particules d’ions, fortement chargés, qui exprime la réalité du « Saint-Esprit », soit de la Force divine de l’Univers en provenance du Centre de la Création. En termes scientifiques, elle désigne la « Ligne Bond », située dans le voisinage des Pléiades , un nouveau quadrant spatial riche en énergie cosmique raffinée, découvert dans les années 1960.

[image]

Il s’agit d’un immense nuage galactique en forme de tore ou de beignet composé de particules appelées photons de lumière, un vortex d’énergie formé de douze tourbillons de bandes d’énergie intense, chacun d’eux exerçant une influence spécifique. Cette bande interdimensionnelle d’Énergie de Lumière, qui porte la Flamme de l’Ascension et d’autres attributs, traverse notre partie de la Voie lactée, se présentant sous la forme d’un immense tore d’un diamètre engendrant un cycle de 26 000 ans, relié à l’activité d’Alcyon des Pléiades, le Grand Soleil cosmique central.

La Terre met environ deux mille cent ans à la traverser de part en part, l’une de ses parties présentée sous la forme d’un beignet, subissant alors un bond quantique au niveau de la conscience. Cette percée aurait commencé entre 1995 et 1997, mais elle s’est surtout confirmée en septembre 2014.

Pour tout dire, cette paroi est composée d’une zone neutre où les particules de matière et d’antimatière s’annulent, ce qui annihilera éventuellement les champs magnétiques et modifiera les états de conscience, entraînant une distorsion du temps et de l’espace et propulsera dans une dimension supérieure de la Conscience cosmique… »

Lire la suite ici : La ceinture de photons, c'est quoi?

Je m'avance, mais je dirais que l'effondrement que notre monde est en train de connaître ne semble pas étranger à l'action de ce phénomène non plus. À suivre, donc, même si ça risque de ne pas être de tout repos par moment...:-| ;-)

Avatar

La ceinture de photons

par Michel Alliance ⌂, vendredi 06 décembre 2019, 11:58 (il y a 1601 jours) @ Baryton

Très intéressant en effet.
Je vais me renseigner un peu plus sur ce sujet.
Merci.
Amicalement.
All.

Ps: Si vous vous dites que je n'ai pas pu répondre 3 messages en si peu de temps, lire ce texte, ni écouter la vidéo classique étant donné les quelques minutes qui séparent mes réponses...c'est que j'ai regardé hier, mais que la nuit était trop avancée pour une réponse :-)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

par F Fernand, mercredi 04 décembre 2019, 22:11 (il y a 1603 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

Dans le monde de la bible, comme les prophètes, en inde sir Aurobindo qui parle du supraconscience, ce sont tous des gens qui ont ressenti les énergies du futur, ce n'est pas une invention de leur imaginaire. Si Dieu décide de passer l'aspiratuer, elle sera passer. Ce N'est pas l'Homme qui va dire a dieu quoi faire.

L'Homme sera obliger de quitter la terre, c'est certain, l'exode des terriens vers un nouveau monde l'espace. Ceux qui vont vivre avec la terre seront surement un monde bien spécial. La destiné de la terre est le 5D. La terre a pas le choix. Tout le troi D est bruler en énergie, il reste rien. Peut être que dieu ferme le trois d pour la terre. Tout le monde va en 5D.

Salut MA

Fernand

Avatar

Des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

par Michel Alliance ⌂, vendredi 06 décembre 2019, 12:03 (il y a 1601 jours) @ F Fernand

Salut MA

Dans le monde de la bible, comme les prophètes, en inde sir Aurobindo qui parle du supraconscience, ce sont tous des gens qui ont ressenti les énergies du futur, ce n'est pas une invention de leur imaginaire. Si Dieu décide de passer l'aspiratuer, elle sera passer. Ce N'est pas l'Homme qui va dire a dieu quoi faire.

L'Homme sera obliger de quitter la terre, c'est certain, l'exode des terriens vers un nouveau monde l'espace. Ceux qui vont vivre avec la terre seront surement un monde bien spécial. La destiné de la terre est le 5D. La terre a pas le choix. Tout le troi D est bruler en énergie, il reste rien. Peut être que dieu ferme le trois d pour la terre. Tout le monde va en 5D.

Salut MA

Fernand


***Ce monde est vibration et énergie. Je ne crois pas que Dieu passera l'aspirateur, il est le créateur du libre arbitre, pourquoi voudrait-il s'interposer ? C'est à l'homme de prendre conscience et d'évoluer. Pour le reste, je ne saurais me prononcer.
Bonne journée F.
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum