Retour à l'index du forum
Chronologique

La terre vue avec google map

par F Fernand, samedi 16 novembre 2019, 00:38 (il y a 1595 jours)

Bonne nuit

Je faits un peut de magie sans le vouloir. J'Étais sur google map et s'explorait les régions du Québec vers le nord, comme la bais james, après sa j'ai fait le youkon, ce sont de beaux payisagex. Après J'ai décider de sortir du système en faisant les signes moins, moins et toujours moins, et après plusieurs moins, la terre est apparu vue de l'espace. J'ai pas trop comprit ce qui s'Était passer. C'est une belle image que l'on voit la terre pas trop ronde , je pense que c'est une image réelle de la terre.

C'est pour sa que je l'ai mi. Je pense que vous allez aimer cela. Je pense que la photo représente du réel.

Voici

https://www.google.ca/maps/@52.0889697,-118.0207597,12074959a,40y,90.93h,0.5t/data=!3m1...

Jouer avec le plus et le moins vous allez voir la terre comme étant pas ronde mais elle est bossé. Je pense que c'est réellement notre terre. Les photos sont belles. Si vous peser sur le moins lentement, vous aller tomber sur toutes les autres planètes vue par google map. C'est capotant. On peut regarder le relief des planètes avec la présision du système, c'est intéressent.

Bonne nuit

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum